Aujourd'hui 13:42
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Coupe du monde 2026]
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lenounours a écrit :
Cette équipe de France est tellement impressionnante que Saliba fait presque figure de joueur quelconque quand tu le compares à ses coéquipiers (j'exagère un peu, je le reconnais).
Cette équipe dégage une telle confiance, maitrise et puissance, c'est dingue. Attaques placées, contres, dribbles, jeu en profondeur... tu as le sentiment qu'elle possède toutes les cartes pour jouer n'importe quel style de jeu. Ajouter à ça un Mbappé qui semble inarrêtable.
Avant le match contre le Maroc je ne me rendais pas compte à tel point. Et, même si ces derniers semblent avoir déjoué et ont un peu déçu, on ne peut pas nier que la France est le protagoniste principal. Tous nos adversaires mettent le bus et jouent le contre, ça veut dire quelque chose. Cette équipe fait peur.
A voir ce que fera l'Espagne, eux qui ne sont pas habitués à attendre et jouer le contre. Enfin, s'ils éliminent la Belgique de Donald Trumpon a une puissance de frappe devant, on dirait que les joueurs ont des canons à la place des jambes.
j'ai rarement vu des buts aussi purs de ma vie.ouaiss, enfin, c'est à 90% mbappé quoi.... dembelé a mis un très beau triplé contre la norvege, c'est vrai.
mais sinon, les exploits et le talent individuel pour marquer des buts, c'est mbappé quoi....
On peut difficilement ne pas citer Olisé. Et à côté de ces deux game changers, t'as le trio parisien Barcola / Doue / Dembele qui peut parfois passer à côté de leur match mais qui globalement font une belle coupe du monde, apportent de la percussion et exercent un super pressing. C'est pas juste Mbappé pour moi.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Annonce
Aujourd'hui 13:51
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Je ne suis pas inquiet pour Zizou côté gestion des egos, il a entraîné le real après si ZZ et DD réussissent il faut se dire qu'on a aussi un talent vu nulle part ailleurs. L'île de France c'est la région dans le monde avec le plus de talents footbalistique même au dessus du Brésil.
Après on peut toujours avoir un creux générationnel. Les pauvres brésiliens qui ont eu Ronaldo R9, Ronaldhino, Rivaldo, Cafu, Roberto Carlos et d'autres et qui ont une équipe qui n'a absolument plus cette magie brésilienne...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:14
- kace
- Membre
-

Eldarion a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on a une puissance de frappe devant, on dirait que les joueurs ont des canons à la place des jambes.
j'ai rarement vu des buts aussi purs de ma vie.ouaiss, enfin, c'est à 90% mbappé quoi.... dembelé a mis un très beau triplé contre la norvege, c'est vrai.
mais sinon, les exploits et le talent individuel pour marquer des buts, c'est mbappé quoi....On peut difficilement ne pas citer Olisé. Et à côté de ces deux game changers, t'as le trio parisien Barcola / Doue / Dembele qui peut parfois passer à côté de leur match mais qui globalement font une belle coupe du monde, apportent de la percussion et exercent un super pressing. C'est pas juste Mbappé pour moi.
je répondais à un post sur les buts. sinon, bien sur qu'il y a d'autres très bons joueurs, pas qu'en attaque d'ailleurs
Aujourd'hui 14:24
- alex83130
- Membre
-

meilleur attaque de la compétition : 16 buts
3 ème meilleure défense : 2 buts encaissé
soit un GA de +14 sur 6 matchs : loin devant les autres équipes
Le meilleur passeur de la compétition
2 des 5 meilleurs buteurs de la compétition
machine de guerre ?
Aujourd'hui 14:28
alex83130 a écrit :
meilleur attaque de la compétition : 16 buts
3 ème meilleure défense : 2 buts encaissé
soit un GA de +14 sur 6 matchs : loin devant les autres équipes
Le meilleur passeur de la compétition
2 des 5 meilleurs buteurs de la compétition
machine de guerre ?
Attention, tu vas te faire taxer d'arrogant de Français.