Aujourd'hui 12:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Gregory Lorenzi]
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
BigDanOM a écrit :
Oui mais n'était-il pas possible de couvrir le déficit via Mc Court et de faire les ventes juste après ? Ça met un peu moins dans la merde pour les négociations.
Et c'est en interne que les nouvelles règles du jeu sont dictées : aucun achat sans vente préalable.
On s'est vraiment mis dedans bien comme il faut...longoria avait signé un accord d'agrément et on finit 2024/25 avec un déficit de 105 M. je ne connais pas les talents de négociateurs de richard, mais il nous a donné de l'air.
Le changement de direction, permet de passer l'éponge car elle n'est pas responsable de la situation mais l'organisme attend de cette nouvelle direction des actions concrètes pour réduire la voilure.
Ce qui est con c'est d'avoir signé un engagement et de ne pas l'avoir tenu. Ca, ça m'insupporte.
c'est malhonnête, il n'y a pas d'autre mot.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 12:57
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
longoria avait signé un accord d'agrément et on finit 2024/25 avec un déficit de 105 M. je ne connais pas les talents de négociateurs de richard, mais il nous a donné de l'air.Le changement de direction, permet de passer l'éponge car elle n'est pas responsable de la situation mais l'organisme attend de cette nouvelle direction des actions concrètes pour réduire la voilure.
Ce qui est con c'est d'avoir signé un engagement et de ne pas l'avoir tenu. Ca, ça m'insupporte.c'est malhonnête, il n'y a pas d'autre mot.
Oui car c'est fait sciemment !
Aujourd'hui 13:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Le changement de direction, permet de passer l'éponge car elle n'est pas responsable de la situation mais l'organisme attend de cette nouvelle direction des actions concrètes pour réduire la voilure.
Ce qui est con c'est d'avoir signé un engagement et de ne pas l'avoir tenu. Ca, ça m'insupporte.c'est malhonnête, il n'y a pas d'autre mot.
et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il a un grave problème de notion des réalités.
une sorte de fuite en avant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:09
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est malhonnête, il n'y a pas d'autre mot.
et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il a un grave problème de notion des réalités.
une sorte de fuite en avant.
J'ose espérer que c'est le cas.
A la nouvelle direction maintenant de réparer tout ça.
Je leur souhaite beaucoup de courage mais c'est faisable. Il va juste se faire à l'idée qu'il va falloir tailler dans le vif.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 13:11)