Aujourd'hui 10:20
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
casper a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
perso vu la saison raté
vu nos problèmes financiers
tout joueurs qui peux partir sans perdre d'argent ( grosso modo acheté 20 revendu 20) ben je vend
et oui je pense qu'on peut trouver aussi bon et moins cher
regarde Emerson+1 si on arrive revendre Aguerd / medina sans perdre de l'argent faut le faire !!
Pareil pour Weah .. je garderais Riley / Meite et Conelius en Back up car on aura la coupe d'europe , la ligue1 et la coupe de france .Vendre Aguerd et garder Egan-Riley, on voit pas les mêmes match je pense.
Trouvons donc pas 1 mais 2 tauliers sans argent
tu sait pas lire ou quoi ? Je parle en back up .. il faut qu'il progresse encore et se bat pour prendre la place du titulaire .. ( egan riley )
j'ai vu les matchs comme toi ..et il a pas ete souvent la .. et je rajoute cette stats : 174 jours blessé 4 blessures 16 maths absent ..
Medina c'est 99 jours blessé 2 Blessures 19 matchs absent
du coup je le redis ! si on arrive a recuperer ces deux investiment financierement je vend !
je prefere garder les autres cités en back up et prendre d'autre joueurs " taulier " moins cher .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:22)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 10:22
casper a écrit :
LuchoM a écrit :
venizian a écrit :
Je valide l'idée.Moi c'est les 3 que je garde, comme quoi, les gouts et les couleurs ...
Balerdi doit partir pour sa carrière et sa santé mentale et Medina n'est ni un ARG ni un DC c'est un hybride.
Si on avait pas Emerson je le garderai bien aussi Medina mais la ça fait doublon
Pas d'accord, Médina est bon à gauche et peu dépanner dans l'axe, il peut pourvoir deux postes à un bon niveau, précieux pour moi et à garder, sauf offre élevée bien sur, Balerdi je suis d'accord avec toi, mais si aucune offre satisfaisante arrive, je ne vend pas perso, je le garde avec plaisir, ça reste notre meilleur défenseur depuis des lustres et Riley idem, c'est un bon défenseur central encore jeune, donc à moins d'avoir une très belle offre venant d'Angleterre, je garde, perso je vends Aguerd trop fragile et gros salaire, Cornelius 28 piges et niveau correct sans plus et Meite j'y crois plus trop , j'essaierai de me débarrasser de ces trois là en priorité si possible...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:25
- Braaaa_4
- Membre
-

https://www.transfermarkt.fr/nayef-ague … ler/361914
Aguerd a louper 27 matchs pour blessure en 2 ans les gars ...
sans compter les saison d'avant ..
On peut pas compter sur lui pour etre cadre chez nous .
https://www.transfermarkt.fr/facundo-me … ler/474800
Medina c'est la seul saison ou il loupe autant de match..
si je dois choisir entre les deux .. je prefere a la limite garder medina meme si j'aimerais qu'il parte ..
( si on arrive recuperer 15 et 20M pour les 2 je dis banco )
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:29)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:27
- kace
Membre-

franckribery713 a écrit :
ZK a écrit :
J'exagère rien. Je ne vois pas ce que Medina a apporté de plus que Cornelius. Trouve moi un match référence où l'on a vu Medina briller. À 20M€ et 3M à l'année. Cornelius a été payé 5M€ et touche 1,2M€ je crois. Rien ne justifie un tel écart de prix entre les 2 désolé'Lens au vel
A part faire camion pouet pouet il a fait quoi sur ce match? Toute l'équipe a été excellente ce jour là. Medina aussi. Pas au dessus des autres.
il est défenseur, tu veux qu'il fasse quoi ? un retourné en lucarne ?
un match référence pour un défenseur, y'a pas besoin de faire un tacle glissé de 10 mètres ou un sauvetage sur la ligne à la dernière minute pour qu'il soit bon hein.... pas besoin forcément d'action marquante quoi....
Aujourd'hui 10:29
- ZK
- Membre
-

Wah chui en mode débroussailleuse ce matin, je découpé tout ce qui bouge et qui bouge pas (comme Kondo
)
surtout difficile de discuter tu dis tout et son contraire lol
medina jamais bon ah ce match oui mais non
cornélius bien meilleur mais en fait en remplaçant

Aujourd'hui 10:32
- ZK
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
ZK a écrit :
Il n'est pas adapté à une charnière à 2, il est nul en DG, il passe son temps à chambrer avec ses poto argentins et au final ca se finit pas bien pour nous. Désolé mais j'ai vraiment cru qu'il était fait pour jouer chez nous. Mais en fait c'est un feu de paille ce mec. Grande gueule, petite teub. Cornelius a fait une meilleure saison que lui chez nous pour la moitié de son salaire. Je garde le canadien perso.Cette exagération qui devient quotidienne est vraiment malsaine et surtout fausse
Ruud avec ses comparaisons (avec des joueurs qui se sont fait démontés ici aussi bien sûr), des "ils sont nuls" , Cornelius meilleur, etcPourquoi une balle perdue ?
pour les comparaisons (alvaro, caleta, gigot, ...)
D'ailleurs même Nkoulou que j'adorais il finit blessé et très moyen chez nous + passage à l'ol ...
Aujourd'hui 10:36
casper a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
perso vu la saison raté
vu nos problèmes financiers
tout joueurs qui peux partir sans perdre d'argent ( grosso modo acheté 20 revendu 20) ben je vend
et oui je pense qu'on peut trouver aussi bon et moins cher
regarde Emerson+1 si on arrive revendre Aguerd / medina sans perdre de l'argent faut le faire !!
Pareil pour Weah .. je garderais Riley / Meite et Conelius en Back up car on aura la coupe d'europe , la ligue1 et la coupe de france .Vendre Aguerd et garder Egan-Riley, on voit pas les mêmes match je pense.
Trouvons donc pas 1 mais 2 tauliers sans argent
mais tes économies tu veux les faire ou si on garde tout le monde
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:36
- Braaaa_4
- Membre
-

casper a écrit :
Le Bamba Dieng qui va flinguer sa carrière à cause de ses agents, on a bien fait de le vendre tôt lui
a l"epoque tout le monde avait cracher sur longoria car il voulait pas se coucher sur ce que les agent demander pour dieng ..
Au passage tout le monde comprenais pas pk on prenait suarez car la majoriter trouver dieng meilleurs ..
Ca se fouter de la gueule de Javier Ribalta qui avait rigoler en conference de presse quand un journaliste disait que bamba dieng etait meilleur que suarez
5 ans apres on reproche au ancien dirigeant de pas avoir conserver suarez

WTF
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:39)
Aujourd'hui 10:40
Braaaa_4 a écrit :
casper a écrit :
Le Bamba Dieng qui va flinguer sa carrière à cause de ses agents, on a bien fait de le vendre tôt lui
a l"epoque tout le monde avait cracher sur longoria car il voulait pas se coucher sur ce que les agent demander pour dieng ..
Au passage tout le monde comprenais pas pk on prenait suarez car la majoriter trouver dieng meilleurs ..
Ca se fouter de la gueule de Javier Ribalta qui avait rigoler en conference de presse quand un journaliste disait que bamba dieng etait meilleur que suarez
5 ans apres on reproche au ancien dirigeant de pas avoir conserver suarez![]()
![]()
![]()
![]()
WTF

Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 10:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

ZK a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ZK a écrit :
Cette exagération qui devient quotidienne est vraiment malsaine et surtout fausse
Ruud avec ses comparaisons (avec des joueurs qui se sont fait démontés ici aussi bien sûr), des "ils sont nuls" , Cornelius meilleur, etcPourquoi une balle perdue ?
pour les comparaisons (alvaro, caleta, gigot, ...)
D'ailleurs même Nkoulou que j'adorais il finit blessé et très moyen chez nous + passage à l'ol ...
Ah ok.
Je n'exagère pas, je pense sincèrement que ces joueurs étaient meilleurs que Nayef Aguerd à l'OM.
D'ailleurs je trouve qu'on a été très injuste avec Samuel Gigot. J'ai pas souvenir de l'avoir vu s'être fait manger aussi facilement que Aguerd face à Emersson ou Sidiki Cherif.
J'ai l'impression que vous distinguez souvent ce qu'est censé être un joueur et ce qu'il est vraiment. Aguerd est censé être un excellent défenseur, mais sur sa première saison il est loin d'en être un.
L'admettre, c'est montrer un peu d'objectivité non?
Aujourd'hui 10:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
casper a écrit :
![]()
![]()
![]()
WTF
Le problème n'est pas tellement Dieng ou un cas isolé, c'est que les fins tendues avec des joueurs et conflits, on a du le vivre une bonne quinzaine de fois.
Et pas tous étaient des Dieng. Je pense aux Rongier, Alvaro, Bakambu, Murillo, et j'en passe...
C'est pas parce qu'ils avaient raison sur Dieng que la gestion globale des joueurs devient subitement légitime.
Aujourd'hui 10:53
- Braaaa_4
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
casper a écrit :
![]()
![]()
![]()
WTFLe problème n'est pas tellement Dieng ou un cas isolé, c'est que les fins tendues avec des joueurs et conflits, on a du le vivre une bonne quinzaine de fois.
Et pas tous étaient des Dieng. Je pense aux Rongier, Alvaro, Bakambu, Murillo, et j'en passe...
C'est pas parce qu'ils avaient raison sur Dieng que la gestion globale des joueurs devient subitement légitime.
je suis d'accord mais moi j'oublie pas que que sans rongier , sans Rabiot , avec tout les reproche qu'on fait au dirigeant on etait a 40 seconde d'avoir un titre cette année apres une decennie d'année sans titre ..
On etait a 1 point de continuer notre aventure en ligue des champions et quand tout c'est ecrouler on etait encore troisieme et qualifier en ligue des champion ..
Longoria Benatia DeZerbi on peut tout leur reprocher maintenant qu'on a rien hein mais il aurait pu etre des legende au club et reussir ici . Et a la fin on aurait meme pas eu de soucis financier .
Concernant Suarez et dieng ca me fait juste rire que sur le moment tout le monde rigoler et 3 ans apres tout le monde reproche .
Et ca arrive souvent ici .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:58)
Aujourd'hui 10:55
Ruud Devils a écrit :
ZK a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pourquoi une balle perdue ?pour les comparaisons (alvaro, caleta, gigot, ...)
D'ailleurs même Nkoulou que j'adorais il finit blessé et très moyen chez nous + passage à l'ol ...Ah ok.
Je n'exagère pas, je pense sincèrement que ces joueurs étaient meilleurs que Nayef Aguerd à l'OM.
D'ailleurs je trouve qu'on a été très injuste avec Samuel Gigot. J'ai pas souvenir de l'avoir vu s'être fait manger aussi facilement que Aguerd face à Emersson ou Sidiki Cherif.
J'ai l'impression que vous distinguez souvent ce qu'est censé être un joueur et ce qu'il est vraiment. Aguerd est censé être un excellent défenseur, mais sur sa première saison il est loin d'en être un.
Aguerd c'est master class sur ses premiers matchs chez nous, mais ça se gate très vite malheureusement, surement à cause de sa blessure, ceci dit, si je peux le vendre, je le lache, semble quand meme fragile et trop gros salaire, reste à trouver preneur, pas simple...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 10:56
- kace
Membre-

Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
casper a écrit :
![]()
![]()
![]()
WTFLe problème n'est pas tellement Dieng ou un cas isolé, c'est que les fins tendues avec des joueurs et conflits, on a du le vivre une bonne quinzaine de fois.
rongier ? quel conflit ?
et pour le reste, des "conflits" comme ça je t'en trouve quinze dans chaque club......
le problème, c'est surtout que chez nous, dès qu'il y a un "indésirable" ou un embryon de loft, t'as les journalistes parisiens qui deviennent d'un coup des syndicalistes forcenés en s'intéressant subitement au sort de nos joueurs, t'as l'UNFP qui se réveille et qui se rappelle qu'il existe et qui nous pond un communiqué pour montrer qu'il existe, communique bien-sûr repris dans tous les médias.... bref t'as tout un écosystème d'anti-OM ou de gens qui veulent se faire de la pub qui se met en action....
des "indésirables", y'en a chaque saison dans chaque club. si tu leur tend un micro et fait 15 articles dessus par semaine, très facile d'en faire toute une histoire...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:57)
Aujourd'hui 10:57
- om22
- Membre
-

Je suis d'accord avec Ruud Aguerd à l'om c'est franchement au mieux moyen au pire nullissime.
Je pense qu'il n’était pas apte à jouer psychologiquement et qu'on a mal géré sa blessure par-dessus le marché.
Si il part, je ne vais pas pleurer tant que je n’aurais pas vu jouer plusieurs fois son remplaçant et si Aguerd retrouve son niveau dans un nouveau club.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 10:57
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est pas parce qu'ils avaient raison sur Dieng que la gestion globale des joueurs devient subitement légitime.je suis d'accord mais moi j'oublie pas que que sans rongier , sans Rabiot , avec tout les reproche qu'on fait au dirigeant on etait a 40 seconde d'avoir un titre cette année apres une decennie d'année sans titre ..
On etait a 1 point de continuer notre aventure en ligue des champions et quand tout c'est ecrouler on etait encore troisieme et qualifier en ligue des champion ..
Longoria Benatia DeZerbi on peut tout leur reprocher maintenant qu'on a rien hein mais il aurait pu etre des legende au club .
Un peu bizarre comme analyse sachant que c'est parce que ces 2 joueurs étaient là qu'on se retrouve justement en finale du TdC.
Après oui personne n'a dit qu'on était incapable d'être performant sur un match. Notre match contre Paris reste le meilleur de ces 5 dernières années.
Mais des joueurs comme Rabiot ou Rongier permettent une régularité au haut niveau.
Ceci étant dit, c'était pas tellement mon propos, mais plutôt la fin tumultueuse avec de nombreux joueurs. 
Aujourd'hui 10:58
- ZK
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
ZK a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pourquoi une balle perdue ?pour les comparaisons (alvaro, caleta, gigot, ...)
D'ailleurs même Nkoulou que j'adorais il finit blessé et très moyen chez nous + passage à l'ol ...Ah ok.
Je n'ai aucun soucis à admettre qu'il a pas fait une bonne saison mais j'ai jamais vu Gigot niveau CL, le seul dont je me souviens pour Aguerd c'est le sporting (à vérifier mais je pense que j'ai bon) et c'était pas un bon match ?
autres exemples, il n'est pas objectif de parler de "bon" match contre le réal ? (à part le début de match) pourtant la charnière c'est Balerdi / Médina
contre Newcastle ? Pavard / Balerdi / Emerson
Tous ces joueurs se font démontés en permanence, bien sûr que sur la saison le bilan est moyennasse mais je trouve qu'on est dur avec eux
Aujourd'hui 11:11
La saison de Aguerd démarre fort et finit mal
sur l'ensemble de la saison c'est du tres moyen
mais il a démontré sur ca petite phase de bien des qualités énormes
j'aimerais le garder perso mais gros salaire
il peut ramener une vingtaine de millions d'euros
donc si il part je ne serais pas choqué
mais tu ne peux pas faire une saison sans un pilier derriere
donc si Balerdi et Aguerd part il faudra en recruter un car je ne crois pas une seconde que Medina soit ce joueur
qui ressemble s'assemble n'est ce pas