Aujourd'hui 18:03
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
sauf que si le qatar s'en va ils n'auront plus tous les passe droit a pouvoir décaller les match controller les instances a leur guise ect
Et cela ne les emêchera pas de gagner tous les titres de champion de france la moitié ou plus des coupes de France et de gagner une LDC de temps à autre...
Il n'y aura de Coupe du monde des clubs tous les ans. Ils ont gagné la L1 et la LDC sans préparation physique à l'intersaisom...
Il n'aurait probableemnt pas gagner la LDC dans un championnant top 3 mais ils sont tellement au dessus du championnant qu'ils peuvent faire tourner...pourtant ils ont demander le report plutot que faire tourner
pareille en LDC l'UEFA sera moins concilianteune fois que nasser ne la dirigera plus et n'aura plus 750 millions de sponsor qatari.
qsg ne pourra plus choisir les arbitres.
Enfin il y a leur affaires judiciare la justice est tres lente mais si elle veux elle peux envoyer QSG en N3
et puis au bout d'un moment la L1 sera definitivement morte si qsg continue de tout raffler c'est pour ca que les politiciens ont voté une reforme du footfrancais
Il faut arrêter de croire que les politiques condamneront un QSG non quataris... Ils en gagneront pas deux de suite mais ils en gagneront d'autres comme le bayern en gagne une de temps en temps de LDC...
Et la L1 est déjà morte on descendra probablement pas plus bas que cette année en droit TV. On va toucher le fond...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:06)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Annonce
Aujourd'hui 18:09
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chris1004 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
Et cela ne les emêchera pas de gagner tous les titres de champion de france la moitié ou plus des coupes de France et de gagner une LDC de temps à autre...
Il n'y aura de Coupe du monde des clubs tous les ans. Ils ont gagné la L1 et la LDC sans préparation physique à l'intersaisom...
Il n'aurait probableemnt pas gagner la LDC dans un championnant top 3 mais ils sont tellement au dessus du championnant qu'ils peuvent faire tourner...pourtant ils ont demander le report plutot que faire tourner
pareille en LDC l'UEFA sera moins concilianteune fois que nasser ne la dirigera plus et n'aura plus 750 millions de sponsor qatari.
Enfin il y a leur affaires judiciare la justice est tres lente mais si elle veux elle peux envoyer QSG en N3
et puis au bout d'un moment la L1 sera definitivement morte si qsg continue de tout raffler c'est pour ca que les politiciens ont voté une reforme du footfrancaisIl faut arrêter de croire que les politiques condamneront un QSG non quataris... Ils en gagneront pas deux de suite mais ils en gagneront d'autres comme le bayern en gagne une de temps en temps de LDC...
Et la L1 est déjà morte on descendra probablement pas plus bas que cette année en droit TV. On va toucher le fond...
pour l'instant le qatar est toujour la et pourquoi la justice psg qatari ou pas ne les condaneras pas
et Erique ne sera pas la eternelement non plus
enfin comment le Qatar pourrais t'il se debarassé du psg aucun milliardaire n'est en mesure de l'acheté aujourd'hui donc soit par part et ils peuvent tomber sur les memes prorietaire comme Milan AC ou Man U qui ont coulé le club soit sur des groupes chinois ou amercains pour faire du training soit le qatar devra faire diminué la competitivité de QSG pour le vendre
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 18:15)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 18:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
je ne sais pas comment ils font pour entrer dans ce genre de détail à la première quinzaine de juillet, les comptes ont été clôturé le 30 juin, si lucianoo peut me donner son avis je l'accepte volontiers, mais si cela s'avère proche de la réalité, on frôle l'irresponsabilité.
163M c'est possible, mais tu sais que je ne fais aucune confiance dans les chiffres de presse
![]()
Pour moi ce sera au moins ca.
ça parle d'un engagement face à une instance ou les instances, possiblement il y a des fuites.
pour moi aussi, ce chiffre élevé ne m'étonne pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:38
- chris1004
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
pourtant ils ont demander le report plutot que faire tourner
et puis au bout d'un moment la L1 sera definitivement morte si qsg continue de tout raffler c'est pour ca que les politiciens ont voté une reforme du footfrancaisIl faut arrêter de croire que les politiques condamneront un QSG non quataris... Ils en gagneront pas deux de suite mais ils en gagneront d'autres comme le bayern en gagne une de temps en temps de LDC...
Et la L1 est déjà morte on descendra probablement pas plus bas que cette année en droit TV. On va toucher le fond...pour l'instant le qatar est toujour la et pourquoi la justice psg qatari ou pas ne les condaneras pas
enfin comment le Qatar pourrais t'il se debarassé du psg aucun milliardaire n'est en mesure de l'acheté aujourd'hui donc soit par part et ils peuvent tomber sur les memes prorietaire comme Milan AC ou Man U qui ont coulé le club soit sur des groupes chinois ou amercains pour faire du training soit le qatar devra faire diminué la competitivité de QSG pour le vendre
Pourquoi aucun miliardaire ne serait en mesure de l'acheter surtout si ils finiissent par posséder leur stade?
Je pense que tu sous estime fortement l'attractivité du QSG même sans les quataris.
Si ils possèdent leur stade et un jour ils ont la capacité du stade entre 70 et 90000 places ils le rempliront et pourrait en grande partie combler le sponsoring quataris.
Ils font 175 millions de recette jour de match sur une belle saison en LDC. Je ne sais pas si vous vous rendez compte et 6,7 millions d'euros en moyenne dans le parc alors qu'il est trop petit...
Seul le real fait mieux par match en Europe maisd ans un stade beaucoup plus grand...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:58)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:45
- lucianoo
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais pas comment ils font pour entrer dans ce genre de détail à la première quinzaine de juillet, les comptes ont été clôturé le 30 juin, si lucianoo peut me donner son avis je l'accepte volontiers, mais si cela s'avère proche de la réalité, on frôle l'irresponsabilité.163M c'est possible, mais tu sais que je ne fais aucune confiance dans les chiffres de presse
![]()
Pour moi ce sera au moins ca.ça parle d'un engagement face à une instance ou les instances, possiblement il y a des fuites.
pour moi aussi, ce chiffre élevé ne m'étonne pas.
Par contre je ne crois pas du tout en notre capacité a réduire la masse salariale dans les proportions indiqué dans l'article en une seule saison.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
163M c'est possible, mais tu sais que je ne fais aucune confiance dans les chiffres de presse![]()
Pour moi ce sera au moins ca.ça parle d'un engagement face à une instance ou les instances, possiblement il y a des fuites.
pour moi aussi, ce chiffre élevé ne m'étonne pas.Par contre je ne crois pas du tout en notre capacité a réduire la masse salariale dans les proportions indiqué dans l'article en une seule saison.
le principal est de donner des signes de bonne volonté.
si tu t'engages à faire - 60 et que tu fais - 40, ça montre que que tu as tenté d'avoir une gestion raisonnée.
- 40 c'est 4/5 joueurs.
de plus, et je ne suis pas sur des chiffres parcequ'il y a des sources discordantes, pavard si il est à 600 000, à lui tout seul c'est 9 boules de moins.
ce qui m'intrigue ce sont les charges diverses.
24/25, 103 M sans coupe d'europe dont 35 M en déplacement pour 17 matchs de L1, c'est cheulou.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:08
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chris1004 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
Il faut arrêter de croire que les politiques condamneront un QSG non quataris... Ils en gagneront pas deux de suite mais ils en gagneront d'autres comme le bayern en gagne une de temps en temps de LDC...
Et la L1 est déjà morte on descendra probablement pas plus bas que cette année en droit TV. On va toucher le fond...pour l'instant le qatar est toujour la et pourquoi la justice psg qatari ou pas ne les condaneras pas
enfin comment le Qatar pourrais t'il se debarassé du psg aucun milliardaire n'est en mesure de l'acheté aujourd'hui donc soit par part et ils peuvent tomber sur les memes prorietaire comme Milan AC ou Man U qui ont coulé le club soit sur des groupes chinois ou amercains pour faire du training soit le qatar devra faire diminué la competitivité de QSG pour le vendrePourquoi aucun miliardaire ne serait en mesure de l'acheter surtout si ils finiissent par posséder leur stade?
Je pense que tu sous estime fortement l'attractivité du QSG même sans les quataris.
Si ils possèdent leur stade et un jour ils ont la capacité du stade entre 70 et 90000 places ils le rempliront et pourrait en grande partie combler le sponsoring quataris.
Ils font 175 millions de recette jour de match sur une belle saison en LDC. Je ne sais pas si vous vous rendez compte et 6,7 millions d'euros en moyenne dans le parc alors qu'il est trop petit...
Seul le real fait mieux par match en Europe maisd ans un stade beaucoup plus grand...
oui grace a une equipe monteer avec 3 milliard de sponsor qatari sur 15 ans et des instances completement soumise
le Stade c'est une ruine (exemple Lyon) et il faudra l'entretenir si les resultat sportif baisse l'influence baissera.
un milliardaire qui achete QSGaujourd'hui il sera plus milliardaire
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 19:10)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 19:15
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça parle d'un engagement face à une instance ou les instances, possiblement il y a des fuites.
pour moi aussi, ce chiffre élevé ne m'étonne pas.Par contre je ne crois pas du tout en notre capacité a réduire la masse salariale dans les proportions indiqué dans l'article en une seule saison.
le principal est de donner des signes de bonne volonté.
si tu t'engages à faire - 60 et que tu fais - 40, ça montre que que tu as tenté d'avoir une gestion raisonnée.
- 40 c'est 4/5 joueurs.
de plus, et je ne suis pas sur des chiffres parcequ'il y a des sources discordantes, pavard si il est à 600 000, à lui tout seul c'est 9 boules de moins.
ce qui m'intrigue ce sont les charges diverses.
24/25, 103 M sans coupe d'europe dont 35 M en déplacement pour 17 matchs de L1, c'est cheulou.
Y’a pas à chercher bien loin, à mon avis, on a arrosé des copains pour des prestations diverses.
Il y a trop de choses opaques dans le football, notamment pour les transferts. Trop d’intermédiaires, trop de gens qui veulent croquer une part du gâteau, etc.
Les salaires des joueurs c’est devenu n’importe quoi.
9M€ a l’année pour Pavard ….WTF !
Aujourd'hui 19:19
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Merci mec .. que des mauvais choix d'homme depuis la minute ou t'a mis les pied au club ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:21
- chris1004
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
pour l'instant le qatar est toujour la et pourquoi la justice psg qatari ou pas ne les condaneras pas
enfin comment le Qatar pourrais t'il se debarassé du psg aucun milliardaire n'est en mesure de l'acheté aujourd'hui donc soit par part et ils peuvent tomber sur les memes prorietaire comme Milan AC ou Man U qui ont coulé le club soit sur des groupes chinois ou amercains pour faire du training soit le qatar devra faire diminué la competitivité de QSG pour le vendrePourquoi aucun miliardaire ne serait en mesure de l'acheter surtout si ils finiissent par posséder leur stade?
Seul le real fait mieux par match en Europe maisd ans un stade beaucoup plus grand...oui grace a une equipe monteer avec 3 milliard de sponsor qatari sur 15 ans et des instances completement soumise
le Stade c'est une ruine (exemple Lyon) et il faudra l'entretenir si les resultat sportif baisse l'influence baissera.
un milliardaire qui achete QSGaujourd'hui il sera plus milliardaire
Le chemin qui a mené le QSG à ses revenus est déloyal mais cela n'en fait aps un club très solide financièrement et Lyon n'a rien à voir avec le QSG. Tout comme la ville de Paris est incomparable enterme économique à aucune ville française à cause de ce putain de centralisme à la française...
Oui comme le Bayern, le club n'a pas largement de quoi se financer chaque année.
Et c'est pas un petit miliardaires qui aurait envie de l'acheter. Il pourrait même comme au Bayern y avoir des entreprises qui entrent au capital. Si demain un top 10 miliardaires mondiaux achète le qSG je ne serais pas surpris...
Il faut un peu arrêter de raconter n'importe quoi. C'est une machine á fric le QSG entre le parc, le sponsoring même hors quataris, en terme sportif...
Si ils ont leur stades il pourrait avoir des revenus hors jours de match aussi. Il faut prier pour que la mairie ne vende jamais le Parc au QSG ou même au PSG si les quataris partent...