17-Jul-26 13:07
Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
Pytheas83bm a écrit :
Soz a écrit :
loloom83 a écrit :
Bah il faut le revendre si on peut..
aucune raison de garder un joueur de ce talent pour jouer avec maupay moubagna et NnadiJe pense qu'ils vont bien réussir à vendre Paixao avant la fin du mercato...
Je sais pas où on va mais y on va ...par curiosité, je suis allé sur capology pour voir combien il gagnait à feyenoord , ils le mettent à 1,270 M par an.
en venant chez nous il est passé à 5 M.
Pour ma curiosité : sais-tu si ce site fonctionne en brut ? en net ? en net après impôt ?
Si on est en net après impôt, les comparaisons ont du sens, si on est dans le cas du brut, ça perd quand même un peu de sens je trouve. Même si je doute qu'on est un rapport de 1 à 3 entre la fiscalité française / néerlandaise.
Think about the good times
And never look back
Annonce
17-Jul-26 13:17
- cyrildu80
- Membre
-

el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Soz a écrit :
Je pense qu'ils vont bien réussir à vendre Paixao avant la fin du mercato...
Je sais pas où on va mais y on va ...par curiosité, je suis allé sur capology pour voir combien il gagnait à feyenoord , ils le mettent à 1,270 M par an.
en venant chez nous il est passé à 5 M.Pour ma curiosité : sais-tu si ce site fonctionne en brut ? en net ? en net après impôt ?
Si on est en net après impôt, les comparaisons ont du sens, si on est dans le cas du brut, ça perd quand même un peu de sens je trouve. Même si je doute qu'on est un rapport de 1 à 3 entre la fiscalité française / néerlandaise.
Et pour le coup on était a la lutte avec Leeds.
17-Jul-26 13:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Soz a écrit :
Je pense qu'ils vont bien réussir à vendre Paixao avant la fin du mercato...
en venant chez nous il est passé à 5 M.Pour ma curiosité : sais-tu si ce site fonctionne en brut ? en net ? en net après impôt ?
je pense que c'est en brut.
le taux marginal aux pays-bas est de 49,5 %.
en france avec le statut d'impatrié, il devrait être à 30 %.
https://www.etudes-fiscales-internation … 26622.html
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Jul-26 14:31
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Paixao partira c'est sur faut pas se leurrer, on a récupéré que 16.5M sur les 70/100M que l'on doit (13M cette année uniquement pour Greenwood, 2M de pret de Traoré et surement les 1.5M d'Aubam).
Il reste encore entre 54M et 84M à trouver pour être seulement dans les clous vis-à-vis de l'UEFA. Sachant qu'on a encore dépensé 0 et qu'il faut qu'on dépense moins de la valeur des transferts effectués pour recruter donc il faudrait dégager si on veut avoir 20/30M de mercato entre 84M et 114M encore.
Après est-ce que dans les 70/100M ca comprend la baisse de la masse salariale ca on ne sait pas mais surement ca doit compter dedans mais vu que nos dirigeants n'en parlent pas...
17-Jul-26 14:37
GreatOM a écrit :
Paixao partira c'est sur faut pas se leurrer, on a récupéré que 16.5M sur les 70/100M que l'on doit (13M cette année uniquement pour Greenwood, 2M de pret de Traoré et surement les 1.5M d'Aubam).
Il reste encore entre 54M et 84M à trouver pour être seulement dans les clous vis-à-vis de l'UEFA. Sachant qu'on a encore dépensé 0 et qu'il faut qu'on dépense moins de la valeur des transferts effectués pour recruter donc il faudrait dégager si on veut avoir 20/30M de mercato entre 84M et 114M encore.
Après est-ce que dans les 70/100M ca comprend la baisse de la masse salariale ca on ne sait pas mais surement ca doit compter dedans mais vu que nos dirigeants n'en parlent pas...
Oui cela doit être inclus, sinon, le club va être à poil si on doit vendre plus la moitié de l'équipe.
17-Jul-26 14:44
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
Après est-ce que dans les 70/100M ca comprend la baisse de la masse salariale ca on ne sait pas mais surement ca doit compter dedans mais vu que nos dirigeants n'en parlent pas...Oui cela doit être inclus, sinon, le club va être à poil si on doit vendre plus la moitié de l'équipe.
Ca reste quand même qu'on doit trouver un maximum de thunes et vendre beaucoup de monde (premiers couteaux et surtout seconds couteaux)
17-Jul-26 15:29
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
Après est-ce que dans les 70/100M ca comprend la baisse de la masse salariale ca on ne sait pas mais surement ca doit compter dedans mais vu que nos dirigeants n'en parlent pas...Oui cela doit être inclus, sinon, le club va être à poil si on doit vendre plus la moitié de l'équipe.
Ca reste quand même qu'on doit trouver un maximum de thunes et vendre beaucoup de monde (premiers couteaux et surtout seconds couteaux)
On va ouvrir une cagnotte Leetchi pour aider le club dans son recrutement.
Aujourd'hui 08:33
- Venerabilem
- Membre
-

Bon la PL semble s'intéresser à Paixao...
- Acheté 35M l'été dernier.
- Sous contrat jusqu'en 2030.
- Un des seuls joueurs à avoir surnagé dans le naufrage collectif de la saison passée.
- Apprécié par Genesio qui souhaite a priori en faire un cadre.
Dans ces conditions si tu ne reçois pas une offre de 50M minimum, tu le gardes.
Aujourd'hui 08:40
Venerabilem a écrit :
- Un des seuls joueurs à avoir surnagé dans le naufrage collectif de la saison passée.
+1
autant quand personne s intéresse à un joueur dur de faire grimper le prix mais la c'est pas le cas
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 08:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Venerabilem a écrit :
genesio est venu en connaissance de cause et ne fera pas d'obstacle aux décisions de la direction.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:01
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Au vu des prix qu'on nous impose pour recruter .. et qu'on a souvent pas le choix ..Paixao c'est 60M ou rien
Surtout qu'il faut remplacer Greenwood et Paixao ..
Tous les club nous prennent pour des pigeons ok .. si vous voulez l'un de nos joueurs a l'avenir faudras surpayer .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:06)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 09:17
lili a écrit :
Venerabilem a écrit :
Dans ces conditions si tu ne reçois pas une offre de 50M minimum, tu le gardes.+1
autant quand personne s intéresse à un joueur dur de faire grimper le prix mais la c'est pas le cas
+2
Mais bon, on est quand même en train de tout liquider, ca fait bizarre.
On va passer de Greenwood / Paixao à Blas / Bouanga. 
Je comprends que McCourt ne veuille pas remettre au pot, à sa place, je ferais surement pareil (enfin non, je n'aurais pas acheter l'OM, LOL) mais là, c'est ne plus avoir d'ambition.
On fera avec ma foi.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 09:19)
Aujourd'hui 09:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
Au vu des prix qu'on nous impose pour recruter .. et qu'on a souvent pas le choix ..
Paixao c'est 60M ou rien .
un rapide calcul montre que la vente de paixao à 35 M rapporte plus que ce qu'on ne croit.
pas forcément en pv nette, mais un ensemble d'économies dont nous avons besoin.
si on l'a acheté 35 M pour 5 ans de contrat, il pèse 7 M par an de charge d'amortissement.
comme ça fait un an qu'il est chez nous, l'amortissement restant est de 28 M, on ferait donc une pv de cession de 7 M.
d'un autre côté il renterait 35 M en créance ce qui réduirait d'autant le gigantesque écart entre la dette joueurs et la créance joueurs ( 193 M//74 M ), donc une forme de désendettement.
et enfin l'économie de son salaire dans les 5,7 M chargés.
comme je dis souvent, on n'additionne pas les plus et les moins, mais une vente de paixao à 35 M c'est 7 M de pv et 12/13 de baisse de charge.
on ne peut pas se payer le luxe de refuser.
Aujourd'hui 09:18
- GonzoGoal
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Au vu des prix qu'on nous impose pour recruter .. et qu'on a souvent pas le choix ..Paixao c'est 60M ou rien
Tous les club nous prennent pour des pigeons ok .. si vous voulez l'un de nos joueurs a l'avenir faudras surpayer .
ça c'est quand tu es sain financièrement que tu n'as pas besoin de vendre et qu'en plus cela n'a pas été annoncé au monde entier !
Après Pour Paixao sans parler de 60M€ même si il est vrai que pour moi c'est ce qu'il vaut sur le marché anglais, on peut au moins demander 45 M€ (d'ailleurs les journalistes racontent tout et n'importe quoi ...Leeds sur paixao le club ne le lachera pas à moins de 45 M€, mais West Ham arrivé et on accepterait 35M€ ...)
La preuve que la majorité des news sont des grosses bananes sans fond sans source, de l'article putaclic
Aujourd'hui 09:55
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
GonzoGoal a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Tous les club nous prennent pour des pigeons ok .. si vous voulez l'un de nos joueurs a l'avenir faudras surpayer .ça c'est quand tu es sain financièrement que tu n'as pas besoin de vendre et qu'en plus cela n'a pas été annoncé au monde entier !
Après Pour Paixao sans parler de 60M€ même si il est vrai que pour moi c'est ce qu'il vaut sur le marché anglais, on peut au moins demander 45 M€ (d'ailleurs les journalistes racontent tout et n'importe quoi ...Leeds sur paixao le club ne le lachera pas à moins de 45 M€, mais West Ham arrivé et on accepterait 35M€ ...)
La preuve que la majorité des news sont des grosses bananes sans fond sans source, de l'article putaclic
L'équipe, et Matthieu Grégoire, c'est un article par jour pour descendre l'OM. Il doit être proche de la juissance actuellement le bougre.
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
Aujourd'hui 10:04
venizian a écrit :
lili a écrit :
Venerabilem a écrit :
Dans ces conditions si tu ne reçois pas une offre de 50M minimum, tu le gardes.+1
autant quand personne s intéresse à un joueur dur de faire grimper le prix mais la c'est pas le cas+2
Mais bon, on est quand même en train de tout liquider, ca fait bizarre.
On va passer de Greenwood / Paixao à Blas / Bouanga.
Je comprends que McCourt ne veuille pas remettre au pot, à sa place, je ferais surement pareil (enfin non, je n'aurais pas acheter l'OM, LOL) mais là, c'est ne plus avoir d'ambition.
On fera avec ma foi.
je vais te dire une chose je pense que cette saison on va l aimer car on en attend rien.
franchement je suis plutôt verre à moitié vide mais pas la
bon peut etre en fin de saison je penserai autrement mais là ca va de mon coté
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:08
- Venerabilem
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Venerabilem a écrit :
Dans ces conditions si tu ne reçois pas une offre de 50M minimum, tu le gardes.genesio est venu en connaissance de cause et ne fera pas d'obstacle aux décisions de la direction.
Jusqu'à quand ?
Genesio n'a probablement pas signé non plus pour faire la saison avec la réserve.
Alors si la seule vente de Paixão permet de garder une ossature solide, quitte à les remplacer Greenwood et lui à moindre coût, pourquoi pas.
Mais c'est mal connaître Genesio que de croire qu'il la fermera s'il juge que fin août l'effectif ne lui permettra pas d'atteindre les places européennes. Il a la chouine facile.
En tout cas merci et force à lui d'être venu dans ce merdier. C'est sans nul doute le olis grand défi de sa carrière.
Dernière modification par Venerabilem (Aujourd'hui 10:09)
Aujourd'hui 10:19
Venerabilem a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Venerabilem a écrit :
Dans ces conditions si tu ne reçois pas une offre de 50M minimum, tu le gardes.genesio est venu en connaissance de cause et ne fera pas d'obstacle aux décisions de la direction.
Jusqu'à quand ?
Genesio n'a probablement pas signé non plus pour faire la saison avec la réserve.
Alors si la seule vente de Paixão permet de garder une ossature solide, quitte à les remplacer Greenwood et lui à moindre coût, pourquoi pas.
Mais c'est mal connaître Genesio que de croire qu'il la fermera s'il juge que fin août l'effectif ne lui permettra pas d'atteindre les places européennes. Il a la chouine facile.
En tout cas merci et force à lui d'être venu dans ce merdier. C'est sans nul doute le olis grand défi de sa carrière.
Je pense que c'est un grand défi pour n'importe quel entraineur là ! 
Aujourd'hui 10:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Venerabilem a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Venerabilem a écrit :
Jusqu'à quand ?
je vois le mercato comme une partie d'échec et chacun avance ses pièces.
malheureusement en ce moment on est obligés de défendre.
même qu'avec des soldats, on peut faire mieux que rivaliser.