Aujourd'hui 19:24
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Coupe du monde 2026]
chris1004 a écrit :
🚨🚨 OUSMANE DEMBÉLÉ A RECADRÉ LE PRESSING DES BLEUS À LA PAUSE ! 🗣️🇫🇷
Menée par l’Espagne, l’équipe de France a vu Ousmane Dembélé prendre la parole dans le vestiaire pour dénoncer un pressing mal coordonné.
Une intervention qui aurait agacé certains de ses coéquipiers.
(
@lequipe
)
Le culot sans limite.
Ca en dit long sur l'énorme boulard qui lui sert de tête. Le mec perd 9 ballons sur 10 mais il a des reproches à faire à ses coéquipiers. 
Annonce
Aujourd'hui 19:30
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
🚨🚨 OUSMANE DEMBÉLÉ A RECADRÉ LE PRESSING DES BLEUS À LA PAUSE ! 🗣️🇫🇷
Menée par l’Espagne, l’équipe de France a vu Ousmane Dembélé prendre la parole dans le vestiaire pour dénoncer un pressing mal coordonné.
Une intervention qui aurait agacé certains de ses coéquipiers.
(
@lequipe
)Le culot sans limite.
Ca en dit long sur l'énorme boulard qui lui sert de tête. Le mec perd 9 ballons sur 10 mais il a des reproches à faire à ses coéquipiers.
Je comprends mieux pourquoi la 2ème mi-temps a été pire que la 1ère, bravo Ousmane, le mec a tué la dernière chance qu'il nous restait de revenir dans ce match avec cette intervention lunaire, surtout venant de lui qui a été fantomatique pendant quasi tout le mondial, le ballon d'or lui a monté à la tete...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:32
- lucianoo
- Membre
-

Ce besoin de créer des polémiques a chaque fois qu'on paumé...
On a perdu face a une belle équipe d'Espagne, ca va, il y a pire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:38
lucianoo a écrit :
On a perdu face a une belle équipe d'Espagne, ca va, il y a pire.
Bah voyons, j'aurais pu etre d'accord avec toi si on avait tout donné dans ce match, mais c'était très loin d'etre le cas, on a tous vu qu'on a pas joué ce match comme tous les autres, moins d'investissement, moins de solidarité, possible donc que certaines tensions dans le vestiaire aient pu jouer, et si l'intervention de Dembélé est vraie, ça peu déjà expliquer certaines choses...
De tout façon, Dembélé n'a jamais mérité sa place en bleu, il n'a jamais été bon avec ce maillot, je pense que Deschamps a cédé et a été patient avec lui parce qu'il était ballon d'or, ça a été une erreur je pense...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 19:41)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:48
- kace
- Membre
-

LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
On a perdu face a une belle équipe d'Espagne, ca va, il y a pire.Bah voyons, j'aurais pu etre d'accord avec toi si on avait tout donné dans ce match, mais c'était très loin d'etre le cas, on a tous vu qu'on a pas joué ce match comme tous les autres, moins d'investissement, moins de solidarité, possible donc que certaines tensions dans le vestiaire aient pu jouer, et si l'intervention de Dembélé est vraie, ça peu déjà expliquer certaines choses...
De tout façon, Dembélé n'a jamais mérité sa place en bleu, il n'a jamais été bon avec ce maillot, je pense que Deschamps a cédé et a été patient avec lui parce qu'il était ballon d'or, ça a été une erreur je pense...
Pas d'accord.
Vous faites toujours la même erreur d'attribuer à l'équipe qui court après le ballon des défaillance d'envie ou de solidarité...
C'est souvent faux. Quand tu cours derrière une équipe qui sait faire tourner la balle, ça peut vite donner cette impression pour le grand public mais c'est souvent pas le cas.
Je trouve qu'on a tactiquement fait notre match mais on a eu trop de défaillances individuelles et le péno bidon nous a plombés.
Quant à dembelé, DD lui donnait déjà beaucoup (trop) de crédit et de temps de jeu avant qu'il soit BO, malheureusement.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 19:49)
Aujourd'hui 19:50
- lucianoo
- Membre
-

LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
On a perdu face a une belle équipe d'Espagne, ca va, il y a pire.Bah voyons, j'aurais pu etre d'accord avec toi si on avait tout donné dans ce match, mais c'était très loin d'etre le cas, on a tous vu qu'on a pas joué ce match comme tous les autres, moins d'investissement, moins de solidarité, possible donc que certaines tensions dans le vestiaire aient pu jouer, et si l'intervention de Dembélé est vraie, ça peu déjà expliquer certaines choses...
Oui oui on a fait exprès de perdre ce match, parce que Dembele il avait pas envie d'être champion du monde.
Comme d'habitude on occulte totalement la dimension mentale et le stress qui te fait dejouer au moment ou ca compte vraiment. D'ailleurs Olise, on en parle ou pas ?
L'Angleterre qui s'est comporté comme une équipe de DH une fois qu'ils ont mis le premier but, c'est de la faute de Dembele aussi ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:55
- kace
- Membre
-

Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Christodange a écrit :
C'est pas faux, mais disons que quand ça revient souvent tu peux quand-même te dire qu'il y a un fond de vérité.
Zidane par exemple je suis d'accord sur les faits que tu as exposés, mais sur la personnalité propre tout le monde ou presque s'accorde à dire que c'est un mec plutôt humble et sympathique.Tellement sympathique qu'il a déjà des demandes salariales dementielles pour prendre le poste de sélectionneur, et la fédé doit essayer d'avoir une dérogation.
![]()
Tu vois où je veux en venir. On peut difficilement trouver irréprochable.
Le seul qui vraiment l'était, c'était le brésilien Kakà. Lui c'était un ange, tant dans la mentalité que dans ses actes et rapports dans le vestiaire. Tous les autres tu pourras toujours trouver de quoi dire.J'ai édité mon post, je parle uniquement de la personnalité des mecs pas de leur rapport à l'argent.
Là-dessus je t'accorde que ce sont tous les mêmes ou presque.
Les histoires et les anecdotes sur le comportement des joueurs, je m'en tamponne car 90% sont fausses et que les médias et les RS sont devenus des machines à salir et à polémiquer.
Mais sur le terrain, Messi est toujours heureux pour ses coéquipiers quand ils marquent, ils les remercient toujours de leurs passes et il est adoré de tous dans toutes les équipes où il est passé.
Pas le cas de tous les stars, loin de là.....
Aujourd'hui 19:56
- kace
- Membre
-

lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
De tout façon, Dembélé n'a jamais mérité sa place en bleu, il n'a jamais été bon avec ce maillot, je pense que Deschamps a cédé et a été patient avec lui parce qu'il était ballon d'or, ça a été une erreur je pense...Oui oui on a fait exprès de perdre ce match, parce que Dembele il avait pas envie d'être champion du monde.
Comme d'habitude on occulte totalement la dimension mentale et le stress qui te fait dejouer au moment ou ca compte vraiment. D'ailleurs Olise, on en parle ou pas ?
L'Angleterre qui s'est comporté comme une équipe de DH une fois qu'ils ont mis le premier but, c'est de la faute de Dembele aussi ?
L'Angleterre se faisait dominer des la reprise de la deuxième mi-temps...
Mais oui, le comportement d'une équipe, c'est une chimie fragile et le mental joue un rôle primordial.