Aujourd'hui 17:44
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Bulka je ne suis meme pas sur qu'il soit meilleur que De lange
alors Rulli j'en parle meme pas
et le seul avantage de blas c'est qu'il est libre sinon joueur moyen de L1
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 17:46)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 17:49
- Kounif
- Membre
-

rasta70 a écrit :
et le seul avantage de blas c'est qu'il est libre sinon joueur moyen de L1
Il sera libre dans 1ans… pour moi c’est du harrit en plus tete de con
Aujourd'hui 17:56
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
et le seul avantage de blas c'est qu'il est libre sinon joueur moyen de L1Il sera libre dans 1ans… pour moi c’est du harrit en plus tete de con
À la différence de Harit, il est capable de voir les joueurs autour de lui et de les servir, et de tirer les CPA. C’est pas Greenwood, mais si on me propose d’échanger Harit contre Blas je jubile.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 17:58
- Arkaos35
- Membre
-

Lulub a écrit :
Le 11 des rumeurs :
Bulka - Kumbendi - Aguerd - Leite - Emerson - Casseres - Timber - Weah - Kebbal - Paixao - Gouiri
J’ai ajouté Casseres parce que c’est pour moi le coup à faire au milieu.![]()
Si on termine avec ça, on pourra s’estimer heureux.
Je demande à avoir l'assurance qu'on a réglé les problèmes financiers que l'on avait avec ces deals là. Et plus encore celle où on aurait poser les bases de la suite.
Pas des mauvais joueurs, mais je ne vois vraiment pas la plus-value d'un Lorenzi sur ce genre de choix.
Aujourd'hui 17:58
om5413 a écrit :
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
et le seul avantage de blas c'est qu'il est libre sinon joueur moyen de L1Il sera libre dans 1ans… pour moi c’est du harrit en plus tete de con
À la différence de Harit, il est capable de voir les joueurs autour de lui et de les servir, et de tirer les CPA. C’est pas Greenwood, mais si on me propose d’échanger Harit contre Blas je jubile.
et à la différence d'harit il boude quand il n'est pas titulaire
Aujourd'hui 18:01
- Arkaos35
- Membre
-

om5413 a écrit :
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
SI le seul choix offert était l'un ou l'autre, peut-être....Mais il doit quand même y avoir moyen de trouver mieux que les deux.
Aujourd'hui 18:07
- Arkaos35
- Membre
-

rasta70 a écrit :
et à la différence d'harit il boude quand il n'est pas titulaire
SI ça se limite à ce qu'il y a eu avec Beye, ça devrait être gérable.
Pas en tête d'évènement majeurs de mon côté, tu cibles quoi?
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 18:07)
Aujourd'hui 18:13
- Lulub
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Lulub a écrit :
Le 11 des rumeurs :
Bulka - Kumbendi - Aguerd - Leite - Emerson - Casseres - Timber - Weah - Kebbal - Paixao - Gouiri
J’ai ajouté Casseres parce que c’est pour moi le coup à faire au milieu.![]()
Si on termine avec ça, on pourra s’estimer heureux.Je demande à avoir l'assurance qu'on a réglé les problèmes financiers que l'on avait avec ces deals là. Et plus encore celle où on aurait poser les bases de la suite.
Pas des mauvais joueurs, mais je ne vois vraiment pas la plus-value d'un Lorenzi sur ce genre de choix.
Moi non plus mais j’ai du mal avoir quelle plus value tu espères d’un DS qui vient d’arriver et qui n’a qu’un réseau Franco-français.
Lorenzi, il va lui falloir du temps pour construire des réseaux européens et internationaux susceptibles de nous ramener des jeunes joueurs méconnus à fort potentiel.
Aujourd'hui 18:17
Arkaos35 a écrit :
om5413 a écrit :
Kounif a écrit :
Il sera libre dans 1ans… pour moi c’est du harrit en plus tete de conÀ la différence de Harit, il est capable de voir les joueurs autour de lui et de les servir, et de tirer les CPA. C’est pas Greenwood, mais si on me propose d’échanger Harit contre Blas je jubile.
SI le seul choix offert était l'un ou l'autre, peut-être....Mais il doit quand même y avoir moyen de trouver mieux que les deux.
Ça oui, mais Kounif comparait les deux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 18:17
- lenounours
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Décidemment, on a du mal à vendre nos joueurs.
A ce rythme là, c'est pas gagné pour les bons coups permettant de construire un peu. On va devoir faire les fonds de tiroir et espérer de récupérer quelques bons prêts ou joueurs en difficulté.
C'était malheureusement prévisible.
Déjà, le marché a pris du retard avec la coupe du monde mais en plus il me parait assez mollasson. Je n'ai pas le sentiment que ça recrute énormément et même le moyen Orient semble assez calme. Néanmoins je peux me tromper, je suis au moins au taquet qu'à une époque.
Au delà de ça, il se murmure que certains joueurs prendraient leur temps pour répondre aux offres ou se seraient entendus avec des clubs qui auraient également besoin de dégraisser avant d'acheter (je pense à un certain danois par exemple, mais cela ne reste qu'une théorie).
Il n'est pas impossible non plus que certains "indésirables" soient pleinement satisfaits de leur situation contractuelle (Kondo, Harit ?).
Enfin, sans pour autant dire qu'il appliquera strictement les mêmes méthodes qu'à Brest, Lorenzi était habitué à bouger dans les 15 derniers jours du mercato. C'est généralement la période où tout se débloque et on peut imaginer faire "de bonnes affaires". Voyant l'échéance se rapprocher, clubs et agents commencent à lâcher du lest.
Sauf surprise, il faudra probablement attendre septembre pour commencer à poser les bases collectives (à mon grand regret).
Je suis d'ailleurs convaincu que les dirigeants sont pleinement conscients de la difficulté et de l'ampleur de la tache (il faudra plusieurs mercatos pour revenir à une situation normale). D'où les objectifs assez "mesurés".
Genesio et sont staff vont devoir être très très bons.
Personnellement je m'attends à un début de saison difficile.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 18:33)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 18:19
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Sven a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Ah bah voilà j'en parle depuis un moment !
![]()
Source en bois mais bon comme il y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
https://x-tremlimit.com/football/mercat … op-joueur/En admettant que ce soit vrai, le DCD ce serait qui ?
Bah j'en sais rien ? Ce sera peut être Balerdi ou une autre recrue. Tout dépendra des départs....
Mais sinon Diogo Leite c'est une belle opportunité, est ce que ça va se faire ? C'est compliqué de le dire vu que cela à l'air compliqué niveau départ.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 18:23
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Si on ne se sert pas de la situation actuelle pour intégrer des jeunes ce n’est plus la peine d’en recruter chaque année
Tous les clubs de L1 lancent des jeunes chaque saison.. pourquoi pas nous
Vu la galère financière, je suis sur que le stade les soutiendrai quoi qu’il arrive..
On risque quoi ?
Lago - Moumbagna
Bezahaf - recrue type Sidibé
Koum - Cornelius
On risque pas grand chose tellement les « pros » sont bidons
Aujourd'hui 18:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Blas... de mieux en mieux.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:42
- Arkaos35
- Membre
-

Lulub a écrit :
Moi non plus mais j’ai du mal avoir quelle plus value tu espères d’un DS qui vient d’arriver et qui n’a qu’un réseau Franco-français.
Lorenzi, il va lui falloir du temps pour construire des réseaux européens et internationaux susceptibles de nous ramener des jeunes joueurs méconnus à fort potentiel.
Même dans ce cercle restreint, il peut exister des joueurs qui ont un potentiel à développer ou qui sont clairement sous-cotés
Il y a déjà des opportunités sympa de loupés sur la ligue 2 par exemple, comme Adeline.
Après, je me dis que ce n'est pas nécessairement faute de capacité qu'il a une concentrations sur la ligue 1 importante, c'est peut-être aussi parce qu'à Brest, il n'avait pas besoin d'aller plus loin. Avec le reste de la cellule de recrutement au club, peut-être que sa méthode se transposera sans trop de soucis sur un périmètre plus large...je l'espère en tous cas.
Aujourd'hui 18:45
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
vel'saian a écrit :
Blas... de mieux en mieux.
Cela fait plusieurs mercato que son nom est associé à l'OM donc bon...
Aujourd'hui 18:46
on massacre nos joueurs toutes l'année le seul épargné ca été Greenwood ( tient bizarrement il est deja parti)
et on voudrait pouvoir recaser nos " chevres" facilement
on est vraiment pas cohérent nous les suppoters marseillais par moment.
on est parti pour avoir un mercato tres tardif
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 18:48)
Aujourd'hui 18:49
- Arkaos35
- Membre
-

Leite par contre, toute autres qualité mise à part, mais c'était pas le défenseur central le plus rapide non?
Si Genesio veut que l'équipe presse, est-ce qu'il correspond vraiment au format de défenseur central dont on aurait besoin?
Ou ma mémoire du bonhomme le fait défaut, peut-être?
Aujourd'hui 18:55
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

-
Arkaos35 a écrit :
Leite par contre, toute autres qualité mise à part, mais c'était pas le défenseur central le plus rapide non?
Si Genesio veut que l'équipe presse, est-ce qu'il correspond vraiment au format de défenseur central dont on aurait besoin?
Ah clairement il est pas rapide, sa force c'est sa bonne lecture du jeu et son sens du placement. Après est ce qu'il est compatible avec ce que veut Genesio aucune idée ?
Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (Aujourd'hui 18:55)
Aujourd'hui 18:55
rasta70 a écrit :
on massacre nos joueurs toutes l'année le seul épargné ca été Greenwood ( tient bizarrement il est deja parti)
et on voudrait pouvoir recaser nos " chevres" facilement
on est vraiment pas cohérent nous les suppoters marseillais par moment.
on est parti pour avoir un mercato tres tardif
+1
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 18:57
- lenounours
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Non effectiveent.
C'est un bon défenseur, mais il a énorme un tracteur. C'est d'ailleurs un des éléments qui pourrait m'inquiéter tant on se fait prendre régulièrement de vitesse en phase de contre.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

#jesuisbolero