Hier 23:20
- Marsala
Membre-

Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Pas loin de penser pareil.
J déteste l Argentine de Léo Messi, que j n’ai jamais pu blairerFaut vraiment pas aimer le foot pour oser dire ça par contre.
l'Argentine, admettons, ils ont une mentalité discutable et un racisme revendiqué
Mais ne pas pouvoir blairer Messi quand on se dit fan de foot c'est un drôle de concept'Moi je l'aime pas j'ai toujours trouvé qu'il mettait des coups en douce, j'aime pas son vice
On peut ne pas l'aimer. J'ai toujours préféré un Cristiano pour son côté travailleur.
Faut distinguer l'homme du joueur
Côté joueur y'a pas Photo Messi hors catégorie
Côté homme, difficile de ne pas préférer ronaldo
"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang
Annonce
Hier 23:21
- Ruud Devils
- Moderator
-

Nious a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Faut vraiment pas aimer le foot pour oser dire ça par contre.
l'Argentine, admettons, ils ont une mentalité discutable et un racisme revendiqué
Mais ne pas pouvoir blairer Messi quand on se dit fan de foot c'est un drôle de concept'Moi je l'aime pas j'ai toujours trouvé qu'il mettait des coups en douce, j'aime pas son vice
On peut ne pas l'aimer. J'ai toujours préféré un Cristiano pour son côté travailleur.Fait gaff, c est interdit de ne pas aimer le dieu messi….
C'est pas interdit. Tu m'as confirmé que tu n'aimais pas le foot. Donc tout s'explique.
Si tu aimes le foot, tu es obligé d'aimer.
C'est comme dire "je suis fan d'art mais je déteste De Vinci". 
Hier 23:21
- Soz
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Pas loin de penser pareil.
J déteste l Argentine de Léo Messi, que j n’ai jamais pu blairerFaut vraiment pas aimer le foot pour oser dire ça par contre.
Mais ne pas pouvoir blairer Messi quand on se dit fan de foot c'est un drôle de concept'Je te jure ça me dépasse mais bon chacun ses goûts comme on dit...
Beaucoup n'aiment pas sa mentalité tout simplement
C'est pas le footballeur qui est critiquable
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 23:22
Nious a écrit :
LuchoM a écrit :
Prendergast a écrit :
Pire finale
La plus belle, les deux meilleures équipes du monde se retrouvent en finale, on peux ne pas les aimer, moi je n'ai jamais aimé l'Espagne, mais en terme de football, de mental, de tactique, de talent ces deux équipes sont a dessus...
Pour l,Espagne oui, mais j ai vraiment du mal à le,penser pour l argentine, mais ils sont en final donc ça te donne raison
C'est juste incontestable pour les argentins également, champions du monde en titre, gagnant de la Copa américa et une nouvelle fois finaliste, tu ne gagne pas qu'avec du vice, y'a du talent de la volonté, bref, y'a plus de débat à ce niveau...
Et ne pas aimer un footballeur comme Messi, comment c'est possible? Deux passe décisives encore ce soir, et quelle 2ème passe, du droit, déposé, meme ma grand mère la mettait au fond tellement c'était une galette, ce joueur est incroyable, qu'on aime l'homme ou non, c'est un footballeur de génie, surtout à son age, c'est beau.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:23
- guiguiom13
- Membre
-

Marsala a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On peut ne pas l'aimer. J'ai toujours préféré un Cristiano pour son côté travailleur.Faut distinguer l'homme du joueur
Ah bon ?
Moi je préfère l'homme Messi a l'homme CR7 sans difficulté
- Marsala
Membre-

Soz a écrit :
Marsala a écrit :
Bravo. On ne peut que s'incliner devant une telle combinaison de mental d'acier et de talent.
Nous français avons beaucoup à apprendre de cette équipe, en toute honnêteté. Il faut le reconnaître humblement.Tu es français toi ?
Et beh
Tu veux voir mon passeport ?
C'est ce que je dis depuis le début
On peut être français de nationalité, avoir grandi en France etc et ne pas avoir l'équipe de France comme équipe préférée
C'est pas un crime de trahison
Question de sensibilité surtout
Certains ici détestent la mentalité argentine soit
Bah moi j'ai du mal avec la mentalité française (dans le sport et en général)
Ce n'est absolument pas du troll c'est un sentiment réel
Bon ok j'ai un côté un peu taquin j'avoue mais ce que je dis est sincère
Et assumé
Ismaël Niang
- Nious
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Prendergast a écrit :
Moi je l'aime pas j'ai toujours trouvé qu'il mettait des coups en douce, j'aime pas son vice
On peut ne pas l'aimer. J'ai toujours préféré un Cristiano pour son côté travailleur.Fait gaff, c est interdit de ne pas aimer le dieu messi….
C'est pas interdit. Tu m'as confirmé que tu n'aimais pas le foot. Donc tout s'explique.
C'est comme dire "je suis fan d'art mais je déteste De Vinci".
J ai confirmé que j n aimais pas le foot ? J ai écrit ça?
J aime le foot, mais pas Messi, j vois pas où est le pb…
Compliqué encore cet échange 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Soz
- Membre
-

Marsala a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On peut ne pas l'aimer. J'ai toujours préféré un Cristiano pour son côté travailleur.Faut distinguer l'homme du joueur
C'est ça
C'est comme Enzo Fernandez, très bon footballeur mais depuis qu'il a fait son facho dans le bus et bien il est détestable...
La mentalité de leur joueur efface pour beaucoup leur talent de footballeurs
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 23:24
Sheryo13 a écrit :
Jub a écrit :
![]()
LuchoM a écrit :
La plus belle, les deux meilleures équipes du monde se retrouvent en finale, on peux ne pas les aimer, moi je n'ai jamais aimé l'Espagne, mais en terme de football, de mental, de tactique, de talent ces deux équipes sont a dessus...Mdr … dire que l’Argentine c’est l’une des deux meilleures équipes du monde c’est au mieux être un footix ou … je m’abstiens pour carton
savourez car mise à part la grinta y a rien
Bah c'est factuel, ils sont tenants du titre et encore en finale
Et tenant de la Copa américa, je ne sais ce qu'il lui faut comme preuve, la rage l' aveugle tellement, c'est à mourir de rire 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 23:24
- Marsala
Membre-

guiguiom13 a écrit :
Marsala a écrit :
Prendergast a écrit :
Moi je l'aime pas j'ai toujours trouvé qu'il mettait des coups en douce, j'aime pas son vice
Côté homme, difficile de ne pas préférer ronaldoAh bon ?
Moi je préfère l'homme Messi a l'homme CR7 sans difficulté
Attitude sur et en dehors du terrain y'a pas photo pour moi mais c'est ton droit
Ismaël Niang
Hier 23:25
- Ruud Devils
- Moderator
-

Soz a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mais ne pas pouvoir blairer Messi quand on se dit fan de foot c'est un drôle de concept'Je te jure ça me dépasse mais bon chacun ses goûts comme on dit...
Beaucoup n'aiment pas sa mentalité tout simplement
C'est pas le footballeur qui est critiquable
C'est un autre débat ça. Perso humainement je le côtoie pas donc je m'en tape.
Ce que je vois c'est ce qu'il fait sur le terrain et c'est le plus grand joueur de l'histoire.
Toutes ces histoires de mentalité c'est des doctrines pro Ronaldo ou pro Messi.
Si tu lis un pro Messi il va t'expliquer que Ronaldo a une sale mentalité, et vice versa.
A un moment donné, perso, les potins à la Gala ou Voici...
Hier 23:25
- Nious
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
LuchoM a écrit :
La plus belle, les deux meilleures équipes du monde se retrouvent en finale, on peux ne pas les aimer, moi je n'ai jamais aimé l'Espagne, mais en terme de football, de mental, de tactique, de talent ces deux équipes sont a dessus...Pour l,Espagne oui, mais j ai vraiment du mal à le,penser pour l argentine, mais ils sont en final donc ça te donne raison
C'est juste incontestable pour les argentins également, champions du monde en titre, gagnant de la Copa américa et une nouvelle fois finaliste, tu ne gagne pas qu'avec du vice, y'a du talent de la volonté, bref, y'a plus de débat à ce niveau...
Et ne pas aimer un footballeur comme Messi, comment c'est possible? Deux passe décisives encore ce soir, et quelle 2ème passe, du droit, déposé, meme ma grand mère la mettait au fond tellement c'était une galette, ce joueur est incroyable, qu'on aime l'homme ou non, c'est un footballeur de génie, surtout à son age, c'est beau.
J aime les mecs qui se battent sur un terrain, qui court, qui se mettent minable
lui ce n est pas le cas, donc c est pas mon délire..
j ai droit ou c est interdit?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Fait gaff, c est interdit de ne pas aimer le dieu messi….C'est pas interdit. Tu m'as confirmé que tu n'aimais pas le foot. Donc tout s'explique.
C'est comme dire "je suis fan d'art mais je déteste De Vinci".J ai confirmé que j n aimais pas le foot ? J ai écrit ça?
Compliqué encore cet échange
"Je suis pas fan de foot mais de l'OM"
Va falloir un jour arrêter de prendre tes interlocuteurs pour des cons
Hier 23:26
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je te jure ça me dépasse mais bon chacun ses goûts comme on dit...Beaucoup n'aiment pas sa mentalité tout simplement
C'est pas le footballeur qui est critiquableC'est un autre débat ça. Perso humainement je le côtoie pas donc je m'en tape.
Ce que je vois c'est ce qu'il fait sur le terrain et c'est le plus grand joueur de l'histoire.
Si tu lis un pro Messi il va t'expliquer que Ronaldo a une sale mentalité, et vice versa.

Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 23:28
- Soz
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je te jure ça me dépasse mais bon chacun ses goûts comme on dit...Beaucoup n'aiment pas sa mentalité tout simplement
C'est pas le footballeur qui est critiquableC'est un autre débat ça. Perso humainement je le côtoie pas donc je m'en tape.
Je suis ni pro ronaldo ou messi
A choisir je préfère ronaldo oui
Mais il a du vice ce joueur, tu ajoutes à ça un joueur qui l'a accusé d'avoir des propos racistes , ça le rend pas super sympathique.
Hier 23:29
Nious a écrit :
LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
Pour l,Espagne oui, mais j ai vraiment du mal à le,penser pour l argentine, mais ils sont en final donc ça te donne raisonC'est juste incontestable pour les argentins également, champions du monde en titre, gagnant de la Copa américa et une nouvelle fois finaliste, tu ne gagne pas qu'avec du vice, y'a du talent de la volonté, bref, y'a plus de débat à ce niveau...
Et ne pas aimer un footballeur comme Messi, comment c'est possible? Deux passe décisives encore ce soir, et quelle 2ème passe, du droit, déposé, meme ma grand mère la mettait au fond tellement c'était une galette, ce joueur est incroyable, qu'on aime l'homme ou non, c'est un footballeur de génie, surtout à son age, c'est beau.J aime les mecs qui se battent sur un terrain, qui court, qui se mettent minable
j ai droit ou c est interdit?
T'as tous les droits, mais sincèrement je ne comprends pas du tout et Messi se bat à sa manière, il dribble, il perfore, il prend des coups pour qu'on puisse l'arreter, dire qu'il ne se bat pas, qu'il ne se met pas minable, perso j'ai pas la meme vision, mais bon, pas de soucis...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 23:29
- Nious
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est comme dire "je suis fan d'art mais je déteste De Vinci".J ai confirmé que j n aimais pas le foot ? J ai écrit ça?
Compliqué encore cet échange"Je suis pas fan de foot mais de l'OM"
Va falloir un jour arrêter de prendre tes interlocuteurs pour des cons
Et? Etre fan de foot implique d avoir des connaissances , un vécu que j n’ai pas
Je ne me lève pas pour regarder les matchs
J regarde les matchs hors l OM quand j peux, sinon non
Mais ce n est pas pour autant que j aime pas le foot
Donc t emballe pas a monter sur tes grands chevaux en voulant imposer ta pensée unique
Hier 23:31
- guiguiom13
- Membre
-

Soz a écrit :
Marsala a écrit :
Prendergast a écrit :
Côté homme, difficile de ne pas préférer ronaldoC'est ça
C'est comme Enzo Fernandez, très bon footballeur mais depuis qu'il a fait son facho dans le bus et bien il est détestable...
La mentalité de leur joueur efface pour beaucoup leur talent de footballeurs
Je suis beaucoup moins le foot depuis quelques années
Du coup je découvre pendant cette CDM Enzo Fernandez
Wahou ! C'est vrai que c'est sacrément fort ! Je comprends pourquoi le Real veut craquer son slip sur lui
Hier 23:32
- Nious
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
LuchoM a écrit :
Et ne pas aimer un footballeur comme Messi, comment c'est possible? Deux passe décisives encore ce soir, et quelle 2ème passe, du droit, déposé, meme ma grand mère la mettait au fond tellement c'était une galette, ce joueur est incroyable, qu'on aime l'homme ou non, c'est un footballeur de génie, surtout à son age, c'est beau.J aime les mecs qui se battent sur un terrain, qui court, qui se mettent minable
j ai droit ou c est interdit?T'as tous les droits, mais sincèrement je ne comprends pas du tout et Messi se bat à sa manière, il dribble, il perfore, il prend des coups pour qu'on puisse l'arreter, dire qu'il ne se bat pas, qu'il ne se met pas minable, perso j'ai pas la meme vision, mais bon, pas de soucis...
Je n arrive pas à aimer des mecs qui marchent en fait, et Messi le fait bcp, depuis tres lgtps
MG j n ai jamais accroché non plus, c est pas mon délire, j préfère 100 fois Paixao, mais si moins de talent
Hier 23:32
Marsala a écrit :
Bravo. On ne peut que s'incliner devant une telle combinaison de mental d'acier et de talent.
Nous français avons beaucoup à apprendre de cette équipe, en toute honnêteté. Il faut le reconnaître humblement.

Think about the good times
And never look back