Aujourd'hui 10:48
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Re: [Real Madrid] Los Merengues
cyrildu80 a écrit :
Si tte les rumeurs se concrétisent.
......................... Courtois.......
Dumfries...Konaté... Rudiger.... Cucurella
.............. Tchouameni...Rodri...
Olise.............. Bellingham.......Vinicius
........................ Mbappe..........
Sur le papier c'est très très fort, après faudrait que les gars se battent les uns pour les autres et pas les uns contre les autres.
Mais tu rajoutes Carreras, Huijsen, Guler, Camavinga, Valverde (qui va partir sinon je l'aurais mis a la place de Tchouameni) , mastutueno, Endrick, Garcia...
Je pense pas une seconde que le Bayern laisse partir Olise. Et tu as oublié Bernardo Silva, qui sera essentiel. Valverde pas certain qu'il parte non plus. La défense centrale par contre cest pas terrible... Rudiger c'est immonde. Ils feraient mieux d'aller récupérer Upamecano plutôt qu'Olise le real ! Ça sera moins cher et ça changera toute leur équipe.
Ils ont par contre fait un excellent boulot sur les latéraux.
Annonce
Aujourd'hui 10:58
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Real Madrid] Los Merengues
Just Blaaaaze a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Si tte les rumeurs se concrétisent.
......................... Courtois.......
Dumfries...Konaté... Rudiger.... Cucurella
.............. Tchouameni...Rodri...
Olise.............. Bellingham.......Vinicius
........................ Mbappe..........
Sur le papier c'est très très fort, après faudrait que les gars se battent les uns pour les autres et pas les uns contre les autres.
Mais tu rajoutes Carreras, Huijsen, Guler, Camavinga, Valverde (qui va partir sinon je l'aurais mis a la place de Tchouameni) , mastutueno, Endrick, Garcia...Je pense pas une seconde que le Bayern laisse partir Olise. Et tu as oublié Bernardo Silva, qui sera essentiel. Valverde pas certain qu'il parte non plus. La défense centrale par contre cest pas terrible... Rudiger c'est immonde. Ils feraient mieux d'aller récupérer Upamecano plutôt qu'Olise le real ! Ça sera moins cher et ça changera toute leur équipe.
Ils ont par contre fait un excellent boulot sur les latéraux.
Rudiger est une énorme chèvre. Le voir devant Militao ou même Huijsen et Acenso me paraît quand même peu probable.