Hier 13:42
- Marsala
Membre-

Re: [Sports de Combat] Street fighters
kace a écrit :
BSD pas juste battu, endormi en moins d'une minute......
un sacré recul pour lui. faut espérer que Pimblett prenne un gros combat et le gagne au prochain pour pas trop flinguer la côte de BSD.
pour BSD, le meilleur prochain combat à espérer ça serait de prendre le vainqueur de Gamrot-Salkilld, en espérant qu'on lui file pas le perdant. ou bien la revanche contre Moicano.
mais s'il gagne son prochain combat et que Pimblett sort une grosse perf' à son prochain, sa côte aura pas trop morflé, il pourra espérer à nouveau un top 5 qui serait sur une défaite.
mais le top 5, c'est très costaud et BSD semble pas réussir à avoir un style un peu moins risqué....
un super combattant, qui a préféré dormir que taper hier, un guerrier le mec. mais sa palette technique et tactique est très limitée.
quand il met la pression, il peut faire souffrir n'importe qui. mais entre le fait qu'il expose son menton en striking et qu'il fait des tentatives de takedown kamikaze, contre les combattants expérimentés, ça pourrait ne pas suffire.
Salkilld? Trop fort au sol. Pimblett 2 pour BSD
Et quand tu dis que ça pourrait ne pas suffire bah c'est justement ce qui fait qu'il est loin de ces gars.
Comme dirait l'autre, "y'a des niveaux"
Dernière modification par Marsala (Hier 13:47)
Forza azzurri
i veri. gli unici
Annonce
Hier 13:44
- Marsala
Membre-

"j'ai les armes pour battre makhachev"
BSD mdr
Ah il retient bien les leçons lui
Il éclate deux plombiers et il recommence à call out tout le monde
Forza azzurri
i veri. gli unici
Hier 13:47
- kace
- Membre
-

Marsala a écrit :
BSD mdr
quel crédit ? il a un boulard énorme, fait que baver dans les médias et les réseaux sociaux et BSD avait gagné tous ces combats brillamment sans lui.
en quoi un défaute remet tout en cause ? il faut soit être le meilleur soit être nul ?
Woirin a plus sorti personne depuis et il est pas près de le faire à mon avis.
Fernand Lopez semble modeste à côté de lui, c'est dire....
Hier 13:48
- kace
- Membre
-

Marsala a écrit :
BSD mdr
purée, mais en fait, t'es insupportable partout toi....
des plombiers ? va te cacher sérieux.........
Hier 13:49
- Marsala
Membre-

Avant chaque combat de BSD il avait la bonne analyse
Y compris sur d'autres fights (que BSD je veux dire)
J'en ai trop entendu ah il a un nouveau coach, maintenant il respecte les game plan, il est plus sage, il va corriger ses défauts...
Pétard mouillé.
Forza azzurri
i veri. gli unici
Hier 13:50
- Marsala
Membre-

kace a écrit :
Marsala a écrit :
BSD mdr
Il éclate deux plombiers et il recommence à call out tout le mondepurée, mais en fait, t'es insupportable partout toi....
des plombiers ? va te cacher sérieux.........
Prepolek on en parle?
Papy dariush qui se mange KO sur KO?
Woké
Forza azzurri
i veri. gli unici
Hier 13:52
Marsala a écrit :
kace a écrit :
Marsala a écrit :
BSD mdr
Il éclate deux plombiers et il recommence à call out tout le mondepurée, mais en fait, t'es insupportable partout toi....
des plombiers ? va te cacher sérieux.........Prepolek on en parle?
Woké
et Ruffy ? Hooker ? Bonfim ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 14:35
- Marsala
Membre-

rasta70 a écrit :
Marsala a écrit :
kace a écrit :
purée, mais en fait, t'es insupportable partout toi....
des plombiers ? va te cacher sérieux.........Prepolek on en parle?
Wokéet Ruffy ? Hooker ? Bonfim ?
Ruffu il a battu qui?
Bonfil? Lol t'as vu son parcours ?
Hooker pareil, il se fait toujours éclater par le top 5
Forza azzurri
i veri. gli unici
Hier 14:48
- Soz
- Membre
-

kace a écrit :
Soz a écrit :
kace a écrit :
perso, je trouve qu'il avait été très bon contre khabib.
beaucoup de gens pensent qu'il s'était fait laver par Khabib mais c'est pas vrai, il a tenu 4 rounds et a pas été mauvais du tout. après khabib, c'était au dessus bien-sûr, un enfer quoi de tenir contre lui.
mc gregor, c'est pas du tout ma tasse de thé perso.... mais les nouveaux fans de MMA ont l'air de ne voir en lui qu'un showman grande gueule.....; c'était un très bon combattant, y compris au sol.Car khabib voulait que le combat dure, il voulait lui en mettre.
Je sais pas si tu te souviens mais, khabib était frais entre chaque round , il ne s'est pas assis une fois pendant la minute d'intervalle entre les rounds...
Après concernant le niveau de McGregor, ben oui il était très bon .. évidemment...il a fait évoluer ce sport
Moi qui avait juste le niveau d'un petit amateur je critiquerais jamais le niveau d'un combattant pro...
Mais maintenant il faut qu'il arrête comme Chandler
Passer 38 ans ca devient compliquéoui, khabib était au dessus, évidemment. mais je crois pas non plus qu'il ait vraiment à ce point "jouer" avec lui. trop risqué à ce niveau-là même s'il y avait beaucoup d'animosité sur ce combat.
sinon je suis d'accord. ce genre de retour, c'est bien-sûr avant tour pour le pognon....
tu penses qeu BSD peut rebondir ?
il a tellement d'atouts mais il fait vraiment des erreurs rédhibitoires pour ce niveau là, le top 5. après, rester là, aux portes du top 5, c'est déjà énorme et c'est un combattant avec lequel il se passe toujours quelque chose.
franchement, il peut faire souffrir n'importe qui avec son style et sa pression. mais sur 5 rounds difficiles pour lui de pas faire une erreur décisive contre le très haut niveau de la caté.....
Je l'espère mais il n'arrivera jamais à battre un oliveira, gaethje , topuria et sans parler de tsarukian.
Après ce fameux défaut qu'il a , droite/gauche enchaînement et il rentre dans les jambes, il l'a toujours eu ..
Kevin Jousset a fait une vidéo il y a 4 jours en parlant de ça, il montrait cet enchaînement face à hooker et que celui-ci a même failli l'étrangler ...il disait qu'il fallait qu'il fasse attention..
Et Paddy a dit que pendant 1 mois, il a travaillé ça car il savait que BSD allait faire cet enchaînement..
Ce genre de défauts c'est difficile de les enlever..
On saura si c'était le game plan mais je doute que son head coach lui ai dit de faire ça au bout de 30 secondes
Paddy c'est une black belt , c'est pas un islam certes mais au sol il est très bon..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 15:00
- Soz
- Membre
-

Mais le plus fou dans l'erreur qu'il a fait, c'est que dans tous les clubs de MMA on t'apprend cette chose basique, lorsque tu emmènes au sol après ton enchaînement , en tentant une single legs ou double legs, il faut toujours que ta tête soit collée sur le côté en haut de la jambe de ton adversaire...
Il suffit que ta tête ne soit pas à cet endroit, tu te fait étrangler ou tu as des chances de l'être si le mec maîtrise le jjb etc...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 16:14
- kace
- Membre
-

Soz a écrit :
kace a écrit :
Soz a écrit :
Car khabib voulait que le combat dure, il voulait lui en mettre.
Je sais pas si tu te souviens mais, khabib était frais entre chaque round , il ne s'est pas assis une fois pendant la minute d'intervalle entre les rounds...
Après concernant le niveau de McGregor, ben oui il était très bon .. évidemment...il a fait évoluer ce sport
Moi qui avait juste le niveau d'un petit amateur je critiquerais jamais le niveau d'un combattant pro...
Mais maintenant il faut qu'il arrête comme Chandler
Passer 38 ans ca devient compliquéoui, khabib était au dessus, évidemment. mais je crois pas non plus qu'il ait vraiment à ce point "jouer" avec lui. trop risqué à ce niveau-là même s'il y avait beaucoup d'animosité sur ce combat.
sinon je suis d'accord. ce genre de retour, c'est bien-sûr avant tour pour le pognon....
tu penses qeu BSD peut rebondir ?
il a tellement d'atouts mais il fait vraiment des erreurs rédhibitoires pour ce niveau là, le top 5. après, rester là, aux portes du top 5, c'est déjà énorme et c'est un combattant avec lequel il se passe toujours quelque chose.
franchement, il peut faire souffrir n'importe qui avec son style et sa pression. mais sur 5 rounds difficiles pour lui de pas faire une erreur décisive contre le très haut niveau de la caté.....Je l'espère mais il n'arrivera jamais à battre un oliveira, gaethje , topuria et sans parler de tsarukian.
Après ce fameux défaut qu'il a , droite/gauche enchaînement et il rentre dans les jambes, il l'a toujours eu ..
Kevin Jousset a fait une vidéo il y a 4 jours en parlant de ça, il montrait cet enchaînement face à hooker et que celui-ci a même failli l'étrangler ...il disait qu'il fallait qu'il fasse attention..
Et Paddy a dit que pendant 1 mois, il a travaillé ça car il savait que BSD allait faire cet enchaînement..
Ce genre de défauts c'est difficile de les enlever..
On saura si c'était le game plan mais je doute que son head coach lui ai dit de faire ça au bout de 30 secondes
Paddy c'est une black belt , c'est pas un islam certes mais au sol il est très bon..
franchement, quand il avance et qu'il t’attrape en wrestling, il peut étouffer tout le monde, il met une pression de fou. il a fait trembler poirier en étant diminué
mais c'est vrai que les gars que t'as cités, ils ont tous le bagage pour le battre: gaethje, impossible de l'emmener en eaux profondes, il s'y régale.
topuria, au corps à corps à la bagarre avec lui, ça va être chaud pour BSD.
et oliveira et tsarukyan, s'il se fait entrainer au sol, c'est des tueurs...
mais quand l combat se goupille bien et que BSD a un peu de réussite, s'il enclenche le mode rouleau compresseur, il doit être bien chiant quand même....
s'il pouvait se relancer vite à Paris (revanche Moicano) et après prende le vainqueur de gamrot-salkilld, ça serait le top
Dernière modification par kace (Hier 16:14)
Hier 16:25
Marsala a écrit :
rasta70 a écrit :
Marsala a écrit :
Prepolek on en parle?
Wokéet Ruffy ? Hooker ? Bonfim ?
Ruffu il a battu qui?
Hooker pareil, il se fait toujours éclater par le top 5
Bonfim j'ai confondu avec son frère
il est top 10 UFC c'est deja enorme
personne j'ai jamais cru au titre pour lui
mais battre des Top 10 c'est deja fort je trouve
Hier 16:41
- Terrell
- Membre
-

Attention à la suite … il va falloir supporter un peu paddy… parce que si paddy se fait éteindre au prochain top5 …. Ça va piquer pour bsd… si paddy enchaine alors ça atténuera la portée de cette défaite …
Fin de carte très très frustrante … mais c’est la beauté de ce sport …1 erreur et c’est sanction au haut niveau.
Difficile de demander une revanche …dans l’idéal bsd revient pour 1 ou 2 victoire pendant que paddy perd vs un top 5 et là il demande la revanche …
Impatient d’avoir l’analyse de ott … voir si c’est bsd qui a complètement oublié le game plan
Dernière modification par Terrell (Hier 16:45)
In pablo i trust
Hier 17:59
BSD top 5 c'etait tres bien pour moi il n'ira pas plus haut
y a trop de gars meilleur que lui
Oliveira Arman Justin Topuria voire Usman qui va,sûrement arrivé à l'UFC
Hier 22:11
- Soz
- Membre
-

rasta70 a écrit :
BSD top 5 c'etait tres bien pour moi il n'ira pas plus haut
y a trop de gars meilleur que lui
Oliveira Arman Justin Topuria voire Usman qui va,sûrement arrivé à l'UFC
Il est dans le top 6 de la catégorie la plus relevée de l'UFC , et on parle de la plus grande organisation mondiale.
Rien que pour ça respect
Je pense que lorsqu'il était dans les forces spéciales, on lui aurait dit ça, je pense qu'il aurait signé directement.
Hier 23:32
- Marsala
Membre-

rasta70 a écrit :
Marsala a écrit :
rasta70 a écrit :
et Ruffy ? Hooker ? Bonfim ?Ruffu il a battu qui?
Hooker pareil, il se fait toujours éclater par le top 5Bonfim j'ai confondu avec son frère
![]()
mais battre des Top 10 c'est deja fort je trouve
C'est ce que je dis
Il ira pas plus haut
Qu'il arrête de parler de ceinture etc
"Y'a personne qui peut tenir trois Rounds avec moi dans cette caté" lol
Il avait dit juste, il a oublié de préciser que contre le top 5 c'est lui qui finirait pas le combat
Forza azzurri
i veri. gli unici
Hier 23:33
- Marsala
Membre-

Soz a écrit :
Mais le plus fou dans l'erreur qu'il a fait, c'est que dans tous les clubs de MMA on t'apprend cette chose basique, lorsque tu emmènes au sol après ton enchaînement , en tentant une single legs ou double legs, il faut toujours que ta tête soit collée sur le côté en haut de la jambe de ton adversaire...
Il suffit que ta tête ne soit pas à cet endroit, tu te fait étrangler ou tu as des chances de l'être si le mec maîtrise le jjb etc...
C'est ce que je dis
Tête de mule + zéro fight IQ
Il ira pas plus haut
Forza azzurri
i veri. gli unici
Hier 23:59
Marsala a écrit :
rasta70 a écrit :
Marsala a écrit :
Ruffu il a battu qui?
Hooker pareil, il se fait toujours éclater par le top 5Bonfim j'ai confondu avec son frère
![]()
mais battre des Top 10 c'est deja fort je trouveC'est ce que je dis
Il ira pas plus haut
Qu'il arrête de parler de ceinture etc
"Y'a personne qui peut tenir trois Rounds avec moi dans cette caté" lol
Il avait dit juste, il a oublié de préciser que contre le top 5 c'est lui qui finirait pas le combat
t'as dit il n'a battu que des plombiers
bref t'assumes plus pas grave