Aujourd'hui 13:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
J'avais noté « 91 667 € / mois », de mon côté, ne notant qu'à partir des sources les plus sûres (Capology, L'Équipe, Sportune).c'est du X 4.
la question que je posais, c'est si on lui proposait du x 2, aurait-il refusé ?bien-sûr, même juste avec les tickets restau et la prise en charge de l'abonnement RTM, ça passait je pense.....
à part tourner en dérision des posts qui pourtant ont un sens, tu sais discuter ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 13:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
kace a écrit :
paixao, je sais pas honnêtement. je ne connais pas la concurrence qu'il y avait sur ce dossier.
mais pour De Lange, passer de 20.000 à 60.000, franchement, c'est pas délirant.
si d'aventures, il devient notre gardien titulaire, et qu'il fait l'affaire bien-sur, ça sera même un super coup, rare d'avoir un titulaire à ce tarif-là. en tout cas, je l'ai trouvé très bon quand il a eu à jouer.c'est comme ca pour tous les joueurs on a aucune infos sur les propositions ou discussion qu'ils ont
dire on a doublé triplé quadruplé son salaire c'est se plaindre pour se plaindre
maintenant c'est différent de dire on a pas les moyens on aurait pas du le signer
mais bref se plaindre c'est une spécialité française parait il
Il y avait Leeds sur lui avec un salaire BPL, et la Roma à un moment...
Les seuls cas ou les salaires sont problématiques, c'est dans les cas oui le joueur n'est pas performant.
Les salaires des Maupay, Harit ou encore Kondo, Pavard et Traore sont des problèmes, celui de Greenwood, Paixao ou de Rabiot ne l'ont jamais été
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:46
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kace a écrit :
paixao, je sais pas honnêtement. je ne connais pas la concurrence qu'il y avait sur ce dossier.
si d'aventures, il devient notre gardien titulaire, et qu'il fait l'affaire bien-sur, ça sera même un super coup, rare d'avoir un titulaire à ce tarif-là. en tout cas, je l'ai trouvé très bon quand il a eu à jouer.c'est comme ca pour tous les joueurs on a aucune infos sur les propositions ou discussion qu'ils ont
dire on a doublé triplé quadruplé son salaire c'est se plaindre pour se plaindre
maintenant c'est différent de dire on a pas les moyens on aurait pas du le signer
J'ai hâte de voir les réactions lorsque l'on ratera un joueur parce que l'on ne donne pas assez
Si on donne des salaires comme ça, c'est aussi parce sans ça, ils ne viennent pas forcément
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 13:46
- lenounours
- Membre
-

Cela reparle d'un intérêt de l'OM (et de Lens) pour Titraoui
https://www.dzfoot.com/verts-deurope/me … 96822.html
Edit :
Santi indique qu'il serait la priorité de Lens
Yacine Titraoui est la priorité du RC Lens pour renforcer son milieu de terrain.
➡️ L'international algérien souhaite rejoindre les Sang et Or.
🤝 Des discussions sont actuellement en cours entre les différentes parties.
https://x.com/Santi_J_FM/status/2082795117946056729
Et Sacha Tavolieri confirme (il est plutôt au fait du foot Belge)
🚨 EXCL - Yacine Titraoui est la priorité du RC Lens au milieu de terrain!
🇩🇿 L’Algérien a validé l’idée de rejoindre le club artésien. Les termes personnels ne devraient pas être un problème.
🗣️ Les discussions sont en cours.
🦓 Les Lensois doivent à présent s’accorder avec le Sporting Charleroi.
https://x.com/sachatavolieri/status/2082795096815108580
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 13:51)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 13:47
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Il y avait Leeds sur lui avec un salaire BPL, et la Roma à un moment...
Les seuls cas ou les salaires sont problématiques, c'est dans les cas oui le joueur n'est pas performant.
Les salaires des Maupay, Harit ou encore Kondo, Pavard et Traore sont des problèmes, celui de Greenwood, Paixao ou de Rabiot ne l'ont jamais été
le salaire peut etre en adéquation avec les demande du moment et devenir problématique par la suite du au niveau de jeu
et inversement signer un joueur trop haut mais qui explose sur le terrain
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 13:47
- kace
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est du X 4.
la question que je posais, c'est si on lui proposait du x 2, aurait-il refusé ?bien-sûr, même juste avec les tickets restau et la prise en charge de l'abonnement RTM, ça passait je pense.....
à part tourner en dérision des posts qui pourtant ont un sens, tu sais discuter ?
3 réponses à ton post initial, oui, j'ai donné mon point de vue.
je peux te le résumer: De Lange à 60.000 euros par mois, c'est TRES raisonnable.....
on est d'ailleurs bien placé par rapport aux salaires des gardiens remplaçants de nos concurrents....
critiquer la politique salariale du club pour le salaire de De Lange, c'est vraiment critiquer pour critiquer quoi.....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:48)
Aujourd'hui 13:53
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
J'ai hâte de voir les réactions lorsque l'on ratera un joueur parce que l'on ne donne pas assez
![]()
Si on donne des salaires comme ça, c'est aussi parce sans ça, ils ne viennent pas forcément
pas que mais ca fait parties des circonstances
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 14:02
- Henry974
- Membre
-

Matthis Abline vient de signer à l'AS Monaco pour un montant de 25 millions d'euros + 5 millions de bonus ( source RMC sport et l'équipe).On aurait dû se positionner beaucoup plus tôt...
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 14:03)
Aujourd'hui 14:03
Henry974 a écrit :
Mathias Abline vient de signer à l'AS Monaco pour un montant de 25 millions d'euros + 5 millions de bonus. On aurait dû se positionner beaucoup plus tôt...
AS Monaco, cador de ligue 1 
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 14:03)
Aujourd'hui 14:05
- Arkaos35
- Membre
-

Nious a écrit :
![]()
La priorité c'est d'etre cohérent avec nos moyens, histoire de ne pas se prendre yn mur dans la tronche au mercato suivant t'amenant à tous détruire.
J'aime beaucoup Paixao, mais à l'epoque j'etais pour qu'on cherche une option plus economique. Et ça n'implique pas toujours un sacrifice de qualité énorme à ces niveaux de prix.
Aujourd'hui 14:06
- Arkaos35
- Membre
-

Henry974 a écrit :
Matthis Abline vient de signer à l'AS Monaco pour un montant de 25 millions d'euros + 5 millions de bonus ( source RMC sport et l'équipe).On aurait dû se positionner beaucoup plus tôt...
Auxun regret, je l'ai toujours trouvé surévalué.
Aujourd'hui 14:09
- GonzoGoal
- Membre
-

Les critiques sur le DS en pleine période mercato où en plus on est dans une situation pourrie avec les pressions DNCG / UEFA où on doit réduire la voilure et donc vendre des joueurs à gros salaires qui ne croulent pas non plus sous les offres en période post coupe du monde, avec des clubs qui savent en plus que l'on doit vendre ... c'est un peu lunaire !
je suis assez d'accord avec les personnes qui disent qu'il faudra attendre au moins le prochain mercato estival et la saison prochaine pour juger du recrutement ...
Là il y a trop de paramètres et une période courte pour juger son travail !
Si déjà on arrive à vendre les joueurs qui coutent une blinde et construire un groupe solide pour la saison prochaine je dirai bravo
Aujourd'hui 14:10
- GonzoGoal
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Henry974 a écrit :
Auxun regret, je l'ai toujours trouvé surévalué.
typiquement pour moi le joueur qui va s'éclater à Moncao un club sans pression ... cette saison à nantes dans une période pourrie et compliquée il n'a jamais été le joueur qui portait son équipe !
aucun regret sur ce joueur pour ma part ...
Aujourd'hui 14:11
GonzoGoal a écrit :
Les critiques sur le DS en pleine période mercato où en plus on est dans une situation pourrie avec les pressions DNCG / UEFA où on doit réduire la voilure et donc vendre des joueurs à gros salaires qui ne croulent pas non plus sous les offres en période post coupe du monde, avec des clubs qui savent en plus que l'on doit vendre ... c'est un peu lunaire !
je suis assez d'accord avec les personnes qui disent qu'il faudra attendre au moins le prochain mercato estival et la saison prochaine pour juger du recrutement ...
Là il y a trop de paramètres et une période courte pour juger son travail !
Si déjà on arrive à vendre les joueurs qui coutent une blinde et construire un groupe solide pour la saison prochaine je dirai bravo
+1000
Aujourd'hui 14:22
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
vel'saian a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
J'ai l'impression que tout es bon pour cracher sur les dirigeant .. les gars on fera les compte a la fin du mercato ... svp commencer pas a taper sur la direction alors qu'on a rien fait encore .
ca fait 1 mois qu'il nous disent d'etre patient et que le mercato se fera assez tard .. Sa sert a rien de raler en faiteCette brêle a juste bradé Greenwood, mais il n'a rien fait apparemment
Apres la brêle Longoria et benatia voici la brêle Lorenzi. Et bah écoute si c’est ton avis je la respecte .
Décidément il n’y’a que des brêles dans ce club .. l’olympitre des brêles lol.
Éteignez tout .. on a plus de raison d’y croire lol ..

Moi j’encourage les staff et les dirigeants, je leur laisse le temps .
J’y crois fort vraiment !! Allez l’OM j’espère que tout les supporter ne sont pas décourager comme certains et attendent d’avoir des lignes rouge officiel avant d’insulter ou de faire un bilan sur certaines rumeur
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:25)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:24
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Guessand vous y aller vous ?
Moi oui
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:25
- Loutcho
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Laissez partir rulli pourquoi pas.
Il a un salaire assez conséquent
Mais attention le marché des gardiens c'est très compliqué et il ne faut pas attendre fin août.
Si c'est pour récupérer 4m€ et pas avoir de quoi poser au moins 10-12 derrière ça sert à rien, si c'est pour faire confiance à de lange ils vont finir par m'abattre.
Et j'espère qu'on a un peu plus d'imagination que d'aller sur restes.Perso c'est ce que je ferai.
Je le trouve vraiment moyen, pas rassurant, relance médiocre.
Rien qu'en L1 il y a au moins 5 gardiens bien meilleurs que lui
Mais pour continuer notre downfall ça me paraît cohérent
En soit c'est ce vers quoi on se dirige. Donc oui, je pense mouille toi bien la nuque, parce qu'à la reprise on aura un effectif, individuellement, sur le papier, inférieur à celui de l'an dernier
Maintenant sur le joueur, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il est moyen et pas rassurant, sachant qu'on l'a peu vu et à chaque fois qu'on l'a vu ça n'a pas été une passoire, loin de là. Début de saison il doit jouer 2 ou 3 matchs et j'ai plutôt une image d'un bon gardien. On pourra dire éventuellement quelconque, rien de transcendant, mais rien qui à mes yeux permette de dire qu'il est moyen.
Ensuite il en a pris 5 contre Paris, mais pas sûr que Rulli aurait fait mieux et surtout c'est pas à lui que j'en veux sur ce match.
Et en coupe même chose, j'ai pas souvenir de voir un De Lange moyen.
Tu me dirais "quelconque" je peux l'entendre, parce qu'on n'a pas pu trop le voir, pour dire qu'il est excellent comme pour dire qu'il est mauvais, mais le trouver moyen et peu rassurant perso je comprends pas.
La relance "médiocre" c'est drôle je l'ai trouvé au contraire plutôt bon à la relance. Encore une fois sans être un crack dans ce domaine, mais son jeu court était bon, sans stress. Après pour pour on ne l'a pas assez vu.
Donc pour toi faudrait poser 10 ou 12 millions sur un gardien ?
Tu dis que tu vois le mercato comme un ensemble, et je te rejoins, c'est pour ça que tu veux vendre Weah, et côté de ça tu poserais 10 millions sur un gardien ?
De Lange il pourrait ne pas être à l'OM, on apprendrait que l'OM va vendre Rulli, récupérer un peu d'argent, puis va mettre 10 millions sur Jeffrey De Lange, un gardien formé à l'Ajax, qui sort d'une bonne saison du côté de Go Ahead Eagles, et on lirait ici que Lorenzi a des idées et qu'il réalise un bon coup :lol
On n'est pas en mesure de pinailler sur ce mercato, les forces en présence qu'on peut conserver, encore plus avec un petit salaire et qui ont eu un bon comportement depuis qu'ils sont à l'OM, je vois pas l'intérêt de les vendre.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:29
- Venerabilem
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Moi oui
Non.
Il ne m'a jamais impressionné alors qu'il surperformait.
Aujourd'hui 14:30
- GonzoGoal
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Moi oui
c'est un profil intéressant qui connaît la ligue 1 et surtout un profil que l'on a pas et qui est adapté au style de jeu pratiqué dans notre ligue des talents 
Plus sérieusement, pas le joueur le plus clinique du monde mais joueur puissant plutôt rapide et pas mauvais de la tête ... profil différent de Gouiri et je pense même que sur des matchs où tu dois marquer tu mets Gouiri en 9 1/2 et Guessan en 9 tu as 2 joueurs complémentaires !
Aujourd'hui 14:39
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
GonzoGoal a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Moi ouic'est un profil intéressant qui connaît la ligue 1 et surtout un profil que l'on a pas et qui est adapté au style de jeu pratiqué dans notre ligue des talents
Plus sérieusement, pas le joueur le plus clinique du monde mais joueur puissant plutôt rapide et pas mauvais de la tête ... profil différent de Gouiri et je pense même que sur des matchs où tu dois marquer tu mets Gouiri en 9 1/2 et Guessan en 9 tu as 2 joueurs complémentaires !
J’y vais à 100% !