Aujourd'hui 16:12

Sheryo13
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ZK a écrit :

Sheryo13 a écrit :

GreatOM a écrit :

On a toujours 10% sur la future revente  donc qu'ils le vendent au gros pigeon qu'est Chelsea  neutral

Ça aurait pu être nous qui le vendions aux pigeons de Chelsea pour 45m€ c'est surtout ça le problème.

Au lieu de ça on l'a vendu à un intermédiaire au prix d'achat pour aller prendre Traoré et on connaît la suite.

Si on avait fait ça on serait pas en train de se débarrasser de Greenwood par exemple. Les mauvaises décisions entraînent les mauvaises décisions futures

Sauf que nous il aurait pas joué autant voir pas du tout
En prépa les jeunes sont à bloc plus vite puis ils rentrent dans le rang (sauf phenomene) et y avait la recrue la plus chere en titu devant lui
Donc les conclusions après coup c’est juste de la sciences fiction.
Je ne parle meme pas de toujours insulter quelqu’un dans un post 😢😢😢

Oui c'est pour ça que le débat que j'avais avec bcp de membres à l'époque c'était de dire que c'était une connerie de prendre paixao et qu'il fallait faire confiance à rowe qui avait montré sur les derniers mois chez nous des choses intéressantes.

D'autant plus que je trouvais que mettre 35m€ + 350k par mois sur paixao à ce moment là c'était un peu cher et surtout c'était brûler les étapes car on avait un milieu de terrain et une défense à revoir et que la priorité était ailleurs.

On termine d'ailleurs notre mercato avec des prêts de pavard, o'riley et vermeeren parce qu'on a plus un rond donc c'était très mal joué.

J'aurais gardé rowe et je lui aurai même donné le poste de titulaire à gauche perso et j'aurais pas pris paixao et on peut pas me dire que c'est facile de dire ça après coup car c'était mon discours à l'époque.

Annonce

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous