Aujourd'hui 11:26
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense que faire des plus values rapides était le seul moyen d'inciter MLD à investit.
Honnêtement je comprends mieux ce qu'il a voulu mettre en place que le bordel qu'on a mis sur les 2 dernières années. Et c'est pas un compliment pour Labrune, mais juste pour pondérer mes proposnon, c'est juste pour balancer un énième tacle gratuit à Longoria, comme lors de quasiment tous tes posts...... avec une lourdeur stylistique et un air de pas y toucher que ne renierait pas Vincent Duluc, de l'Equipe
et moi aussi, je trouve que Labrune n'était pas un mauvais DS lors de son passage chez nous.
C'est par contre le pire fossoyeur que j'aie jamais vu en tant que président de la LFP..... quels types d'intérêts cachés ou indirects doivent avoir les président de L1 pour maintenir ce guignol, ce collabo qatari au pouvoir alors qu'il a flingué le foot français.....
Il était président du club, c'était notre bon vieux José le DS...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Annonce
Aujourd'hui 11:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense que faire des plus values rapides était le seul moyen d'inciter MLD à investit.
Honnêtement je comprends mieux ce qu'il a voulu mettre en place que le bordel qu'on a mis sur les 2 dernières années. Et c'est pas un compliment pour Labrune, mais juste pour pondérer mes proposnon, c'est juste pour balancer un énième tacle gratuit à Longoria, comme lors de quasiment tous tes posts...... avec une lourdeur stylistique et un air de pas y toucher que ne renierait pas Vincent Duluc, de l'Equipe
et moi aussi, je trouve que Labrune n'était pas un mauvais DS lors de son passage chez nous.
C'est par contre le pire fossoyeur que j'aie jamais vu en tant que président de la LFP..... quels types d'intérêts cachés ou indirects doivent avoir les président de L1 pour maintenir ce guignol, ce collabo qatari au pouvoir alors qu'il a flingué le foot français.....
Puisque le sujet était de parler du pire président de l'histoire du club oui je le compare avec les autres présidents qui ont officé chez nous, dont le dernier.
Donc en terme de personnalité je préfère 1000 fois Pablo Longoria, et je dirais même que c'est quelqu'un avec qui j'adorerais parler football autour d'un café, et je pense que Labrune était de loin le pire (quoi que ça se joue avec Dassier que je trouvais encore plus imbuvable).
D'ailleurs c'est sans doute ça qui fait que tu es à ce point fanatique, le fait que Longoria soit en effet passionnant à écouter te fait perdre tout sens critique. Un peu comme a l'époque de Bielsa qui se faisait hara kiri sur certains matchs mais tu n'avais surtout pas le droit de le dire ici
Mais en terme de politique du club, j'ai jamais autant détesté une politique que celle mise en place ces dernières années. Humainement dans le rapport avec les joueurs comme dans la logique sportive. Et j'ai mieux compris la politique labrunesque que longoriesque. Celle de Labrune était un retour sur investissement rapide face à une actionnaire peu enclin à investir des millions, celle de Longoria était de faire un maximum de mutations sans donner le temps de retour sur investissement malgré un investisseur enclin à investir des millions.
Tu sais ce qui serait mon rêve?
Non ce n'est pas de t'exclure, bien au contraire. Tu es un grand générateur de débats ici et notre but est d'avoir un maximum d'activité ici.
Mon rêve ?
Qu'un jour tu rentres vraiment dans le débat de m'expliquer la logique sportive point par point de ces 5 dernières années au lieu de faire des accusations lourdes sur le fait que je n'aime pas Longoria (comme si il m'avait fait quelque chose sur le plan perso). Ca ca serait mon rêve. Mais je suis totalement utopique et je le sais.
Aujourd'hui 12:24
- kace
Membre-

franckribery713 a écrit :
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est par contre le pire fossoyeur que j'aie jamais vu en tant que président de la LFP..... quels types d'intérêts cachés ou indirects doivent avoir les président de L1 pour maintenir ce guignol, ce collabo qatari au pouvoir alors qu'il a flingué le foot français.....Il était président du club, c'était notre bon vieux José le DS...
oui, oui, je sais qu'il était président, je voulais juste dire que c'est dans son rôle de DS que je l'ai trouvé plutôt bon chez nous. j'avais oublié qu'il y avait encore José en DS officiel par contre...
Aujourd'hui 13:12
- kace
Membre-

Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est par contre le pire fossoyeur que j'aie jamais vu en tant que président de la LFP..... quels types d'intérêts cachés ou indirects doivent avoir les président de L1 pour maintenir ce guignol, ce collabo qatari au pouvoir alors qu'il a flingué le foot français.....Puisque le sujet était de parler du pire président de l'histoire du club oui je le compare avec les autres présidents qui ont officé chez nous, dont le dernier.
Donc en terme de personnalité je préfère 1000 fois Pablo Longoria, et je dirais même que c'est quelqu'un avec qui j'adorerais parler football autour d'un café, et je pense que Labrune était de loin le pire (quoi que ça se joue avec Dassier que je trouvais encore plus imbuvable).
D'ailleurs c'est sans doute ça qui fait que tu es à ce point fanatique, le fait que Longoria soit en effet passionnant à écouter te fait perdre tout sens critique. Un peu comme a l'époque de Bielsa qui se faisait hara kiri sur certains matchs mais tu n'avais surtout pas le droit de le dire ici
Mais en terme de politique du club, j'ai jamais autant détesté une politique que celle mise en place ces dernières années. Humainement dans le rapport avec les joueurs comme dans la logique sportive. Et j'ai mieux compris la politique labrunesque que longoriesque. Celle de Labrune était un retour sur investissement rapide face à une actionnaire peu enclin à investir des millions, celle de Longoria était de faire un maximum de mutations sans donner le temps de retour sur investissement malgré un investisseur enclin à investir des millions.
Tu sais ce qui serait mon rêve?
Non ce n'est pas de t'exclure, bien au contraire. Tu es un grand générateur de débats ici et notre but est d'avoir un maximum d'activité ici.
Mon rêve ?
Qu'un jour tu rentres vraiment dans le débat de m'expliquer la logique sportive point par point de ces 5 dernières années au lieu de faire des accusations lourdes sur le fait que je n'aime pas Longoria (comme si il m'avait fait quelque chose sur le plan perso). Ca ca serait mon rêve. Mais je suis totalement utopique et je le sais.
je l'ai répété 50 fois.
on est programmés pour être deuxièmes au mieux. faire des podiums. quand on y arrive c'est un succès. on l'a fait 3 fois sur les 5 dernières saisons.
dont deux fois deuxièmes, ce qui très vraisemblablement signifierait deux titres de champions sans le Qatar.
je refuse de laisser le qatar et le psg qatari nous dicter nos succès ou nos échecs. nous dicter le rythme de notre club.
je suis persuadé qu'une grande partie de ces critiques permanentes et de ce bashing, ce sentiment d'échec irrationnel est liée à cette situation du foot français sous pavillon qatari.
je ne pense pas que gagner une CdF aurait changé quoi que ce soit foncièrement à cette situation, pour ceux qui disent "on veut des titres" et puisque c'est le seul titre réaliste qu'on peut viser.
On existe pas en LDC, comme tous les clubs français et le titre de L1 est réservé pour la Qatar.
Et tu ajoutes à ça les défaites, parois lourdes, mais aussi logiques vu la différence de budget, contre ce même rival historique et le chambrage des médias parisiens qui s'en suit.
ça crée une atmosphère dépressive et explosive autour du club qui n'est pas liée à la qualité du travail de nos dirigeants.
le jeu qu'on a produit, les résultats qu'on a obtenus, les joueurs qu'on réussit à avoir, les entraineurs, l'ambiance du stade au plus haut, tout ça aurait dû nous satisfaire, mais on sent toujours cette frustration à la moindre contrariété...
moi, je suis content de notre club ces dernières années. et je me fous royalement que McCourt ait perdu quelques dizaines de millions d'euros dans l'histoire, personne l'a forcé, c'est son choix.
on peut faire mieux, sortir des poules de LDC, taper un gros européen, gratter une CdF, tout ça est vrai. mais on est pas à plaindre.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:13)