Aujourd'hui 02:51

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

lucianoo a écrit :

LuchoM a écrit :

lucianoo a écrit :

T'as du kiffer le psg de Neymar et Paredes alors.
Je te conseille de mater les matchs de lyon aussi, tu vas prendre un pied terrible en plus tu retrouveras Tagliafico, qui est aussi détestable en club qu'en sélection.
On a définitivement pas la meme vision de ce qui fait la beauté du football.

Tu comprend rien, c'est pas grave  wink

Oh je comprends tres bien justement et je t'invite simplement a etre cohérent avec toi même.
J'ai adoré la vision du football d'un Bielsa, mais je degueule littéralement cette equipe d'argentine.

Se sont tes commentaires qui filent un peu la nausée  comme tu dis , se mettre dans un tel état pour si peu, c'est que du foot amigo, relax  big_smile

Et pour ton info, les équipes de Bielsa, c'est de la grinta, du mental, de la détermination, des courses, une grosse débauche d'énergie ( tout ce qu'a montré l'équipe d'Argentine ), en plus du beau jeu et envoyer du beau jeu en sélection est bien plus compliqué qu'en club, car moins de préparations et d'automatismes et en plus le jeu de l'Argentine était plutot plaisant globalement dans cette coupe du monde, bref, moi ils m'ont fais plaisir, maintenant, tu as le droit de ne pas avoir aimé, mais c'est bizarre...

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 03:17)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Aujourd'hui 03:32

Christodange
Membre

Marsala a écrit :

Tournant du match
La prolongation à 10 ça va être compliqué
Mark my words

Demain il fera chaud, mark my words. roll

Aujourd'hui 07:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

LuchoM a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Non mais c'est la griiinta tu comprends.
Au nom de la grinta,  on peut tout laisser passer.

Content que cette cdm soit finie en tout cas, ce cirque a l'américaine,  entres les pauses fraîcheurs, la musique dans le stade et la mi temps rallongé en finale.
Ca m'a pas réconcilié avec le foot.

et l'arbitrage zero cohérence
je peux comprendre que certains n'aient pas aimé

Une belle brochette de rageux, au moins, vous avez le mérite de me faire rire  big_smile

toi t'es totalement parano
je parlais de l'arbitrage en général sur toute la compétition  big_smile  big_smile  big_smile
et oui je le repete je n'aime pas cette equipe
voila entre autre pourquoi quand ca ose chanter ca au calme avec Messi qui rigole

« Ils jouent pour la France mais viennent tous d’Angola. C’est bien, ils savent courir, ce sont des trans comme ce putain de Mbappé. Sa mère est nigériane, son père est camerounais, mais sur le passeport : français. »

apres t'as le droit d'aimer

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 07:24)

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 07:34

kace
Membre

Insupportable cette équipe d'Argentine c'est vrai...

Mais ceux qui parlent de brutalité, fait pas qu'il se remettent un om-psg des années 90, ils vont faire un malaise sinon......

Si vous trouvez paredes brutal, je sais pas trop comment vous allez qualifier di meco, boli ou Moser  lol

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 07:35)

Aujourd'hui 07:42

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

lenounours a écrit :

J'imagine qu'ils parlent de ça
Vidéo (twitter) : https://x.com/totalcristiano/status/2078966347241787833

On voit Rulli on sait pas si il s'embrouille aussi ou si il vient séparer

tres classe les argentins
en meme temps ils sont eux meme

Cohérent avec ce qu'ils font depuis des années. Des coups de femme à la vertu douteuse, de la violence, de la provocation, des supporters à vomir, et évidemment beaucoup de talent. 2022 et 2026, Paredes dans tous les bons coups !

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 07:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kace a écrit :

Mais ceux qui parlent de brutalité, fait pas qu'il se remettent un om-psg des années 90, ils vont faire un malaise sinon......

Si vous trouvez paredes brutal, je sais pas trop comment vous allez qualifier di meco, boli ou Moser  lol

on a changé d'époque
donc c'est inutile de comparer avec le passé
c'est une equipe de voyous

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 07:47

Guistar2
Membre

J'ai eu l'impression de revoir France-Paraguay hier soir !
Avec encore un arbitrage très laxiste. Beaucoup de fautes argentines non/peu sanctionnées, mais également quelques unes côté espagnol.

Pas forcément content de la victoire finale espagnole, mais c'est largement mérité sur cette compétition, bravo à eux.
Si je ne dis pas de bêtises, l'Argentine a tiré 2 fois, dont la première fois en 2ème mi-temps de prolongation. Je pense qu'Opta doit aimer ça.

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Aujourd'hui 08:15

Nious
Membre

Je pensais pas le dire un jour, mais bien content pour l'Espagne !
Quelle équipe Horrible l'Argentine sur cette CDM!
Et Messi s'est bien planqué hier

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Au passage Messi qui a tiré une fois et a totalement loupé son match, crédité d'un 4 flatteur dans l'équipe. On ne touche pas aux légendes visiblement.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 08:29

LuchoForever
Membre

J’ai vu le moment où Messi essaie de dénoncer à l’arbitre Cucurella pour avoir mis la main devant la bouche. Autant je l’adorais quand il était jeune, autant il est devenu pathétique. C’est pitoyable d’en être rendu à cela, lâche.

Et Paredes qui ose se plaindre du chambrage, et qui exige du respect, que le vainqueur ne célèbre pas devant eux. Cela confirme que les Argentins sont de gros hypocrites fragiles. Quand ça va dans leur sens ils font preuve de plus de mauvais goût que n’importe qui et disent qu’il faut accepter la défaite et se faire chambrer, quand ils perdent ils deviennent les plus mauvais joueurs possibles? agressifs dans une dissonance cognitive totale.

Vraiment et définitive une équipe détestable.
Pourtant leur entraîneur a l’air plutôt sympa. C’est le seul.

Aujourd'hui 08:33

Christodange
Membre

LuchoForever a écrit :

J’ai vu le moment où Messi essaie de dénoncer à l’arbitre Cucurella pour avoir mis la main devant la bouche. Autant je l’adorais quand il était jeune, autant il est devenu pathétique. C’est pitoyable d’en être rendu à cela, lâche.

Et Paredes qui ose se plaindre du chambrage, et qui exige du respect, que le vainqueur ne célèbre pas devant eux. Cela confirme que les Argentins sont de gros hypocrites fragiles. Quand ça va dans leur sens ils font preuve de plus de mauvais goût que n’importe qui et disent qu’il faut accepter la défaite et se faire chambrer, quand ils perdent ils deviennent les plus mauvais joueurs possibles? agressifs dans une dissonance cognitive totale.

Martinez avec la coupe du Monde sur son sexe, je m'en remets pas tellement c'était dégueulasse  sad  sad

Aujourd'hui 08:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Christodange a écrit :

LuchoForever a écrit :

Martinez avec la coupe du Monde sur son sexe, je m'en remets pas tellement c'était dégueulasse  sad  sad

C'était le trophée de meilleur gardien mais ca change pas grand chose à son comportement.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 08:39

Christodange
Membre

franckribery713 a écrit :

Christodange a écrit :

LuchoForever a écrit :

C'était le trophée de meilleur gardien mais ca change pas grand chose à son comportement.

Oui mais il l'a refait après avec une partie de l'équipe avec une réplique de la coupe du Monde;

https://images.bfmtv.com/4mElWmt1lkuLJdzgDEYdl9__GTI=/453x0:1451x998/1760x0/images/Emiliano-Martinez-a-de-nouveau-fait-son-geste-obscene-lors-de-la-fete-du-sacre-mondial-de-l-Argentine-1603718.jpg

Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 08:40)

Aujourd'hui 08:48

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Même la presse en parle
Mais bon c'est la grinta il paraît
https://www.instagram.com/reel/DaigLtBC … Vkazk4eQ==

Aujourd'hui 09:01

Marsala
 Membre

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

on a changé d'époque

Ah de voyous carrément lol
Faut dire qu'avec leur tatouages et leurs dégradés au sécateur ça peut porter à confusion j'avoue

Dernière modification par Marsala (Aujourd'hui 09:01)

"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang

Aujourd'hui 09:03

LuchoM
Membre

Toujours autant de haineux et rageux complètement hystérique pour du football, bon, on repassera plus tard, le temps que vous finissiez de cracher votre venin, bonne journée messieurs  big_smile

Et ¡Viva Argentina!  neutral

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 09:05

Marsala
 Membre

Allez c'est bon ils ont perdus, l'Espagne a vengé les valeureux français, faudrait passer à autre chose les gars
Rarement vu autant de rage
Quoique, en 2006 c'était pas mal on plus.

On déteste le qsh, à la limite Lyon ok, mais les équipes nationales, j'ai du mal à comprendre que ça aille aussi loin. Ça reste du foot, on n'est pas en guerre wesh

"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang

Aujourd'hui 09:08

LuchoM
Membre

Marsala a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

on a changé d'époque

Faut dire qu'avec leur tatouages et leurs dégradés au sécateur ça peut porter à confusion j'avoue

Ils sont surement lié à la mafia aussi et surement à des réseaux de trafic d'etre humains, ce n'est pas à exclure  big_smile

Les mecs cherchent à aller toujours plus loin dans la connerie, moi ça me fais rire au fond, c'est juste de la betise humaine, comme on en vois souvent de nos jours...

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 09:09)

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 09:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Marsala a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

on a changé d'époque

Ils se comportent comme des voyous, y’a pas d’autre mot. Pour d’autres, on n’hésiterait pas à dire « racailles ».

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:16

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Jouer bas, refuser quelque peu le jeu... je ne suis pas fan, mais je l'accepte, ça fait partie du foot aussi.

Ce que j'aime en revanche beaucoup moins, c'es l'attitude de certains joueurs.
On parle souvent de grinta, mais là on dépasse largement ce terme, on est plus dans le trucage, la provoq constante, voir la violence comme avec Paredes.

J'ai toujours kiffé l'argentine, le dévouement de ses joueurs..., mais depuis 4 ans c'est vraiment compliqué de les supporter, voir même de défendre certaines attitudes.

Félicitation à l'Espagne qui aura su garder son jeu, et ses nerfs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous