Aujourd'hui 14:54

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

ZK a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

C'est vrai que si l'on s'arrête au score, cela semble inquiétant. Maintenant je me rappelle de l'intersaison avec Tudor où l'on perd presque tous les matchs de prépa et ensuite on fait le meilleur départ en championnat depuis 100 ans 😅 .
Je pense que l'on va commencer à voir se dégager une équipe type d'ici deux matchs. Angel gomes va être un joueur important du système Genesio j'en suis persuadé. En défense je vois bien une charnière Medina - Recrue (ou Égan Riley en attendant), Emerson et Bezahaf sur les côtés. Au milieu Gomes Hojbjerg et j'irai bien chercher un Fofana du Milan. Et en attaque Weah Paixao Maupay. Pour le début du championnat hein. Si on arrive à faire une seconde vague de départ, on prendra sûrement deux trois joueurs. Terrier Todibo Fofana, trois joueurs d'XP pas si vieux, connaissent par coeur la L1, auront en plus un coup à jouer avec l'euro qui si profile et un nouveau sélectionneur à séduire. J'irai sur ces profils de recrues. Ça sera efficace de suite.

1er paragraphe tout d’accord
La suite tout pas d’accord lol
Medina dans l’axe à deux ... Pas fan
Egan il rassure pas mais alors pas du tout pourl’instant
Benazhaf j’adore mais pas titu pas tout de suite
Emerson de plus en plus de mal j’en viens à préférer garcia. Maissi il reste je mettrai medina
Le milieu waouh c’est flippant grave et j’espere que les deux ne seront plus là. Peh pour son salaire et gomes parce qu’ilsert à rien
Weah ailier pas convaincu
Maupay il sert à rien
Paixao ok
Terrier todibo fofana salaires et transferts compliqués pour quelle plus value ?

Réponse sans critique juste pas le même avis

Erf je serai ravi qu'Hojbjerg parte rapidement, et Gomes à moins d'un nouveau prêt Anglais de dernière minute je ne vois pas trop ou l'exfiltrer, le Genoa ?
Medina dans l'absolu oui en arrière gauche. Mais je parle seulement du premier match de la saison. L effectif risque d'être très court. Vu les premières compos des amicaux ça ressemblera un peu à cela je pense. Mais bien entendu je ne souhaite pas de Maupay, Egan Riley etc titulaires... J'en avais oublié Gouiri d'ailleurs pardon. Ce sera lui titulaire. Mais peut être que Maupay mettra son petit but victorieux dans les ultimes minutes du match a Strasbourg avant de repartir en prêt ou ailleurs.  Comme Ibrahima Bakayoko il y a quelques années haha. Weah en aillier n'avait pas été mal du tout en début de saison dernière il fait un super match au bernabeu.
En recrues, Todibo semble avoir le bon profil pour se relancer chez nous il était en équipe de France il n'y a pas si longtemps. Je préfererais Wesley fofana de chelsea mais entre sa santé et les clubs interessés par lui ca me parait impossible. Terrier c'est un sacré joueur et excellent dans les coup de pieds arretés qui sont catastrophiques chez nous depuis 2 ans. Et Y. Fofana c'est un peu l'opportunité de se faire preter un joueur indésirable avec une partie du salaire pris en charge et ultra compatible L1.

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 14:56)

Annonce

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous