Aujourd'hui 00:04
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Coupe du monde 2026]
Le seul rayon de soleil dans cette journée morose avec les news de l'OM
Annonce
- Marsala
Membre-

alex83130 a écrit :
Le taf est fait. Propre
Cleansheat
Sheet pas sheat
تحيا ال مغرب
- McFly09
- Membre
-

On a affronté que des pipes pour l’instant.
La Belgique ou l’Espagne ça va être autre chose !
Sven a écrit :
Thuram ne rentre jamais on sait pourquoi ?
Il était blessé les premiers matchs
Think about the good times
And never look back
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Thuram ne rentre jamais on sait pourquoi ?
Blessé et nul de surcroît
Ah ok j'avais pas suivi la blessure.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Faut rendre hommage au Maroc, une vraie équipe de foot avec encore beaucoup de potentiel, presque dans le top 10 mondial. Un grand bravo à cette équipe et respect. Il y avait 20 classes d'écart avec cette horrible équipe du Paraguay qui perdrait même contre l'italie !
Le gros plus des bleus c'est juste qu'en plus de leur talent, ils défendent tous même les attaquants.
Aujourd'hui 00:05
- alex83130
- Membre
-

L'absence de salibari etait trop.penalisante pr eux.
Ils finissent a 1 tir cadré
Ns 22 tirs 8 cadres
Il ns manque 1 but pr etre coherent
Rappelons que le Maroc a dominé techniquement le Brésil hein. Et que cette équipe colle 3-0 au Canada et sort les PB.
Franchement l'EDF c'est très fort.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 00:05)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Nious
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Faut rendre hommage au Maroc, une vraie équipe de foot avec encore beaucoup de potentiel, presque dans le top 10 mondial. Un grand bravo à cette équipe et respect. Il y avait 20 classes d'écart avec cette horrible équipe du Paraguay qui perdrait même contre l'italie !
Le gros plus des bleus c'est juste qu'en plus de leur talent, ils défendent tous même les attaquants.
Elle l a pas montré ce soir que c était une vraie équipe de foot
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 00:06)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- las8
- Membre
Nious a écrit :
Ophélie,meunier c est complément ma Cam🤪…dsl du hé😅
Arrête ! Dégoûtant t’en as mis de partout
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 00:06
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
McFly09 a écrit :
Non, le Maroc c'est loin d'être des pipes. Le Sénégal non plus. Le Paraguay ouais ils n'ont rien à faire en pĥase finale.
Sven a écrit :
Morpheus a écrit :
Twibook03 a écrit :
Franchement on est très forts. Si on fait pas les idiots on va aller la chercher.
Ça va commencer maintenant. Espagne ou Belgique et Argentine ou Angleterre ce sera quand même un niveau au dessus.
Je comprends pas pourquoi vous enterrez la Norvège.
Oui
Ils sont bons
Pour moi ils vont donner du fil à retordre aux anglais
Quant à l’argentine leur place en finale est loin d’être acquise
Ils sont poussifs
Think about the good times
And never look back
DD 4 coupes du monde
1/4
victoire
Finale
demi finale
3 euros
1 finale
1/8
1/2
exceptionnel de constance
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 00:07
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
McFly09 a écrit :
J'ai lu la même chose juste avant le Maroc, pour dire justement "on va voir face au Maroc qui est top 5 au monde".
La Belgique c'est pas plus fort que le Maroc, et l'Espagne ne m'ont pas du tout impressioné...
Faut pas regarder que le nom, mais aussi ce que les équipes font, et j'en vois aucune des deux être l'égal de l'EdF sur ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 00:08
- Nious
- Membre
-

Les Xg c est terrible la stat
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 00:08
- alex83130
- Membre
-

Marsala a écrit :
alex83130 a écrit :
Le taf est fait. Propre
CleansheatSheet pas sheat
Dsl ca a ripé 
Aujourd'hui 00:09
- cyrildu80
- Membre
-

rasta70 a écrit :
DD 4 coupes du monde
1/4
victoire
Finale
demi finale
3 euros
1 finale
1/8
1/2
exceptionnel de constance
Je m'énerve a chaque fois que j'entends Kevin Diaz sur RMC, "il a gagné QUE une fois avec cette équipe,.son bilan est pas ouf"
Aujourd'hui 00:11
- kace
- Membre
-

bon match, victoire ultra méritée. le maroc a raté son match dans les grandes largeurs.
on a eu pas mal d'occasions avec doué, olise et dembelé quiratient presque tout pendant 1 heure.
Olise meilleur en 2è.
dembelé bien meilleur après son but et la sortie de mbappé, en organisateur excentré presque, et avec des efforts jusqu'au bout. je vois très peu le psg qatari jouer, et probablement qu'il dribble moins là-bas. car ce gars qu'on présentait comme un dribbleur et un mec qui met le feu dans une défense, je trouve qu'il rate quasiment tous ses dribbles en EDF. mais l'état d'esprit est là et le bilan comptable très bon.
Koné est impressionnant au milieu, même dans l'utilisation du ballon. Rabiot plus sobre.
derrière, c'est solide, même si y'avait pas grand chose en face.
perso, je nous vois bien au dessus de la belgique. Contre l'Espagne, on pourrait avoir la mauvaise surprise de voir notre milieu surclassé, en tout cas dans la possession du ballon. mais on a les défenseurs pour résister et les attaquants pour faire mal en contre.
ah et aussi, DD est un monstre. il s'est fait tailler comme jamais. mais je suis presque sûr que ce gars-là part sous la pression et les critiques permanentes des médias, notamment l'Equipe, qui veulent Zidane car ça fait vendre.
mais si un mec comme DD, avec son bilan, veut rester, c'est de la folie de s'en séparer à la tête de l'EDF.
Aujourd'hui 00:12
- Christodange
- Membre
-

kace a écrit :
bon match, victoire ultra méritée. le maroc a raté son match dans les grandes largeurs.
on a eu pas mal d'occasions avec doué, olise et dembelé quiratient presque tout pendant 1 heure.
Olise meilleur en 2è.
dembelé bien meilleur après son but et la sortie de mbappé, en organisateur excentré presque, et avec des efforts jusqu'au bout. je vois très peu le psg qatari jouer, et probablement qu'il dribble moins là-bas. car ce gars qu'on présentait comme un dribbleur et un mec qui met le feu dans une défense, je trouve qu'il rate quasiment tous ses dribbles en EDF. mais l'état d'esprit est là et le bilan comptable très bon.
Koné est impressionnant au milieu, même dans l'utilisation du ballon. Rabiot plus sobre.
derrière, c'est solide, même si y'avait pas grand chose en face.
perso, je nous vois bien au dessus de la belgique. Contre l'Espagne, on pourrait avoir la mauvaise surprise de voir notre milieu surclassé, en tout cas dans la possession du ballon. mais on a les défenseurs pour résister et les attaquants pour faire mal en contre.
ah et aussi, DD est un monstre. il s'est fait tailler comme jamais. mais je suis presque sûr que ce gars-là part sous la pression et les critiques permanentes des médias, notamment l'Equipe, qui veulent Zidane car ça fait vendre.
mais si un mec comme DD, avec son bilan, veut rester, c'est de la folie de s'en séparer à la tête de l'EDF.
Zidane c'est la belle histoire qui peut mal tourner.