Aujourd'hui 09:07
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
chaz01 a écrit :
ikki2 a écrit :
Moi je me dit que cette saison était foutu. L'idée de cette saison c'est de repartir avec les moyens du bord pour remettre le club à flot quitte à finir 12eme. Cela en va de la survie du club. Une saison ça passe vite et je pense que l'année prochaine ça repartira.
Je pense à la même chose
Objectif maintient, si par miracle on est européen tant mieux
Il faut surtout alléger la masse salariale et se débarrasser des boulets
Le problème c'est que l'on ne vend pas les boulets, on vend les joueurs qui ont un minimum d'intérêt pour les autres clubs.
Annonce
Aujourd'hui 09:09
- GonzoGoal
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
Venerabilem a écrit :
Mais non Aston Villa est blindé, Paixao est sous contrat jusqu'en 2030.
Avec 350k mensuel il serait le 14e joueur le mieux payé chez le Villans. Autant dire qu'ils n'auront aucun problème à augmenter son salaire.
En outre Genesio semble vouloir en faire un homme de base.
À la place de Lorenzi je ne discute pas en dessous de 45M.Il partira au prix d'achat de 35M
et ça serait pas mal vendu.
c'est nous qui l'avions mal acheté avec en plus un triplement de salaire.
A un oment je pense qu'il faus simplement comprendre que Mc Court a dit stop au lacher de tunes, on doit passer au niveau MS de ça à ça et ensuite on doit faire rentrer tant dans les caisses ...
je crois qu'il s'en bat les couilles de faire des plus values sur les joueurs ... il veut arriver à des niveaux et Lorenzi doit se démerder avec ça !
pour moi ils ont menti sur la vraie situation du club qui est pire que ce qu'ils ont annoncé pour ne pas péter les abonnements !
Mais je n'étais pas hyper optimiste mais pas non plus pessimiste ...là j'avoue que je le sens mal enfinb cette saison où je pense on va devoir jouer le maintien !
Aujourd'hui 09:17
- direct06
- Membre
-

Maintien le mot commence à apparaître sur le forum et je crois qu’effectivement on en est bien là l’effectif qui se dessine n’est pas en mesure de viser plus haut. Je l’ai dit dans un autre topic mais je ne comprends pas ce que Genesio est venu faire dans cette galère comment a t’ il pu aceeoter de venir en sachant qu’il perdrait les meilleurs joueurs et ne pourrait pas recruter hors prêts et salaire planchés pour les remplacer
Aujourd'hui 09:20
GonzoGoal a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
Il partira au prix d'achat de 35Met ça serait pas mal vendu.
c'est nous qui l'avions mal acheté avec en plus un triplement de salaire.A un oment je pense qu'il faus simplement comprendre que Mc Court a dit stop au lacher de tunes, on doit passer au niveau MS de ça à ça et ensuite on doit faire rentrer tant dans les caisses ...
je crois qu'il s'en bat les couilles de faire des plus values sur les joueurs ... il veut arriver à des niveaux et Lorenzi doit se démerder avec ça !
pour moi ils ont menti sur la vraie situation du club qui est pire que ce qu'ils ont annoncé pour ne pas péter les abonnements !
Mais je n'étais pas hyper optimiste mais pas non plus pessimiste ...là j'avoue que je le sens mal enfinb cette saison où je pense on va devoir jouer le maintien !
C'est clair qu'en terme de communication du propriétaire ,c'est pas fameux
Quand a la saison qu'on va vivre ,j'ai pas d'attente ...la situation financière est telle qu'a mon sens ,on doit bricoler comme le font tant de club dans le monde .. on a lancé la pièce avec l'arrivé du nouveau board et des nouvelles prérogatives demandé par le clan Mc Court ,on verra comment elle retombe 
OM addict
Aujourd'hui 09:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GonzoGoal a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
Il partira au prix d'achat de 35Met ça serait pas mal vendu.
c'est nous qui l'avions mal acheté avec en plus un triplement de salaire.A un oment je pense qu'il faus simplement comprendre que Mc Court a dit stop au lacher de tunes, on doit passer au niveau MS de ça à ça et ensuite on doit faire rentrer tant dans les caisses ...
il est quand même sorti un document qui montre un écart très important entre le prévisionnel et le réel.
et ce document est relatif à la saison 2024/2025.
si le duo malfaisant a continué dans la même logique, il faut s'attendre à une aggravation de la situation.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:28
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Chelito a écrit :
Vous croyez que Lorenzi n'y a pas pensé ? Faut lui donner un peu de crédit, pour le moment au moins. Deco a peut-être pas voulu de lui. Etc. Et FMC ne voulait peut-être pas aligner le temps que l'on vende Greenwood. Et les caisses sont peut-être sacrément dans le rouge.
Greenwood voulait peut-être partir pour un gros salaire. Peut-être qu'avec son profil il n'y avait que le Golfe et la Turquie.Cet argument on l'attendait à toutes les sauces avec l'ancien board.
Non je pense qu'il a juste pas eu le courage de demander au joueur et à son entourage d'attendre. Il a même dit en conférence de presse que le joueur voulait partir comme excuse à sortir à toutes les sauces.
Possible..
Mais possible aussi qu'il se soit simplement dit, je peux le vendre à ce montant là en juillet.. pas sûr que trouve meilleure offre d'ici la fin..
Parce qu'on peut aussi penser que plus le temps passe..plus on sera contraint d'accepter des montants bas pour dégraisser.
Bref.. la vérité est peut-être entre les 2.
Le truc qui ne change pas.. c'est de très vite en vouloir à la direction alors qu'on début août.
On est impatient et c'est normal.
Aujourd'hui 09:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Chelito a écrit :
Vous croyez que Lorenzi n'y a pas pensé ? Faut lui donner un peu de crédit, pour le moment au moins. Deco a peut-être pas voulu de lui. Etc. Et FMC ne voulait peut-être pas aligner le temps que l'on vende Greenwood. Et les caisses sont peut-être sacrément dans le rouge.
Greenwood voulait peut-être partir pour un gros salaire. Peut-être qu'avec son profil il n'y avait que le Golfe et la Turquie.Cet argument on l'attendait à toutes les sauces avec l'ancien board.
Non je pense qu'il a juste pas eu le courage de demander au joueur et à son entourage d'attendre. Il a même dit en conférence de presse que le joueur voulait partir comme excuse à sortir à toutes les sauces.Possible..
Mais possible aussi qu'il se soit simplement dit, je peux le vendre à ce montant là en juillet.. pas sûr que trouve meilleure offre d'ici la fin..
Parce qu'on peut aussi penser que plus le temps passe..plus on sera contraint d'accepter des montants bas pour dégraisser.
Le truc qui ne change pas.. c'est de très vite en vouloir à la direction alors qu'on début août.
On est impatient et c'est normal.
Ouais. Sauf que là c'est comme si tu venais vendre tes fruits et légumes au marché du samedi matin, mais faisais tout à -50% avant 10 h par peur que personne n'achète tes fruits à l'heure de pointe. 
Aujourd'hui 09:37
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
venizian a écrit :
chaz01 a écrit :
ikki2 a écrit :
Moi je me dit que cette saison était foutu. L'idée de cette saison c'est de repartir avec les moyens du bord pour remettre le club à flot quitte à finir 12eme. Cela en va de la survie du club. Une saison ça passe vite et je pense que l'année prochaine ça repartira.
Je pense à la même chose
Objectif maintient, si par miracle on est européen tant mieux
Il faut surtout alléger la masse salariale et se débarrasser des bouletsLe problème c'est que l'on ne vend pas les boulets, on vend les joueurs qui ont un minimum d'intérêt pour les autres clubs.
Merci, c'est exactement ce que je me dis 
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 09:41
je vais me répéter
mais personnellement oui Greenwood 42M ca fait peu chère
pareil pour Aguerd
mais si a la fin du mercato l'effectif et de qualité
qu'on a baissé le MS de 30-40M
le reste je m'en fous
le fric ne va pas dans ma poche
donc perso j'ai confiance on aura un belle effectif pour jouer le podium
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 09:42
- las8
- Membre
rasta70 a écrit :
je vais me répéter
pareil pour Aguerd
le reste je m'en fous
donc perso j'ai confiance on aura un belle effectif pour jouer le maintien

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 09:43
las8 a écrit :
rasta70 a écrit :
je vais me répéter
pareil pour Aguerd
le reste je m'en fous
donc perso j'ai confiance on aura un belle effectif pour jouer le maintien
on verra bien si on est plus prêt du maintien ou du podium
Aujourd'hui 09:43
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cet argument on l'attendait à toutes les sauces avec l'ancien board.
Non je pense qu'il a juste pas eu le courage de demander au joueur et à son entourage d'attendre. Il a même dit en conférence de presse que le joueur voulait partir comme excuse à sortir à toutes les sauces.Possible..
On est impatient et c'est normal.Ouais. Sauf que là c'est comme si tu venais vendre tes fruits et légumes au marché du samedi matin, mais faisais tout à -50% avant 10 h par peur que personne n'achète tes fruits à l'heure de pointe.
Ouais.. mais tu as un doute quand même.. SI à l'heure de pointe i y a un orage de fou.. tu remballes tes fruits et légumes à la maison..
Alors que si tu les faits à -50%... ça te suffit pour payer ton loyer.
Non.. en réalité je n'en sais rien. Je n'arrive juste pas à me mettre dans la tête que des dirigeants pareils puissent aussi stupide. Pour moi, c'est difficilement envisageable...donc je me dis qu'il doit y avoir une raison.
Aujourd'hui 09:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cet argument on l'attendait à toutes les sauces avec l'ancien board.
On est impatient et c'est normal.Ouais. Sauf que là c'est comme si tu venais vendre tes fruits et légumes au marché du samedi matin, mais faisais tout à -50% avant 10 h par peur que personne n'achète tes fruits à l'heure de pointe.
je n'ai pas cette impression.
je pensais que l'opération de dégraissage démarrerait dès juillet et dans les faits on n'a vendu que deux joueurs...
nous sommes déjà le 4 aout, on ne peut pas parler véritablement de grande braderie. à la limite si ça permet d'optimiser certaines ventes par le principe de la surenchère tant mieux. ce principe je ne le vois que pour paixao et il n'y a que deux clubs dessus.
balerdi rien, hojbjerg rien et le reste il me semble qu'on va peiner.
hamed traoré si il va au genoa rapportera 0.
je n'ai pas forcément de craintes pour la saison, sauf celle d'avoir peu de temps pour palier les manques ou les départs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:50
- GonzoGoal
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
omrockensen a écrit :
Possible..
je n'ai pas cette impression.
je pensais que l'opération de dégraissage démarrerait dès juillet et dans les faits on n'a vendu que deux joueurs...
nous sommes déjà le 4 aout, on ne peut pas parler véritablement de grande braderie. à la limite si ça permet d'optimiser certaines ventes par le principe de la surenchère tant mieux. ce principe je ne le vois que pour paixao et il n'y a que deux clubs dessus.
balerdi rien, hojbjerg rien et le reste il me semble qu'on va peiner.
hamed traoré si il va au genoa rapportera 0.
je n'ai pas forcément de craintes pour la saison, sauf celle d'avoir peu de temps pour palier les manques ou les départs.
Le souci est que tu dois vendre ... pour acheter apparemment mais surtout vendre des joueurs qui palpent pour baisser la MS !
Les joueurs partant ne partent pas : Aguerd / balerdi / PEH au moins ...
Du coup là tu n'as pas de côté droit et un seul attaquant que je vois titulaire et un milieu de terrain flippant !
Aujourd'hui 09:55
On n'a plus qu'à espérer au minium cette équipe :
De Lange
Weah Cornelius Balerdi Medina
Timber Nnadi
Terrier Gouiri Paixao
Maupey
Aujourd'hui 10:02
- Venerabilem
- Membre
-

🚨 EXCL 🔵⚪️ #mercatOM |
❗️ Le jeune attaquant Ange Lago (21 ans) est très proche de rejoindre Clermont
✍️ L'opération devrait se boucler, sauf retournement de situation, sous la forme d'un transfert définitif
footmercato.net/a3869099983632…
J'espère qu'on inclura un gros pourcentage à la revente !
Aujourd'hui 10:02
venizian a écrit :
De Lange
Timber Nnadi
Terrier Gouiri Paixao
Maupey
perso je ne crois pas une seconde qu'on ne recrutera parsonne
Aujourd'hui 10:04
On va vendre Médina, Balerdi, Paixao et Timber, il nous restera plus que les rognures, les clubs ont bon gout en tout cas...... 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 10:07)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:06
venizian a écrit :
De Lange
Timber Nnadi
Terrier Gouiri Paixao
Maupey
Maupey en pointe à l'OM pour cette saison, vous etes sérieux en plus? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:10
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Je voyais Lago en doublure de Gouiri...
J espère qu on a mis une option prioritaire
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

#jesuisbolero