Hier 23:33
Re: [Coupe du monde 2026]
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Beaucoup n'aiment pas sa mentalité tout simplement
C'est pas le footballeur qui est critiquableC'est un autre débat ça. Perso humainement je le côtoie pas donc je m'en tape.
Ce que je vois c'est ce qu'il fait sur le terrain et c'est le plus grand joueur de l'histoire.
Toutes ces histoires de mentalité c'est des doctrines pro Ronaldo ou pro Messi.
Si tu lis un pro Messi il va t'expliquer que Ronaldo a une sale mentalité, et vice versa.
A un moment donné, perso, les potins à la Gala ou Voici...Je suis ni pro ronaldo ou messi
A choisir je préfère ronaldo oui
Mais il a du vice ce joueur, tu ajoutes à ça un joueur qui l'a accusé d'avoir des propos racistes , ça le rend pas super sympathique.
Tu nous sort l'argument du racisme à toutes les sauces, mais pas un mot sur ce qu' a subit Lucas Digne il y'a quelques heures, pourtant là, c'était du vrai et pure racisme, étonnant...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Hier 23:34
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je te jure ça me dépasse mais bon chacun ses goûts comme on dit...Beaucoup n'aiment pas sa mentalité tout simplement
C'est pas le footballeur qui est critiquableC'est un autre débat ça. Perso humainement je le côtoie pas donc je m'en tape.
Ce que je vois c'est ce qu'il fait sur le terrain et c'est le plus grand joueur de l'histoire.
Si tu lis un pro Messi il va t'expliquer que Ronaldo a une sale mentalité, et vice versa.
A un moment donné, perso, les potins à la Gala ou Voici...
Clairement comme si on devait forcément choisir un camp
C'est 2 footballeurs exceptionnels, perso j'aime les 2 mm si ma sensibilité footballistique fait que je préfère le style de jeu de messi, on dirait c'est interdit d'aimer les 2
Hier 23:36
Nious a écrit :
LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
J aime les mecs qui se battent sur un terrain, qui court, qui se mettent minable
lui ce n est pas le cas, donc c est pas mon délire..
j ai droit ou c est interdit?T'as tous les droits, mais sincèrement je ne comprends pas du tout et Messi se bat à sa manière, il dribble, il perfore, il prend des coups pour qu'on puisse l'arreter, dire qu'il ne se bat pas, qu'il ne se met pas minable, perso j'ai pas la meme vision, mais bon, pas de soucis...
Je n arrive pas à aimer des mecs qui marchent en fait, et Messi le fait bcp, depuis tres lgtps
MG j n ai jamais accroché non plus, c est pas mon délire, j préfère 100 fois Paixao, mais si moins de talent
Pas de soucis, j'adore le style Paixao aussi, mais comment ne pas se régaler en regardant Greenwood jouer, j'ai du mal à comprendre...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- Ruud Devils
- Moderator
-

Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Beaucoup n'aiment pas sa mentalité tout simplement
A un moment donné, perso, les potins à la Gala ou Voici...Je suis ni pro ronaldo ou messi
Mais il a du vice ce joueur, tu ajoutes à ça un joueur qui l'a accusé d'avoir des propos racistes , ça le rend pas super sympathique.
Je me répète mais y a peu de faits dans ce que tu dis, que du "on dit".
A part son histoire de fisc pas jojo, j'ai pas entendu d'histoire de mentalité plus discutable chez lui que chez un autre grand joueur.
Mbappe on entend pareil, CR7 pareil, on entendait ça sur Cruyff, Maradona, Pelé, Zidane ...
Bref, pas très intéressant tout ça.
- Soz
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est un autre débat ça. Perso humainement je le côtoie pas donc je m'en tape.
Mais il a du vice ce joueur, tu ajoutes à ça un joueur qui l'a accusé d'avoir des propos racistes , ça le rend pas super sympathique.Tu nous sort l'argument du racisme à toutes les sauces, mais pas un mot sur ce qu' a subit Lucas Digne il y'a quelques heures, pourtant là, c'était du vrai et pure racisme, étonnant...
C'est archi dégueulasse ce qu'il a subit
Ce qui ont dit ça sont des enflures...et ils doivent payer
Mais les réseaux sociaux sont la poubelle du monde
Des inconnus qui sous couvert d'anonimat se permettent d'insulter
Autre chose ?
Sinon c'est pas du vrai racisme les chants des joueurs argentins etc....?
Dernière modification par Soz (Hier 23:42)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 23:39
- Soz
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est un autre débat ça. Perso humainement je le côtoie pas donc je m'en tape.
Mais il a du vice ce joueur, tu ajoutes à ça un joueur qui l'a accusé d'avoir des propos racistes , ça le rend pas super sympathique.Je me répète mais y a peu de faits dans ce que tu dis, que du "on dit".
A part son histoire de fisc pas jojo, j'ai pas entendu d'histoire de mentalité plus discutable chez lui que chez un autre grand joueur.
Mbappe on entend pareil, CR7 pareil, on entendait ça sur Cruyff, Maradona, Pelé, Zidane ...
Bref, pas très intéressant tout ça.
Ben un joueur l'a accusé...
J'invente rien
Le footballeur est hors catégorie oui
Libre à toi d'apprécier mais si certains ne l'aiment pas , ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas le foot ..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 23:39
- Nious
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
LuchoM a écrit :
T'as tous les droits, mais sincèrement je ne comprends pas du tout et Messi se bat à sa manière, il dribble, il perfore, il prend des coups pour qu'on puisse l'arreter, dire qu'il ne se bat pas, qu'il ne se met pas minable, perso j'ai pas la meme vision, mais bon, pas de soucis...
Je n arrive pas à aimer des mecs qui marchent en fait, et Messi le fait bcp, depuis tres lgtps
MG j n ai jamais accroché non plus, c est pas mon délire, j préfère 100 fois Paixao, mais si moins de talentPas de soucis, j'adore le style Paixao aussi, mais comment ne pas se régaler en regardant Greenwood jouer, j'ai du mal à comprendre...
J,ai,dit que je ne pouvais pas le blairer, ça ne veut pas dire que je ne sais pas apprécier ce qu il fait en attaque
J n aime pas Mbappé , pour les mêmes raisons que Messi, mais je sais reconnaître qu il est fort
Dernière modification par Nious (Hier 23:40)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:42
- kace
- Membre
-

incroyable équipe. c'est mille fois mérité. ils ont écrasé les anglais en 2è après une 1ère mi temps très fermée.
pourtant, tu regardes leur effectif, y'a pas de soi disant superstars de partout.
ils ont une attitude détestable mais ce sont des guerriers et de vrais bons joueurs de foot.
et Messi est le plus grand joueur de l'histoire du foot.
mais je vois quand même l'Espagne favorite.
Hier 23:51
- alex83130
- Membre
-

Les 2 meilleurs nation fifa sont en.final c'est factuel pour le coup.
On.est a notre place.
Hier 23:53
- Soz
- Membre
-

Après faut reconnaître qu'en terme de grinta et de jeu l'Argentine est malheureusement supérieure à l'EDF
Pas une mauvaise nouvelle de jouer l'Angleterre pour le coup.
J'attends vraiment de Zizou qu'il fasse jouer cette équipe surtout dans la production au milieu... y'a du matos sympa
Hier 23:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Je suis ni pro ronaldo ou messi
Mais il a du vice ce joueur, tu ajoutes à ça un joueur qui l'a accusé d'avoir des propos racistes , ça le rend pas super sympathique.Je me répète mais y a peu de faits dans ce que tu dis, que du "on dit".
Bref, pas très intéressant tout ça.Ben un joueur l'a accusé...
J'invente rien
Libre à toi d'apprécier mais si certains ne l'aiment pas , ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas le foot ..
Ce joueur c'est Drenthe, et il a simplement dit que plusieurs joueurs sud américains, dont Messi, l'appelaient "negro" qui veut dire noir.
Il dénonçait plus cette tendance systématique des joueurs sud américains à parler de couleur de peau que Messi qui était à proprement parler raciste.
On est loin d'un Di Canio ou du racisme subi par Digne hier.
Mais ouais, c'est Messi donc faut du potin...
Hier 23:58
- kace
- Membre
-

détester messi, c'est vraiment le truc qui doit être le plus chiant en tant qu'amateur de foot
moi, ça va, je l'adore, comme beaucoup.
mais le mec a mis tout le monde d'accord. Il avait tout gagné avec le barça mais échouait de peu avec la sélection (3 finales de copa america dont 2 perdues aux pénos, et une finale perdue de coupe du monde...).
et le gars en 5 ans à partir de ses 34 ans, il enchaine 2 titres en copa america, un titre en coupe du monde et encore au moins une finale là en 2026. il a même réussi à enfin gagner en MLS cette saison.
Il est incroyable ce joueur..... la probabilité qu'on revoit un joueur comme ça de notre vivant est faible...
Hier 23:59
- Soz
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je me répète mais y a peu de faits dans ce que tu dis, que du "on dit".
Bref, pas très intéressant tout ça.Ben un joueur l'a accusé...
J'invente rien
Libre à toi d'apprécier mais si certains ne l'aiment pas , ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas le foot ..Ce joueur c'est Drenthe, et il a simplement dit que plusieurs joueurs sud américains, dont Messi, l'appelaient "negro" qui veut dire noir.
Il dénonçait plus cette tendance systématique des joueurs sud américains à parler de couleur de peau que Messi qui était à proprement parler raciste.
On est loin d'un Di Canio ou du racisme subi par Digne hier.
Mais ouais, c'est Messi donc faut du potin...
Ouais enfin Digne c'est sur les réseaux sociaux
Niveau conneries c'est le must les réseaux
Après depuis X années j'ai jamais apprécié ce joueur mais c pas le côté football qui me posait problème...Mais je ne le déteste pas c'est juste que je ne l'apprécie pas plus que ça
Ça n'enlève en rien que c'est un joueur exceptionnel
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 00:00)
Aujourd'hui 00:00
- McFly09
- Membre
-

kace a écrit :
incroyable équipe. c'est mille fois mérité. ils ont écrasé les anglais en 2è après une 1ère mi temps très fermée.
pourtant, tu regardes leur effectif, y'a pas de soi disant superstars de partout.
ils ont une attitude détestable mais ce sont des guerriers et de vrais bons joueurs de foot.
mais je vois quand même l'Espagne favorite.
De l’histoire du foot quand même pas.
Pelé est encore devant pour moi.
Aujourd'hui 00:05
- kace
- Membre
-

McFly09 a écrit :
kace a écrit :
mais je vois quand même l'Espagne favorite.De l’histoire du foot quand même pas.
pas de souci. mais y'a pas photo.
messi a régné sur le foot européen en club, le plus compétitif. pelé, c'est vraiment la coupe du monde qui l'a fait superstar et légende.
moi, je mets vraiment messi loin devant tous les autres. j'aurais jamais cru voir un joueur aussi fort, aussi fait pour le foot. même à 39 ans, sans courir (bon, un peu comme à 30 en fait
), il peut décider du sort d'un match. Un privilège de le voir...... et en plus, il a joué au barça que j'aime beaucoup aussi...dommage qu'il se soit fourvoyé au psg qatari et que cette équipe d'Argentine soit détestable...
mais le joueur est vraiment hallucinant....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:05)
Aujourd'hui 00:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

McFly09 a écrit :
kace a écrit :
mais je vois quand même l'Espagne favorite.De l’histoire du foot quand même pas.
Pelé jouait à une époque où le foot était moins universel et développé.
En qualité pure de joueurs, y a absolument pas photo.
Et surtout, Pelé jouait pour un Brésil archi dominateur avec les Garrincha, Jairzinho, Gérson, Carlos Alberto.
Messi, il a vraiment pas une équipe extraordinaire autour de lui.
Aujourd'hui 00:45
pelé dominait pas qu'avec le Brésil
il dominait et meme les européens avec Santos
vous imaginez pas la domination du bonhommemais bon chacun son époque
mais pour moi a leur prime Pelé et R9 sont les 2 plus grand
qui ressemble s'assemble n'est ce pas