Aujourd'hui 21:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

lenounours a écrit :

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois un autre forumer que moi poster une vidéo Dailymotion sur le forum ! https://forum.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif Merci pour ce grand moment, lenounours. lol

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 21:35)

Annonce

Aujourd'hui 21:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

LuchoM a écrit :

Notre championnat est mort, on est au meme niveau que la Hollande et le Portugal, c'est meme bien pire que ça , car il y'a un état étranger qui nous controle de A à Z et rafle tout sur son passage, voilà pourquoi je m'éloigne de plus en plus de ce sport que j'aime tant, je regarde de moins en moins de matchs, en tout cas, je ne paierais plus un rond pour cette mascarade, ça c'est certain.

Et la Belgique !  Ah bah vous êtes d'accord avec moi d'un coup  !   lol

Oui on est encore 5 eme au coéf UEFA, on en reparle dans quelques années !

De quoi tu parles, j'ai pas capté, sois plus précis, j'ai du louper un épisode, je viens moins souvent depuis quelques temps, certains mettent vraiment une ambiance un peu moisie  lol

Je dis souvent que la ligue 1 vaut pas mieux que la liga nos, la jupiler league et l'eredivisie  en terme de qualité

Mais on me dit toujours "on est le 5 eme grand championnat"    oui  pis la preuve on est 5 eme au coeff UEFA

personne est d'accord avec moi comme d'hab m'en fous  tongue

Aujourd'hui 21:39

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Cyrille51100 a écrit :

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Et la Belgique !  Ah bah vous êtes d'accord avec moi d'un coup  !   lol

Oui on est encore 5 eme au coéf UEFA, on en reparle dans quelques années !

De quoi tu parles, j'ai pas capté, sois plus précis, j'ai du louper un épisode, je viens moins souvent depuis quelques temps, certains mettent vraiment une ambiance un peu moisie  lol

Je dis souvent que la ligue 1 vaut pas mieux que la liga nos, la jupiler league et l'eredivisie  en terme de qualité

Mais on me dit toujours "on est le 5 eme grand championnat"    oui  pis la preuve on est 5 eme au coeff UEFA

personne est d'accord avec moi comme d'hab m'en fous  tongue

Bah, j'aurais été en désaccord avec toi il y'a un certain temps, mais aujourd'hui, dur de te donner tords c'est sur , je partage ton avis  wink

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 21:44

Cyrille51100
Membre

Ah oui en parlant de ça j'ai vu que Kace avait été ban définitif , je trouve ça dommage , il était là depuis 20 ans, VINGT ANS !! Des dizaines de milliers de messages ..

Il faisait vivre le forum l'air de rien.

Alors oui souvent on n'est pas d'accord et parfois ça dépasse un peu les bornes des limites mais bon ! Ca devrait être temporaire un rouge, car ne plus jamais le voir je trouve ça dommage oui...

Bonne continuation Kace si tu me lis ! :'(

(parenthèse fermée)

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 21:45)

Aujourd'hui 21:47

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ah oui en parlant de ça j'ai vu que Kace avait été ban définitif , je trouve ça dommage , il était là depuis 20 ans, VINGT ANS !! Des dizaines de milliers de messages ..

Alors oui souvent on n'est pas d'accord et parfois ça dépasse un peu les bornes des limites mais bon ! Ca devrait être temporaire un rouge, car ne plus jamais le voir je trouve ça dommage oui...

(parenthèse fermée)

Le ban n'est pas définitif mais temporaire.

Et oui tu t'es un peu enflammé là  lol

Aujourd'hui 21:49

Cyrille51100
Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

(parenthèse fermée)

Le ban n'est pas définitif mais temporaire.

Et oui tu t'es un peu enflammé là  lol

Ah je pensais qu'un rouge était définitif, ok bah tant mieux ^^

Aujourd'hui 21:50

LuchoM
Membre

Cyrille51100 a écrit :

(parenthèse fermée)

J'avais meme pas vu qu'il avait été ban  lol , il vaut mieux etre dans le bon camp pour etre mieux traité sur ce forum, mais j'ose croire qu'il y'a encore un peu de neutralité, après je ne sais pas pour quoi il a été ban exactement, donc c'était peut etre mérité  lol

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 22:00

Ruud Devils
Moderator

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

(parenthèse fermée)

J'avais meme pas vu qu'il avait été ban  lol , il vaut mieux etre dans le bon camp pour etre mieux traité sur ce forum, mais j'ose croire qu'il y'a encore un peu de neutralité, après je ne sais pas pour quoi il a été ban exactement, donc c'était peut etre mérité  lol

Mais ça ne t'a pas empêché de commencer ton post par ta théorie puante.

C'est clair que toi qui défend Longoria tu as été sanctionné et tu as présentement un jaune.
Ah non wait...

Bref, vous commencez sérieusement à me taper sur le système.

Aujourd'hui 22:05

Cyrille51100
Membre

Mince je vais culpabiliser , j'ai remis une pièce là, désolé.

LuchoM je déteste Balerdi, ça énerve fortement beaucoup de gens ici et j'ai jamais pris un jaune pour autant donc oui c'est dur quand même d'avoir un avis contraire de la masse on s'en prend plein la tronche mais c'pas pour ça que tu prends des cartons !  (sinon je serais plus là depuis longtemps ^^ )

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 22:06)

Aujourd'hui 22:08

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

La Ligue 1 c'est surtout un championnat atypique.

le 1er club est globalement meilleur que tous les meilleurs clubs d'Europe.
Les européens sont en dessous ou au niveau des meilleurs Portugais Belges et Hollandais mais en dessous du top 4 européen.
Les autres clubs valent mieux que les autres clubs portugais belges et hollandais mais sont inférieurs aux autres allemands, Espagnols, etc...

Au final ça explique nos résultats en coupe d'Europe.

PSG en haut, tout le reste trop faible pour passer un 8e de LDC ou faire une finale d'EL ou d'ECL.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:17

LuchoM
Membre

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

(parenthèse fermée)

C'est clair que toi qui défend Longoria tu as été sanctionné et tu as présentement un jaune.
Ah non wait...

Je te rassures, tu me tape aussi sur le système de temps à autres quand je lis tes propos plus que limite, tu n'es pas le seul dans ce cas, on en est tous là...

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 22:17)

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 22:23

Cyrille51100
Membre

Bah en coupe d'Europe, hors QSG bien sur, quand un club francais tombe sur un club portugais, hollandais, ou belge, je vois pas d'où il est favori, au contraire je dirais depuis quelques saisons on galère bien bien contre eux.

On me dit toujours qu'il y a que 3 ou 4 clubs forts dans ces championnats là, oui, bah chez nous y en a ZERO ^^ 

Y a aucune équipe francaise qui performe tous les ans en coupe d'europe, voire même qui s'y qualifie régulièrement donc bon

Alors oui car notre championnat globalement est plus dur donc moins facile d'y être régulier oui mais d'un coté aussi je pense qu'on se voile la face, on devrait avoir en france des équipes du niveau du PSV, Feye, Benfica, Porto, Sporting, Bruges  mais  c'pas le cas du tout.  On a le QSG et c'est tout !

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 22:25)

Aujourd'hui 22:26

LuchoM
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Mince je vais culpabiliser , j'ai remis une pièce là, désolé.

LuchoM je déteste Balerdi, ça énerve fortement beaucoup de gens ici et j'ai jamais pris un jaune pour autant donc oui c'est dur quand même d'avoir un avis contraire de la masse on s'en prend plein la tronche mais c'pas pour ça que tu prends des cartons !  (sinon je serais plus là depuis longtemps ^^ )

Moi je défends Balerdi, quand on dit qu'il est nul, qu'on ne l'aime pas je peux le comprendre, il a des qualités, mais aussi des défauts c'est certain, et c'est une belle garce sur le terrain, perso j'aime ça, il en faut toujours au moins un dans un effectif, et puis titulaire en équipe d'Argentine sans sa blessure et indéboulonnable à l'OM depuis des lustres, il a forcément montré certaines qualités sans etre un crack.

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 22:27

Sven
Mbappe lover

C'est quand même à nuancer ce que tu dis.

Nous en coupe d'Europe on tape Sporting et Benfica et la dernière fois avant le rouge d'Emerson on leur roule dessus au Sporting.

Ensuite Monaco, Lille ont tapé des belges et des hollandais sans trop de problème. Nous aussi on a étrillé l'Ajax (certes loin de son meilleur niveau).

Je pense pas qu'on soit vraiment en dessous des clubs de ces pays là. Par contre on est kif kif je dirai.

PS :par contre cette année Bruges a mis à l'amende les clubs Fr. Mais au classement ils finissent derrière Monaco.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 22:28)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 22:36

Cyrille51100
Membre

Sven a écrit :

Nous en coupe d'Europe on tape Sporting et Benfica et la dernière fois avant le rouge d'Emerson on leur roule dessus au Sporting.

Ensuite Monaco, Lille ont tapé des belges et des hollandais sans trop de problème. Nous aussi on a étrillé l'Ajax (certes loin de son meilleur niveau).

Je pense pas qu'on soit vraiment en dessous des clubs de ces pays là. Par contre on est kif kif je dirai.

PS :par contre cette année Bruges a mis à l'amende les clubs Fr. Mais au classement ils finissent derrière Monaco.

Oui, ok, mais y a pas une différence énorme, et parfois ils prennent clairement le dessus dans les confrontations ou par leurs parcours

Après oui le classement uefa, on est tjrs 5 eme et assez largement mais ça m'étonne, ou alors je reconnais p"tete que je regarde que leurs clubs qui performent et oublie les autres qui gagnent pas un match en europe chaque saisons ^^ Alors que "globalement" les clubs français se comportent mieux oui

Bruges je sais pas si ça va durer mais ils m'ont vraiment impressionnés !

Après ils perdent leurs meilleurs joueurs tous les ans, y a bien un moment ça va coincer (dernier en date Tzolis qui part à Arsenal )

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 22:37)

Aujourd'hui 22:37

LuchoM
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Bah en coupe d'Europe, hors QSG bien sur, quand un club francais tombe sur un club portugais, hollandais, ou belge, je vois pas d'où il est favori, au contraire je dirais depuis quelques saisons on galère bien bien contre eux.

On me dit toujours qu'il y a que 3 ou 4 clubs forts dans ces championnats là, oui, bah chez nous y en a ZERO ^^ 

Y a aucune équipe francaise qui performe tous les ans en coupe d'europe, voire même qui s'y qualifie régulièrement donc bon

Alors oui car notre championnat globalement est plus dur donc moins facile d'y être régulier oui mais d'un coté aussi je pense qu'on se voile la face, on devrait avoir en france des équipes du niveau du PSV, Feye, Benfica, Porto, Sporting, Bruges  mais  c'pas le cas du tout.  On a le QSG et c'est tout !

Et tout est parti en couille pour Longoria et l'OM quand on perd ce match contre le Sporting, je me souviendrais de ce match pendant longtemps, on était tellement sur une belle dynamique sportive, tout s'est brisé ensuite, la descente aux enfers, les clubs français sont tellement fragile aujourd'hui économiquement, une mauvaise passe sportive et les digues peuvent sauter en un instant, plus d'ambitions possible, maintenant ça recrute des joueurs libres ou à deux sous et beaucoup de joueurs en prets, le championnat français survie grace à la formation, sinon on serait déjà dans la tombe au niveau du championnat ouzbèque.  lol

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 22:50

Ruud Devils
Moderator

LuchoM a écrit :

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

Ah non wait...

Je te rassures, tu me tape aussi sur le système de temps à autres quand je lis tes propos plus que limite, tu n'es pas le seul dans ce cas, on en est tous là...

Quel propos plus que limite ? Va au bout de tes accusations parce que le seul qui balance des sous entendus puants dans cette discussion c'est toi.

Alors je vais clarifier les choses pour la 50eme fois.

Exclure un forumeur n'est pas un plaisir pour moi, encore moins quand ce forumeur créé de l'activité ici en ayant un parti pris différent de la masse.
Mais il est intolérable de balancer des accusations et attaques personnelles. Et tu suis le même schéma. Ca devient maladif à force. Je ne vous reconnais plus

Aujourd'hui 22:56

LuchoM
Membre

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ah non wait...

Quel propos plus que limite ? Va au bout de tes accusations parce que le seul qui balance des sous entendus puants dans cette discussion c'est toi.

Alors je vais clarifier les choses pour la 50eme fois.

Exclure un forumeur n'est pas un plaisir pour moi, encore moins quand ce forumeur créé de l'activité ici en ayant un parti pris différent de la masse.
Mais il est intolérable de balancer des accusations et attaques personnelles. Et tu suis le même schéma. Ca devient maladif à force. Je ne vous reconnais plus

C'est pas contre toi personnellement, mais j'ai l'impression que des cartons peuvent sortir plus vite pour certains propos, alors que d'autres prennent plus de temps pour des propos des fois bien plus grave selon moi, mais tu ne peux pas etre partout non plus, je m'en doute, si mes propos ton blessé, je m'en excuse, ce n'était vraiment pas le but.

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 22:58

Cyrille51100
Membre

En fait on vit une inter saison difficile, donc normal que certains supporters soient à cran.

Pis la canicule, l'attente du 3 eme trailer de GTA6 , dure période

Aujourd'hui 23:01

Sven
Mbappe lover

Cyrille51100 a écrit :

Sven a écrit :

Oui, ok, mais y a pas une différence énorme, et parfois ils prennent clairement le dessus dans les confrontations ou par leurs parcours

Après oui le classement uefa, on est tjrs 5 eme et assez largement mais ça m'étonne, ou alors je reconnais p"tete que je regarde que leurs clubs qui performent et oublie les autres qui gagnent pas un match en europe chaque saisons ^^ Alors que "globalement" les clubs français se comportent mieux oui

Bruges je sais pas si ça va durer mais ils m'ont vraiment impressionnés !

Après ils perdent leurs meilleurs joueurs tous les ans, y a bien un moment ça va coincer (dernier en date Tzolis qui part à Arsenal )

C'est sur que Guimaraes ou Santa Clara ça rapport pas grand chose en point UEFA a championnat portugais.  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous