Aujourd'hui 06:11

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Coupe du monde 2026]

Braaaa_4 a écrit :

Eldarion a écrit :

Rabiot a totalement raté son début de match, 4 ballons perdus rapidement. Tchouaméni a raté son match également. Même Koné que j'adore n'a pas changé la physionomie du match. L'Espagne a fait un grand match. Pas un seul français a vraiment réussi son match. Digne s'est fait éclater, Dembele et Mbappé ont raté leur match, Olisé a été chier, comme Cherki évidemment. Bref rien de positif.

Rabiot est le meilleur joueur francais de la première période , déprimant ton post .

Je l'ai trouvé extrêmement brouillon et il nous a tout de suite mis dans le trou en ratant plusieurs passes. Ça a donné le ton du match. Après si c'est ça qui te déprime, tu es un peu fragile.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Aujourd'hui 07:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Coupe du monde 2026]

Eldarion a écrit :

Rabiot a totalement raté son début de match, 4 ballons perdus rapidement. Tchouaméni a raté son match également. Même Koné que j'adore n'a pas changé la physionomie du match. L'Espagne a fait un grand match. Pas un seul français a vraiment réussi son match. Digne s'est fait éclater, Dembele et Mbappé ont raté leur match, Olisé a été chier, comme Cherki évidemment. Bref rien de positif.

raté t'es dur
mais oui quand t'es pas loin d'un penalty
jaune a la 9eme
pas loin du rouge et que ton coach est obligé de te sortir
effectivement compliqué de dire que c'est un bon match
à  côté il apportait un équilibre qu'on a pas retrouvé apres sa sortie

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous