22-Jul-26 16:23
- Marsala
Membre-

Re: [Coupe du monde 2026]
À partir du moment où un sport génère de l'argent, le sportif n'est plus la priorité et ça attire les requins en tous genres. À partir de là...
"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang
Annonce
22-Jul-26 17:28
- om22
- Membre
-

kace a écrit :
om22 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Evidemment...tout est imbriqué et donc le grand silence est de mise tout le monde à sa belle part de gâteau, aujourd'hui je ne pense pas que la FIFA soit attaquable, personne et aucune instance internationale aurait la carrure pour aller au bout et faire tomber la bête, on est dans une impasse ignoble et on ne pourra jamais s'en sortir.Bien sur que si. La FIFA mange dans la main du FBI depuis le FIFA gate.
Tu n'as pas vu les vidéos et les bouquins de Molina?Molina ? le gars, c'est un phénomène...
se faire une publicité et une renommée comme ça en surfant sur du sensationnalisme à deux balles à base de rumeurs non sourcées..... que du vent dans ses articles..... un vrai symptôme de notre époque tellement avide de scandale et de polémique....; respect à lui de se gaver comme ça .......
Pas du tout , le mec a littéralement gagné tous ses procès en diffamation .
Ses articles basé sur du vent on entrainé des arrestations .
Donc tu as le droit de pas l'aimer et surement que parfois il brode mais dire qu'il ne dit QUE des bêtises c'est exagéré.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 08:26
Une pétition qui demande d'exclure l'argentine définitivement recueille + 23 Mill. de signatures !
Enorme.
Leur attitude en finale a été minable, autant que leur façon de jouer.
Mais je ne vois pas pourquoi les générations suivantes devraient porter le poids de l'attitude de l'équipe actuelle.
https://www.lefigaro.fr/sports/football … e-20260722
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:27)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:07
- medchant
- Membre
-

el condor a écrit :
Une pétition qui demande d'exclure l'argentine définitivement recueille + 23 Mill. de signatures !
Enorme.
Mais je ne vois pas pourquoi les générations suivantes devraient porter le poids de l'attitude de l'équipe actuelle.
oui, j'ai vu et encore, elle est restée qu'une semaine en ligne, ils l'ont fermée sinon je ne sais pas où on en serait.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 09:40
- Marsala
Membre-

el condor a écrit :
Enorme.
Ridicule
Au moins autant que l'avocat là qui voulait faire rejouer la finale de 2006
"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang
Aujourd'hui 09:56
- kace
Membre-

el condor a écrit :
Enorme.
c'est bien....... le harcèlement en meute sur internet a de beaux jours devant lui....
toujours cette envie de se trouver des ennemis à détester....
surtout que tous les coéquipiers en clubs de ces gars-là disent que ce sont des types formidables et des frères pour eux.... des mecs adorables humainement et des coéquipiers avec qui tu peux aller à la guerre.
et puis c'est pas comme si les espagnols, yamal pour commencer, avaient simulé comme des malades toute la compet'. y compris cubarsi qui obtient le 2è jaune pour fernandez avec son salto arrière ridicule.... si un argentin avait fait ça...
bref, j'étais pour l'Espagne, je le suis toujours (sauf contre la France). et je n'ai pas aimé non plus l'attitude des argentins, pas assez sanctionnés par les arbitres à mon goût.
mais cette haine en meute qui se déchaine contre eux, comme une mode, ne me plaît pas non plus. Elle est excessive et ridicule, comme peuvent l'être ce genre de tendance sur les réseaux sociaux bien trop souvent.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:59)
Aujourd'hui 10:17
Je trouve ça très con, mais « le harcèlement » ?
Ce qu’il y a d’intéressant quand même avec cette histoire, c’est de constater à quel point cette équipe s’est rendue détestable. Et je suis aussi d’accord sur le fait que l’Espagne ne brille que rarement sur le terrain de la sportivité. Visiblement pour l’Argentine, cette opinion réunit beaucoup de monde. L’exclusion de la CDM, qui peut y croire ? Mais peut-être que ça sonnera une cloche aux dirigeants argentins sur l’image qu’ils portent, et aux dirigeants de la FIFA sur la blague que représente l’arbitrage dont l’Argentine a bénéficié.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 11:00
- ZK
- Membre
-

Mdr la pétition qui sert à rien
Malheureusement (ou pas je ne veux pas relancer de débat) ça n’aboutira jamais l’Argentine est déjà qualifiée en tant que pays hôte ... Jamais la fifa revient dessus