Aujourd'hui 09:19
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Genesio ça va aussi donner envie à des jeunes de venir.
D'ailleurs, par exemple un Meité, c'est typiquement le genre de joueur qui peut faire une grosse saison avec Genesio.
Annonce
Aujourd'hui 09:35
raul1319 a écrit :
D'ailleurs, par exemple un Meité, c'est typiquement le genre de joueur qui peut faire une grosse saison avec Genesio.
Meité il a connu une expérience vraiment traumatisante avec Moumbagna à Marseille. Je suis pas du tout certain que Genesio y change quoique ce soit. Son nom revient souvent à Bamo, personnellement il ne m’a jamais fait très forte impression. Il est fort physiquement, ça oui, mais il a encore beaucoup de mal à canaliser son agressivité. C’était déjà le cas il y a trois ans, et cette année encore il a causé des penaltys et pris des cartons rouges franchement évitables. Mais bref, sur le banc, si tant est que ça lui convienne, je crache pas dessus. Après tout on va repartir avec peu, donc pourquoi pas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 13:36
- anachrom
- Membre
-

En tous les cas merci à Genesio d'être venu. On sent l'expérience, le gars posé.
Autre avantage auquel je pensais finalement c'est qu'avec un DS français et un entraineur français ben au moins ils connaissent les grilles salariales des autres clubs de Ligue 1 : Lyon, rennes, Lille, Brest.
C'est déjà pas mal je trouve. Cela permettra sans doute de négocier au mieux.
Et avec un peu de chances ils recruteront en ligue 1 ligue 2
Aujourd'hui 13:56
- cesare maldini
- Membre
-

La venue de Genesio est une très bonne chose ,surtout lorsqu’on voit l’effectif actuel enCIV ,entre la 10eme et 15 eme place en L1.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 14:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

Donc je suis le seul pas emballé par ce mec et le seul qui le voit pas faire long feu ici.
Moi je sens les purges à répétition et une pression qui augmente sur lui jusqu'à le faire exploser.
Espérons donc que je me trompe. Je serai bien sûr le premier à le reconnaître si je vois une équipe en mouvement, un ballon qui circule, et des joueurs qui s'épanouissent.
Pour moi, tactiquement il est tellement limité qu'on risque de vite se trouver dans des situations compliquées.
Aujourd'hui 14:27
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Ruud Devils a écrit :
Donc je suis le seul pas emballé par ce mec et le seul qui le voit pas faire long feu ici.
Moi je sens les purges à répétition et une pression qui augmente sur lui jusqu'à le faire exploser.
Espérons donc que je me trompe. Je serai bien sûr le premier à le reconnaître si je vois une équipe en mouvement, un ballon qui circule, et des joueurs qui s'épanouissent.
Pour moi, tactiquement il est tellement limité qu'on risque de vite se trouver dans des situations compliquées.
En tout cas il a des cojones !!!
Car venir alors qu on va brader tout le monde....
Aujourd'hui 15:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
De base j'avais le même avis que toi, maintenant le fait qu'il arrive avec un DS comme Lorenzi, une cure d'austérité annoncée, j'ai toujours souvenir des saisons perdues d'avance qui sont plutôt jolies en fin de compte.
Moi j'attends pas de lui qu'il fasse de vieux os à Marseille, c'est presque impossible mais j'attends des résultats et surtout une politique sportive saine et pérenne.
Ce qui est sûr c'est que ET Lorenzi ET Genesio sont des personnes saines, ça fera pas de mal hein
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 15:55)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 16:04
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
raul1319 a écrit :
D'ailleurs, par exemple un Meité, c'est typiquement le genre de joueur qui peut faire une grosse saison avec Genesio.Meité il a connu une expérience vraiment traumatisante avec Moumbagna à Marseille. Je suis pas du tout certain que Genesio y change quoique ce soit. Son nom revient souvent à Bamo, personnellement il ne m’a jamais fait très forte impression. Il est fort physiquement, ça oui, mais il a encore beaucoup de mal à canaliser son agressivité. C’était déjà le cas il y a trois ans, et cette année encore il a causé des penaltys et pris des cartons rouges franchement évitables. Mais bref, sur le banc, si tant est que ça lui convienne, je crache pas dessus. Après tout on va repartir avec peu, donc pourquoi pas.
Ses débuts a Lorient c'était catastrophique mais ensuite il s'est plutôt bien ressaisi.
Si il fait la moitié des boulettes qu'il a fait à Lorient lors des 6 premiers mois ici il est foutu.
Comme t'as dit en plus je suis pas sûr qu'il soit serein à l'idée de revivre à Marseille, ça peut jouer sur ses performances et lui mettre une pression.
Pour ma part je profiterai de son regain de forme pour le vendre
Aujourd'hui 16:09
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Ça dépend ce qu'on attend de lui.
Il arrive dans une cure d'austérité avec un DS dont la spécialité est de monter une équipe avec des bouts de ficelles.
Quand on a interrogé lorenzi sur les objectifs du club il a bégayé avant de dire l'Europe, ce qui est vaste et peut nous permettre de finir dans les 7 premiers.
Si c'est ça l'objectif je pense que Genesio en est capable, si c'est d'être dans les 3 premiers par contre ça va être plus délicat.
C'est pas un entraîneur dogmatique qui va venir imposer sa patte et révolutionner notre jeu c'est certain, il vient pour ramener de l'ordre et de la quiétude et je pense que dans ce rôle là il est cohérent.