Aujourd'hui 19:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
sur le principe tu as raison, maintenant dans notre situation financière, chaque mois gagné de salaire est une petite victoire.
et puis on se dit peut être que Traoré peut faire une belle saison et être mieux valorisé dans un an.le problème étant les 50% dus à bournemouth...
est-ce que ce joueur aura une valeur marchande qui nous fera retomber sur nos pieds ?
le peu que je l'ai vu, il ne m'a pas impressionné.On est sûr du deal avec Bournemouth pour lui ?
Car j'ai lu tout et son contraire le concernant, l'été dernier quand il signe j'avais vu prêt payant de 7.5m€ avec OA obligatoire de 7.5m€.
Dorénavant je lis que c'était juste une OA obligatoire de 7.5m€ pour 50% du joueur un peu comme pour Greenwood
non, on est surs de rien...
je ne suis pas dans le secret des deals. mais ce sont justes des infos qu'on peut trouver sur le net.
https://www.footmercato.net/a1907209445 … ior-traore
Ce mercredi après-midi, la presse anglaise donne plus de détails sur le deal. L’OM a obtenu le prêt avec option d’achat quasi obligatoire du joueur contre un montant de 8 millions d’euros selon Sky Sports qui ajoute par contre que Bournemouth conservera 50% sur une éventuelle revente. Un pourcentage assez élevé tout de même pour ce type de dossier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 22:33
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi
Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le problème étant les 50% dus à bournemouth...
est-ce que ce joueur aura une valeur marchande qui nous fera retomber sur nos pieds ?
le peu que je l'ai vu, il ne m'a pas impressionné.On est sûr du deal avec Bournemouth pour lui ?
Car j'ai lu tout et son contraire le concernant, l'été dernier quand il signe j'avais vu prêt payant de 7.5m€ avec OA obligatoire de 7.5m€.
Dorénavant je lis que c'était juste une OA obligatoire de 7.5m€ pour 50% du joueur un peu comme pour Greenwoodnon, on est surs de rien...
je ne suis pas dans le secret des deals. mais ce sont justes des infos qu'on peut trouver sur le net.
https://www.footmercato.net/a1907209445 … ior-traore
Ce mercredi après-midi, la presse anglaise donne plus de détails sur le deal. L’OM a obtenu le prêt avec option d’achat quasi obligatoire du joueur contre un montant de 8 millions d’euros selon Sky Sports qui ajoute par contre que Bournemouth conservera 50% sur une éventuelle revente. Un pourcentage assez élevé tout de même pour ce type de dossier.
Très élevé en effet surtout si on y ajoute le montant du prêt qui devait être payant et le salaire énorme à notre charge.
Quand on connaît les antécédents de blessures du joueur en plus...