Aujourd'hui 00:44
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
omrockensen a écrit :
LuchoM a écrit :
Brutalité non, combativité, abnégation plutot, mais c'est un bon exemple ouaisParfois pas loin de la brutalité quand même..
J’ai trouvé ça excessif souvent.
Laisser traîner le bras, le pied , la main après l’impact.. ça fait parti du foot mais ça a souvent dépassé les limites je trouve.
Et j’essaye d’être complètement objectif.Ils n'ont blessé personne, parler de brutalité est excessif, un petit manque de fair-play, trop de vice et de roublardise au nom de la victoire oui, mais ça fait parti du foot, ils veulent gagner à tout prix pour leur pays, perso je respect ça, tous les pays le font à une certaine échelle, eux peut etre encore plus et ils jouent bien au football, perso j'adore
T'as du kiffer le psg de Neymar et Paredes alors.
Je te conseille de mater les matchs de lyon aussi, tu vas prendre un pied terrible en plus tu retrouveras Tagliafico, qui est aussi détestable en club qu'en sélection.
On a définitivement pas la meme vision de ce qui fait la beauté du football.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 00:45
lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
omrockensen a écrit :
Parfois pas loin de la brutalité quand même..
J’ai trouvé ça excessif souvent.
Laisser traîner le bras, le pied , la main après l’impact.. ça fait parti du foot mais ça a souvent dépassé les limites je trouve.
Et j’essaye d’être complètement objectif.Ils n'ont blessé personne, parler de brutalité est excessif, un petit manque de fair-play, trop de vice et de roublardise au nom de la victoire oui, mais ça fait parti du foot, ils veulent gagner à tout prix pour leur pays, perso je respect ça, tous les pays le font à une certaine échelle, eux peut etre encore plus et ils jouent bien au football, perso j'adore
T'as du kiffer le psg de Neymar et Paredes alors.
Je te conseille de mater les matchs de lyon aussi, tu vas prendre un pied terrible en plus tu retrouveras Tagliafico, qui est aussi détestable en club qu'en sélection.
On a définitivement pas la meme vision de ce qui fait la beauté du football.
Tu comprend rien, c'est pas grave 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:46
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Paredes a bien été exlus apres le coup de siflé final
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … vi/1705793
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 00:47
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Vous pensez qu'une candidature de la France pour la coupe du monde 2038 est possible ? Associée avec la Belgique et la Suisse par exemple. De mon vivant j'aimerai bien connaître une nouvelle coupe du monde dans mon pays.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 00:48)
Aujourd'hui 00:48
- Ruud Devils
- Moderator
-

omrockensen a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
C'est une grosse page du foot qui se tourne cette coupe du monde. La dernière de Deschamps, Messi, Ronaldo... En 2006 la première de Messi, je me rappelle du match contre la côte d'ivoire de Drogba comme si c'était hier. Leur match aussi contre le Mexique avec la "Maxi frappe". L'euro 2004 avec ce braquage de la Grèce qui bat le Portugal en match d'ouverture et en finale chez eux et les larmes d'un Ronaldo tout jeunot. C'est comme quand le tennis a perdu Federer, Nadal. La coupe du monde ne sera jamais plus la même. Heureusement qu'il y a Haaland et Mbappé, qui pour l'instant n'ont aucune rivalité. Je suis pas convaincu par Yamal et sa potentielle domination... Encore moins par vinicius que je trouve extrêmement surcoté et qui ne serait même pas dans les 23 meilleurs brésiliens en 2002.
Heureusement ou pas…
Avant Messi et Ronaldo.. on avait de sacrés compétitions aussi .. avec une grosse quantité de joueurs magnifiques.
Pas besoin d’avoir des monstres statistiques pour la beauté d’une compétition.
J'ajouterais que les CdM ne sont absolument pas les compétitions qui auront marqué la rivalité Messi Ronaldo.
Ni le foot de compétition d'ailleurs.
Avant 2022 ou Messi avait quand même 35 ans, y a peu de grands souvenirs de l'un ou l'autre à vrai dire. On peut éventuellement parler de cette finale en 2014 mais Messi n'y est pas fantastique et ne fait pas une grande CdM.
Donc dire que la CdM ne sera plus jamais la même, mousis.
On pouvait dire ça de Thomas Müller oui. 
Aujourd'hui 00:49
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Just Blaaaaze a écrit :
Vous pensez qu'une candidature de la France pour la coupe du monde 2038 est possible ? Associée avec la Belgique et la Suisse par exemple.
je sais pas c'est une ruine pour l'organisateur désormais une CDM
Aujourd'hui 00:51
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Just Blaaaaze a écrit :
Vous pensez qu'une candidature de la France pour la coupe du monde 2038 est possible ? Associée avec la Belgique et la Suisse par exemple. De mon vivant j'aimerai bien connaître une nouvelle coupe du monde dans mon pays.
La Belgique et la Suisse ont les installations nécessaires ? Ainsi que les stades ? Je crois plus en la Grande Bretagne ( dont on aura un étallonage au prochzin euro ) .
La France doit s'allier avec l'Allemagne ou l'Italie
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 00:51
- lenounours
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … vi/1705793
J'imagine qu'ils parlent de ça
Vidéo (twitter) : https://x.com/totalcristiano/status/2078966347241787833
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 00:53
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Aujourd'hui 00:56
- algeria95
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
La Belgique et la Suisse ont les installations nécessaires ? Ainsi que les stades ? Je crois plus en la Grande Bretagne ( dont on aura un étallonage au prochzin euro ) .
La France doit s'allier avec l'Allemagne ou l'Italie
L Angleterre ca sera sûrement le Royaume-Uni.
Allemagne oui pourquoi pas mais ça reste un gros pays, c est compliqué de choisir le lieu de la finale (même si Paris > Berlin).
Etre avec la Belgique et la Suisse facilite quand même la position dominante de la France tout en offrant la possibilité à nos petits voisins de participer à cette organisation.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 00:56
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
lenounours a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … vi/1705793J'imagine qu'ils parlent de ça
Vidéo (twitter) : https://x.com/totalcristiano/status/2078966347241787833
On voit Rulli on sait pas si il s'embrouille aussi ou si il vient séparer
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 00:57)
Aujourd'hui 00:58
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Perso pas du tout impressionné par l'Espagne
En fait il y a plus de grande nation de foot, Portugal, Allemagne, Angleterre, France , Argentine, Bresil , allez on peut ajouter la Belgique sont vraiment loin de leurs primes
L'Espagne était la moins mauvaise, ils ont fait le taf, mais vraiment eux aussi sont loin de la grande espagne de 2010
Aujourd'hui 01:06
Gabriel Knight a écrit :
lenounours a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … vi/1705793J'imagine qu'ils parlent de ça
Vidéo (twitter) : https://x.com/totalcristiano/status/2078966347241787833On voit Rulli on sait pas si il s'embrouille aussi ou si il vient séparer
tres classe les argentins
en meme temps ils sont eux meme
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 01:10
- lucianoo
- Membre
-

LuchoM a écrit :
lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
Ils n'ont blessé personne, parler de brutalité est excessif, un petit manque de fair-play, trop de vice et de roublardise au nom de la victoire oui, mais ça fait parti du foot, ils veulent gagner à tout prix pour leur pays, perso je respect ça, tous les pays le font à une certaine échelle, eux peut etre encore plus et ils jouent bien au football, perso j'adoreT'as du kiffer le psg de Neymar et Paredes alors.
On a définitivement pas la meme vision de ce qui fait la beauté du football.Tu comprend rien, c'est pas grave
Oh je comprends tres bien justement et je t'invite simplement a etre cohérent avec toi même.
J'ai adoré la vision du football d'un Bielsa, mais je degueule littéralement cette equipe d'argentine.
Aujourd'hui 01:13
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Gabriel Knight a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Vous pensez qu'une candidature de la France pour la coupe du monde 2038 est possible ? Associée avec la Belgique et la Suisse par exemple.
je sais pas c'est une ruine pour l'organisateur désormais une CDM
On est un pays qui se porte à merveille 
Aujourd'hui 01:14
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
lenounours a écrit :
J'imagine qu'ils parlent de ça
Vidéo (twitter) : https://x.com/totalcristiano/status/2078966347241787833On voit Rulli on sait pas si il s'embrouille aussi ou si il vient séparer
en meme temps ils sont eux meme
Non mais c'est la griiinta tu comprends.
Au nom de la grinta, on peut tout laisser passer.
Content que cette cdm soit finie en tout cas, ce cirque a l'américaine, entres les pauses fraîcheurs, la musique dans le stade et la mi temps rallongé en finale.
Ca m'a pas réconcilié avec le foot.
Aujourd'hui 01:20
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
On voit Rulli on sait pas si il s'embrouille aussi ou si il vient séparertres classe les argentins
en meme temps ils sont eux memeNon mais c'est la griiinta tu comprends.
Content que cette cdm soit finie en tout cas, ce cirque a l'américaine, entres les pauses fraîcheurs, la musique dans le stade et la mi temps rallongé en finale.
Ca m'a pas réconcilié avec le foot.
et l'arbitrage zero cohérence
je peux comprendre que certains n'aient pas aimé
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 01:34
- AudaciouS
- Membre
-

De souvenir j'ai jamais vu une équipe, aussi protéger par l'arbitrage, par la Fifa et son président. Vivement que l'Argentine redevient la nation de looser qu'elle etait.
Nasser, c'est un amateur, un petit joueur à coté d'Infantino.
Aujourd'hui 02:47
AudaciouS a écrit :
De souvenir j'ai jamais vu une équipe, aussi protéger par l'arbitrage, par la Fifa et son président. Vivement que l'Argentine redevient la nation de looser qu'elle etait.
Nasser, c'est un amateur, un petit joueur à coté d'Infantino.
Vous etes tous de plus en plus drole, merci de me distraire, vraiment. 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 02:48
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
en meme temps ils sont eux memeNon mais c'est la griiinta tu comprends.
Ca m'a pas réconcilié avec le foot.et l'arbitrage zero cohérence
je peux comprendre que certains n'aient pas aimé
Une belle brochette de rageux, au moins, vous avez le mérite de me faire rire 
Bienvenue Mr McCourt!!