Aujourd'hui 08:49
- medchant
- Membre
-

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
lili a écrit :
medchant a écrit :
lili a écrit :
sertic je l avais oublié lui, c vrai que dans le genre il a fait fortkondo me fait plus penser à Abou Diaby parce qu'il a un gros potentiel s'il n'était pas embêté physiquement.
Sertic lui était footballisitiquement très limité, je ne sais pas comment il a pu être capitaine de Bordeaux.si il etait pas aussi fragile jamais on aurai pu l avoir à l om. ils ont fait un pari qui a pas fonctionné , les plus grand clubs ne si sont pas risqué
Le vrai problème est de s'exposer inutilement. Il y avait un énorme risque financier. Le salaire aurait dût être négocié autrement, par exemple un fixe honorable genre 60k + 1 part varaible en fonction de critère à déterminer (match joué, objectifs collectifs etc). Cette part variable aurait pu ramener le salaire à 450k si tout va bien (joueur qui joue et club qualifié en C1) ou protéger le club si tout va mal (joueur toujours blessé et pas de C1, ce qui est notre cas actuel)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Annonce
Aujourd'hui 09:16
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
medchant a écrit :
lili a écrit :
medchant a écrit :
kondo me fait plus penser à Abou Diaby parce qu'il a un gros potentiel s'il n'était pas embêté physiquement.
Sertic lui était footballisitiquement très limité, je ne sais pas comment il a pu être capitaine de Bordeaux.si il etait pas aussi fragile jamais on aurai pu l avoir à l om. ils ont fait un pari qui a pas fonctionné , les plus grand clubs ne si sont pas risqué
Le vrai problème est de s'exposer inutilement. Il y avait un énorme risque financier. Le salaire aurait dût être négocié autrement, par exemple un fixe honorable genre 60k + 1 part varaible en fonction de critère à déterminer (match joué, objectifs collectifs etc). Cette part variable aurait pu ramener le salaire à 450k si tout va bien (joueur qui joue et club qualifié en C1) ou protéger le club si tout va mal (joueur toujours blessé et pas de C1, ce qui est notre cas actuel)
Mais ça, ça devrait être systématique pour tous les gros salaires.
Qualifié C1 vous toucher un max, pas qualifié vous toucher mini.
Ca leur donnerait peut-être envie de se bouger le cul sur le terrain.