Aujourd'hui 01:37
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
OMFlo84 a écrit :
pintero a écrit :
🚨 L'OM S'INTÉRESSE À KEITO NAKAMURA 🇯🇵 ! 👀💙🤍
Marseille a pris des renseignements sur l'ailier de Reims.
Le joueur possède un bon de sortie, estimé à environ 15 M€. 💰
Aucune offre n'a encore été formulée.
(
@laprovence
)12M + bonus , je les pose tous les jours sur Nakamura . Mais on a Paixao dans ce role déjà
Peut être que c'est pour le remplacer?
Paixao a un gros salaire et aussi un gros amortissement comptable. Le sortir des comptes ferait baisser les charges d'environ 12 à 13M. Et vu que pour l'instant le dégraissage des Balerdi, Hojbjerg and cie est au point mort...
Annonce
Aujourd'hui 01:39
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Après, évidemment, je préférerai le garder.
Aujourd'hui 08:32
- cedylo
- Membre
-

15M€ sur nakamura, désormais en ligue 2, perso je trouve ça cher. Autant trouver un joueur moins confirmé mais aussi plus jeune car à 25 ans on ne fera pas de plus value 2 ou 3 ans plus tard sur un japonais qui malheureusement sont moins cotés qu’un brésilien ou argentin
À 8M€ je le prends tous les jours, sinon qu’ils se le gardent
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 09:26
- crew
- Membre
-

om5413 a écrit :
Ito est dynamique mais très brouillon. Bonne qualité de centre, mais à la finition j’ai toujours trouvé que c’était une catastrophe. Après, aucun des deux n’est un foudre de guerre ou un joueur calibré pour être titulaire dans un OM qui vise la qualif en LDC.
Tout le sujet est là : je pense qu'on ne vise pas la qualif en ldc et qu'on aura pas l'effectif pour.
PSG, Lens, Lyon et probablement Lille et Monaco auront plus de certitudes que nous.
Je pense qu'on va se battre avec Rennes et strasbourg pour l'europa league, et ce n'est pas plus mal. Viser moins haut mais consolider l'effectif raisonnablement avec des finances saines. Va falloir etre patient et ne pas tout bruler quand on perdra contre Lyon et compagnie
Aujourd'hui 09:39
crew a écrit :
om5413 a écrit :
Ito est dynamique mais très brouillon. Bonne qualité de centre, mais à la finition j’ai toujours trouvé que c’était une catastrophe. Après, aucun des deux n’est un foudre de guerre ou un joueur calibré pour être titulaire dans un OM qui vise la qualif en LDC.
Tout le sujet est là : je pense qu'on ne vise pas la qualif en ldc et qu'on aura pas l'effectif pour.
PSG, Lens, Lyon et probablement Lille et Monaco auront plus de certitudes que nous.
Je pense qu'on va se battre avec Rennes et strasbourg pour l'europa league, et ce n'est pas plus mal. Viser moins haut mais consolider l'effectif raisonnablement avec des finances saines. Va falloir etre patient et ne pas tout bruler quand on perdra contre Lyon et compagnie
Si on suit ton post, on vise la 6e place, pour laquelle on luttera avec Rennes et Strasbourg, qui a mon avis seront favoris, ainsi que le PFC qui se renforce, et pourquoi pas une équipe surprise. Dans un championnat à 18, viser la 6e place en étant à la lutte avec 3 ou 4 équipes, ça revient à viser le milieu de tableau.
Je sais pas si c’est pas plus mal comme tu dis, personnellement ça m’emballe pas follement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:43
- Nious
- Membre
-

crew a écrit :
om5413 a écrit :
Lens, lille et Monaco plus de certitudes:
- Les 3 équipes changent de coach, comme nous,
- Nous on récupère un coach qui connait la ligue 1, les 3 autres non, et je crois même que pour Lille, c'est pas loin d'être sa première expérience en tant que coach principal non?
- Lens perd un paquet de joueur, comme Monaco et donc comme nous
- Lens et Lille jouent la LDC, donc ils vont forcément avec plus de pression qu nous en EL
Honnêtement, je vois pas en quoi ils ont plus de certitude que nous, si ce n'est Lyon qui garde son coach et une bonne partie de son effectif
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:53
- Guistar2
- Membre
-

Medina qui s'affiche avec le maillot de River Plate, alors qu'il y a un intérêt de leur part.
S'ils mettent 25M et qu'on économise 350-400k€ de salaire, why not ?
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina