Aujourd'hui 16:03

om22
Membre

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

raul1319 a écrit :

om22 a écrit :

las8 a écrit :

Mais il n'a jamais cité Benatia. Il y a des gens sur X qui colportent des mensonges

Et c'est d'ailleurs repris ici sans tremblé dans le fil actu.

Quand je vous dit que ce fil actu devient n'importe quoi et que personne ne fait rien

C'est devenu Closer le fil d'actu.

Oui ou le 10sport ou sport.fr et ce n’est pas des compliments. Le rédacteur reprend grossièrement les codes de la presse "putaclic" c'est n'importe quoi.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce

Aujourd'hui 16:07

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

raul1319 a écrit :

om22 a écrit :

las8 a écrit :

Mais il n'a jamais cité Benatia. Il y a des gens sur X qui colportent des mensonges

Quand je vous dit que ce fil actu devient n'importe quoi et que personne ne fait rien

En même temps Foot Marseille n'est pas un site d'info mais un site de relais d'information ,l'intérêt du site est et a toujours été le forum
Le fil actu reprend ce qui se dit ailleurs .. et encore ca filtre je trouve .. le filtre OM sur foot01 c'est bien pire !

OM addict

Aujourd'hui 16:11

Nious
Membre

Très bonne nouvelles les abonnements en tout cas si ça se confirme

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:14

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Drogba du 45 a écrit :

raul1319 a écrit :

om22 a écrit :

En même temps Foot Marseille n'est pas un site d'info mais un site de relais d'information ,l'intérêt du site est et a toujours été le forum
Le fil actu reprend ce qui se dit ailleurs .. et encore ca filtre je trouve .. le filtre OM sur foot01 c'est bien pire !

Ok mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de partager des news sur Benzema ou encore le PSG. Après j'ai bien compris que l'objectif aujourd'hui c'est de faire cliquer les gens de partout que ça soit intéressant ou pas ou s'en fou. Et les pubs omniprésentes n'en parlons pas...

Aujourd'hui 16:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Nious a écrit :

Je ne suis pas vraiment étonné en vrai. Je pense que ça peut être une belle surprise cette année si les joueurs y mettent les bons ingrédients (car le talent c'est bien mais ça ne fait pas vraiment tout et surtout je considère qu'on a des joueurs de talent).

Aujourd'hui 16:20

Drogba du 45
100% OM

raul1319 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ok mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de partager des news sur Benzema ou encore le PSG. Après j'ai bien compris que l'objectif aujourd'hui c'est de faire cliquer les gens de partout que ça soit intéressant ou pas ou s'en fou. Et les pubs omniprésentes n'en parlons pas...

Faudrait que le responsable du forum explique pourquoi il y'a ce type d'info dans le fil actu ,après c'est comme tout .. on clique ou on clique pas,  neutral

OM addict

Aujourd'hui 16:21

Nious
Membre

raul1319 a écrit :

Nious a écrit :

Je ne suis pas vraiment étonné en vrai. Je pense que ça peut être une belle surprise cette année si les joueurs y mettent les bons ingrédients (car le talent c'est bien mais ça ne fait pas vraiment tout et surtout je considère qu'on a des joueurs de talent).

La surprise vient surtout de la lecture du Forum, que je pense "représentatif" de la population qui va au stade, et bcp ici indiquent ne pas vouloir suivre l'équipe cette saison (pas payer l'abonnement au stade, ligue 1+...)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:36

kace
 Membre

Nious a écrit :

raul1319 a écrit :

Nious a écrit :

La surprise vient surtout de la lecture du Forum, que je pense "représentatif" de la population qui va au stade, et bcp ici indiquent ne pas vouloir suivre l'équipe cette saison (pas payer l'abonnement au stade, ligue 1+...)

en quoi le forum serait représentatif de la population qui va au stade comme tu dis ?

y'a peut-être quoi, j'en sais rien 5%, 2% des forumeurs qui vont au stade max....

y'a 100% des gens qui vont au stade qui........ vont au stade

donc je vois pas en quoi ces deux "populations" seraient homogènes dans leurs opinions quant à l'équipe. ça peut être le cas attention, mais par définition il y a un biais potentiel énorme là dedans....

après, sans aucune valeur statistique, c'est clair qu'au stade des "mon vier, ils sont tous bidons, avec la bite je le mets", ce qui est l'équivalent de "tous nos dirigeants sont nuls depuis toujours" sur le forum, ben y'en a beaucoup....

les gens aiment encenser ou détester l'OM........ et comme dans la ligue 1 qatari surdominée par le psg et dans l'Europe des grands puissances financières qui concerne pas les clubs français, ben l'OM a peu de chances d'atteindre les sommets, pour beaucoup il reste que le bashing.....

en tout cas, c'est une bonne nouvelle que les abos soient tous partis, dans la droite lignée de l'ère Longoria.....

Aujourd'hui 16:43

Matt Le God
Membre

J’avoue que le maintien a un haut niveau des abonnements (qui sont un peu moins chers cette saison, faute de ldc), c’est une bonne nouvelle.
Mais je pense quand même que le sold out sera bien moins fréquent (il était systématique depuis 3-4 ans). Si les abonnements ont eu du mal à arriver au quasi plafond, les billets (s’ils sont toujours aussi chers) mettront aussi du temps à se vendre. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour les vendre et que ça fasse une place vide le jour du match.

Mais une base d’abonnés forte est importante pour garder un terreau d’ambiance riche. Faire en sorte que le stade soit jamais vraiment creu, avec toujours quand même une grande quantité de personnes qui sont bien là pour l’OM

Aujourd'hui 16:47

kace
 Membre

Matt Le God a écrit :

J’avoue que le maintien a un haut niveau des abonnements (qui sont un peu moins chers cette saison, faute de ldc), c’est une bonne nouvelle.
Mais je pense quand même que le sold out sera bien moins fréquent (il était systématique depuis 3-4 ans). Si les abonnements ont eu du mal à arriver au quasi plafond, les billets (s’ils sont toujours aussi chers) mettront aussi du temps à se vendre. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour les vendre et que ça fasse une place vide le jour du match.

Mais une base d’abonnés forte est importante pour garder un terreau d’ambiance riche. Faire en sorte que le stade soit jamais vraiment creu, avec toujours quand même une grande quantité de personnes qui sont bien là pour l’OM

oui possible. La fin de saison, il y a déjà eu quelques matchs qui n'étaient pas à guichets fermés. on verra....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 16:50)

Aujourd'hui 16:49

GonzoGoal
Membre

kace a écrit :

Matt Le God a écrit :

oui possible. La fin de saison, il y a déjà eu quelques qui n'étaient pas à guichets fermés. on verra....

jOn a tous vu des saisons où on avait pas la meilleure équipe et une dynamique prend ... on verra l'effectif et ce que propose l'équipe même sans "Star"

Aujourd'hui 19:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

om22 a écrit :

las8 a écrit :

kace a écrit :

merci ! au top, comme d'hab  cool

Et puis, il y a du vocabulaire ! lol

Publié à 14h24
« Le message fort de Genesio pour Gouiri et Paixão »

Publié à 16h39
« « J’ai passé 5 années à attendre ce jour-là », l’aveu fort de Zidane »

Publié à 18h09
« Les mots forts de Zidane contre le racisme »

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 19:27)

Aujourd'hui 21:35

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Drogba du 45 a écrit :

raul1319 a écrit :

om22 a écrit :

Ça, ça n’a pas toujours été vrai. Avant il y avait des articles de fond, parfois même des forumeurs qui signaient certains articles, qui produisaient du débat.
Maintenant on saucissonne le moindre début d’interview pour faire trois brèves, et on donne dans le putaclic dans des proportions délirantes. Déjà que les infos foot sont rarement des « infos », parce que c’est extrêmement parcellaire et souvent teinté de sources anonymes au sein du vestiaire, du « board » (ça fait sérieux et autorisé, le board), des dirigeants, du personnel, sources qui valent parole d’évangile. Et à ça il faut encore ajouter les articles au conditionnel et bourrés d’hypothèses et de sous-entendus que la plupart des lecteurs prennent pour de l’indicatif et de la thèse que tout fait concordant viendra vérifier.
Les infos du site, on les retrouve principalement sur le forum. Mais le forum lui-même a pris un sacré coup dans la tronche, avec pas mal de membres qui ne savent pas lire, au sens où ils ne comprennent pas ce qu’ils lisent ; ils l’interprètent à priori.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 22:13

Drogba du 45
100% OM

om5413 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ça, ça n’a pas toujours été vrai. Avant il y avait des articles de fond, parfois même des forumeurs qui signaient certains articles, qui produisaient du débat.
Maintenant on saucissonne le moindre début d’interview pour faire trois brèves, et on donne dans le putaclic dans des proportions délirantes. Déjà que les infos foot sont rarement des « infos », parce que c’est extrêmement parcellaire et souvent teinté de sources anonymes au sein du vestiaire, du « board » (ça fait sérieux et autorisé, le board), des dirigeants, du personnel, sources qui valent parole d’évangile. Et à ça il faut encore ajouter les articles au conditionnel et bourrés d’hypothèses et de sous-entendus que la plupart des lecteurs prennent pour de l’indicatif et de la thèse que tout fait concordant viendra vérifier.
Les infos du site, on les retrouve principalement sur le forum. Mais le forum lui-même a pris un sacré coup dans la tronche, avec pas mal de membres qui ne savent pas lire, au sens où ils ne comprennent pas ce qu’ils lisent ; ils l’interprètent à priori.

Je suis tout d'accord avec toi .. ce dont tu parles de l'époque ou il y'avait des articles de fond c'était du temps de OM planète ..
Je dirais que le site a migré en même temps que le monde de l'info foot a migrée elle aussi  lol

OM addict

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous