Aujourd'hui 00:03

Sheryo13
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

MorbidOM a écrit :

On s'en sort pas mal sur la répartition, mes études en maths sont loin maintenant mais je suis presque sûr que 40% de 42 ça ne fait pas 10. Comme quoi il y a encore des aspects de ce contrat qui nous échappent...

Ps : ça n'enlève rien au fait que cette indemnité semble dérisoire par rapport à la qualité du joueur (et à sa situation contractuelle)

C'est ce que je me disais.

40% de 40m€ ça devait faire 16m€ pour Manchester et 24m€ pour nous.

Soit c'est Fabrizio qui se trompe et qui a fait 40% sur la plus value (comme il est coutume de faire) soit depuis le début on nous raconte des conneries sur le deal initial et c'était sur la plus value mais j'en doute car Longoria lui mm avait communiqué sur le fait qu'on avait payé 6m€ pour racheter 10% l'été dernier

non dans son info il dit +10M
ca peut etre 16

Ah ok j'avais pas vu le +

Bon bah vente ridicule.

On récupère 24m€ sur un joueur acheté 32m€ après 2 saisons à quasiment 20buts

Bon courage à Lorenzi pour trouver un ailier avec le quart de son talent avec cette somme.

Annonce

Aujourd'hui 00:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

manolo76 a écrit :

MorbidOM a écrit :

chuuwah a écrit :

40M + 2M dont 10M pour MU. https://forum.footmarseille.com/images/ … tworry.gif

On s'en sort pas mal sur la répartition, mes études en maths sont loin maintenant mais je suis presque sûr que 40% de 42 ça ne fait pas 10. Comme quoi il y a encore des aspects de ce contrat qui nous échappent...

Ps : ça n'enlève rien au fait que cette indemnité semble dérisoire par rapport à la qualité du joueur (et à sa situation contractuelle)

Oui idem je me faisais la même réflexion 😁 et selon les sources Getafe avait aussi 10 %

FabrizioRomano a écrit :

Man United récupère plus de 10 M€ avec clause de revente.

Peut-être que les droits sur le contrat ont changé ? hmm

Selon 10 M€ pour Manchester United, ça fait une répartition de 25-75 :

10/40×100=25 % de droits sur le contrat pour Manchester United.
(40-10)/40×100=75 % de droits sur le contrat pour l'OM.

Aujourd'hui 00:10

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

c'est 24M et 16M pour MU, allez 26M pour nous si vous comptez les 2M de bonus

40% de 40M ca va c'est pas dur de faire de simple math lol

Ca m'étonnerait que MU se prive d'une manne financière pour nous aider sauf si tonton McCourt a appelé tonton Glasner

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 00:13)

Aujourd'hui 00:22

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

manolo76 a écrit :

MorbidOM a écrit :

Oui idem je me faisais la même réflexion 😁 et selon les sources Getafe avait aussi 10 %

FabrizioRomano a écrit :

Comme l'a fait remarquer rasta il a mis "plus" de 10m€ en gros il rentre pas dans les détails mais il sait que c'est superieur à 10m€

Étant donné qu'on connait le deal avec Manchester car Longoria en a parlé publiquement au moment ou on a racheté 10% supplémentaire à Manchester avec notre qualif en ldc on sait donc qu'on leur doit 40% ce qui fait 16m€ pour Manchester et 24m€ pour nous.

On récupère moins sur Greenwood que Reims club de l2 sur son gardien  lol

Aujourd'hui 00:25

las8
Membre

Lorenzi démission ! Richard démission !
On vend très mal un joueur exceptionnel en récupérant seulement 30M alors que ce joueur peut te rapporter 80M chaque année avec des qualifs en LDC !

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 00:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

manolo76 a écrit :

FabrizioRomano a écrit :

Comme l'a fait remarquer rasta il a mis "plus" de 10m€ en gros il rentre pas dans les détails mais il sait que c'est superieur à 10m€

Étant donné qu'on connait le deal avec Manchester car Longoria en a parlé publiquement au moment ou on a racheté 10% supplémentaire à Manchester avec notre qualif en ldc on sait donc qu'on leur doit 40% ce qui fait 16m€ pour Manchester et 24m€ pour nous.

Peut-être qu'il faut également répartir les « +2 » de bonus ? Ce qui donnerait du sens au « plus de 10 M€ » de Romano.

Aujourd'hui 00:26

neoomfromeast
Membre

Dégoûté

Aujourd'hui 00:28

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

manolo76 a écrit :

Peut-être qu'il faut également répartir les « +2 » de bonus ? Ce qui donnerait du sens au « plus de 10 M€ » de Romano.

Les bonus mm si on les touche ça ne sera pas avant un an donc je pense pas que ce soit pris en compte dans la répartition car ils sont conditionnés (le plus souvent à une qualif en ldc)
À la limite ils prendront 800 000€ et nous 1.2m€ de bonus si ils sont activés l'année prochaine

Aujourd'hui 00:29

cyrildu80
Membre

Dégoûté

Aujourd'hui 00:32

GreatOM
Sakkaa No Sensei

J'attends le communiqué de l'OM lol mais faut pas espérer grand chose et la traduction précise de Romano que MU recoit PLUS DE 10M sur les 42M donc bien les 16M et l'OM recevra bien 24M + 2M de futur bonus surement sur une qualif LdC ou autre pour l'an prochain. ( rien de plus pour le moment sur un pourcentage de futur revente etc)

et le Fener vous verrez que dans 2/3 ans ca sera 70M et plus avec les 100% de droits du joueur  lol  lol  lol  lol

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 00:33)

Aujourd'hui 00:33

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

las8 a écrit :

On vend très mal un joueur exceptionnel en récupérant seulement 30M alors que ce joueur peut te rapporter 80M chaque année avec des qualifs en LDC !

J'arrive même pas à savoir si c'est ironique..

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Aujourd'hui 00:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Bizarrement, dans la journée, j'ai lu qu'il ne manquait plus que l'accord du joueur, Greenwood. Du coup, est-ce que ça signifie que Greenwood ne voulait pas partir, mais que l'OM voulait vendre ?
hmm

Aujourd'hui 00:36

GreatOM
Sakkaa No Sensei

chuuwah a écrit :

Bizarrement, dans la journée, j'ai lu qu'il ne manquait plus que l'accord du joueur, Greenwood. Du coup, est-ce que ça signifie que Greenwood ne voulait pas partir, mais que l'OM voulait vendre ?
hmm

Marseille avait accepté la vente à Madrid et à Fener, le joueur devait décider c'est tout, Greenwood il voulait se barrer vu le contexte et le manque d'ambition et le fait que la direction lui a gentiment montré la porte de sortie pour "LE BIEN DU CLUB"  sad

Aujourd'hui 00:38

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

chuuwah a écrit :

hmm

ça signifie probablement que Greenwood hésitait entre plusieurs destinations.
Vendre un tel joueur à un tel prix alors qu'il ne voulait pas partir,  même si on a besoin de liquidités, je ne veux pas y croire

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Aujourd'hui 00:39

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Ça fait chier c'est clair. C'est une très mauvaise vente. On commence déjà à sortir en introduction "vente record pour l'OM" pour faire passer la pillule. Surtout pour signer à Fenerbahçe... Qui le vendront plus du double dans un ou deux ans. Ce deal de l'enfer. Par contre Getafe n'a rien du tout sur le transfert c'était une information totalement fausse et non vérifiée qui avait circulé l'été dernier et qui continue d'être relayée.
Ce qui m'agace c'est le montant de nos transferts quand d'autres clubs de L1 vendent des joueurs très moyens + 30m€ chaque été. Notre problème ce sont les salaires, beaucoup trop haut pour le standing des joueurs qui signent chez nous.
La seule vraie belle vente qu'on a faite c'était Zambo Anguissa.

Aujourd'hui 00:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Donc, par son hésitation de dernière minute, il n'est pas si emballé à l'idée de jouer le championnat turc + barrages CL, si je comprends bien. hmm

Aujourd'hui 00:46

Sheryo13
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Ça fait chier c'est clair. C'est une très mauvaise vente. On commence déjà à sortir en introduction "vente record pour l'OM" pour faire passer la pillule. Surtout pour signer à Fenerbahçe... Qui le vendront plus du double dans un ou deux ans. Ce deal de l'enfer. Par contre Getafe n'a rien du tout sur le transfert c'était une information totalement fausse et non vérifiée qui avait circulé l'été dernier et qui continue d'être relayée.
Ce qui m'agace c'est le montant de nos transferts quand d'autres clubs de L1 vendent des joueurs très moyens + 30m€ chaque été. Notre problème ce sont les salaires, beaucoup trop haut pour le standing des joueurs qui signent chez nous.
La seule vraie belle vente qu'on a faite c'était Zambo Anguissa.

Et pourtant le salaire de Greenwood était plus que raisonnable pour un joueur de sa trempé, 450k

Preuve en est, Fenerbahçe lui a doublé et lui propose 10m€ annuel et l'Atletico proposait 8m€ annuel donc mm cette excuse ne justifie pas qu'on vende mal sur ce coup.

En vrai j'arrive mm plus à comprendre pourquoi on vend mal, c'est l'image qu'on s'est donné je pense.
À la limite on l'aurait vendu 55m€ j'aurais dit on vend mal comme d'hab car normalement c'est 80m€ mais là c'est pire que mal vendu, c'est donné c'est quasiment le prix que Lyon a vendu moreira un mec qu'ils ont acheté 2m€ dans la réserve du sporting c'est hallucinant

Aujourd'hui 00:50

chuuwah
Encyclopédie OM

À noter que le championnat turc est classé 9e championnat par l'UEFA :

🔗 https://om-sup.ovh/UEFA_Ranking/?Y=2027&ranking=5Y

Aujourd'hui 01:00

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

chuuwah a écrit :

À noter que le championnat turc est classé 9e championnat par l'UEFA :

🔗 https://om-sup.ovh/UEFA_Ranking/?Y=2027&ranking=5Y

Non mais il 'y a rien qui va dans ce transfert. Aller jouer au Fener je sais bien qu'il y a une belle ambiance etc mais c'est a des années lumières de l'Atletico ou de la Roma. Le championnat turc est rincé. Et ce montant de transfert c'est ridicule. T'as l'impression que a stats et classement équivalents si Greenwood part de Monaco ça serait le double minimum... Même des Loïc Ferry à Lorient fait de plus belles ventes que nous. Même cet escroc de Kita ! C'est a en devenir fou de vendre si peu cher.

Aujourd'hui 01:01

las8
Membre

MorbidOM a écrit :

las8 a écrit :

J'arrive même pas à savoir si c'est ironique..

Non pas du tout !
J'exagère un peu pour les "démissions" mais c'est grave ce qu'ils ont fait.
Une participation en LDC nous rapporte quasiment 80M (tout inclus). Pourquoi vendre un gars qui peut te faire gagner beaucoup d'argent pour mins d’argent 😱

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous