Hier 23:28

McFly09
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Dur cette journée….
Entre la défaite de l’EDF et le départ de Greenwood, je suis au fond du sceau…

Annonce

Hier 23:34

Kounif
Membre

McFly09 a écrit :

Dur cette journée….

Aucun regret pour l'EDF... un 11 de gros melon qui se sont fait ridiculisé par des mec qui ont le sens du collectif... au passage on avait pas jouer de gros avant ce soir

Hier 23:35

Sheryo13
Membre

medchant a écrit :

Sheryo13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Non ils trouveront des pirouettes pour se donner le bon rôle.

Ça serait déjà plus correct, ça le valoriserait à environ 55m€.
Pour moi ça resterait un peu faible mais compte tenu de notre situation et de la volonté de faire rentrer du cash rapidement en début de mercato je comprendrais déjà un peu mieux la vente.

Mm si dans le meilleur des mondes un joueur comme ça tu ne le vends pas sauf si un club craque son slip et arrive avec 80m€ minimum. Mais bon pour ça faut pas être dans notre situation financière c'est évident

65M
39M, c'est 60% de 65M

Je pars du principe que les 2 indemnités sont distinctes. Je suis resté sur les 16m€ avec comme base les 40m€ car si j'ai bien compris l'idée Fenerbahçe s'est mis d'accord avec l'OM d'un côté et Manchester de l'autre.

Après ça me semble bizarre, j'ai envie d'y croire car ça me rassurerait un peu, mais je vois pas pourquoi Fenerbahçe n'aurait pas communiqué sur l'indemnité reversée à Manchester si c'était réellement à eux de la payer.

Ils sont pas en bourse eux d'ailleurs ?

Hier 23:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

MassiliaZone a écrit :

❗️Bruno Genesio et Grégory Lorenzi seront présentés à la presse le mercredi 15 juillet à 11h30.

11/07/2026 10:35:53

Hier 23:43

Nious
Membre

chuuwah a écrit :

MassiliaZone a écrit :

❗️Bruno Genesio et Grégory Lorenzi seront présentés à la presse le mercredi 15 juillet à 11h30.

11/07/2026 10:35:53

On aura les reponses

Dernière modification par Nious (Hier 23:44)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 23:55

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

McFly09 a écrit :

Dur cette journée….

+1 c'est dur la passion football parfois...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 00:13

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

medchant a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ça serait déjà plus correct, ça le valoriserait à environ 55m€.
Pour moi ça resterait un peu faible mais compte tenu de notre situation et de la volonté de faire rentrer du cash rapidement en début de mercato je comprendrais déjà un peu mieux la vente.

Mm si dans le meilleur des mondes un joueur comme ça tu ne le vends pas sauf si un club craque son slip et arrive avec 80m€ minimum. Mais bon pour ça faut pas être dans notre situation financière c'est évident

65M
39M, c'est 60% de 65M

Je pars du principe que les 2 indemnités sont distinctes. Je suis resté sur les 16m€ avec comme base les 40m€ car si j'ai bien compris l'idée Fenerbahçe s'est mis d'accord avec l'OM d'un côté et Manchester de l'autre.

Après ça me semble bizarre, j'ai envie d'y croire car ça me rassurerait un peu, mais je vois pas pourquoi Fenerbahçe n'aurait pas communiqué sur l'indemnité reversée à Manchester si c'était réellement à eux de la payer.

Ce qui est possible aussi c'est qu'ils aient acheté seulement notre part a savoir les 60%.
Mais oui c'est pas clair cette histoire.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

medchant a écrit :

65M
39M, c'est 60% de 65M

Ce qui est possible aussi c'est qu'ils aient acheté seulement notre part a savoir les 60%.

C'est possible en effet, et que par ailleurs plutôt que de racheter la part de MU ils se soient entendus avec eux sur une suite de primes, par exemple, permettant à MU de percevoir de l'argent tout en conservant des droits sur le joueur. Comme dit plus haut, il y a bien des façons de conclure un accord. C'est sans doute plus simple de le gérer ainsi que d'essayer de parvenir à un accord tripartite (Fener-OM-MU). Par contre si MU garde ses droits, faut pas que la carrière du joueur s'arrête brutalement (ou alors faut prévoir le scénario).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 00:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

Si c'est ça y en a un paquet ici qui vont être deg ! lol

franchement non  big_smile
puisque je fais parti de ceux qui critique ce prix

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 01:10

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

medchant a écrit :

65M
39M, c'est 60% de 65M

En effet, ça me paraît mm plus plausible car ils ont communiqué uniquement sur ce qu'ils nous donnent.

Ça aurait du sens en plus car la vente étant assez basse, Manchester peut estimer qu'il vaut mieux reporter son pourcentage sur une future vente d'un meilleur acabit.

On en saura plus quand l'OM aura communiqué

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous