Hier 22:54

guiguiom13
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

rasta70 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Ce qui est désespérant, c'est la gestion financière de l'ancienne direction.
On part sur une période de transition, avec des objectifs sportifs forcément revus à la baisse.
C'est le prix à payer

ah bon
désolé avec 200M de budget
le podium et une coupe comme objectif va rester la norme

Moi je ne crois pas une seconde qu'on aura un des trois meilleurs effectifs de L1

Annonce

Hier 22:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

guiguiom13 a écrit :

rasta70 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Ce qui est désespérant, c'est la gestion financière de l'ancienne direction.
On part sur une période de transition, avec des objectifs sportifs forcément revus à la baisse.
C'est le prix à payer

ah bon

Moi je ne crois pas une seconde qu'on aura un des trois meilleurs effectifs de L1

ben c'est qu'on aura mal bossé dans l'absolue

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 23:06

guiguiom13
Membre

rasta70 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

rasta70 a écrit :

ah bon

Pas forcément non
On est dans un situation financière telle qu'on doit vendre les bijoux de famille
Dans le même temps, on va garder des joueurs au rendement pas assez bon et trop payés
Et enfin lancer des jeunes inexpérimentés
Il ne faudra pas se rater sur les profils qu'on veut recruter
Un collectif, ça se construit aussi dans le temps

Hier 23:08

Nious
Membre

guiguiom13 a écrit :

Nious a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Rien à foutre d'avoir ces joueurs si c'est pour finir 5eme et devoir les garder qu'un an très clairement.

Je suis supporter de l'OM, je veux le bien de mon club et ça passe par des finances saines.

Je préfère finir 2eme avec rongier que 5eme avec rabiot
Je préfère finir 2eme avec mmadi que 5eme avec Greenwood

Je schématise bien entendu car l'idéal ça serait d'avoir Greenwood et finir 2eme et le garder pour continuer à construire autour de lui mais pour ça fallait pas faire n'importe quoi.

Moi ça me va très bien aussi, et j aurais la patience de la reconstruction, mais pas sur que ça soit le cas pour bcp de monde

C'est intéressant que tu parles de reconstruction, parce que les mots ont un sens
Commencerais-tu à prendre conscience que l'ancienne direction laisse un club abîmé ?

L,ancienne direction a travaillé avec la liberté qu on lui a accordé, qu elle est allée chercher auprès de FMC
La saison dernière a été échec, personne le nie
Le boss a décider de changer de stratégie, donc forcément, il faudra reconstruire un effectif, car il faudra vendre pour baisser la MS

Le club n est pas abîmé, le club change juste de stratégie , rien de grave
Et puis c est ce que souhaite la majorité a priori, avec un retour à l équilibre, qui passe par une forte baisse de la MS

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 23:08

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

rasta70 a écrit :

ah bon

Pour l’instant et seulement si on se réfère aux médias et la croyance que tout le monde veut se barrer..alors oui on a un effectif hors podium.

Si finalement seuls Greenwood et Balerdi s’en vont alors ça va aller

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:21

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Pour l’instant et seulement si on se réfère aux médias et la croyance que tout le monde veut se barrer..alors oui on a un effectif hors podium.

Si finalement seuls Greenwood et Balerdi s’en vont alors ça va aller

Il faut vendre entre 80 et 100M d'ici juin 2027 et cela sans compter encore vendre pour financer un mercato, si tu vends que Balerdi et Greenwood ca ne suffira jamais. Tu récupères 24M sur Greenwood + 2M sur Traoré (prix du pret), si tu vends Balerdi 20M avec de la chance mais plus 15M avec Lorenzi, faudra vendre encore plus comme Aguerd, Timber, Paixao etc etc

On est dans une merde noire et faut rééquilibrer le plus possible les comptes cet été, ca servira à rien de refaire une équipe à la mi-saison... Les grandes manœuvres  c'est pour cet été car Tonton Francky veut tout liquider.

Hier 23:23

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Sheryo13 a écrit :

Dav8 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

L'avenir nous le dira. Moi je pense que son prochain transfert sera supérieur aux 43m€ qu'on s'apprête à recevoir.
Si il avait choisi l'Atletico je pense mm qu'il serait reparti pour 80m€ minimum, le fait que son choix soit Fenerbahçe douche un peu mes espoirs car c'est un club mal géré comme l'OM qui achète n'importe comment à tout va, qui ne paye pas toujours et qui peut brader des bons joueurs.

Pourquoi un club poserait 80M alors que les autres proposent moins de 50M ?  hmm

Le temps peut faire son œuvre, il est jeune, peut être qu’à l’avenir les anglais seront plus open, mais du moment qu’ils ne rentrent pas en jeu, le prix ne décollera probablement pas

Je parle de son futur transfert s'il avait choisi l'Atletico

Le talent du joueur ne fait aucun doute pour moi, sauf grosse blessure je le vois s'imposer que ce soit à Fenerbahçe ou l'Atletico.
Mais je pense qu'un Greenwood qui met 15 buts à l'Atletico il repart pas en dessous de 70-80m€ alors qu'à Fenerbahçe ça va dépendre de l'état du club au moment de sa vente.

D'ailleurs si j'avais à choisir je préfère 100 fois le vendre à l'Atletico avec un pourcentage à la revente qu'à Fenerbahçe

C’est possible, le temps fera peut être son effet, et le talent est indéniable.

Mais ce que tu dis là, je l’ai lu de nombreuses fois cette saison sur le forum, en cas de départ de l’OM.
Les médias ont tourné la page, le public aussi, avec ce niveau il aurait des prétendants, la PL s’intéressera sûrement de nouveau à lui, voir l’équipe nationale, qu’en cas de vente c’était 80M…, on voit où l’on en est aujourd’hui ou seuls le Fener et la Roma ont fait des offres.
L’Atletico, on ne sait pas ce qu’il en est.

Hier 23:27

ZK
Membre

40 + 2 au Fener adieu Mason 😢😢😢

Hier 23:30

las8
Membre

Dégoûté mais dégoûté !

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:31

las8
Membre

https://x.com/FabrizioRomano/status/207 … 68653?s=20

C'est 40M + 2M bonus pour nous et 10M pour MU ou 40M + 2M dont 10M pour MU ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 23:34

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

las8 a écrit :

Dégoûté mais dégoûté !

Tellement.. 🤮

Hier 23:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

las8 a écrit :

https://x.com/FabrizioRomano/status/2076775832547168653?s=20

40M + 2M dont 10M pour MU. https://forum.footmarseille.com/images/smileys/dontworry.gif

Hier 23:45

Sheryo13
Membre

Nious a écrit :

guiguiom13 a écrit :

Nious a écrit :

Moi ça me va très bien aussi, et j aurais la patience de la reconstruction, mais pas sur que ça soit le cas pour bcp de monde

C'est intéressant que tu parles de reconstruction, parce que les mots ont un sens
Commencerais-tu à prendre conscience que l'ancienne direction laisse un club abîmé ?

L,ancienne direction a travaillé avec la liberté qu on lui a accordé, qu elle est allée chercher auprès de FMC
La saison dernière a été échec, personne le nie
Le boss a décider de changer de stratégie, donc forcément, il faudra reconstruire un effectif, car il faudra vendre pour baisser la MS

Le club n est pas abîmé, le club change juste de stratégie , rien de grave
Et puis c est ce que souhaite la majorité a priori, avec un retour à l équilibre, qui passe par une forte baisse de la MS

Le club change de stratégie par la force des choses, c'est pas un choix.

Mc court a fait une rallonge l'année dernière (dont avait déjà bénéficié Longoria par le passé sans être revenu à l'équilibre) avec comme espoir une nouvelle qualification en ldc et le début d'un cercle vertueux qui nous aurait vu enchaîner les qualifications en ldc pour permettre au club d'enfin se rapprocher de l'équilibre sans qu'il n'est à mettre la main au pot tous les ans.

Ce fut un échec cuisant et tout le monde s'est barré devant cet échec (entraîneur, directeur sportif) du coup par la force des choses il faut tout reprendre à zéro avec des dettes et un effectif à brader.
Je ne pense pas que mc court le fait de gaieté de cœur, on va espérer que cette nouvelle politique de la terre brûlée portera ses fruits mais une chose est sûre c'est que les années passent et cet OM ne performe pas assez compte tenu de son budget

Hier 23:48

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

chuuwah a écrit :

las8 a écrit :

40M + 2M dont 10M pour MU. https://forum.footmarseille.com/images/ … tworry.gif

On s'en sort pas mal sur la répartition, mes études en maths sont loin maintenant mais je suis presque sûr que 40% de 42 ça ne fait pas 10. Comme quoi il y a encore des aspects de ce contrat qui nous échappent...

Ps : ça n'enlève rien au fait que cette indemnité semble dérisoire par rapport à la qualité du joueur (et à sa situation contractuelle)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Hier 23:53

Sheryo13
Membre

Dav8 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Dav8 a écrit :

Pourquoi un club poserait 80M alors que les autres proposent moins de 50M ?  hmm

Le temps peut faire son œuvre, il est jeune, peut être qu’à l’avenir les anglais seront plus open, mais du moment qu’ils ne rentrent pas en jeu, le prix ne décollera probablement pas

Je parle de son futur transfert s'il avait choisi l'Atletico

Le talent du joueur ne fait aucun doute pour moi, sauf grosse blessure je le vois s'imposer que ce soit à Fenerbahçe ou l'Atletico.
Mais je pense qu'un Greenwood qui met 15 buts à l'Atletico il repart pas en dessous de 70-80m€ alors qu'à Fenerbahçe ça va dépendre de l'état du club au moment de sa vente.

D'ailleurs si j'avais à choisir je préfère 100 fois le vendre à l'Atletico avec un pourcentage à la revente qu'à Fenerbahçe

C’est possible, le temps fera peut être son effet, et le talent est indéniable.

Mais ce que tu dis là, je l’ai lu de nombreuses fois cette saison sur le forum, en cas de départ de l’OM.
Les médias ont tourné la page, le public aussi, avec ce niveau il aurait des prétendants, la PL s’intéressera sûrement de nouveau à lui, voir l’équipe nationale, qu’en cas de vente c’était 80M…, on voit où l’on en est aujourd’hui ou seuls le Fener et la Roma ont fait des offres.
L’Atletico, on ne sait pas ce qu’il en est.

l'Atletico a fait une offre si l'on en croit ce qu'on lit.
N'oublions pas que le mercato fini que début septembre, si on vend mal c'est aussi parce qu'on est pressé et que les autres clubs le savent.

Je dis pas qu'on l'aurait vendu 80m€ mm si c'est pour moi son prix mais si on était dans une meilleure situation financière avec la possibilité de refuser ces offres à 45m€ et faire jouer la concurrence je suis sur qu'on aurait pu avoir 55-60m€ durant ce mercato mm en étant de mauvais vendeurs.

Tu as pas mal du club qui n'ont pas encore bougé et qui attendent une grosse vente, la roma qui vend Kone 55m€ aurait pu revenir avec une offre à 50m€, l'Atletico qui vend Alvarez, ou mm un club pas encore cité qui reçoit une offre qu'il ne peut refuser pour un de ses ailiers et qui doit se retourner.

Peut être que le marché anglais lui est fermé, peut être aussi que les transferts au dessus de 60m€ ne sont pas légions hors PL mais faut pas oublier que des ailiers de seulement 24 ans capables de mettre 15-20 buts par saison ça court pas les rues.

Je suis sûr d'une chose c'est qu'à 40m€ Fenerbahçe vient de faire l'affaire de ce mercato quand je vois les prix de ce qui se fait pour le moment.

Hier 23:54

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

MorbidOM a écrit :

chuuwah a écrit :

las8 a écrit :

On s'en sort pas mal sur la répartition, mes études en maths sont loin maintenant mais je suis presque sûr que 40% de 42 ça ne fait pas 10. Comme quoi il y a encore des aspects de ce contrat qui nous échappent...

Ps : ça n'enlève rien au fait que cette indemnité semble dérisoire par rapport à la qualité du joueur (et à sa situation contractuelle)

Oui idem je me faisais la même réflexion 😁 et selon les sources Getafe avait aussi 10 %

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Hier 23:56

rasta70
#jesuisbolero

las8 a écrit :

vente catastrophique pour moi

Hier 23:56

Sheryo13
Membre

MorbidOM a écrit :

chuuwah a écrit :

las8 a écrit :

C'est ce que je me disais.

40% de 40m€ ça devait faire 16m€ pour Manchester et 24m€ pour nous.

Soit c'est Fabrizio qui se trompe et qui a fait 40% sur la plus value (comme il est coutume de faire) soit depuis le début on nous raconte des conneries sur le deal initial et c'était sur la plus value mais j'en doute car Longoria lui mm avait communiqué sur le fait qu'on avait payé 6m€ pour racheter 10% l'été dernier

Hier 23:58

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

las8 a écrit :

vente catastrophique pour moi

J'ai jamais vu une vente aussi minable et je le dis en partant du principe que l'info est bonne et qu'on rétribue "que" 10m€ mais pour moi c'est 16m€ qu'on devra ce qui rend le deal encore plus désastreux

Aujourd'hui 00:00

rasta70
#jesuisbolero

Sheryo13 a écrit :

MorbidOM a écrit :

chuuwah a écrit :

C'est ce que je me disais.

40% de 40m€ ça devait faire 16m€ pour Manchester et 24m€ pour nous.

Soit c'est Fabrizio qui se trompe et qui a fait 40% sur la plus value (comme il est coutume de faire) soit depuis le début on nous raconte des conneries sur le deal initial et c'était sur la plus value mais j'en doute car Longoria lui mm avait communiqué sur le fait qu'on avait payé 6m€ pour racheter 10% l'été dernier

non dans son info il dit +10M
ca peut etre 16

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous