Aujourd'hui 11:22
- Nious
- Membre
-

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
rasta70 a écrit :
je ne l'aime pas mais le pauvre
il travaille dans une ambiance defaitiste
je me doute qu'il ne lit pas trop les journaux mais meme dans la vie de tous les jours il doit avoir ce ressenti j'imagine
bref perso jexsuis toujours aussi confiant sur l qualité de l'effectif qu'on aura
ça peut aussi être un point sur lequel il peut s'appuyer pour "décupler" la motivation de son effectif
en Gros "on n'attend rien de nous cette année, à nous de prouver qu'ils se trompent"
Pour le moment, on a perdu qu'un titulaire, donc l'effectif est bon
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 11:23)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
Aujourd'hui 11:23
- Matt Le God
- Membre
-

cedylo a écrit :
Moi je pense qu’il en a marre d’allonger de Flouz « pour rien » et veut voir des résultats à moindre frais. Si on arrive à former une bonne petite équipe cette année sans faire de folie, je suis certain qu’il redonnera des coup de pouce au club.
Faut le comprendre le type. C’est comme le gars qui s’acharne à la machine à sous. Quand il fait que perdre, il attend un peu que la chance lui sourit pour remettre un billet
D’un autre côté, on a toujours ce statut d’équipe à battre.
Genre vraiment. On a la stature historique, la rivalité avec quasi tout le monde. Et on est vraiment prenable.
Il va bien se marrer Pep quand il va voir la différence d’engagement des adversaires quand c’est l’OM par rapport à Rennes ou Lille
Aujourd'hui 11:24
- Matt Le God
- Membre
-

Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
je me doute qu'il ne lit pas trop les journaux mais meme dans la vie de tous les jours il doit avoir ce ressenti j'imagine
bref perso jexsuis toujours aussi confiant sur l qualité de l'effectif qu'on auraça peut aussi être un point sur lequel il peut s'appuyer pour "décupler" la motivation de son effectif
en Gros "on n'attend rien de nous cette année, à nous de prouver qu'ils se trompent"
Y a aussi un monde effectivement où on bosse tranquille car les attentes sont absentes
Aujourd'hui 11:39
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
bref perso jexsuis toujours aussi confiant sur l qualité de l'effectif qu'on auraça peut aussi être un point sur lequel il peut s'appuyer pour "décupler" la motivation de son effectif
c'est vrai
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:40
Matt Le God a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Pour le moment, on a perdu qu'un titulaire, donc l'effectif est bonY a aussi un monde effectivement où on bosse tranquille car les attentes sont absentes
mais on est a l'OM les attentes seront toujours élevés
qui ressemble s'assemble n'est ce pas