Hier 23:48

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

@Ruud Devils pourquoi les médias ont choisi Balerdi depuis si longtemps ?

AU hasard c'est tombé sur lui ? Juste "pas de chance"

Et donc tous ceux qui l'aiment pas sont des abrutis, des footix qui ne font que suivre les médias ?   

Bah tu sais quoi,  je me vexerais pas si tu penses ça hein,  mais bon , j'ai du mal à croire à cette "théorie"

Annonce

Aujourd'hui 00:01

Matt Le God
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Et donc tous ceux qui l'aiment pas sont des abrutis, des footix qui ne font que suivre les médias ?   

Bah tu sais quoi,  je me vexerais pas si tu penses ça hein,  mais bon , j'ai du mal à croire à cette "théorie"

Parce que comme toi ils ont vu un joueur inabouti y a 6 ans. Puis des progrès lents. Puis il a commencé à être fort mais quelques boulettes qui font but.
Pendant ce temps ça faisait 3 ans qu’il était traité de biquette. Alors quand il sort deux saisons assez majuscules, y avait incompréhension. C’était pas possible que 3 ans de certitudes volent en éclat.
Alors cette saison est parfaite. Il arrive pas à maintenir le niveau même s’il est de loin le meilleur défenseur. Retour de quelques boulettes. Ouf, on peut prétendre à nouveau qu’il est nul et que ses superbes saisons étaient des accidents de parcours. Que de la chance même

Aujourd'hui 00:05

Cyrille51100
Membre

Sheryo13 a écrit :

Mais bon à l'équipe du soir ils disent qu'il est nul et sur RMC ils se font un malin plaisir à lui tomber dessus

Voilà, alors je sais que vous allez dire qu'ici vous connaissez mieux le foot que tout le monde et les journalistes sportifs dont c'est le métier pipent rien au foot, c'est votre avis vous avez le droit

Je pense pas moi, je pense juste qu'il y a des gens qui l'aiment bien sur ce forum, et bcp bcp bcp dans la vie , ailleurs qui l'aiment pas, chacun son avis !

(perso dans mon entourage, et je n'exagère pas je vous promets sur tout ce que j'ai de + cher au monde, j'ai pas souvenir d'avoir croisé une personne qui aime ce joueur, par contre sur ce forum oui il a bcp de fans)

Aujourd'hui 00:24

Chelito
Membre

Voilà maintenant qu'il se met à parler de lui à la troisième personne.

Quand tu dis "pense comme Cyrille",, tu confonds penser et aimer.

En gros, ton post n'est qu'une succession de jugements péremptoires et biaisés:

- les stats tu t'en fous: donc hop, comme le truc tu t'en fous, on ne peut pas en parler, pratique, tu n'as plus à répondre à l'argument.

- a, quand tu écris: "ben s'il est bon pourquoi il est chez nous?" ce n'est pas un véritable argument: on a de bons joueurs, on en a eus, on en aura. On n'a pas dit que Balerdi était meilleur qu'Upamecano non plus. D'ailleurs si je te dis "Koné est nul, il est à la Roma" tu trouves cela intelligent toi?

C'est un petite pirouette rhétorique, mais tu sembles le seul convaincu par son effet.

-" Balerdi est catastrophique" : on ne peut même pas peser cette affirmation en demandant quel adjectif qualifierait alors la performance d'un mec bien pire au même poste , tu bloques la discussion parce qu'au fond tu sais bien que tu ne peux qualifier un joueur de catastrophique s'il y a bien pire que lui, donc tu me nies le droit de comparer. Encore une fois, tu fais disparaitre l'argument adverse (Pavard) comme tu as fait disparaitre les stats. Les stats tu les aimais pas, Pavard, c'est parcequ'il est à Milan, il n'est plus chez nous depuis un mois.

Et ainsi de suite.

Bref, quand tu dis "les grands clubs pensent comme Cyrille", c'est vraiment difficile de ne pas corriger: sur ce point, ce n'est pas penser, c'est dire je n'aime pas.  Alors si tu veux de nouveau faire comme Jules César et Alain Delon, tu peux écrire ces mots "Cyrille n'aime pas Balerdi. "

Aujourd'hui 00:27

Cyrille51100
Membre

Chelito a écrit :

Voilà maintenant qu'il se met à parler de lui à la troisième personne.

Quand tu dis "pense comme Cyrille",, tu confonds penser et aimer.

En gros, ton post n'est qu'une succession de jugements péremptoires et biaisés:

- les stats tu t'en fous: donc hop, comme le truc tu t'en fous, on ne peut pas en parler, pratique, tu n'as plus à répondre à l'argument.

- a, quand tu écris: "ben s'il est bon pourquoi il est chez nous?" ce n'est pas un véritable argument: on a de bons joueurs, on en a eus, on en aura. On n'a pas dit que Balerdi était meilleur qu'Upamecano non plus. D'ailleurs si je te dis "Koné est nul, il est à la Roma" tu trouves cela intelligent toi?

C'est un petite pirouette rhétorique, mais tu sembles le seul convaincu par son effet.

-" Balerdi est catastrophique" : on ne peut même pas peser cette affirmation en demandant quel adjectif qualifierait alors la performance d'un mec bien pire au même poste , tu bloques la discussion parce qu'au fond tu sais bien que tu ne peux qualifier un joueur de catastrophique s'il y a bien pire que lui, donc tu me nies le droit de comparer. Encore une fois, tu fais disparaitre l'argument adverse (Pavard) comme tu as fait disparaitre les stats. Les stats tu les aimais pas, Pavard, c'est parcequ'il est à Milan, il n'est plus chez nous depuis un mois.

Et ainsi de suite.

Bref, quand tu dis "les grands clubs pensent comme Cyrille", c'est vraiment difficile de ne pas corriger: sur ce point, ce n'est pas penser, c'est dire je n'aime pas.  Alors si tu veux de nouveau faire comme Jules César et Alain Delon, tu peux écrire ces mots "Cyrille n'aime pas Balerdi. "

C'est de l'humour  !

On me dit que comme Balerdi a de bonnes stats, l'avis de Cyrille n'a pas d'importance ou il est faux

Ruud Devils a écrit :

Mais les jugements de Cyrille c'est clairement plus important que des stats tangibles.  lol

Je répondais à ce message.

Moi je réponds que malgré ses stats aucun grand entraineur de club ne fait appel à lui, donc les grands entraineurs s'en foutent aussi des stats peut être ^^

Ils pensent (jugent) comme moi  , fin bref c'est tombé à plat ma blague hmm

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:33)

Aujourd'hui 00:29

Cyrille51100
Membre

Après je n'aime pas Balerdi, c'est mon avis et ça vous plait pas j'ai bien compris, mais ca changera pas quoi que vous disiez , que ça vous plaise ou non.

Je m'en fous de ses stats, je le trouve NUL  c'est tout acceptez le

Comme je disais en ce moment à la CDM sur les forums vous verrez plein de personnes dire que Messi est surcoté, que c'est pas le goat, t'en as qui n'aiment pas ce joueur, et bien ils ont bien le droit !!

Pourtant il a des stats exceptionnelles sur cette CDM ^^

Il faut accepter qu'on n'ait pas tous le même avis sans vous agacer.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:31)

Aujourd'hui 00:34

Loutcho
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Après je n'aime pas Balerdi, c'est mon avis et ça vous plait pas j'ai bien compris, mais ca changera pas quoi que vous disiez , que ça vous plaise ou non.

Comme je disais en ce moment à la CDM sur les forums vous verrez plein de personnes dire que Messi est surcoté, que c'est pas le goat, t'en as qui n'aiment pas ce joueur, et bien ils ont bien le droit !!

Belle démonstration pour montrer que c'est purement subjectif, à la tête du client, et que tout simplement "tu ne l'aimes pas".

Ne pas aimer Messi et dire qu'il est surcôté c'est la même chose ? Ces gens sont juste idiots.

Perso je n'aime pas CR7, je n'ai jamais aimé, ce qui ne m'empêche pas de reconnaitre sa carrière.
Le PSG je n'en parle pas, faut donc dire qu'ils sont mauvais, malgré les 2 LDC d'affilé ?

Commencer par "je n'aime pas Balerdi" effectivement ça ne sert à rien d'aller plus loin.

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 00:35)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 00:35

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Cyrille51100 a écrit :

Moi je l'adore perso, y'a bien longtemps que je ne fais plus attention aux médias, leur avis je m'en cogne, mais d'une force....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 00:45

Chelito
Membre

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Moi je l'adore perso, y'a bien longtemps que je ne fais plus attention aux médias, leur avis je m'en cogne, mais d'une force....

Mais toi tu réfléchis.

Aujourd'hui 00:52

Cyrille51100
Membre

Loutcho a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Belle démonstration pour montrer que c'est purement subjectif, à la tête du client, et que tout simplement "tu ne l'aimes pas".

Ne pas aimer Messi et dire qu'il est surcôté c'est la même chose ? Ces gens sont juste idiots.

Perso je n'aime pas CR7, je n'ai jamais aimé, ce qui ne m'empêche pas de reconnaitre sa carrière.
Le PSG je n'en parle pas, faut donc dire qu'ils sont mauvais, malgré les 2 LDC d'affilé ?

Commencer par "je n'aime pas Balerdi" effectivement ça ne sert à rien d'aller plus loin.

Bah oui je n'aime pas Balerdi, toi tu aimes tous les joueurs ?

Pour le reste excuse moi de penser que les idiots c'est plutôt les gens comme toi peut être qui ne supportent pas qu'on puisse ne pas penser comme eux

Je n'aime pas Balerdi car je trouve que c'est un mauvais joueur , je ne vois pas en quoi c'est incroyable ce que je dis

Toi tu aimes Balerdi car tu trouves que c'est un bon joueur, chacun son avis !

Je ne vais pas dire que tu es idiot car tu trouves que c'est un bon joueur alors que je pense le contraire, tu as ton avis et je le respecte.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:53)

Aujourd'hui 00:53

Cyrille51100
Membre

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Mais toi tu réfléchis.

Non il a juste un avis différent

Essayez d'être intelligents sur ce coup et respecter l'avis des gens qui ne pensent pas comme vous  wink

Car vraiment là vous en manquez.

Aujourd'hui 01:00

Chelito
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Chelito a écrit :

LuchoM a écrit :

Mais toi tu réfléchis.

Essayez d'être intelligents sur ce coup et respecter l'avis des gens qui ne pensent pas comme vous  wink

On manque de quoi, d'intelligence? C'est toi qui dis ça?  lol Ah j'ai compris, c'est, encore une fois, de l'humour?  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile Ahhh, ok, l'autodérision, jolie! je l'avais pas vue venir! Bravo!

Aujourd'hui 01:01

Cyrille51100
Membre

Chelito a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Chelito a écrit :

Mais toi tu réfléchis.

On manque de quoi, d'intelligence? C'est toi qui dis ça?  lol Ah j'ai compris, c'est, encore une fois, de l'humour?  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile Ahhh, ok, l'autodérision, jolie! je l'avais pas vue venir! Bravo!

Bah oui car vous traitez d'idiots les gens qui ont des avis qui ne vous plaisent pas, qui sont différents des votres

et toi particulièrement qui dis que je ne réfléchis pas car je pense pas comme toi

tu ne fais vraiment pas preuve d'intelligence sur ce coup !

(et là c'est pas de l'humour, tu vois tu as du mal aussi avec ça ^^  )

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 01:02)

Aujourd'hui 01:04

Cyrille51100
Membre

Bref moi l'intolérance dont vous faites preuve, je n'aime pas ça, c'est comme le racisme un peu

On a tous des avis différents, et ne pas l'accepter c'est pas intelligent je répète.

Je trouve que Balerdi est nul , je n'aime pas ce joueur, et je continuerais de le dire  , après libre à vous de m'insulter si vous continuez dans votre bêtise, mais ça ne changera pas .

Aujourd'hui 01:10

Chelito
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Bref moi l'intolérance dont vous faites preuve, je n'aime pas ça, c'est comme le racisme un peu

On a tous des avis différents, et ne pas l'accepter c'est pas intelligent je répète.

Je trouve que Balerdi est nul , je n'aime pas ce joueur, et je continuerais de le dire  , après libre à vous de m'insulter si vous continuez dans votre bêtise, mais ça ne changera pas .

Mais c'est toi qui es arrogant et déboute tous nos arguments avec mépris sans répondre à un seul.

Puis après, quand je t'explique ce qui me gène, tu me jettes "je rigooooole " au visage.

Si t'avais dit "j'aime pas" tout de suite, pas de soucis. Toi tu dis "les grands clubs pensent comme Cyrille".

Tu as écrit pense.

Du verbe penser.

Tu dis catastrophique: mais on ne peut pas te répondre.

C'est toi qui viens cracher sur le joueur et nous nie le droit de répondre.

Tu sais quoi? Tu l'aimes pas? Tu viens le crier? Ne reproche pas à d'autres d'en faire de même avec toi.

Mais si tu viens l'accabler, ne reproche pas à d'autres de vouloir le défendre.

Mais bon, au fond, on s'en fout. Tout ce que tu fais, c'est de l'escalade: maintenant on est racistes avec toi.

C'est ridicule. Je ne sais même pas pourquoi je réponds. Peut-être que j'ai toujours espoir que tu prennes conscience. Et ça, apparemment, c'est tout aussi ridicule, mais de ma part.

Aujourd'hui 01:15

Cyrille51100
Membre

Chelito a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Mais c'est toi qui es arrogant et déboute tous nos arguments avec mépris sans répondre à un seul.

Puis après, quand je t'explique ce qui me gène, tu me jettes "je rigooooole " au visage.

Si t'avais dit "j'aime pas" tout de suite, pas de soucis. Toi tu dis "les grands clubs pensent comme Cyrille".

Tu as écrit pense.

Du verbe penser.

Tu dis catastrophique: mais on ne peut pas te répondre.

C'est toi qui viens cracher sur le joueur et nous nie le droit de répondre.

Tu sais quoi? Tu l'aimes pas? Tu viens le crier? Ne reproche pas à d'autres d'en faire de même avec toi.

Mais si tu viens l'accabler, ne reproche pas à d'autres de vouloir le défendre.

Mais bon, au fond, on s'en fout. Tout ce que tu fais, c'est de l'escalade: maintenant on est racistes avec toi.

C'est ridicule. Je ne sais même pas pourquoi je réponds. Peut-être que j'ai toujours espoir que tu prennes conscience. Et ça, apparemment, c'est tout aussi ridicule, mais de ma part.

Tu es arrogant aussi, je dis que vous n'êtes pas intelligents sur ce coup, c'est vrai, être agressif et insulter quelqu'un qui n'est pas de votre avis  = manque d'intelligence, et quand je dis ça, tu dis : c'est toi qui dis ça  (sous entendant, toi l'idiot, bref, tu es condescendant au possible)

Et oui je pense ce que je veux non ?

Je pense que Balerdi et nul et je ne l'aime pas, c'est mon droit

J'ai dit que je plaisantais rapport au message plus haut car quelqu'un a écrit "cyrille pense que" en s'adressant à moi, elle me parle en parlant de moi à la 3 eme personne tu captes ?

donc je réponds  à son humour avec le même humour  "les entraineurs pensent comme Cyrille" je réponds de la même façon,  tu es pas dans le contexte tu prends la conversation en cours tu aurais du lire avant tu as pas compris le contexte.

Ah mais j'accepte sans problème que vous le trouviez bon le Balerdi et que vous l'aimiez,  je ne vais pas moi vous insulter ^^

Par contre la façon dont vous me traitez en sous entendant que je suis idiot de pas l'aimer forcément ça me poussera à continuer à dire que je l'aime pas, car les gens intolérants je n'aime pas ça

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 01:16)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous