Aujourd'hui 14:11

lucianoo
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Ruud Devils a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Lulub a écrit :

C’est évident.

C’est pour ça qu’il y a de très grandes chances qu’on le fasse  lol

Kebbal fallait le prendre a Reims, il y a 5 ans, tout le monde l'avait remarqué a l'époque, il était en plus amoureux de l'OM... Dans la rotation, en pari, ça aurait été intéressant.. dans le style de Grandin ou Bouna Sarr, mais là on va le chercher au moment où il va coûter Cher et alors qu'il a sûrement atteint son plafond de verre..

Simple question mais qu'est ce qui te fait dire qu'il est à son plafond de verre ?

Son âge ?

Drogba, Valbuena, Niang, Pagis, c'était quoi leur âge quand ils ont explosé ?

Je vous trouve un peu trop catégorique, surtout dans la situation qu'on est où on courtise du Sidibé, et on se demande même si Maupay et Harit vont pas redevenir des joueurs titulaires régulièrement.

Moi j'ai été vraiment époustouflé par Kebbal, très clairement au dessus du lot au PFC au milieu de joueurs vraiment pas inspirés. De plus il a un profil meneur excentré qui peut bien compléter l'attaque.

Si vous pensez que dans la situation actuelle on peut espérer mieux, j'espère vraiment que vous n'êtes pas sérieux...

je le trouve pas mal aussi, chaque fois que je l'ai vu joué, je me disais que ce joueur avec un truc en plus.
maintenant, on a aussi souvent constaté que les mecs amoureux de lOM qui signaient chez nous avaient du mal à gérer la pression et leurs émotions.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Aujourd'hui 14:31

Ruud Devils
Moderator

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Kebbal fallait le prendre a Reims, il y a 5 ans, tout le monde l'avait remarqué a l'époque, il était en plus amoureux de l'OM... Dans la rotation, en pari, ça aurait été intéressant.. dans le style de Grandin ou Bouna Sarr, mais là on va le chercher au moment où il va coûter Cher et alors qu'il a sûrement atteint son plafond de verre..

Simple question mais qu'est ce qui te fait dire qu'il est à son plafond de verre ?

Son âge ?

Je vous trouve un peu trop catégorique, surtout dans la situation qu'on est où on courtise du Sidibé, et on se demande même si Maupay et Harit vont pas redevenir des joueurs titulaires régulièrement.

Moi j'ai été vraiment époustouflé par Kebbal, très clairement au dessus du lot au PFC au milieu de joueurs vraiment pas inspirés. De plus il a un profil meneur excentré qui peut bien compléter l'attaque.

Si vous pensez que dans la situation actuelle on peut espérer mieux, j'espère vraiment que vous n'êtes pas sérieux...

je le trouve pas mal aussi, chaque fois que je l'ai vu joué, je me disais que ce joueur avec un truc en plus.
maintenant, on a aussi souvent constaté que les mecs amoureux de lOM qui signaient chez nous avaient du mal à gérer la pression et leurs émotions.

Je sais pas franchement.

Y a eu autant d'exemples que de contre exemples.

Dans les  contre exemples on peut citer Drogba, Cana, Thauvin, Gignac, Nasri, Ayew... Même un Gigot je ne l'ai pas trouvé degueu perso.
Dans les exemples on peut citer Alessandrini, Ndiaye. Qui d'autre ?

Aujourd'hui 14:31

Loutcho
Membre

Camera Obscura a écrit :

Lulub a écrit :

rasta70 a écrit :

Kebbal pour moi est une mauvaise idée

C’est évident.

C’est pour ça qu’il y a de très grandes chances qu’on le fasse  lol

Pas du tout convaincu non plus par cette piste

C'est drôle moi c'est un grand oui, tous les jours lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 14:35

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Son âge ?

+1 je ne comprends pas ce que je lis sur Kebbal qui sort d’une très bonne saison au PFC et pourrait tout à fait poursuivre sa progression chez nous.

Je ne vois pas non plus ce qui laisse penser qu’il a atteint son plafond de verre.

J’ai surtout l’impression que dès qu’une piste va sortir elle va se faire tailler.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:41

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Moi Kebbal j’adore
Technique, vision du jeu, collectif, c’est un très bon joueur de l1

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 14:41

casper
MC amer

Lorik19Cana a écrit :

Perso je ferais confiance à Koum en axial gauche pour être dans le groupe

Et il a clairement le profil pour exploser en L1

En latéral droit Bezahaf doit aussi être une solution en tant que remplaçant

Au milieu Kamissoko doit aussi être dans la rotation.. profil idéal pour jouer en L1 et exploser

Devant je mettrais aussi Lago et Abdallah dans la rotation

Tous ces jeunes ne feront pas moins bien que Cornelius, Egan Riley, Kondogbia, Moumbagna ou Harit

Il faut absolument les mettre dans le groupe et surtout les faire jouer

Tout à fait d’accord ils doivent etre dans la rotation des cette année

Aujourd'hui 14:42

slash40
Membre
Lieu: 32

Venerabilem a écrit :

slash40 a écrit :

Venerabilem a écrit :

On n'a pas de jeunes du niveau de Merah ou Himbert à l’OM.
Mais c'est vers ce modèle que j'aimerais que l'on tende.
Sur la formation/post formation je pense qu'on est sur la bonne voie.
Par contre il y a du boulot au niveau du scouting. On n'a pas d'idées.

On a surtout pas une thune, donc difficile d'avoir des bonnes idées dans ce contexte, ça limite forcément les choix. De plus, on a pour l'instant recruté personne...

Le club est en restructuration totale et Lorenzi est arrivé tardivement pour former sa cellule de recrutement. Je ne pense pas qu'on puisse les juger définitivement dans ce contexte particulièrement difficile.

Lens a recruté Khushanov 450k, il y a 2 ans..
L’année dernière Sangaré 6M.

Revendus pour près de 90M.

En parallèle ils sortent de leur CDF des Ganiou (qui partira pour plus de 30M), Bermont, Sylla...puis la saison à venir Mesloub et Sagnan.

Ça doit être une source d'inspiration. Mais ca nécessite de la compétence pour choisir les bons profils de joueurs, et surtout savoir comment les intégrer.

Oui, d'accord pour dire qu'il faut s'inspirer de ce que Lens fait.

Maintenant tu dis qu'on n'a pas d'idée alors qu'on n'a recruté personne vu qu'on n'a pas assez dégraissé. Donc je ne comprends pas comment tu peux affirmer une telle chose.

L'inspiration et les compétences de nos dirigeants sont aujourd'hui inévaluable. On aura un premier début de réponse en septembre. Mais là encore, rien de définitif, et il faudra aussi tenir compte du contexte financier dans lequel on se trouve.

Aujourd'hui 15:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Son âge ?

Je sais pas franchement.

Y a eu autant d'exemples que de contre exemples.

Dans les  contre exemples on peut citer Drogba, Cana, Thauvin, Gignac, Nasri, Ayew... Même un Gigot je ne l'ai pas trouvé degueu perso.
Dans les exemples on peut citer Alessandrini, Ndiaye. Qui d'autre ?

Pas non plus si catastrophique pour moi mais oui aurait pu faire mieux.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 15:08

Venerabilem
Membre

slash40 a écrit :

Venerabilem a écrit :

slash40 a écrit :

On a surtout pas une thune, donc difficile d'avoir des bonnes idées dans ce contexte, ça limite forcément les choix. De plus, on a pour l'instant recruté personne...

Le club est en restructuration totale et Lorenzi est arrivé tardivement pour former sa cellule de recrutement. Je ne pense pas qu'on puisse les juger définitivement dans ce contexte particulièrement difficile.

En parallèle ils sortent de leur CDF des Ganiou (qui partira pour plus de 30M), Bermont, Sylla...puis la saison à venir Mesloub et Sagnan.

Ça doit être une source d'inspiration. Mais ca nécessite de la compétence pour choisir les bons profils de joueurs, et surtout savoir comment les intégrer.

Maintenant tu dis qu'on n'a pas d'idée alors qu'on n'a recruté personne vu qu'on n'a pas assez dégraissé. Donc je ne comprends pas comment tu peux affirmer une telle chose.

L'inspiration et les compétences de nos dirigeants sont aujourd'hui inévaluable. On aura un premier début de réponse en septembre. Mais là encore, rien de définitif, et il faudra aussi tenir compte du contexte financier dans lequel on se trouve.

Oui je sur réagi sans doute du fait des rumeurs qui me désespèrent.
On dressera un bilan début septembre.
Mais pour l'instant le hypomètre est proche de 0  lol
Si encore on avait une ou deux pépites à faire monter du centre...

Aujourd'hui 15:14

slash40
Membre
Lieu: 32

Venerabilem a écrit :

slash40 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Oui je sur réagi sans doute du fait des rumeurs qui me désespèrent.
On dressera un bilan début septembre.
Mais pour l'instant le hypomètre est proche de 0  lol
Si encore on avait une ou deux pépites à faire monter du centre...

Oui, c'est sûr que c'est difficile de se projeter et de s'enthousiasmer vu la situation.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 15:14)

Aujourd'hui 15:15

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Ah bah voilà j'en parle depuis un moment ! lol
Source en bois mais bon comme il y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

https://x-tremlimit.com/football/mercat … op-joueur/

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 16:01

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ah bah voilà j'en parle depuis un moment ! lol
Source en bois mais bon comme il y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

https://x-tremlimit.com/football/mercat … op-joueur/

En admettant que ce soit vrai, le DCD ce serait qui ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 16:24

medchant
Membre

je comprends pas notre intérêt pour Bulka, s'il est réel.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 16:53

jo_spart
Membre

medchant a écrit :

Comment ça ? L'intérêt sportif, il est évident pour moi.
Si on a fait une première offre, c'est qu'on doit avoir un accord de principe avec le joueur pour qu'il accepte une baisse (substantielle) de son salaire, non ?

Aujourd'hui 17:00

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

jo_spart a écrit :

medchant a écrit :

Si on a fait une première offre, c'est qu'on doit avoir un accord de principe avec le joueur pour qu'il accepte une baisse (substantielle) de son salaire, non ?

J'en parlais il y a quelques heures. J'ai un très très bon souvenir de ce gardien en L1. Je me souviens l'avoir trouvé très fort à l'époque. Par contre, il doit avoir un salaire XXL chez Neom, à voir ce que donne cette piste mais perso si Rulli s'en va je serai très heureux de ce recrutement

Aujourd'hui 17:08

medchant
Membre

jo_spart a écrit :

medchant a écrit :

à moins qu'il ne divise son salaire par 4, on n'a pas les moyens

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 17:23

jo_spart
Membre

medchant a écrit :

jo_spart a écrit :

medchant a écrit :

à moins qu'il ne divise son salaire par 4, on n'a pas les moyens

S'il accepte de le diviser par 2, c'est jouable je pense.
Il connaît bien la L1, a sûrement envie de revenir en Europe.
A 8 M€ + 2 ou 3M de bonus, ce serait raisonnable pour moi.
Il est encore jeune et donc, a un potentiel de revente intéressant.

Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 17:23)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous