Hier 09:40

omrockensen
Membre

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

rasta70 a écrit :

ah ouais le défaitisme ambiant est solide

Ultra solide oui!
Je ne sais pas si c'est parce que j'essaye de réléguer le foot un peu plus loin dans mes priorité.. mais je suis ultra détendu.
Des intersaisons  en mode serrage de ceinture on en a connu.
Bon..là, on doit bien la serrer mais ca va aller!

Annonce

Hier 09:59

bignil
Membre

Là c est plus du serrage de ceinture, c est anneau gastrique + weight watchers en même temps...

Mandanda, c'est mon dada !

Hier 10:16

ZK
Membre

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

ah ouais le défaitisme ambiant est solide

Ultra solide oui!
Je ne sais pas si c'est parce que j'essaye de réléguer le foot un peu plus loin dans mes priorité.. mais je suis ultra détendu.
Des intersaisons  en mode serrage de ceinture on en a connu.
Bon..là, on doit bien la serrer mais ca va aller!

+1
Rajoute que c’est sur 3 mercatos le serrage donc cran par cran ce serait plus intelligent pour pas sombrer sportivement
La sinistrose c’est mauvais pour la santé les amis 😂😂😂

Hier 10:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bignil a écrit :

Là c est plus du serrage de ceinture, c est anneau gastrique + weight watchers en même temps...

mais attendez de voir
on verra les recrues
on verra quelle ossature on garde
un mercato c'est un ensemble

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 10:48

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Entre la Dncg l'uefa et fmc qui en marre d'éponger, je comprends le discours. le champion's project c'est fini. il s'agit maintenant de reconstruire, de s'appuyer sur la formation, post formation et de s'assurer malgré tout d'etre européens avec probablement les 6 ou 7e budget de France.
Genesio a accepté ces conditions, courage à lui. Et du coup, si c'est vraiment ça, je suis bien content que ce soit lui parce que c'est le mieux qu'on pouvait avoir.

Dernière modification par doc38 (Hier 10:49)

Hier 10:55

Guistar2
Membre

On a fini 5ème en dépensant comme rarement, que ce soit en salaire ou en transferts.

Quand on voit le rendement de nombreux joueurs, je suis convaincu que beaucoup de joueurs moins payés feraient mieux, s'ils sont entourés et que le projet sportif du club est cohérent à tous les étages.

Même si je prône la stabilité, notre situation financière est telle que ce mercato risque d'être une grande vague de départ, et une petite vaguelette d'arrivée, + je l'espère l'intégration de jeunes du centre.

J'espère en revanche voir de la stabilité sur les prochains mercato, et surtout un projet indépendant de l'entraîneur en place. Qu'on ne façonne pas tout pour Genesio. Il y en a marre de tout démolir, et ça coûte un max.

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Hier 10:59

Venerabilem
Membre

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

Jérôme25 a écrit :

Comment pouvez vous déjà vous prononcer sur notre classement finale alors que  nous n’avons aucune idée du futur effectif…nos dirigeants vont essayer de bien vendre et d’alléger notre masse salariale. Nous n’aurons pas notre équipe type avant plusieurs semaines, faisons confiance à la nouvelle équipe pour construire un bel effectif qui pourra jouer les premiers rôles dans les deux trois ans. Cette saison je suis sûr que nous retrouverons les valeurs d’un collectif unis qui va se battre pour défendre fièrement nos couleurs 💪.

Tu as vu c que vient de dire Genesio qu'une sixième ou Septième place entrait dans les ambitions de l'OM. Cela va être un année de transition où l'on va éponger les dettes pour mieux repartir en année deux du nouveaux projets.

Je me répète mais il dit que l'OM doit être Européen ,factuellement ca va jusqu'à 6 ou 7 eme .. faire plusieurs interprétation d'une phrase qui est factuel ,j'ai du mal a comprendre  hmm
Pour suivre la F1 .. un bon pilote qui a une bonne voiture dit viser les points .. c'est pas nécessairement de finir 10 eme
Apres clairement c'est une année de transition et si ca dure qu'une année pour effacer la sacré gabegie de la saison dernière ,ce serait parfait pour la saison suivante mais perso je ne pense pas que Pep vient pour faire 6ou7 cette saison

C'est touchant  lol
Je ne doute pas que Genesio a le cuir solide, mais vous l'imaginez vraiment aller au bout dune saison où l’OM osccillerait entre la 12e et la 6e place ?
Jamais en ce qui me concerne.

Hier 11:02

rasta70
#jesuisbolero

Venerabilem a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

Tu as vu c que vient de dire Genesio qu'une sixième ou Septième place entrait dans les ambitions de l'OM. Cela va être un année de transition où l'on va éponger les dettes pour mieux repartir en année deux du nouveaux projets.

Je me répète mais il dit que l'OM doit être Européen ,factuellement ca va jusqu'à 6 ou 7 eme .. faire plusieurs interprétation d'une phrase qui est factuel ,j'ai du mal a comprendre  hmm
Pour suivre la F1 .. un bon pilote qui a une bonne voiture dit viser les points .. c'est pas nécessairement de finir 10 eme
Apres clairement c'est une année de transition et si ca dure qu'une année pour effacer la sacré gabegie de la saison dernière ,ce serait parfait pour la saison suivante mais perso je ne pense pas que Pep vient pour faire 6ou7 cette saison

C'est touchant  lol
Je ne doute pas que Genesio a le cuir solide, mais vous l'imaginez vraiment aller au bout dune saison où l’OM osccillerait entre la 12e et la 6e place ?

pareil apres tout dépend si il est 12eme en hiver a 4-5pts vec une dynamique positive pourquoi pas
mais si il est 12eme a 15pts du podium il va dégager direct

Hier 11:43

Venerabilem
Membre

rasta70 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

C'est touchant  lol

pareil apres tout dépend si il est 12eme en hiver a 4-5pts vec une dynamique positive pourquoi pas

Le calendrier hardocre de début de saison additionné au fait que l’effectif complet se dessinera fin août risque de conditionner pas mal de choses.

Il faudra s'en remettre à la sagacité des supporters big_smile, sans quoi ça finira comme avec Marcelino cette histoire.

D'où les sorties peu rassurantes du board (Richard qui ne parle pas de projet sportif, uniquement des finances, Genesio qui glisse discrètement que les 6e et 7e places peuvent être européennes..), comme pour refreiner l'enthousiasme et les attentes de supporters frustrés par une saison ratée.

En gros, on a intérêt à faire une bonne séquence contre Strasbourg, Monacov, Paris FC, Rennes et QSG, si on veut s'offrir un peu de temps.

Vous y croyez ?

lol

Hier 11:53

rasta70
#jesuisbolero

Venerabilem a écrit :

rasta70 a écrit :

Venerabilem a écrit :

C'est touchant  lol

Le calendrier hardocre de début de saison additionné au fait que l’effectif complet se dessinera fin août risque de conditionner pas mal de choses.

Il faudra s'en remettre à la sagacité des supporters big_smile, sans quoi ça finira comme avec Marcelino cette histoire.

D'où les sorties peu rassurantes du board (Richard qui ne parle pas de projet sportif, uniquement des finances, Genesio qui glisse discrètement que les 6e et 7e places peuvent être européennes..), comme pour refreiner l'enthousiasme et les attentes de supporters frustrés par une saison ratée.

En gros, on a intérêt à faire une bonne séquence contre Strasbourg, Monacov, Paris FC, Rennes et QSG, si on veut s'offrir un peu de temps.

Vous y croyez ?

lol

Totalement

Hier 12:07

kace
Membre

purée, je découvre à peine le calendrier....

strasbourg, monaco, pfc, rennes et le psg qatari dans les cinq premiers matchs ?

on a pas notre mot à dire ?

pas une seule mauvaise équipe, 4 équipes qui jouent l'Europe, le psg qatari hors concours, et monaco un des trois, quatre favoris pour la qualif en LDC ?

en plus monaco chez eux et le psg qatari chez nous, donc en probabilité, encore moins de points...

purée, vu le contexte délétère et l'équipe qui risque d'être remaniée tardivement pour trouver les bonnes affaires, pas un bon plan ce calendrier pour genesio....

Hier 13:30

rasta70
#jesuisbolero

kace a écrit :

strasbourg, monaco, pfc, rennes et le psg qatari dans les cinq premiers matchs ?

pas une seule mauvaise équipe, 4 équipes qui jouent l'Europe, le psg qatari hors concours, et monaco un des trois, quatre favoris pour la qualif en LDC ?

en plus monaco chez eux et le psg qatari chez nous, donc en probabilité, encore moins de points...

purée, vu le contexte délétère et l'équipe qui risque d'être remaniée tardivement pour trouver les bonnes affaires, pas un bon plan ce calendrier pour genesio....

calendrier classique je trouve
Monaco et Paris souvent dans les 8-9  1ere journées
y a un enchaînement en fevrier mars

PSG Angers Lille Lyon monaco Strasbourg Rennes  big_smile  big_smile

Dernière modification par rasta70 (Hier 13:35)

Hier 13:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM&team_away=Nice&tournament=Amical&round=&DD=25&MM=07&YYYY=2026&channel=Peuple+Bleu%26Blanc&hh=18&mm=00&height=640

Hier 14:41

chuuwah
Encyclopédie OM

OMFlo84 a écrit :

chuuwah a écrit :

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM&team_away=N%C3%AEmes&tournament=Amical&round=&DD=30&MM=07&YYYY=2026&channel=Peuple+Bleu%26Blanc&hh=18&mm=00&height=640

Le match est au centre même ?

Oui, selon la FFF :

Pareil pour l'OM-Nice.

Hier 14:45

chuuwah
Encyclopédie OM

chuuwah a écrit :

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM&team_away=Nice&tournament=Amical&round=&DD=25&MM=07&YYYY=2026&channel=Peuple+Bleu%26Blanc&hh=18&mm=00&height=640

FFF a écrit :

Arbitre centre :
JEREMIE PIGNARD

🔗 https://epreuves.fff.fr/competition/mat … azur/match

https://media.fff.fr/uploads/images/786bc8743cd9361066c31943a1d6488b.jpeg

Hier 15:27

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

De toute façon on est l’OM donc hormis face au PSG, les autres matchs on doit les gagner.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 15:46

Venerabilem
Membre

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

De toute façon on est l’OM donc hormis face au PSG, les autres matchs on doit les gagner.

Oui enfin avec Kamissoko, Bezahaf et Alexi Koum, ça ne va pas être de la tarte !

Hier 16:04

guiguiom13
Membre

Venerabilem a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

Oui enfin avec Kamissoko, Bezahaf et Alexi Koum, ça ne va pas être de la tarte !

Cette balle perdue sur nos minots...
Je comprends que tu attendes un effectif de meilleure qualité, mais tacler les enfants du club, c'est franchement minable

Hier 16:32

loloom83
Membre

Venerabilem a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça c’est le problème de la direction du club.
Moi j’encourage un grand club.. l’OM .
Les moyens, l’effectif c’est leur responsabilité.

Moi je pars du principe que par défaut on vise à minimum le podium..
Je peux pas croire qu’on s’annonce moins fort que Monaco Lille et Lyon..

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 17:58

AudaciouS
Membre

Sheryo13 a écrit :

Apres je jette pas non plus le bb avec l'eau du bain, je continue de penser que Longoria a fait de bonnes choses et avait une belle vision et qu'il était profondément attaché à l'OM. Mais c'est vrai aussi qu'il a échoué sur pas mal de choses et il faut savoir le reconnaître, il laisse un club pas à la hauteur de ce qu'il aurait dû être, il s'est très mal entouré.
Longoria directeur sportif c'est un grand OUI, Longoria président le costume était trop grand.

Pour moi le plus gros échec de Longoria, c'est son incapacité à dégoter un entraineur capable de s'inscrire dans la durée et de travailler avec les moyens du club. Son obsession pour les entraineurs étrangers.
Sa grosse erreur, c'est pas avoir mis le paquet sur Fonseca avant qu'il signe à Milan.
Avec Fonseca ( ou Concecao) à la place de De Zerbi, le projet aurait eu une autre gueule.

La seule réussite sur le banc, c'est Sampaoli.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous