Aujourd'hui 16:27
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bilal nadir, 22 ans, libre de tout contrat, connait la l1, dernier salaire en date 75k
![]()
Non plus sérieusement j'ai vu l'info passer comme quoi adingra était dispo autour de 5-7m€ je trouve ça vraiment pas cher.
Faut voir le salaire mais ce qu'il a proposé a Monaco était plutôt intéressant, il combine expérience et âge pas trop avancé, si on perd nos offensifs et qu'on cherche à se renforcer avec peu d'investissement ça pourrait être une solutionJamais été fan d'Adingra personnellement.
Après c'est vrai que si son tarif tombe à ce niveau, ce qui me surprends quand même, c'est une bonne affaire.
Je pourrais comprendre l'idée pour suppléer un Paixao qui resterait. Je chercherai autre chose pour le remplacer par contre perso
Je suis pas non plus son plus fervent fan mais la question était de trouver des joueurs peu onéreux qui aurait le niveau pour venir à l'OM avec comme objectif le top 5 voire le podium.
Adingra c'est pas Greenwood mais si tu l'as pour 7-8m€ ça reste un bon coup je trouve, il s'est se montré décisif et c'est un joueur assez régulier. Il y a quelques années de ça tout le monde en rêvait et était prêt à mettre 40m€ dessus.
Monaco essaye de négocier un nouveau prêt il me semble si on peut les courcircuiter et négocier un prêt avec OA a 6-7m€ je trouve ce deal intéressant (il viendrait remplacer Traoré qui au final nous a très peu apporté)
Annonce
Aujourd'hui 16:34
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sheryo13 a écrit :
Par contre hogh pour répondre à arkaos est en effet pas très impressionnant au premier abord mais toujours bien placé, un vrai 9 avec un sens du but, un bon jeu de tête, un profil qu'il nous manque cruellement. Il pourrait être très complémentaire de gouiri s'il reste ou mm Aubameyang.
Pour ce qui est de hauge perso j'aime bcp, ailier capable d'éliminer mais surtout très collectif. Il était venu à Milan pour seulement 4m€ avec comme but de faire le remplaçant du remplaçant et malgré quelques bons matchs ils n'ont jamais voulu lui faire confiance, un peu comme chez nous ou le statut vaut parfois plus que le rendement sur le terrain mais ça reste un très bon joueur surtout pour un OM version europa league qui compte ses sous et veut réduire sa masse salariale.
Si on perd Greenwood et Traoré il va falloir réussir à trouver des offensifs peu onéreux et c'est souvent très compliqué, hauge pour moi en fait partit
Ok, c'est à peu près ce que j'avais encore en tête pour Hogh. C'est vrai que j'aime bien de mon côté ces profils qui sont propres dans ce qu'ils font, sans fioritures. C'est bien d'en avoir quelques uns dans un effectif.
Hauge, il n'a pas échoué qu'en Italie malheureusement, il a aussi eu du mal en Allemagne et en Belgique derrière. Ca commence à faire beaucoup.
Après, c'est vrai que quand tu as vu son match contre le Milan avant qu'il ne le recrute, c'est dur de pas avoir envie de le relancer encore
...Juste vu un ou deux matchs de lui avec Glimt depuis son retour, je suis content pour lui s'il y retrouve son meilleur niveau...Et je peux comprends la tentation dans ces conditions