Aujourd'hui 11:15
- chaz01
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Aux Armes 67 a écrit :
Je persiste et je signe, il faut récupérer Vermeeren pour remplacer Hojbjerg !!!
En faisant un POA
Pas d'accord
Il est encore trop frêle mentalement, surtout pour un club à pression comme le notre
Annonce
Aujourd'hui 11:20
- Aux Armes 67
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Aux Armes 67 a écrit :
Je persiste et je signe, il faut récupérer Vermeeren pour remplacer Hojbjerg !!!
En faisant un POAPas d'accord
Il est encore trop frêle mentalement, surtout pour un club à pression comme le notre
A 21 ans et avec son potentiel et en plus encadré par GENESIO, je pense très sincèrement qu'il peut réussir à s'imposer !!!
Aujourd'hui 12:08
- Arkaos35
- Membre
-

Aux Armes 67 a écrit :
En faisant un POA
Je vote contre cette proposition.
Absolument aucune raison de se focaliser sur lui alors qu'il peine depuis des années à passer un cap lui permettant d'exprimer proprement son talent...Talent qui fait par ailleurs qu'il a encore une cote importante et un salaire conséquent par rapport à son apport concret.
J'attends de le direction qu'elle n'insiste pas avec les échecs et qu'elle trouve ses propres solutions à nos problèmes.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 12:08)
Aujourd'hui 12:14
- cyrildu80
- Membre
-

PU*K a écrit :
A-t-on la mémoire courte à vouloir un recrutement en ligue 1? Dès que l'OM s'intéresse à un joueur, le prix demandé devient ridicule, pas seulement parce qu'on est des pigeons, mais aussi parce que beaucoup se couperait la jambe plutôt que de nous renforcer même avec leur joueurs moyens.
C'est pour ça que si j'étais recruteur j'axerai sur des ex de ligue 1 comme l'a fait Brest ou Lens, et récupère pour des sommes dérisoire des bons joueurs..
Quand je vois les prix demander pour Ajorque ou Fulgini en ligue1, c'était 20 millions demandé pour ce dernier qd l'OM a posé la question, et finalement quand Lens vient quelques mois plus tard il le récupère pour des clopinettes.
Aujourd'hui 12:17
- cyrildu80
- Membre
-

Mais pour moi, même si il y a de la qualité faut pas mettre des montants astronomique sur des Kevin Danois, Pagis, Abline... Sauf si on les a , a des tarifs normaux .
Je trouve dommage qu'on ne bosse pas plus sur le marché de la Bundesliga où les prix restent raisonnable.
Aujourd'hui 12:23
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
cyrildu80 a écrit :
Mais pour moi, même si il y a de la qualité faut pas mettre des montants astronomique sur des Kevin Danois, Pagis, Abline... Sauf si on les a , a des tarifs normaux .
Je trouve dommage qu'on ne bosse pas plus sur le marché de la Bundesliga où les prix restent raisonnable.
il faut bosser pour trouver les futur danois , Pagis et albine surtout
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:24
- Braaaa_4
- Membre
-

Aux Armes 67 a écrit :
En faisant un POA
si il baisse son salaire , et que sa valeur est moins cher tout ca avec une option d'achat non obligatoire , le pret serait interessant
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:25)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:27
- Braaaa_4
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
PU*K a écrit :
A-t-on la mémoire courte à vouloir un recrutement en ligue 1? Dès que l'OM s'intéresse à un joueur, le prix demandé devient ridicule, pas seulement parce qu'on est des pigeons, mais aussi parce que beaucoup se couperait la jambe plutôt que de nous renforcer même avec leur joueurs moyens.
C'est pour ça que si j'étais recruteur j'axerai sur des ex de ligue 1 comme l'a fait Brest ou Lens, et récupère pour des sommes dérisoire des bons joueurs..
Quand je vois les prix demander pour Ajorque ou Fulgini en ligue1, c'était 20 millions demandé pour ce dernier qd l'OM a posé la question, et finalement quand Lens vient quelques mois plus tard il le récupère pour des clopinettes.
Meme si les prix sont elever pour nous ca nous empeche pas de voir si les joueurs en questions sont interesser a venir ici ... Peut etre qu'avec Lorenzi certains club pourront etre sympas .. Rennes on a ete gentil avec eux , j'espere qu'un jour si on s'interesse a l'un des leur , il nous le vendrons a sa juste valeur comme on l'a fait avec Rongier et Merlin .
Aujourd'hui 13:13
- Loutcho
- Membre
-

PU*K a écrit :
Un Abergel vient de signer libre à Nice. Thomasson signe libre à Rennes.
Alors oui c'est pas sexy sur le papier, mais c'est des mecs fiables de L1. Et ce sont des mecs qui ne jouent jamais avec le frein à main. Des belles recrues pour Nice et Rennes.
Perso je me suis préparé à avoir ce type de recrue cet été. Des joueurs "moyens" mais fiables, ou des joueurs que je ne connais pas, venus d'autres championnats.
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 13:13)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 13:40
- lucianoo
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je trouve dommage qu'on ne bosse pas plus sur le marché de la Bundesliga où les prix restent raisonnable.il faut bosser pour trouver les futur danois , Pagis et albine surtout
Et puis le joueur de l1 se monnaye bien de manière générale, suffit de voir a combien est parti un Emersonn.
Bref il y a pas de tarif OM, et nos meilleurs coups, on les a fait en L1 : Drogba, Niang, Thauvin, Payet, Rongier, entres autres.
Ces joueurs la ont largement rentabilisé le prix d'achat et le salaire..
L'avantage de recruter en l1, c'est aussi qu'on prend pas une surcote sur le salaire.
Recruter des joueurs en PL, serie a, c'est l'assurance de devoir filer un salaire élevé.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:16
- Ruud Devils
- Moderator
-

Loutcho a écrit :
PU*K a écrit :
Un Abergel vient de signer libre à Nice. Thomasson signe libre à Rennes.
Alors oui c'est pas sexy sur le papier, mais c'est des mecs fiables de L1. Et ce sont des mecs qui ne jouent jamais avec le frein à main. Des belles recrues pour Nice et Rennes.
Perso je me suis préparé à avoir ce type de recrue cet été. Des joueurs "moyens" mais fiables, ou des joueurs que je ne connais pas, venus d'autres championnats.
Thomasson indéniablement.
Abergel moins convaincu. C'est un joueur de niveau 12 à 18 ème de L1.
Aujourd'hui 17:28
BersanTaskaya a écrit :
🚨EXCLUSIF | Amine Gouiri, qui porte le maillot de Marseille, a été recommandé à Fenerbahçe.
L'attaquant algérien, doté d'une valeur marchande de 28 millions d'euros, est sous contrat avec le club français jusqu'à l'été 2029. Le salaire annuel de Gouiri s'élève quant à lui à environ 4 millions 550 000 euros.
Le processus en est actuellement à un stade précoce. La direction de Fenerbahçe et le staff technique poursuivent leurs évaluations concernant le joueur.
Nous partagerons toute évolution ici. ( @BersanTaskaya & @erenkaynakk)
17/07/2026 18:15:05
Aujourd'hui 17:40
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Qu'il parte. Moumbagna et Maupay c'est largement suffisant pour jouer le maintien en Ligue 1.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 17:52
- Braaaa_4
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Qu'il parte. Moumbagna et Maupay c'est largement suffisant pour jouer le maintien en Ligue 1.
On joue en europa league au cas ou t'es pas au courant .
et puis si l'un des deux joueurs se blesse en fait comment en faite ?
Garder Gouiri et Paixao doivent etre la prioriter .
Aujourd'hui 18:06
- Belenos
- Membre
-

J'aime bien la rumeur Zé Lucas !
brésilien de 18 ans, mais qui a l'air de tenir debout, et pas emmerdé balle au pied.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 18:14
- medchant
- Membre
-

après aubam et GW, je ne crois absolument pas au transfert de gouiri, sauf bien sûr offre stratosphérique (genre 1200€ en ticket resto + 200 points fidélité à flunch)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 18:21
- Arkaos35
- Membre
-

Belenos a écrit :
brésilien de 18 ans, mais qui a l'air de tenir debout, et pas emmerdé balle au pied.
Déjà trop reconnu comme un joueur à gros potentiel pour être dans nos cordes , je crains.
Aujourd'hui 18:24
- Sheryo13
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Aux Armes 67 a écrit :
En faisant un POAJe vote contre cette proposition.
![]()
Absolument aucune raison de se focaliser sur lui alors qu'il peine depuis des années à passer un cap lui permettant d'exprimer proprement son talent...Talent qui fait par ailleurs qu'il a encore une cote importante et un salaire conséquent par rapport à son apport concret.
J'attends de le direction qu'elle n'insiste pas avec les échecs et qu'elle trouve ses propres solutions à nos problèmes.
Tout est question de prix.
L'idée de renégocier un prêt avec OA est pas idiote je trouve, à condition d'avoir une OA raisonnable qui prend en compte les échecs du joueur genre 12m€
Il est encore très jeune donc ce qu'on appelle "échec" est à relativiser. Il a montré de très belles choses et des moins bonnes avec aussi peu de temps de jeu et de continuité ce qui n'est pas simple.
Je me rappelle des premiers pas de balerdi lors de son premier prêt c'était pas glorieux, l'oa était à 13m€ on ne l'a pas levé et on a négocier un autre prêt avec OA à 8m€ et c'est seulement sur cette 2eme saison qu'il a montré de quoi il était capable.
La mm trajectoire pour vermeeren est possible.
À cet âge là il faut emmagasiner de l'expérience et jouer. Ce qu'il a besoin c'est surtout d'enfin se poser vraiment dans un club qui lui fera confiance et de jouer régulièrement, il va s'étoffer et devenir plus complet
Aujourd'hui 18:28
- Sheryo13
- Membre
-

Belenos a écrit :
Tu as une vidéo à partager ?
J'ai été voir un peu sur flashscore, jouer régulier de sport Recife en d2 brésilienne avec des notes assez moyennes mais bon il est très jeune.
C'est limite de la post formation mais ça peut être intéressant
À noter qu'il a pas joué le dernier match de son club car il est en partance, je sais pas si c'est pour l'OM mais c'est vrai qu'il est sur le départ
Aujourd'hui 18:34
- Arkaos35
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Tout est question de prix.
L'idée de renégocier un prêt avec OA est pas idiote je trouve, à condition d'avoir une OA raisonnable qui prend en compte les échecs du joueur genre 12m€
Il est encore très jeune donc ce qu'on appelle "échec" est à relativiser. Il a montré de très belles choses et des moins bonnes avec aussi peu de temps de jeu et de continuité ce qui n'est pas simple.
Je me rappelle des premiers pas de balerdi lors de son premier prêt c'était pas glorieux, l'oa était à 13m€ on ne l'a pas levé et on a négocier un autre prêt avec OA à 8m€ et c'est seulement sur cette 2eme saison qu'il a montré de quoi il était capable.
La mm trajectoire pour vermeeren est possible.
À cet âge là il faut emmagasiner de l'expérience et jouer. Ce qu'il a besoin c'est surtout d'enfin se poser vraiment dans un club qui lui fera confiance et de jouer régulièrement, il va s'étoffer et devenir plus complet
Non.
Son niveau est insuffisant et je ne crois plus au développement rapide de son potentiel. Dans ces conditions, ce n'est plus une question de tarif, il est juste inadapté à nos besoins, et le club n'est pas dans une situation où il peut se permettre des dépenses superflues.
Balerdi a toujours été en progression constante, ce n'est pas le cas de Vermeeren qui a connu ses meilleurs saisons à 17-18 ans. La trajectoire est déjà différente.
Je souhaite le meilleur à Vermeeren dans un club qui pourra attendre patiemment qu'il débloque éventuellement quelque chose...Mais aucune raison que ce soit nous à mon sens.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 18:35)