Hier 23:28
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Bonne itw de Richard, Lorenzi et Genesio.
Ils sont calmes, ne font pas d'esbrouffe et savent où ils vont. Ca change de ce qu'on a connu à leurs postes.
Annonce
Hier 23:39
- kace
Membre-

Zek a écrit :
Ils sont calmes, ne font pas d'esbrouffe et savent où ils vont. Ca change de ce qu'on a connu à leurs postes.
quelles interview ? Lorenzi et Richard ont reparlé depuis leur conf de presse ?
sinon, j'ai pas aimé cette conf" de presse, on aurait dit les Deschiens le truc quoi.
Lorenzi, je m'en fous un peu, il sait pas trop bien parler en public peut-être était-il nerveux, mais c'est pas le plus important.
Richard, il m'a clairement pas fait bonne impression. il parle trop pour quelqu'un qui a rien prouvé. et il vraiment un style froid, il dégage pas la passion. il m'a fait penser à Dassier un peu. beaucoup de certitudes pour quelqu'un qui découvre le métier.
Genesio, j'aime bien mais on connaissait.
après les interview, c'est vraiment pas le plus important, clairement. mais bon, passer de gens comme AVB, Tudor, DZB, Longoria à Richard, Lorenzi et Genesio bon, on va dire que les conf de presse risquent de pas déchainer les passions quoi.....
Dernière modification par kace (Hier 23:41)
Hier 23:43
- omrockensen
- Membre
-

kace a écrit :
Zek a écrit :
Ils sont calmes, ne font pas d'esbrouffe et savent où ils vont. Ca change de ce qu'on a connu à leurs postes.quelles interview ? Lorenzi et Richard ont reparlé depuis leur conf de presse ?
sinon, j'ai pas aimé cette conf" de presse, on aurait dit les Deschiens le truc quoi.
Lorenzi, je m'en fous un peu, il sait pas trop bien parler en public peut-être était-il nerveux, mais c'est pas le plus important.
Richard, il m'a clairement pas fait bonne impression. il parle trop pour quelqu'un qui a rien prouvé.
après les interview, c'est vraiment pas le plus important, clairement. mais bon, passer de gens comme AVB, Tudor, DZB, Longoria à Richard, Lorenzi et Genesio bon, on va dire que les conf de presse risquent de pas déchainer les passions quoi.....
Alors déchainer les passions avec les conf.. on s'en cogne un peu comme tu le dit un peu plus haut..
Ceci étant, j'ai écouté Genesio (interview après un entrainement, sur la pelouse...). Hyper agréable d'entendre un coach " normal j'ai trouvé..le mec carré qui connait son sujet et qui parle de foot simplement.
Ca fait du bien je trouve.
Hier 23:45
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Zek a écrit :
retournement général e veste dans 3 défaites, je l'annonce, comme d'hab
Hier 23:47
- Venerabilem
- Membre
-

skanky a écrit :
Zek a écrit :
Ils sont calmes, ne font pas d'esbrouffe et savent où ils vont. Ca change de ce qu'on a connu à leurs postes.retournement général e veste dans 3 défaites, je l'annonce, comme d'hab
Oui.
Genesio maitrise l'exercice.
La feuille de route de Richard est claire : fermer le robinet.
Pour Lorenzi c'est plus compliqué.
Hier 23:50
- kace
Membre-

omrockensen a écrit :
kace a écrit :
Zek a écrit :
Ils sont calmes, ne font pas d'esbrouffe et savent où ils vont. Ca change de ce qu'on a connu à leurs postes.quelles interview ? Lorenzi et Richard ont reparlé depuis leur conf de presse ?
Richard, il m'a clairement pas fait bonne impression. il parle trop pour quelqu'un qui a rien prouvé.
après les interview, c'est vraiment pas le plus important, clairement. mais bon, passer de gens comme AVB, Tudor, DZB, Longoria à Richard, Lorenzi et Genesio bon, on va dire que les conf de presse risquent de pas déchainer les passions quoi.....Alors déchainer les passions avec les conf.. on s'en cogne un peu comme tu le dit un peu plus haut..
Ceci étant, j'ai écouté Genesio (interview après un entrainement, sur la pelouse...). Hyper agréable d'entendre un coach " normal j'ai trouvé..le mec carré qui connait son sujet et qui parle de foot simplement.
Ca fait du bien je trouve.
alors que ça soit pas le plus important, c'est évident et je le dis.
mais je réagis à un post qui parle explicitement des conf' et des interview, et ma foi, je t'avoue que j'aime bien, et je pense que je suis pas le seul, me taper des conf' intéressantes et on a été plutôt gâtés dernièrement avec des personnalités intéressantes. ça fait partie de l"expérience supporter quand on suit son club.
après évidemment, entre des bonnes conf" et des bons résultats, y'a pas photos......
Hier 23:53
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
dans le marasme, je pense que Genesio, on peut difficilement faire mieux pour limiter la casse
je n'aurais pas parier 1 centime il y a encore 1 an pour dire un truc pareil
en espérant que Lorenzi fasse un bon job, mais il y a gros doute dans le contexte local
Aujourd'hui 00:01
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Dans 2 mois il n est plus la
Aujourd'hui 00:04
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
pacey59 a écrit :
Venant de toi , je suis étonné. Toi qui est si optimiste pourtant ...
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 00:21
- kace
Membre-

skanky a écrit :
dans le marasme, je pense que Genesio, on peut difficilement faire mieux pour limiter la casse
je n'aurais pas parier 1 centime il y a encore 1 an pour dire un truc pareil
en espérant que Lorenzi fasse un bon job, mais il y a gros doute dans le contexte local
j'aurais préféré haise surtout ou galtier. mais oui, c'est assez rassurant d'avoir un genesio qui est un bon professionnel.
Aujourd'hui 00:26
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
OMFlo84 a écrit :
pacey59 a écrit :
Venant de toi , je suis étonné. Toi qui est si optimiste pourtant ...
Si j étais le seul .
Je ne rate jamais un match de l om
On est le31/07
On a aucun cadre dans l équipe .
On veut attirer des joueurs avec 0
Le niveau de jeu est catastrophique . Aucun jeune n a le nv pro
Mc court veut récupérer ses billes et vendre
Quelle idée a la con d espérer tirer un gros billet en laissant un club sans actif et sans coupe d Europe
Et surtout avec des virages qui auront vite mis le feu aux joueurs et direction
Aujourd'hui 00:30
Déjà on va voir la tête de l’effectif le 31/08.
Ensuite pour les supporters qui pourraient mettre le feu, normalement le message a été clair sur notre situation financière, actée par deux décisions officielles de la DNCG et de l’UEFA. Donc à moins de vivre dans une dimension parallèle on a tous compris que la situation est difficile.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:44
Sven a écrit :
Déjà on va voir la tête de l’effectif le 31/08.
Ensuite pour les supporters qui pourraient mettre le feu, normalement le message a été clair sur notre situation financière, actée par deux décisions officielles de la DNCG et de l’UEFA. Donc à moins de vivre dans une dimension parallèle on a tous compris que la situation est difficile.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta