Aujourd'hui 12:28
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Je vois Hojbjerg (10) Balerdi (15) Aguerd (15) Harit (2) Maupay (2) Timber (25) Kondogbia(0) Gouiri (20) Rulli(3) Delange (2)Gomes( 6) Cornelius( 3) Garcia (1) partir
pour démarrer avec une base Weah CJ Medina Meite Emerson Abdelli Nnadi Paxiao Moumbagna
apres il faudra recruterÇa fait trop de départs, pas besoin d autant il me semble, ça serait,au delà,de ce que le club doit faire …et on a jusqu a juin prochain
PEH , Balerdi ça partira, c est sur
Après Aguerd, Timber Gouiri, j espère en perdre seulement 1 sur les 3
Maupay, Harit, Kondo, ca serait bien mais si deja 1 des 3 part ca serait bien
Cornelius, Garcia, Delange, je garde . P’tit salaire, ils feront le boulot
Gomes j avoue je ne sait pas, c est un bon joueur, avoir ce que Pep voudra en faire
je préférais repartir sur une feuille blanche et que Genesio recrute ce dont il a besoin
apres si il veux en garder plus libre a lui
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 12:37
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Je vois Hojbjerg (10) Balerdi (15) Aguerd (15) Harit (2) Maupay (2) Timber (25) Kondogbia(0) Gouiri (20) Rulli(3) Delange (2)Gomes( 6) Cornelius( 3) Garcia (1) partir
pour démarrer avec une base Weah CJ Medina Meite Emerson Abdelli Nnadi Paxiao Moumbagna
apres il faudra recruterÇa fait trop de départs, pas besoin d autant il me semble, ça serait,au delà,de ce que le club doit faire …et on a jusqu a juin prochain
Gomes j avoue je ne sait pas, c est un bon joueur, avoir ce que Pep voudra en faireje préférais repartir sur une feuille blanche et que Genesio recrute ce dont il a besoin
Raciste
Aujourd'hui 12:42
Chelito a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Ça fait trop de départs, pas besoin d autant il me semble, ça serait,au delà,de ce que le club doit faire …et on a jusqu a juin prochain
Gomes j avoue je ne sait pas, c est un bon joueur, avoir ce que Pep voudra en faireje préférais repartir sur une feuille blanche et que Genesio recrute ce dont il a besoin
apres si il veux en garder plus libre a luiRaciste
merci 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 13:37
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Jub a écrit :
eltonio a écrit :
On peut quand même garder des titulaires avec des gros salaires j'espère !
Une base "solide" avec Rulli Aguerd Timber Gouiri PaixaoAguerd mais pourquoi faire?
S'il est apte physiquement c'est un vrai bon joueur qui fait bien jouer les autres aussi
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 14:11
- Loutcho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Je suis du même avis.
Pour moi faut vraiment repartir de zéro. Faut revoir les ambitions à la baisse sur le court terme pour viser du moyen terme. Malheureusement les gros salaires, et les Rabiot, Greenwood, Hojbjerg etc c'est terminé.
Je garde Weah et Paixao, et éventuellement Timber si on peut le garder et si lui veut rester.
Des seconds couteaux je garde De Lange (que je mets titulaire), Egan Riley et Nnadi.
Des retours de prêts, je laisse du temps à Garcia, Meité et Moumbagna (et éventuellement Cornelius) voir ce qu'ils donnent sur le prépa.
Je fais avec Abdelli et Gomes parce que je pense qu'on n'aura pas le choix.
Je mise sur les jeunes, notamment pour doubler les postes. Qu'on me dise pas que Maupay c'est bien au dessus de Lago, que Garcia c'est bien au dessus de Koum, que Kondogbia c'est plus fiable que Kamissoko... On était fébrile pour Vaz et Bakola, quand on voit la saison qu'on fait, avoir Vaz et Bakola sur le banc plutôt que Kondogbia et Aubam ça aurait au pire rien changé, et ça aurait moins coûté financièrement.
Le reste appartient à Lorenzi et à ses idées.
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 14:13)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:53
- cyrildu80
- Membre
-

Hier j'avais évoqué Bourigeaud... Il a décidé de rester au moyen Orient avec un petit transfert qatari.