Aujourd'hui 08:04
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
kace a écrit :
Nious a écrit :
pat a écrit :
Même le message d’au revoir de Greenwood est naze, pas d’émotion un truc plat bateau simpliste au possible…
A son image en fait, je m.attendais pas autre chose
pas d'accord du tout. son message est très bien. je préfère cent fois ça que les messages à rallonge qui en font des caisses.... sauf pour les joueurs importants qui sont vraiment restés longtemps où ça peut se comprendre....
par contre, je pense également qu'il était pas spécialement attaché au club.... mais je peux me tromper..... difficile de savoir avec ce genre de caractère taiseux....
Pareil. Pas spécialement surpris, pas du tout déçu. C’est plus sincère que la plupart des mecs qui en font des tonnes pour rien du tout. J’ai pas envie qu’on me serve un story-telling à la con, j’ai passé l’âge de m’émouvoir parce que des’ mecs embrassent l’écusson. Son message montre du respect et de la gratitude, je n’en demande pas plus.
Pour le coup, j’aurais aimé que Lorenzi en montre un peu plus, quand bien même il n’était pas là pour apprécier les performances de Greenwood. Maintenant, il représente le club, qui a sa pérennité propre. Le passage sur sa réputation qui repousserait tous les clubs sauf le Fener (la Lazio il y a deux ans, la Roma, l’Atletico et sans doute quelques autres), et un joueur décrit à peu près comme un déserteur, alors qu’il a apporté une contribution sportive essentielle au cours des deux dernières années, ça manquait franchement de classe. Il a raté sa première grosse vente, il aurait au moins pu réussir à soigner la sortie.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight