Aujourd'hui 19:09

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Si Paixao se barre, alors ceux qui resteront optimistes, chapeau !

Si on le vend 100M je serais optimiste ..  lol

Et avec le blé Lorenzi va nous recruté Nakamura et Ajorque  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Aujourd'hui 19:10

crew
Membre

vel'saian a écrit :

crew a écrit :

Comme probablement beaucoup ici, j'ai beaucoup d'inquietude pour cette saison et pour notre avenir a court terme. Cela me fait penser à la période de vache maigre du debut des années 2000 quand RLD avait coupé le robinet. On s'etait remis debout avec Alain Perrin et bouchet puis Jean Fernandez et surtout Pape Diouf. Progressivement et c'est d'ailleurs ensuite le meilleur cycle sportif de l'OM contemporain : on a du joué la LDC 5 années d'affilée.
AUjourd'hui c'est les montagnes russes, on a fait un recrutement costaud l'année dernière et tout etait dans les clous jusqu'en janvier. Ce qui explique qu'on soit tous sonné c'est la brutalité avec laquelle le club est passé de je joue le titre et la LDC à......je joue la 7eme place sans dépasser les 150KE de salaire par joueurs.
Mais la réalité, sans savoir qui / quoi / comment, c'est que le projet de RDZ / Benatia /Longoria (qui m'ont fait révé je l'avoue), n'était pas tenable dans la durée.
Même si on refait l'histoire et que l'OM finit 2eme de la saison, on termine avec pas loin de 100M€ de pertes, qu'une participation en LDC ne peut compenser (environ 50M€/an).
La masse salariale est énorme et disproportionnée pour un club de Ligue 1 qui n’a pas de droits TV. L’an dernier Paris donnait 650KE de salaire mensuel moyen à ses joueurs, nous 300KE puis viennent ensuite Monaco140KE, Rennes 118KE et l’OL 110KE. Tous les autres sont en dessous des 100KE en moyenne. C’est délirant et ca aurait mené quoiqu’il arrive au même résultat : vendre nos meilleurs joueurs et se serrer la ceinture. Le business model Longoria n’était pas viable.
Les salaires des joueurs de Porto, Benfica, Ajax, Bruges etc…tous ces clubs qui sont présents sur la scène européenne sont 3 fois moins importants que ceux de l’OM de l’année dernière. Ca veut bien dire qu’on travaille mal.
En conclusion, on aurait fini dans le mur d’une manière ou d’une autre, autant que ce soit cette année ou la Ligue 1 reste encore ouverte derrière le PSG avec des clubs concurrents en souffrance financière aussi (Lyon, Nice, Monaco) ou raisonnable sur les dépenses (Lille, Lens), donc l’écart ne devrait pas être abyssal au niveau des moyens. Va falloir enclencher ce nouveau cycle, être patient, et garder la tête froide pour ne pas retomber dans nos travers. J’ai confiance en Lorenzi et Genesio pour le sportif.

C'est une légende urbaine ça, à, Porto Diogo Costa gagne plus que ce que Greenwood gagnait chez nous
A l''Ajax les Dolberg, Berguis and Co sont à plus de 4M€/an...
Ces club font juste chuté leur moyenne via les 1er contrats des joueurs issus du CDF

L'OL n'a jamais de la vie une moyenne aussi basse, ils ont 4 joueurs à + de 6M/an
7 qui palpe 4M/an...
L'écart entre la MS de l'OL et de l'OM est de 12M et techniquement c'est le Salaire de Kondo, Harit et Maupay
Ce n'est pas un polique salariale générale qui nous plombe, mais 3 à 4 cas....

l'OL a filé 3.5M à Sulc, presque 5 à Nuamah et j'en passe

Ce sont les chiffres de l’équipe pour les masses salariales je les ai pas inventé on a 3 fois plus de salaires que les autres
Porto payé peut être 2/3 joueurs chers mais les autres sont en dessous de 100ke

Aujourd'hui 19:14

lenounours
Membre

Anecdotes de la journée

Thomas Meunier a renvoyé l'Equipe a ses saucisses en démentant tout accord avec L'OM et Lorenzi.
Posture du joueur ? Erreur/Mensonge du journal ? Fausse info diffusée par l'OM ?
https://x.com/ThomMills/status/2083541792218034453

D'après la MinuteOM (aucune confiance me concernant), l'agent de Geronimo Rulli était dans les bureaux de city ce matin
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2083593210341859696

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 19:19

lucianoo
Membre

lenounours a écrit :

Anecdotes de la journée

Thomas Meunier a renvoyé l'Equipe a ses saucisses en démentant tout accord avec L'OM et Lorenzi.
Posture du joueur ? Erreur/Mensonge du journal ? Fausse info diffusée par l'OM ?
https://x.com/ThomMills/status/2083541792218034453

D'après la MinuteOM (aucune confiance me concernant), l'agent de Geronimo Rulli était dans les bureaux de city ce matin
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2083593210341859696

ce serait surprenant de leur part d'avoir menti  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:21

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

il y a aucun mercato ou "il n'avait pas une thune".
enfin si, il y en a eu un seul, quand il était DS, et ce fut pas fameux, et ne répondait pas au besoin de l'entraineur...

Quand il arrive il a peu de moyens, c'était une période un peu similaire à celle ci, il multiplie les prêts avec OA, il prend luis Henrique pour 8m€, il fait venir ensuite guendouzi, Alvaro pour 4m€ c'était pas idiot et il avait bien stabilisé notre défense à l'époque, under par la suite c'était pas idiot non plus.

Moi j'ai plutôt bien aimé son passage en tant que DS, bcp moins en tant que président

tu mélanges son premier mercato en tant que DS et son premier mercato en tant que président.
Longoria a été nommé directeur du football le 26/07/2020. il fait signer Nagatomo, Balerdi, LH, et Cuisance.
Gueye arrive le 1er juillet en joueur libre (négocié par zubi, on connait la suite).
Alvaro était arrivé un an avant.
il est resté DS que 6 mois.

après oui, son meilleur mercato en tant que président, c'est le premier (Under, Guendouzi, Gerson, Lopez, Saliba, entres autres), et c'est effectivement la saison ou on a dépensé le moins d'argent sous sa présidence (mais on était quand même au dessus des 250M, donc de la thune, il y en avait, Mac Court avait remis 80M au pot, vu que le FPF avait été mis en stand by).

Balerdi ce n’est pas Longoria non plus. Il arrive en prêt avec OA fin juillet et Longoria est nommé début août. Par contre Longoria va lever l’OA l’année suivante.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 19:24)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:22

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

50m€ désolé mais moi je le laisse partir. Pourtant j'adore le joueur.

Pareil mais j'y crois pas un instant.

Si on arrive a les faire cracher plus que le prix d'achat je serais déjà agréablement surpris tellement on ne sait pas vendre.

Aujourd'hui 19:24

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Quand il arrive il a peu de moyens, c'était une période un peu similaire à celle ci, il multiplie les prêts avec OA, il prend luis Henrique pour 8m€, il fait venir ensuite guendouzi, Alvaro pour 4m€ c'était pas idiot et il avait bien stabilisé notre défense à l'époque, under par la suite c'était pas idiot non plus.

Moi j'ai plutôt bien aimé son passage en tant que DS, bcp moins en tant que président

tu mélanges son premier mercato en tant que DS (Balerdi, qui était pas prêt du tout, Nagatomo, Alvaro, LH, Gueye (mais à priori plutot négocier par Zubi) et peut être un ou 2 autres gars que j'ai oublié (Cuisance ?) ), et le mercato suivant ou il était devenu président, et, ou Mac Court remet 80M au pot avec la contrainte du FPF qui avait sauté (Gerson, Guendouzi, Lopez, Under, entres autres).
il est resté DS que 6 mois, vu qu'il prend le poste de JHE en janvier suivant.

sur son seul mercato en tant que DS, le seul joueur vraiment opérationnel et utile, ce fut Alvaro...et Gueye, si on le compte pour lui. mais on était mieux loti qu'auj, car on avait pu garder une bonne ossature dans l'ensemble.
edit : d'ailleurs je me rends compte que non, Alvaro, c'est pas Longo qui l'a recruté, c'est Zubi, il était arrivé en juillet 2019.
Longoria a été nommé directeur du football le 26/07/2020. il fait signer Nagatomo, Balerdi, LH, et Cuisance.

après oui, son meilleur mercato en tant que président, c'est le premier, et c'est effectivement la saison ou on a dépensé le moins d'argent sous sa présidence (mais on était quand même au dessus des 250M, donc de la thune, il y en avait)

Ah oui en effet je pensais que le mercato avec guendouzi, gerson, under faisait parti de son passage en DS qui était plus court que je l'imaginais.

Mais son premier mercato en tant que DS que tu cites je le trouve pas mal si on remet en perspective l'époque et la situation dans laquelle il arrive.

Disons qu'il était plutôt bien inspiré à ses débuts quand il s'impliquait vraiment dans le mercato que ce soit en tant que DS et le début de sa présidence.
Lorsqu'il a commencé à déléguer il n'a pas su s'entourer correctement et il n'a pas su gérer la masse salariale, il a eu les yeux plus gros que le ventre et il a manqué de stabilité

pas si mal ?
Balerdi et LH étaient 2 bons prospects, mais pas prêt du tout pour l'OM, sachant qu'on allait jouer la LDC. AVB voulait un 9, Longoria lui ramène LH, je pense que c'est à partir de ce moment là que les 2 pouvaient plus se blairer  lol
Cuisance, l'idée était pas mauvaise, mais c'était un gros pari, raté.
Nagatomo, si c'est Lorenzi signe ce genre de joueur, il va se faire découper  lol
franchement, cet été là, on aurait recruté personne que ça n'aurait rien changé;
la meilleure recrue, c'est Gueye, mais il est arrivé avant.

sans thune, tu peux t'appeler qui tu veux, tu fais pas de miracle.
et cette saison là, on avait conservé l'ossature, là, c'est pire, car on doit vendre, et même en vendant, on sait qu'on aura peanuts pour recruter.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Longoria il est ingénieux et plutôt bien inspiré lorsqu'il a pas de thunes mais dès que tu lui files la CB c'est mort il peut pas s'empêcher de flamber et prendre des crédits

il y a aucun mercato ou "il n'avait pas une thune".
enfin si, il y en a eu un seul, quand il était DS, et ce fut pas fameux, et ne répondait pas au besoin de l'entraineur...

oui et ça c'est mal terminé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:32

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

tu mélanges son premier mercato en tant que DS (Balerdi, qui était pas prêt du tout, Nagatomo, Alvaro, LH, Gueye (mais à priori plutot négocier par Zubi) et peut être un ou 2 autres gars que j'ai oublié (Cuisance ?) ), et le mercato suivant ou il était devenu président, et, ou Mac Court remet 80M au pot avec la contrainte du FPF qui avait sauté (Gerson, Guendouzi, Lopez, Under, entres autres).

sur son seul mercato en tant que DS, le seul joueur vraiment opérationnel et utile, ce fut Alvaro...et Gueye, si on le compte pour lui. mais on était mieux loti qu'auj, car on avait pu garder une bonne ossature dans l'ensemble.
edit : d'ailleurs je me rends compte que non, Alvaro, c'est pas Longo qui l'a recruté, c'est Zubi, il était arrivé en juillet 2019.

après oui, son meilleur mercato en tant que président, c'est le premier, et c'est effectivement la saison ou on a dépensé le moins d'argent sous sa présidence (mais on était quand même au dessus des 250M, donc de la thune, il y en avait)

Ah oui en effet je pensais que le mercato avec guendouzi, gerson, under faisait parti de son passage en DS qui était plus court que je l'imaginais.

Mais son premier mercato en tant que DS que tu cites je le trouve pas mal si on remet en perspective l'époque et la situation dans laquelle il arrive.

Disons qu'il était plutôt bien inspiré à ses débuts quand il s'impliquait vraiment dans le mercato que ce soit en tant que DS et le début de sa présidence.
Lorsqu'il a commencé à déléguer il n'a pas su s'entourer correctement et il n'a pas su gérer la masse salariale, il a eu les yeux plus gros que le ventre et il a manqué de stabilité

pas si mal ?
Balerdi et LH étaient 2 bons prospects, mais pas prêt du tout pour l'OM, sachant qu'on allait jouer la LDC. AVB voulait un 9, Longoria lui ramène LH, je pense que c'est à partir de ce moment là que les 2 pouvaient plus se blairer  lol
Nagatomo, si c'est Lorenzi signe ce genre de joueur, il va se faire découper  lol
franchement, cet été là, on aurait recruté personne que ça n'aurait rien changé;

et cette saison là, on avait conservé l'ossature, là, c'est pire, car on doit vendre, et même en vendant, on sait qu'on aura peanuts pour recruter.

Balerdi et LH ça reste des réussites pour moi, si lorenzi peut nous ramener des joueurs de ce niveau je signe de suite mm si il faudra accepter qu'ils soient perfectibles car jeunes.

De toute façon en règle général je regrette rarement nos paris sur des jeunes joueurs que ce soit balerdi, luis Henrique, rowe, dedic, Luis Suarez, dieng, et même les moumbagna, isaak toute, nnadi, je nous trouve plutôt bien inspirés

J'ai par contre bcp plus de mal avec les joueurs qu'on a payé le prix cher et avec un gros salaire censés apporter de l'expérience, les kondogbia, hojbjerg, veretout, clauss, etc

Aujourd'hui 19:41

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

50m€ désolé mais moi je le laisse partir. Pourtant j'adore le joueur.

Pareil mais j'y crois pas un instant.

Si on arrive a les faire cracher plus que le prix d'achat je serais déjà agréablement surpris tellement on ne sait pas vendre.

Ce qui me fait peur c'est e qu'on fera avec cet argent si on le vend... pas certain que  ce soit mis dans l'enveloppe des recrutements...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 19:44

lenounours
Membre

Evoqué comme piste potentielle pour notre attaque, El Bilal Touré devrait aller à Parme selon Di Marzio
https://x.com/DiMarzio/status/2083598643328680115

De toutes façons on ne bougera pas tant que la masse salariale ne sera pas copieusement réduite.
Aguerd, Balerdi, Medina, Højbjerg et beaucoup d'autres trop gros salaires étant toujours là (et visiblement pas pressés de partir); on n'est pas prêt de recruter qui que ce soit.
Connaissant les habitudes de Lorenzi, il est probable que rien ne bougera avant les 15 derniers jours du mercato.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 19:50

vel'saian
Maître Zen...?

crew a écrit :

vel'saian a écrit :

crew a écrit :

Comme probablement beaucoup ici, j'ai beaucoup d'inquietude pour cette saison et pour notre avenir a court terme. Cela me fait penser à la période de vache maigre du debut des années 2000 quand RLD avait coupé le robinet. On s'etait remis debout avec Alain Perrin et bouchet puis Jean Fernandez et surtout Pape Diouf. Progressivement et c'est d'ailleurs ensuite le meilleur cycle sportif de l'OM contemporain : on a du joué la LDC 5 années d'affilée.
AUjourd'hui c'est les montagnes russes, on a fait un recrutement costaud l'année dernière et tout etait dans les clous jusqu'en janvier. Ce qui explique qu'on soit tous sonné c'est la brutalité avec laquelle le club est passé de je joue le titre et la LDC à......je joue la 7eme place sans dépasser les 150KE de salaire par joueurs.
Mais la réalité, sans savoir qui / quoi / comment, c'est que le projet de RDZ / Benatia /Longoria (qui m'ont fait révé je l'avoue), n'était pas tenable dans la durée.
Même si on refait l'histoire et que l'OM finit 2eme de la saison, on termine avec pas loin de 100M€ de pertes, qu'une participation en LDC ne peut compenser (environ 50M€/an).
La masse salariale est énorme et disproportionnée pour un club de Ligue 1 qui n’a pas de droits TV. L’an dernier Paris donnait 650KE de salaire mensuel moyen à ses joueurs, nous 300KE puis viennent ensuite Monaco140KE, Rennes 118KE et l’OL 110KE. Tous les autres sont en dessous des 100KE en moyenne. C’est délirant et ca aurait mené quoiqu’il arrive au même résultat : vendre nos meilleurs joueurs et se serrer la ceinture. Le business model Longoria n’était pas viable.
Les salaires des joueurs de Porto, Benfica, Ajax, Bruges etc…tous ces clubs qui sont présents sur la scène européenne sont 3 fois moins importants que ceux de l’OM de l’année dernière. Ca veut bien dire qu’on travaille mal.
En conclusion, on aurait fini dans le mur d’une manière ou d’une autre, autant que ce soit cette année ou la Ligue 1 reste encore ouverte derrière le PSG avec des clubs concurrents en souffrance financière aussi (Lyon, Nice, Monaco) ou raisonnable sur les dépenses (Lille, Lens), donc l’écart ne devrait pas être abyssal au niveau des moyens. Va falloir enclencher ce nouveau cycle, être patient, et garder la tête froide pour ne pas retomber dans nos travers. J’ai confiance en Lorenzi et Genesio pour le sportif.

C'est une légende urbaine ça, à, Porto Diogo Costa gagne plus que ce que Greenwood gagnait chez nous
A l''Ajax les Dolberg, Berguis and Co sont à plus de 4M€/an...
Ces club font juste chuté leur moyenne via les 1er contrats des joueurs issus du CDF

L'OL n'a jamais de la vie une moyenne aussi basse, ils ont 4 joueurs à + de 6M/an
7 qui palpe 4M/an...
L'écart entre la MS de l'OL et de l'OM est de 12M et techniquement c'est le Salaire de Kondo, Harit et Maupay
Ce n'est pas un polique salariale générale qui nous plombe, mais 3 à 4 cas....

l'OL a filé 3.5M à Sulc, presque 5 à Nuamah et j'en passe

Ce sont les chiffres de l’équipe pour les masses salariales je les ai pas inventé on a 3 fois plus de salaires que les autres
Porto payé peut être 2/3 joueurs chers mais les autres sont en dessous de 100ke

Chiffres basé sur du vent...
La saison passé à Lyon ça a annoncé plus un seul joueur a plus 200K, résultat le seul joueurs qu'ils ont pris à moins de 200K c'est Merah en signant son 1er contrat à 1M/an
Dans leur calcul, t'as des joueur à 0€ de salaire

Pour Porto c'est totalement faux, si le chiffre annoncé si bas c'est uniquement du au fait qu'ils ne prennen pas en compte la salaire de plus d'une 10ène de joueur et pas des moindre, dans la liste:
Kiwior, Eustaquiio, Andre Silva, Thiago Silva, De Jong...

C'est facile de faire baisser une moyenne, quand dans ta base tu ne comptes pas le salaire de certain joueur

A Monaco par exemple, il ne compte pas le salaire de Fati a 4M/an, pour Lyon la même, visiblement à l'OL, Monaco, Porto, etc y'a des joueurs qui joue gratos

Arrêtez de croire que l'Equipe fait un taff un minimum sérieux, en 5 min de vérif, t'as compris ce qu'ils ont fait.
Alors soit ils sont stupides ou étourdis et n'ont pas vu la floppée de joueur au salaire non renseigné listé à 0€, soit ils l'ont bien vu...

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 19:50)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 19:52

zagor
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

pas si mal ?

Balerdi, c’est AVB qui a géré le truc, il est arrivé quasi en même temps que Longoria.

Aujourd'hui 19:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

pas si mal ?
Balerdi et LH étaient 2 bons prospects, mais pas prêt du tout pour l'OM

balerdi c'est avb qui le voulait, et on l'a eu en prêt avec OA non obligatoire de 13 M. longoria l'a baissée à 11 M, il semblerait poussé par sampaoli qui appréciait le joueur au point d'en faire un titulaire.
https://www.footmarseille.com/12387-bal … e-sampaoli

que LH soit un bon prospect, soit.
mais avb voulait un AC de complément capable de jouer à gauche, et ce n'est pas le profil qu'il recherchait.
qu'on ait fait une bonne pv 4 ans après n'élude pas le fait qu'on n'a pas répondu aux souhaits du coach et que ça a eu probablement un impact sur notre participation en ldc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 20:08

Sheryo13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

pas si mal ?
Balerdi et LH étaient 2 bons prospects, mais pas prêt du tout pour l'OM

balerdi c'est avb qui le voulait, et on l'a eu en prêt avec OA non obligatoire de 13 M. longoria l'a baissée à 11 M, il semblerait poussé par sampaoli qui appréciait le joueur au point d'en faire un titulaire.
https://www.footmarseille.com/12387-bal … e-sampaoli

que LH soit un bon prospect, soit.
mais avb voulait un AC de complément capable de jouer à gauche, et ce n'est pas le profil qu'il recherchait.
qu'on ait fait une bonne pv 4 ans après n'élude pas le fait qu'on n'a pas répondu aux souhaits du coach et que ça a eu probablement un impact sur notre participation en ldc.

Vu la panade que ça nous met quand on écoute les désidératas des coachs je ne lui en veux pas de ne pas avoir écouté avb. On a vu ce que ça a donné par la suite quand il s'est plié à ses coachs que ce soit sampaoli qui a cru qu'il coachait le Real avec des demandes farfelues, puis Tudor qui a déglingué l'effectif en 6 mois, puis de zerbi qui donnait 3 matchs aux joueurs pour faire leurs preuves sinon il fallait les dégager.

Que Lorenzi pense à l'intérêt de l'OM à long terme plutôt qu'à Genesio (si ils sont intelligents l'idéal reste de trouver le bon compromis avec son coach) et ça m'ira très bien.

Luis Henrique était un bon prospect, avec un salaire ridicule et acheté à un prix intéressant, je ne lui en voudrais jamais pour ça.
D'ailleurs je l'avais trouvé intéressant dès ses débuts et j'ai jamais compris pourquoi on ne s'appuyait pas plus sur lui à certains moments plutôt que de l'envoyer en prêt

Aujourd'hui 20:18

casper
MC amer

Crystal Palace on vendu Lacroix pour 60m, 25m pour Balerdi qui me semble etre un profil similaire c’est trop pour eux ?

C’est très /trop long pour nos ventes

Aujourd'hui 20:21

Loutcho
Membre

lucianoo a écrit :

AVB voulait un 9, Longoria lui ramène LH

Faut remettre en perspective, on avait un accord avec Darwin Nuñez, on l'avait le fameux 9 d'AVB mais on n'a pas eu de chance...
En parallèle on était également sur Touré mais Reims pas vendeur (ou trop gourmand je ne sais plus).

Finalement au mercato d'hiver il ramène Milik, c'est pas trop mal lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 20:34

Ruud Devils
Moderator

Loutcho a écrit :

lucianoo a écrit :

AVB voulait un 9, Longoria lui ramène LH

Faut remettre en perspective, on avait un accord avec Darwin Nuñez, on l'avait le fameux 9 d'AVB mais on n'a pas eu de chance...
En parallèle on était également sur Touré mais Reims pas vendeur (ou trop gourmand je ne sais plus).

Finalement au mercato d'hiver il ramène Milik, c'est pas trop mal lol

Et même LH, il a fini par lui donner raison. Il a rapporté 4 fois le prix investi.

Je n'ai pour ma part jamais douté de la qualité de Longoria au poste de DS.

C'est de l'avoir mis président qui est une hérésie sans nom. J'ai passé 5 ans à expliquer ici que président requiert des qualités autre que savoir parler football et faire des transferts. Pour moi Longoria n'avait aucune des qualités requises pour ce poste, et c'est pas dramatique en soi, ni dévalorisant que de dire ça. C'est pas parce que tes le meilleur mécanicien du monde que tu peux être PDG de Renault.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous