Aujourd'hui 19:06
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sheryo13 a écrit :
medchant a écrit :
Si je comprends bien, il fait appel à une agence parce qu'il constate qu'on ne sait pas vendre ou qu'on n'a pas les réseaux pour bien vendre.
dommage dans ce cas de ne pas l'avoir fait avant de vendre GWOui puis dommage de se rendre compte de ça 1 mois après avoir engagé un directeur sportif dont c'est en partie le rôle.
Quand je dis qu'on navigue à vue avec mc court, depuis le début on a changé 36 fois de coach, de style de jeu, de projet, on prône des projets sur 3 ans qui vont pas au bout.
Cet été tu es censé repartir sur une page blanche suite à l'échec de la saison dernière, du coup il change de nouveau de fusil d'épaule, il choisit un nouveau président, puis nouveau directeur sportif pour ensuite supplier benatia de continuer à nous aider pour les ventes et ensuite il fait appel à une société extérieure, quel camouflet !
On s'est précipité pour vendre Greenwood des clopinettes car soit disant il fallait le faire pour débloquer notre mercato. 3 semaines plus tard on a toujours recruté personne et tu vois les gros clubs envoyer des 100m€ à droite à gauche pour des ailiers, c'eût été pas plus intelligent de garder Greenwood quelques semaines de plus ?
Bref, on continue dans notre médiocrité et tant que le mec qui chapeaute tout ça sera là je pense que ça continuera. L'incompétence est au plus haut niveau du club malgré une volonté de mettre des moyens, c'est dommage
D'accord avec toi pour dire la gestion et les décisions de FMC c'est de la grosse merde. Maintenant, je n'en veux pas aux dirigeants actuels vu l'état totalement flingué du club. Ils ont hérité d'un gros merdier dont ils ne sont pas responsables. Moi j'en veux surtout à la direction précédente d'avoir fait de la grosse merde et d'avoir mis le club en danger financièrement, mais aussi sportivement car on va le payer maintenant.
Annonce
Aujourd'hui 19:08
- AudaciouS
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
On va attendre de voir la gueule de l'équipe au 1er septembre hein !
Il restera que des seconds choix sur le marché, on annonce deja que le club dépassera pas 5M par joueur et 100K de salaire. Je vois pas ce qu'on peut attirer avec ça.
C'est le retour à l'époque des Bakayoko, Chapuis, Sakho, Hemdani, etc...
Perso je trouve le choix de Mc Court incompréhensible, après avoir tant investi et soutenu le club, qu'il décide de tout ruiné.
Aujourd'hui 19:09
AudaciouS a écrit :
Venerabilem a écrit :
Il restera que des seconds choix sur le marché, on annonce deja que le club dépassera pas 5M par joueur et 100K de salaire. Je vois pas ce qu'on peut attirer avec ça.
Perso je trouve le choix de Mc Court incompréhensible, après avoir tant investi et soutenu le club, qu'il décide de tout ruiné.
Faut pas oublier que nous avons fait l'essentiel de notre mercato le 30 et le 31 août l'an dernier alors qu'on avait fini 2e et déjà signé des joueurs en début de mercato.
Mais on a réussi a refaire notre défense et notre milieu en fin de mercato. Surréaliste.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:13
- Sheryo13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cet été tu es censé repartir sur une page blanche suite à l'échec de la saison dernière, du coup il change de nouveau de fusil d'épaule, il choisit un nouveau président, puis nouveau directeur sportif pour ensuite supplier benatia de continuer à nous aider pour les ventes et ensuite il fait appel à une société extérieure, quel camouflet !
C'est tellement ridicule c'est manie de vouloir faire appel à des presta. Surtout pour prendre des sociétés incompétentes.
La précédente, à mis 5 mois pour trouver un DS, qui n'a rien fait d’exceptionnel dans sa carrière et qu'il a fallu batailler avec un Nice, qui avait un pied en L2.
Oui depuis le début il fonctionne comme ça en déléguant faute de mieux car il connaît autant le football que trump et qu'il a aucun réseau.
Malheureusement ça ne porte pas ses fruits mais il continue.
On va espérer qu'il ait un coup de chance à force de faire de la merde, un peu comme Dreyfus quand il a pris Diouf
Moi ce que je comprends pas c'est que l'été dernier encore il avait été convaincu par un projet dispendieux au risque de remettre la main au pot, on avait à ce moment là un effectif plutôt pas mal et on aurait pu rester compétitifs sans ce geste et toutes ces manœuvres.
Et maintenant où on aurait besoin de lui pour au moins rassurer la DNCG, mettre la main au pot et nous permettre de ne pas avoir le couteau sous la gorge pour vendre, il n'y a pas personne.
Il fait tout à l'envers. Revenir à l'équilibre ça se fait pas en un mercato sauf si tu en as plus rien à foutre du sportif, ce qui semble être son cas.
Aujourd'hui 19:15
- AudaciouS
- Membre
-

Sven a écrit :
Faut pas oublier que nous avons fait l'essentiel de notre mercato le 30 et le 31 août l'an dernier alors qu'on avait fini 2e et déjà signé des joueurs en début de mercato.
Mais on a réussi a refaire notre défense et notre milieu en fin de mercato. Surréaliste.
On remerciera jamais assez le duo de saboteur pour ce formidable mercato, et un Longoria totalement largué et dépassé par les 2.
Aujourd'hui 19:19
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
medchant a écrit :
Si je comprends bien, il fait appel à une agence parce qu'il constate qu'on ne sait pas vendre ou qu'on n'a pas les réseaux pour bien vendre.
dommage dans ce cas de ne pas l'avoir fait avant de vendre GWOui puis dommage de se rendre compte de ça 1 mois après avoir engagé un directeur sportif dont c'est en partie le rôle.
Quand je dis qu'on navigue à vue avec mc court, depuis le début on a changé 36 fois de coach, de style de jeu, de projet, on prône des projets sur 3 ans qui vont pas au bout.
On s'est précipité pour vendre Greenwood des clopinettes car soit disant il fallait le faire pour débloquer notre mercato. 3 semaines plus tard on a toujours recruté personne et tu vois les gros clubs envoyer des 100m€ à droite à gauche pour des ailiers, c'eût été pas plus intelligent de garder Greenwood quelques semaines de plus ?
Bref, on continue dans notre médiocrité et tant que le mec qui chapeaute tout ça sera là je pense que ça continuera. L'incompétence est au plus haut niveau du club malgré une volonté de mettre des moyens, c'est dommageD'accord avec toi pour dire la gestion et les décisions de FMC c'est de la grosse merde. Maintenant, je n'en veux pas aux dirigeants actuels vu l'état totalement flingué du club. Ils ont hérité d'un gros merdier dont ils ne sont pas responsables. Moi j'en veux surtout à la direction précédente d'avoir fait de la grosse merde et d'avoir mis le club en danger financièrement, mais aussi sportivement car on va le payer maintenant.
Oui Lorenzi et Genesio n'y sont pour rien, j'ai mm envie de dire qu'ils ont mis les pieds dans un sacré merdier qui peut complètement ruiner leur côte sur le marché. Ils ont fait un choix risqué donc respect à eux et bonne chance.
J'en veux à mc court moi perso et évidemment benatia et Longoria ainsi que eyraut et zubizaretta avant ça.
Mais si ils ont eu autant de pouvoir et s'ils ont pu faire autant de conneries c'est avec l'aval de mc court.
Un petit bémol sur Longoria qui a plutôt bien fait son rôle de directeur sportif à un moment où c'était déjà délicat. S'il était resté a cette place sans vouloir s'entourer et déléguer lui aussi quand il est devenu président je pense qu'on aurait eu des jours meilleurs (mais encore une fois c'était une décision mal venue de MC court de le propulser président alors qu'il n'avait ni l'expérience, ni les épaules, ni les bonnes connections dans les instances)
Aujourd'hui 19:20
- AudaciouS
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Oui depuis le début il fonctionne comme ça en déléguant faute de mieux car il connaît autant le football que trump et qu'il a aucun réseau.
Malheureusement ça ne porte pas ses fruits mais il continue.
On va espérer qu'il ait un coup de chance à force de faire de la merde, un peu comme Dreyfus quand il a pris Diouf
Moi ce que je comprends pas c'est que l'été dernier encore il avait été convaincu par un projet dispendieux au risque de remettre la main au pot, on avait à ce moment là un effectif plutôt pas mal et on aurait pu rester compétitifs sans ce geste et toutes ces manœuvres.
Et maintenant où on aurait besoin de lui pour au moins rassurer la DNCG, mettre la main au pot et nous permettre de ne pas avoir le couteau sous la gorge pour vendre, il n'y a pas personne.
Il fait tout à l'envers. Revenir à l'équilibre ça se fait pas en un mercato sauf si tu en as plus rien à foutre du sportif, ce qui semble être son cas.
Je le disais en fin de saison, il aurait du accompagner la nouvelle équipe en place, ne pas mettre a dispositions des moyens de fou, mais au moins qu'il apporte les garanties, pour que le DS, l'entraineur, puissent travailler dans des bonnes conditions.
Genesio, il est censé faire quoi ? Je le trouve très courageux d'avoir pris le poste; Il peut absolument rien mettre en place, il ne peut se projeter sur rien. Comment preparer une saison, en sachant tu peux perdre tes joueurs clés à tout moment ?
Aujourd'hui 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sheryo13 a écrit :
tu parles de fmc ?
on n'en est pas à la période de la connaissance des chiffres, mais j'ai lu qu'il avait apporté des garanties à la dncg pour une trentaine de M, et si c'est le cas, c'est ce que j'avais évalué avec les ventes du courant de la saison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:34
- lucianoo
- Membre
-

om5413 a écrit :
À mon avis, l'agence on l'a mandatée dès le début du mercato. Je ne vois rien qui suggère qu'on aurait attendu le départ de Greenwood pour faire appel à ses services.
Si on se dirige effectivement vers la grande liquidation annoncée, aucun DS ne peut seul se charger de trouver une porte de sortie à plus d'une dizaine de joueurs. Et en plus, l'agence en question semble opérer un pressing sur les joueurs.
Ce que démontre ce recours à une agence extérieure – qui, soyez-en sûrs, ne se prive pas de prendre des sous sur ces ventes –, c'est le souhait urgent de vendre et de récupérer des sous ; une urgence qui nous en fera assurément perdre, si ce n'est déjà le cas.
Si le propriétaire faisait l'effort de mitiger les effets de l'urgence, on pourrait encore être suffisamment patients pour ne pas apparaître le couteau sous la gorge devant des acheteurs potentiels qu'on a nous-mêmes sollicités – par l'intermédiaire de cette agence. Mais ne prenant même pas cette peine, on ne peut que constater que le seul désir de FMC, c'est de rentrer du pognon pour se rembourser le plus vite possible. Que l'on doivent vendre trois joueurs plutôt que deux pour le faire, ça lui est tout à fait indifférent.
se rembourser ? de quelle manière ? il est pas intéressé sur les ventes, et avant de se rembourser 600M, il lui faudra vendre un paquet de Greenwood.
qu'est ce qui permet de dire que FMC ne se porte déjà pas garant, n'assure pas le courant ?
quid des objectifs fixés par l'UEFA dans le cadre de nos sanctions ?
quid du niveau de nos charges laissées par l'ancienne direction ?
bcp de choses qu'on ignore à ce stade.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:41
Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
Venerabilem a écrit :
Perso je trouve le choix de Mc Court incompréhensible, après avoir tant investi et soutenu le club, qu'il décide de tout ruiné.Faut pas oublier que nous avons fait l'essentiel de notre mercato le 30 et le 31 août l'an dernier alors qu'on avait fini 2e et déjà signé des joueurs en début de mercato.
Le mot c'est plutot foiré pour le coup 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:43
lucianoo a écrit :
om5413 a écrit :
À mon avis, l'agence on l'a mandatée dès le début du mercato. Je ne vois rien qui suggère qu'on aurait attendu le départ de Greenwood pour faire appel à ses services.
Si on se dirige effectivement vers la grande liquidation annoncée, aucun DS ne peut seul se charger de trouver une porte de sortie à plus d'une dizaine de joueurs. Et en plus, l'agence en question semble opérer un pressing sur les joueurs.
Ce que démontre ce recours à une agence extérieure – qui, soyez-en sûrs, ne se prive pas de prendre des sous sur ces ventes –, c'est le souhait urgent de vendre et de récupérer des sous ; une urgence qui nous en fera assurément perdre, si ce n'est déjà le cas.
Si le propriétaire faisait l'effort de mitiger les effets de l'urgence, on pourrait encore être suffisamment patients pour ne pas apparaître le couteau sous la gorge devant des acheteurs potentiels qu'on a nous-mêmes sollicités – par l'intermédiaire de cette agence. Mais ne prenant même pas cette peine, on ne peut que constater que le seul désir de FMC, c'est de rentrer du pognon pour se rembourser le plus vite possible. Que l'on doivent vendre trois joueurs plutôt que deux pour le faire, ça lui est tout à fait indifférent.se rembourser ? de quelle manière ? il est pas intéressé sur les ventes, et avant de se rembourser 600M, il lui faudra vendre un paquet de Greenwood.
qu'est ce qui permet de dire que FMC ne se porte déjà pas garant, n'assure pas le courant ?
bcp de choses qu'on ignore à ce stade.
Il ne va pas se rembourser de 600M sur un mercato. Et effectivement, c’est pas en vendant ses actifs à rabais qu’il va y parvenir.
Après si on veut calculer :
Rulli 4, De Lange 4, Weah 15, Balerdi 20, Aguerd 20, Medina 25, Emerson 5, Timber 15, Hojbjerg 8, Paixao 25, Gouiri 25, on serait déjà au-delà de 150M€ avec une sérieuse baisse de la MS.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:45
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il fait tout à l'envers. Revenir à l'équilibre ça se fait pas en un mercato sauf si tu en as plus rien à foutre du sportif, ce qui semble être son cas.tu parles de fmc ?
on n'en est pas à la période de la connaissance des chiffres, mais j'ai lu qu'il avait apporté des garanties à la dncg pour une trentaine de M, et si c'est le cas, c'est ce que j'avais évalué avec les ventes du courant de la saison.
Il s'est engagé sur des objectifs de vente et de baisse de la masse salariale d'où l'encadrement alors que les années précédentes il mettait directement la main au pot pour nous permettre de vivre un mercato sereinement (avec certainement l'espoir de récupérer sa mise)
Cette dernière saison catastrophique au dessus de nos moyens pour ne mm pas réussir à être dans le top 3 a eu raison de lui et je le comprends.
Longoria et benatia ont dû lui présenter un projet pour figurer dignement en LDC et se requalifier facilement via le championnat en le convaincant de continuer à investir pour asseoir notre position de 2eme plus grand club de France avec un coach reconnu et très bien payé.
Il y a cru et pensait s'y retrouver avec la manne de la LDC + la valorisation du club en augmentation mais au final 6 mois après ça a fait pshiiit, tout le monde a démissionné et la saison était déjà mal embarqué.
Je comprends qu'il veuille arrêter les frais, il a dû se sentir trahis, maintenant il n'a plus aucune ambition pour le club et plutôt que de bien le vendre avec un club qualifié en ldc, avec un effectif bankable et de grosses charges, il préfère opter pour une vente au rabais, avec un effectif minable mais un club sain, un peu comme margarita l'avait fait avant lui.
Il va récupérer un max via les ventes de joueurs et ensuite il vendra le club à 250m€ au lieu des 500m€ qu'il attendait.
Mais bon ça peut prendre des années et en attendant c'est nous qui allons manger du pain noir.
C'est comme ça que je vois les choses mais j'espère me tromper
Aujourd'hui 19:48
- Venerabilem
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
medchant a écrit :
Bref, on continue dans notre médiocrité et tant que le mec qui chapeaute tout ça sera là je pense que ça continuera. L'incompétence est au plus haut niveau du club malgré une volonté de mettre des moyens, c'est dommage
FMC parlait de valoriser le club.
La première chose à faire c'était de développer des infrastructures dignes d'un grand club en quittant la Commanderie au profit d’un vrai centre de performance et de formation permettant d'attirer TOUS les meilleurs jeunes joueurs du sud est de la France. Comme l’a fait le Maroc avec l'académie Mohamed 6.
À titre d'exemple, regardez la visite par drone du nouveau centre d'entraînement que Manchester City a fait construire pour son équipe FÉMININE !! (2minutes) 👇
https://youtu.be/CTsvQcKtdao?is=d0Th4x8XN0H3onPM
Ça a représenté moins de 12M d’euros...
Au final on est toujours à la ramasse, dans une commanderie exiguë et inadaptée aux standards modernes. On a perdu 10 ans.
Aujourd'hui 19:50
- lucianoo
- Membre
-

om5413 a écrit :
lucianoo a écrit :
om5413 a écrit :
Si le propriétaire faisait l'effort de mitiger les effets de l'urgence, on pourrait encore être suffisamment patients pour ne pas apparaître le couteau sous la gorge devant des acheteurs potentiels qu'on a nous-mêmes sollicités – par l'intermédiaire de cette agence. Mais ne prenant même pas cette peine, on ne peut que constater que le seul désir de FMC, c'est de rentrer du pognon pour se rembourser le plus vite possible. Que l'on doivent vendre trois joueurs plutôt que deux pour le faire, ça lui est tout à fait indifférent.se rembourser ? de quelle manière ? il est pas intéressé sur les ventes, et avant de se rembourser 600M, il lui faudra vendre un paquet de Greenwood.
bcp de choses qu'on ignore à ce stade.Il ne va pas se rembourser de 600M sur un mercato. Et effectivement, c’est pas en vendant ses actifs à rabais qu’il va y parvenir.
Rulli 4, De Lange 4, Weah 15, Balerdi 20, Aguerd 20, Medina 25, Emerson 5, Timber 15, Hojbjerg 8, Paixao 25, Gouiri 25, on serait déjà au-delà de 150M€ avec une sérieuse baisse de la MS.
sauf que si tu liquides ton actif, ton entreprise ne vaut plus rien, et ne génère plus un sou.
les joueurs partis devront être remplacés convenablement ou on finira en L2 et Mac Court y laissera encore plus d'argent.
Mac Court a démontré son incapacité à bien s'entourer, mais je ne le crois pas totalement suicidaire non plus.
je crois qu'on ne mesure pas encore la gabegie financière laissée par l'ancienne direction. mais le temps des réponses viendra.
Aujourd'hui 19:55
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
om5413 a écrit :
lucianoo a écrit :
se rembourser ? de quelle manière ? il est pas intéressé sur les ventes, et avant de se rembourser 600M, il lui faudra vendre un paquet de Greenwood.
bcp de choses qu'on ignore à ce stade.Il ne va pas se rembourser de 600M sur un mercato. Et effectivement, c’est pas en vendant ses actifs à rabais qu’il va y parvenir.
Rulli 4, De Lange 4, Weah 15, Balerdi 20, Aguerd 20, Medina 25, Emerson 5, Timber 15, Hojbjerg 8, Paixao 25, Gouiri 25, on serait déjà au-delà de 150M€ avec une sérieuse baisse de la MS.sauf que si tu liquides ton actif, ton entreprise ne vaut plus rien, et ne génère plus un sou.
les joueurs partis devront être remplacés convenablement ou on finira en L2 et Mac Court y laissera encore plus d'argent.
Mac Court a démontré son incapacité à bien s'entourer, mais je ne le crois pas totalement suicidaire non plus.
je crois qu'on ne mesure pas encore la gabegie financière laissée par l'ancienne direction. mais le temps des réponses viendra.
Je partage également ton avis.
Aujourd'hui 20:06
- Sheryo13
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
medchant a écrit :
Bref, on continue dans notre médiocrité et tant que le mec qui chapeaute tout ça sera là je pense que ça continuera. L'incompétence est au plus haut niveau du club malgré une volonté de mettre des moyens, c'est dommageFMC parlait de valoriser le club.
La première chose à faire c'était de développer des infrastructures dignes d'un grand club en quittant la Commanderie au profit d’un vrai centre de performance et de formation permettant d'attirer TOUS les meilleurs jeunes joueurs du sud est de la France. Comme l’a fait le Maroc avec l'académie Mohamed 6.
À titre d'exemple, regardez la visite par drone du nouveau centre d'entraînement que Manchester City a fait construire pour son équipe FÉMININE !! (2minutes) 👇
https://youtu.be/CTsvQcKtdao?is=d0Th4x8XN0H3onPM
Ça a représenté moins de 12M d’euros...
Au final on est toujours à la ramasse, dans une commanderie exiguë et inadaptée aux standards modernes. On a perdu 10 ans.
D'un autre côté ils sont pas légions les mecs ou mm les fonds d'investissements intéressés par un club de foot et capable de mettre 500-700m€ pour l'achat d'un club, surtout dans notre pauvre L1 avec des droits TV plus ridicules qu'au Portugal et en hollande, avec le PSG qui trust la première place chaque année.
Pour nous supporters bien entendu qu'on a envie qu'il investisse, qu'il nous ramène des gros joueurs, qu'il développe le centre de formation et le foncier du club dans l'espoir de vendre le club à 700m€
Mais honnêtement à sa place, s'il veut vendre, le mieux c'est de recuperer 100-150m€ en dépouillant tous les actifs du club, il aura ensuite moins de mal à trouver un acheteur autour de 250m€ qui de toute façon voudra repartir d'une page blanche.
Quoi qu'il en soit vu l'état de notre championnat ça va être compliqué de trouver un pigeon, entre les impôts qui sont élevés, les droits TV qui sont ridicules, un concurrent milliardaire qui te prive d'emblée du titre, ça donne pas envie. Je préfère acheter un club en Belgique qu'en France si j'en étais capable.
Aujourd'hui 20:10
- lucianoo
- Membre
-

slash40 a écrit :
lucianoo a écrit :
om5413 a écrit :
Il ne va pas se rembourser de 600M sur un mercato. Et effectivement, c’est pas en vendant ses actifs à rabais qu’il va y parvenir.
Rulli 4, De Lange 4, Weah 15, Balerdi 20, Aguerd 20, Medina 25, Emerson 5, Timber 15, Hojbjerg 8, Paixao 25, Gouiri 25, on serait déjà au-delà de 150M€ avec une sérieuse baisse de la MS.sauf que si tu liquides ton actif, ton entreprise ne vaut plus rien, et ne génère plus un sou.
je crois qu'on ne mesure pas encore la gabegie financière laissée par l'ancienne direction. mais le temps des réponses viendra.Je partage également ton avis.
la bonne nouvelle, c'est que Mac Court y a laissé trop de fric pour laisser son investissement crever à petit feu.
s'il veut limiter sa perte, il devra rendre la mariée un minimum enviable.
Aujourd'hui 20:11
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
om5413 a écrit :
lucianoo a écrit :
Il fera en sorte de maintenir le club sous perfusion.
Les 3/4 des clubs de l1 sont déjà dans ce cas de figure en mode survie à prendre des joueurs libres et en essayant de lancer des jeunes donc on va rentrer dans le rang mais mm sans mettre 1€ tu peux réussir à exister dans la première moitié de tableau en l1.
D'autant qu'on aura toujours plus de moyens et d'attractivité que des clubs comme le Havre, Angers, Lorient, Toulouse, Auxerre, le Mans, Brest, mm si mc court ne met plus un rond.
Aujourd'hui 20:12
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
slash40 a écrit :
lucianoo a écrit :
sauf que si tu liquides ton actif, ton entreprise ne vaut plus rien, et ne génère plus un sou.
je crois qu'on ne mesure pas encore la gabegie financière laissée par l'ancienne direction. mais le temps des réponses viendra.Je partage également ton avis.
la bonne nouvelle, c'est que Mac Court y a laissé trop de fric pour laisser son investissement crever à petit feu.
s'il veut limiter sa perte, il devra rendre la mariée un minimum enviable.
Juste la laisser en L1 et sans dettes ça devrait suffir.
Il réclamera 200m€ pour la vente au lieu de 500m€ c'est tout et le reste il va le récupérer sur la vente de joueurs.
Aujourd'hui 20:15
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Autant je defend un peu Longoria ... et je remercie mac court pour l'investissement ..
Mais Franchement je trouve son bilan catastrophique au niveau des choix des homme mis en place dans le club .. avec l'argent depensé on aurait pu avoir une staff dirigeant de qualiter .. Mais tout est fait dans l'urgence depuis le depart de JHE ..
Longoria aurait du rester DS
Benatia aurait du rester agent .. quitte a le mandater quelque fois pour des ventes ou autres ..
Le centre de formation pour l'instant j'ai rien a dire ...
Et pour le poste de president on aurait du prendre un mec a la hauteur quitte a mettre Longo en back up le temps de trouver quelqu'un ..
C'est tellement dommage en faite
je parle meme pas du conseil de surveillance ..
En faite on avait absolument tout pour y arriver .. C'est d'autant plus Rageant ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:21)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.