Aujourd'hui 12:06
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
Charlie Cresswell à rennes. Ils sont en train de se bâtir une belle équipe. Avec Haise... Je sais que rennes ça floppe tout le temps mais là l'ambition est réelle.
Annonce
Aujourd'hui 12:23
- cyrildu80
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Charlie Cresswell à rennes. Ils sont en train de se bâtir une belle équipe. Avec Haise... Je sais que rennes ça floppe tout le temps mais là l'ambition est réelle.
J'allais venir évoquer ce transfert...
Depuis un an , on nous dit que Cresswell c'est hors de notre portée...
C'est vraiment la sinistrose, on voit tt les clubs moyen nous dépasser, alors que c'est le moment avec l'histoire des droits tv, qu'on pouvait en laisser plein sur le carreau... Résultats c'est nous les cons de l'histoire...
Avant on aurait pu se placer sur des Cresswell, Zakaria, Sangaré, Barco, Kroupi maintenant les joueurs bons de ligue 1 sont direct inatteignable ça fou la rage...
On ne parle pas de crack direct a la Camavinga, Doué, Dembele, Doué, Bouaddi qu'on peut déjà pu pister depuis 15 ans...
Aujourd'hui 13:03
Just Blaaaaze a écrit :
Belle pioche pour eux.
Si ça fonctionne pour lui là bas, ça peut faire *2 voire *3 dans 1 an ou 2 vers un club anglais. On parle de 25 Mill. d'indemnité.
C'est déjà pas mal d'argent.
Ça bosse mieux à Rennes, pourtant Pouille est toujours aux manettes non ?
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 13:09
- Lulub
- Membre
-

Rennes, Lyon, PFC, Lille, Monaco, Strasbourg, Lens…
Sur le papier, ces 7 clubs auront vraisemblablement un meilleur effectif que le nôtre.
On verra ensuite la vérité du terrain. Va vraiment falloir que Lorenzi fasse un 100% de réussite sur ses recrues et que Genesio fasse des miracles avec son groupe.
Aujourd'hui 13:12
- Ruud Devils
- Moderator
-

cyrildu80 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
J'allais venir évoquer ce transfert...
Depuis un an , on nous dit que Cresswell c'est hors de notre portée...
C'est vraiment la sinistrose, on voit tt les clubs moyen nous dépasser, alors que c'est le moment avec l'histoire des droits tv, qu'on pouvait en laisser plein sur le carreau... Résultats c'est nous les cons de l'histoire...
Avant on aurait pu se placer sur des Cresswell, Zakaria, Sangaré, Barco, Kroupi maintenant les joueurs bons de ligue 1 sont direct inatteignable ça fou la rage...
On ne parle pas de crack direct a la Camavinga, Doué, Dembele, Doué, Bouaddi qu'on peut déjà pu pister depuis 15 ans...
Et Cresswell il avait coûté combien à Toulouse ? 4.5 M.
Donc l'idée n'est pas de savoir si on peut mettre 25 M sur lui, mais surtout si on est capable de le détecter à temps pour ne pas payer un montant exorbitant.
J'aime bien les joueurs de Rennes mais actuellement ils dépendent énormément sur des joueurs déjà révélés. Y a aucune détection dans leur approche.
C'est bien, mais ça coûte cher. Alors ils surfent encore sur les ventes de Doué, et Jacquet, entre autres, mais Arnaud Pouille est en train de détruire peu à peu le modèle économique vertueux du Stade Rennais.