Hier 19:30

lenounours
Membre

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

ESTEBAN 06 a écrit :

Arrête de me faire chier de me caser les couilles ! il dit cela à sa propre mère ?? Magnifique éducation..

https://ecolozen.com/fr/wp-content/uploads/2017/10/ma-dalton-savon-300x194-300x194.png

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Hier 21:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

ESTEBAN 06 a écrit :

Arrête de me faire chier de me caser les couilles ! il dit cela à sa propre mère ?? Magnifique éducation..

Bah si c'est elle qui l'a élevé .. elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même  lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 21:32

Ruud Devils
Moderator

Lui comme Maupay, au delà des footballeurs que je n'aime pas particulièrement, c'est le quotient intellectuel qui me gène le plus.

Hier 22:56

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Ruud Devils a écrit :

Lui comme Maupay, au delà des footballeurs que je n'aime pas particulièrement, c'est le quotient intellectuel qui me gène le plus.

Maupay au-delà de son côté provocateur, quand il s'exprime c'est bien au-dessus de la moyenne des footballeurs. Je pense vraiment pas qu'il soit doté d'un q.i. très bas. Au contraire.

Hier 23:34

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Ruud Devils a écrit :

C'est pas grave de se sentir inférieur, on t'aime bien quand même Ruud.  lol

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Hier 23:48

BOUYAV
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Maupay au-delà de son côté provocateur, quand il s'exprime c'est bien au-dessus de la moyenne des footballeurs. Je pense vraiment pas qu'il soit doté d'un q.i. très bas. Au contraire.

Medina qu'il recadre sa mère, c'est son pb mais que que ca arrive sur les réseaux,  cest la preuve qu'il est léger. Qu'il pense que son équipe mérite sa finale cest normal mais qu'il en parle oklm,  a la maison avec sa mère. Mais cette coupe du monde fera mal a l'image de l'argentine pour bcp, mais bcp verront également les argentins comme des guerriers qui ont presque gagné malgré l'adversité et bvp d'adversité.
Maupay,  ses chambrages... sil avait une aura,  un charisme,  une légitimité sportive,  ca ne me plairait pas, mais vu qu'il n'existe que par ça,  pour moi ca prouve qu'il n'est qu'un gros bastringue.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous