Hier 18:51
Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales
Annonce
Aujourd'hui 03:25
Aujourd'hui 10:25
- Belenos
- Membre
-

Dans l'équipe annoncée pour commencer cet aprem, je suis content de voir Abadallah, que je sens "libéré". A lui de montrer quelque chose !
Maupay, surtout seul en pointe, je suis pas fan.
Et le point faible principal, c'est Angel Gomes: il peut jouer proprement à la passe à 10, bravo. sur le reste c'est vraiment light. Défensivement il ne sert à rien. Offensivement, il n'élimine jamais personne par le dribble, le jeu sans ballon c'est "je me rends dispo pour ne pas attaquer", les passes c'est jamais pour casser des lignes, lancer un partenaire en mouvement... Pfffff quand je lis que Genesio l'apprécie, je suis inquiet ! Le coach déclare qu'il mise sur l'intensité... Impossible avec Gomes ! J'espère qu'on va le vendre...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 10:39
- Arkaos35
- Membre
-

Gomes, je le verrais partir avec grand plaisir mzis je n'en fait pas un cas désespéré non plus. Il a fait à Lille beaucoup mieux que chez nous, un changement d'attitude, un declic le faisantvn prendre olus de risques et d'initiatives avec un coach qui parvient à le réorienter dans la bonne direction...
Il y a une histoire possible....je préfèrerai ne pas la voir tenter...mais s'il reste je donnerais une chance à lui et Genesio de créer celle-ci.
Aujourd'hui 11:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

moi aussi j'attendais mieux de angel gomes.
il peut faire une meilleure deuxième saison, mais si on le vend, ça ne m'attristera pas plus que ça.
genesio l'a eu un an à lille, il a peut être une idée en tête pour en tirer le meilleur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:57
- cyrildu80
- Membre
-

Je préférerai relancer Moumbagna que Maupay... On v avoir ce que l'avenir nous dira.