Hier 22:48
- Guistar2
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
Via Prime Video, ça passera de 12.99 à 16.99.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Annonce
Hier 22:49
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Moi j'ai résilié.
La ligue 1 ne m'intéresse plus, on sait déjà que le QSG sera champion largement, et l'OM je pense qu'on visera le milieu de tableau pas mieux , je vais lâcher un peu le foot
Hier 23:20
- JAH999
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Les passes droit de l'UEFA et de la LFP a QSG c'est 100 fois pire que Infantino Trump
Nasser et le psg ont voté pour le report du match…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 09:15
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Cyrille51100 a écrit :
Moi j'ai résilié.
La ligue 1 ne m'intéresse plus, on sait déjà que le QSG sera champion largement, et l'OM je pense qu'on visera le milieu de tableau pas mieux , je vais lâcher un peu le foot
Pareil , quand tu vois les " révélations " de Riolo ça fait peur quand à l'avenir du club , Pablo et Mehdi ont complètement flingué notre équipe c'est désastreux, on va finir comme Sainté un club populaire mais sans plus aucune ambition sportive ! Je vais me détacher de tout ça, la dernière saison n'aura été qu'un enchaînement de déceptions et d'humiliations
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 09:21
- cesare maldini
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Moi j'ai résilié.
La ligue 1 ne m'intéresse plus, on sait déjà que le QSG sera champion largement, et l'OM je pense qu'on visera le milieu de tableau pas mieux , je vais lâcher un peu le footPareil , quand tu vois les " révélations " de Riolo ça fait peur quand à l'avenir du club , Pablo et Mehdi ont complètement flingué notre équipe c'est désastreux, on va finir comme Sainté un club populaire mais sans plus aucune ambition sportive ! Je vais me détacher de tout ça, la dernière saison n'aura été qu'un enchaînement de déceptions et d'humiliations
On en revient toujours à la question de base :comment McCourt a pu laisser faires ces saltimbanques ?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 09:28
- lenounours
- Membre
-

J'ai vu passer l'info indiquant que la nouvelle loi sur le sport professionnel pourrait contraindre Nasser al-Khelaïfi à choisir entre être président du conseil d'administration de la LFP ou président de Bein TV.
Sur l'idée, cela me parait juste et sain. Moins de conflits d'intérêts et un meilleur équilibre. Mais dans la réalité je doute que cela change grand chose.
Il sera facile de mettre un "prête-nom" à la tête de Bein ou un pantin docile à la présidence du conseil d'administration de la LFP, afin de respecter la loi sur le papier, tout en conservant son influence sur l'ensemble des décisions du football français... voir du football Européen. Car il ne faut pas oublier qu'il est également le président de l'European Football Clubs (EFC).
Par conséquent, cela me semble utopique de croire que cette loi aura le moindre impact sur la puissance de Nasser et du PSG.
Mais bon, si on veut voir le verre à moitié plein, c'est toujours un petit caillou dans la chaussure de Nasser, ça envoie un message et entrouvre une porte vers d'autres décisions futures. C'est léger mais c'est toujours ça de pris.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 09:33)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 09:36
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Parfaitement résumé.... malheureusement
Can I play with madness ?