Aujourd'hui 12:16
Re: [Coupe du monde 2026]
cool aussi comment messi a parlé a l'arbitre
ca c'est du respect
si un joueur lambda fait la meme il prend carton direct
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 12:19
- cyrildu80
- Membre
-

rasta70 a écrit :
cool aussi comment messi a parlé a l'arbitre
ca c'est du respect
si un joueur lambda fait la meme il prend carton direct
C'est a chaques matchs comme ça... Par contre les cartons pour contestation c'est la tête du client.Mais bon on connaît déjà ça avec le PSG.
Aujourd'hui 12:40
- lenounours
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Vu le contexte géopolitique le argentine, angleterre est explosif.
S'ils nous proposent un match au niveau de celui de la coupe du monde 1998, je prends.
Il y avait tout! Du suspens, des polémiques arbitrales, du vice, de la tension, des retournements de situation, des buts exceptionnels...
Ce but d'Owen et cette combinaison sur le but de Zanetti... Du génie !!!
Et les conséquences pour Beckham qui sera honni en Angleterre puis acclamé en gagnant tout avec ManU.
Probablement un des meilleurs matchs de cette coupe du monde (avec, selon moi, "Danemark - Brésil" et "Argentine - Pays bas")
Pour les nostalgiques ou les curieux un résumé en vidéo "Argentina vs England - 1998 Historic Thriller"
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:54
- cyrildu80
- Membre
-

Faudra que les défenseurs qui se laisse tomber en protégeant le ballon lorsqu'ils sont pressés fassent attention maintenant, car la VAR pourrait leur mettre un carton jaune pour simulation.
On ouvre la boîte de Pandore.
Aujourd'hui 13:14
- kace
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Faudra que les défenseurs qui se laisse tomber en protégeant le ballon lorsqu'ils sont pressés fassent attention maintenant, car la VAR pourrait leur mettre un carton jaune pour simulation.
On ouvre la boîte de Pandore.
rien à voir pour le coup....
Aujourd'hui 13:16
- kace
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
el condor a écrit :
Intervention du VAR lorsque l'arbitre sanctionne la mauvaise équipe pour une infraction, ce qui entraîne l'émission d'un carton rouge ou jaune au mauvais joueur.
C’est sur la base de ce règlement que je comprends pourquoi le var a été utilisé pour sanctionner Embolo.
Il avait donné CJ a Paredes. Le Var l’appelle pour lui dire : non c’est simulation du suisse. Et boum il retire le CJ a l’argentin et met le 2e au suisse.
C’est dur. Mais je vais pas défendre Embolo. Faire une simulation alors que tu as un CJ, ça me rappelle Emerson. Il avait mangé ici même Emerson.Emerson été dans la surface, jamais il y a de jaunes pour une simulation au milieu de terrain.
Sinon Ronaldinho, Valbuena, ou Juninho n'aurait pas terminé beaucoup de match.
Le carton jaune pris par Olise, contre le Paraguay pour une simulation du Paraguayen...
Bref la VAR a dirigé le match. Jamais, mais alors jamais si c'est Lionel Messi la VAR intervient dans cette situation.
si, lors de etats-unis paraguay....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:24)
Aujourd'hui 13:17
- kace
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Pas vu le match de la été tire, du coup il y a « scandal » ou pas sur l Expulsion?
J ai vu ce matin que le ballon de l égalisation de l Angleterre avait touché le câble, a vitesse réelle je n avais rien vuscandale non ( oui pour moi mais je ne suis pas objectif)
mais quand on utilise un regle jamais utilisé de toute la coupe du monde on peut se poser des questions
utilisée pour etats-unis-paraguay
bon, y'avait un deuxième jaune au supposé fautif lors de ce match, donc on sait pas si c'est le deuxième jaune ou l'erreur d'identité qui a permis d’utiliser la VAR lors de ce match puisque les deux sont maintenant possibles avec les nouvelles règles.
le seul truc qui me surprend, c'est que je pensais que l'erreur d'identité, c'était quand l'arbitre avait bien vu la faute mais se trompait juste de joueur.
là, il s'en sert pour transformer une faute en absence de faute et simulation. c'est pas du tout la même chose et je sais pas si c'est prévu dans la règle. ça ressemble presque à un détournement de procédure ce truc....
j'imagine pas que les arbitres VAR détournent comme ça une règle si c'était pas une possibilité clairement donnée par cette règle.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:24)