Aujourd'hui 15:19
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
GreatOM a écrit :
On aurait tenté de faire revenir Ntcham… oh bordel
A part ça on vise le podium selon nos dirigeants pas de quoi s’inquiéter
https://www.footmercato.net/a6762449037 … ier-ntcham
J'ai proposé des joueurs libre ce matin, je l'ai vu dans la liste, je n'ai pas osé le mettre, pourtant j'ai parlé d'un certain Pol Lirola 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Annonce
Aujourd'hui 15:19
- GonzoGoal
- Membre
-

venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
venizian a écrit :
Pardon ?![]()
J’ai mis le lien
![]()
![]()
Ce club va achever ses supporters.
On peut sonder Khaoui aussi.
J'ai vu la news aussi ... j'ai cru au gorafi ... mais non !
Si on en est vraiment là, j'espère que genesio est au courant parce que sinon je m'attends à une Bielsa le 22 août 
Aujourd'hui 15:22
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
franckribery713 a écrit :
GreatOM a écrit :
On aurait tenté de faire revenir Ntcham… oh bordel
A part ça on vise le podium selon nos dirigeants pas de quoi s’inquiéter
https://www.footmercato.net/a6762449037 … ier-ntchamMais vous arrivez à gober ce genre d'âneries sérieux? On a 25 milieux de terrains et on va s'intéresser à Ntcham? Les mecs vous gobez à tous les hamecons lancés par la presse ca fait peur. Bouanga Magnetti Ntcham etc... c'est du vent.
D’où mon verbe au conditionnel, je ne fais que relayer des infos mais dans toutes les saucisses qu’on voit il doit y en avoir une ou 2 de vraies 
On va voir si le joueur dément sur ses réseaux sociaux 
Aujourd'hui 15:25
GonzoGoal a écrit :
venizian a écrit :
GreatOM a écrit :
J’ai mis le lien![]()
![]()
Ce club va achever ses supporters.
On peut sonder Khaoui aussi.J'ai vu la news aussi ... j'ai cru au gorafi ... mais non !
Si on en est vraiment là, j'espère que genesio est au courant parce que sinon je m'attends à une Bielsa le 22 août
Je pensais que c'était un article bidon fait avec l'IA.
C'est dire l'état des finances si on en est là.
Aujourd'hui 15:28
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Kounif a écrit :
Lago vendu a Clermont, surement pour 3 clopinettes… pourtant un des jeunes que je voyais le plus gratter du temps de jeu… en fait vu qu’on vendra pas les joueur qu’on veut voir partir on va vendre ceux qu’on voudrait voir rester
Fc en 2027, donc on a une petite idée de pourquoi on le "vend".
Aujourd'hui 15:34
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
J'avais annoncé que les médias ressortiraient toutes nos vieilles pistes ou joueurs pour faire du clic et continuellement augmenter le sentimznt d'urgence chez les supporters pour aggraver la situation . Un OM qui va bien ce n'est pas vendeur , un OM qui vat mal là on fait du clic et donc des sous .
Je ne m'attendais pas à Ntcham je l'avoue , je ne pensais pas qu'ils y iraient jusque là. Mais je vois certains qui relaient encore et sous couvert du conditionnelle en profite pour augmenter le sentiment de peur avec un sénario cata .
Une news pleine de connerie qui ne change rien pour moi . Rien n'avance donc c'est du pipeau .
Ce que j'attends surtout cest un collectif et du jeu , même avec des joueurs moins bon, on peut être meilleur donc pas d'affolement
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 15:42
OMFlo84 a écrit :
J'avais annoncé que les médias ressortiraient toutes nos vieilles pistes ou joueurs pour faire du clic et continuellement augmenter le sentimznt d'urgence chez les supporters pour aggraver la situation . Un OM qui va bien ce n'est pas vendeur , un OM qui vat mal là on fait du clic et donc des sous .
Je ne m'attendais pas à Ntcham je l'avoue , je ne pensais pas qu'ils y iraient jusque là. Mais je vois certains qui relaient encore et sous couvert du conditionnelle en profite pour augmenter le sentiment de peur avec un sénario cata .
Une news pleine de connerie qui ne change rien pour moi . Rien n'avance donc c'est du pipeau .
Ce que j'attends surtout cest un collectif et du jeu , même avec des joueurs moins bon, on peut être meilleur donc pas d'affolement
Idem et c'est ce qui me rassure.
On peut être bien plus fort avec un vrai collectif.
Aujourd'hui 15:49
- GonzoGoal
- Membre
-

venizian a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ce que j'attends surtout cest un collectif et du jeu , même avec des joueurs moins bon, on peut être meilleur donc pas d'affolementIdem et c'est ce qui me rassure.
On peut être bien plus fort avec un vrai collectif.
Sur cette base là je partage votre avis, un collectif bien huilé peut rivaliser avec quasi n'importe quiu (collectif avec un minimum de talent quand même)...
Mais le problème d'un colleectif est qu'il faut qu'il se construise et pour le moment on a pas la queue d'un bout de groupe qui se dessine 
Sachant que tout le monde peut partir à tout moment
Aujourd'hui 15:51
- crew
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Un post plein de bons sens et avec une bonne prise de hauteur !!! bravo.
Ne cedons pas au catastrophisme entretenu par l'équipe, la provence et tous les faux comptes sur X qui se prétendent supporters mais ne font que de chier sur le club.
On doit vendre, on le sait. Tant que Rulli et à minima Aguerd ou Medina ne seront pas parti, il ne va pas se passer grand chose à mon avis.
Aujourd'hui 15:51
GonzoGoal a écrit :
venizian a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ce que j'attends surtout cest un collectif et du jeu , même avec des joueurs moins bon, on peut être meilleur donc pas d'affolementIdem et c'est ce qui me rassure.
On peut être bien plus fort avec un vrai collectif.Sur cette base là je partage votre avis, un collectif bien huilé peut rivaliser avec quasi n'importe quiu (collectif avec un minimum de talent quand même)...
Mais le problème d'un colleectif est qu'il faut qu'il se construise et pour le moment on a pas la queue d'un bout de groupe qui se dessine
Sachant que tout le monde peut partir à tout moment
Ca va prendre du temps.
Aujourd'hui 15:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

la sortie de rulli vers city serait un départ honorable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:58
OMFlo84 a écrit :
Là où il faut aussi qu'ils se remettent en question, et je pense pareil pour les instances, c'est que pas d'OM du tout, c'est la fin du foot FR
Après, je trouve quand même qu'un OM qui va bien et cartonne c'est peut-être moins "vendeur" mais ça apporterait bien plus au rayonnement du foot FR à l'international, et donc des retombées plus intéressantes pour les instances.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:06
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
medchant a écrit :
2. personne n'a affirmé que lorenzi n'a absolument aucune contrainte pour recruter. C'est malhonnête de le prétendre.
La vraie question est pourquoi avooir bradé GW si ça ne permet pas de débloquer en quoi que ce soit notre mercato.
Enfin sur raconter n'importe quoi, je te laisse maitre de tes propos
Et bien je t'invite à relire la page 229. Voici la réponse que j'ai eu à un de mes posts.
Dire qu'on est incapable d'acheter c'est faux, ça vous rassure peut être de dire ça ou de trouver cette excuse à lorenzi mais c'est faux.
Donc je n'invente rien du tout. Il y a au moins une personne qui affirme des choses pour laquelle elle n'a aucun argument ni preuve si ce n'est une grosse frustration.
Et pour répondre à ta question, c'est justement parce qu'on n'a pas assez dégraissé qu'on ne peut toujours pas recruter.
Et sans parler de toi, oui, on lit un peu n'importe quoi par moment, cf ce que j'ai quoté et je rajoute même ceci au sujet de Lorenzi à la page 230:
On dirait une maman qui défend son fils meurtrier coûte que coûte.
La grande classe quoi, on peut visiblement toit se permettre sur ce forum...
Sans doute lié à une énorme frustration que je peux comprendre, mais ça ne justifie pas tout...
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 16:14)
Aujourd'hui 16:13
forza.marsiglia a écrit :
raul1319 a écrit :
Purée j'ai lu Ntcham...
Non la faut rester sérieux 2 minutes !
Moi j'attends des mecs inconnus qui ont cartonnés dans un club de Pologne ou en Belgique.
Des coups à la Sangaré, Khusanov and co comme Lens a pu le faire mais surtout des mecs avec le bon profil pour la l1 (et de préférence facile à revendre si il fait une bonne saison).Il faut des mecs de 1m90 et 90 kilos grand et rapide
Tu connais bien ton raul 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:14
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
medchant a écrit :
2. personne n'a affirmé que lorenzi n'a absolument aucune contrainte pour recruter. C'est malhonnête de le prétendre.
La vraie question est pourquoi avooir bradé GW si ça ne permet pas de débloquer en quoi que ce soit notre mercato.
Enfin sur raconter n'importe quoi, je te laisse maitre de tes proposEt bien je t'invite à relire la page 229. Voici la réponse que j'ai eu à un de mes posts.
Dire qu'on est incapable d'acheter c'est faux, ça vous rassure peut être de dire ça ou de trouver cette excuse à lorenzi mais c'est faux.
Donc je n'invente rien du tout. Il y a au moins une personne qui affirme des choses pour laquelle elle n'a aucun argument ni preuve si ce n'est une grosse frustration.
Et pour répondre à ta question, c'est justement parce qu'on n'a pas assez dégraissé qu'on ne peut pas recruter.
Et sans parler de toi, oui, on lis un peu n'importe quoi par moment, sans doute lié à une énorme frustration que je peux comprendre, mais ça ne justifie pas tout...
Vu que c'est moi que tu cites je vais te répondre.
Je prends les paris de suite qu'on enregistrera une arrivée avant d'avoir remis la masse salariale à 100m€
Vu que tu as l'air si sûr de toi avec ton info onze mondial comme quoi on ne pourra pas recruter avant d'avoir vendu les 3/4 de l'effectif j'imagine que tu prends le pari avec moi ? (Pari anecdotique juste pour savoir qui de toi ou moi affirme des choses fausses)
Bien sûr qu'on doit vendre, bien sûr qu'on doit réduire la masse salariale ça on le sait tous. Mais faut arrêter de croire que c'est si binaire comme si il fallait absolument vendre jusqu'à être à 100m€ de masse salariale pour déclencher une levée des restrictions. C'est une vision globale, lorenzi sait qu'elles sont les objectifs à terme mais il sait pertinemment qu'il n'y arrivera pas en un mercato.
Il n'est pas interdit de recruter s'il trouve d'hors et déjà un joueur pas cher et intéressant qui rentrerait dans la grille.
C'est juste que les opportunités pour les clubs avec peu de moyens comme nous cet été se font en fin de mercato, le délire il faut vendre avant d'acheter c'est un fantasme. On aurait très bien pu commencer notre mercato avec un joueur libre qui touche 20k par mois.
Le seul truc qu'on peut être certain c'est qu'on vendra pour plus cher qu'on achètera et que nos recrues n'auront pas des salaires à 500k
Aujourd'hui 16:15
Les info sont au conditionnel mais pas les réactions sur le forum.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:16
om5413 a écrit :
raul1319 a écrit :
Purée j'ai lu Ntcham...
Non la faut rester sérieux 2 minutes !
Moi j'attends des mecs inconnus qui ont cartonnés dans un club de Pologne ou en Belgique.
Des coups à la Sangaré, Khusanov and co comme Lens a pu le faire mais surtout des mecs avec le bon profil pour la l1 (et de préférence facile à revendre si il fait une bonne saison).Il faut des mecs de 1m90 et 90 kilos grand et rapide
Tu connais bien ton raul
On le pratique depuis quelques années maintenant
Mais bon là, quand tu n'as pas la tune pour des joueurs bons techniquement, tu prends des athlètes qui donneront tout ..
Aujourd'hui 16:18
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
medchant a écrit :
Enfin sur raconter n'importe quoi, je te laisse maitre de tes proposEt bien je t'invite à relire la page 229. Voici la réponse que j'ai eu à un de mes posts.
Et pour répondre à ta question, c'est justement parce qu'on n'a pas assez dégraissé qu'on ne peut toujours pas recruter.
Et sans parler de toi, oui, on lit un peu n'importe quoi par moment, cf ce que j'ai quoté et je rajoute même ceci au sujet de Lorenzi à la page 230:On dirait une maman qui défend son fils meurtrier coûte que coûte.
La grande classe quoi, on peut visiblement toit se permettre sur ce forum...
Sans doute lié à une énorme frustration que je peux comprendre, mais ça ne justifie pas tout...
Et arrête un peu de te victimiser, je me suis déjà excusé et t'ai expliqué que ce n'était pas personnel, je visais une frange de supporter qui sont prêts à défendre coûte que coûte un président ou un directeur sportif mm quand celui à un bilan catastrophique et je disais que parfois on avait l'impression que c'était juste une posture plutôt que du bon sens.
Mon analogie est maladroite je le reconnais mais faut arrêter d'en faire des tonnes
Aujourd'hui 16:18
- medchant
- Membre
-

Sven a écrit :
Les info sont au conditionnel mais pas les réactions sur le forum.
C'est sûr
Chaque année, on se dit vivement la fin du mercato et le retour au foot mais en fait, ça amène pas de modération. On a toujours des réactions exacerbées des deux côtés et parfois une volonté de caricaturer les propos, des deux côtés aussi.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 16:22
- medchant
- Membre
-

om5413 a écrit :
Il faut des mecs de 1m90 et 90 kilos grand et rapideTu connais bien ton raul
On le pratique depuis quelques années maintenant
![]()
Mais bon là, quand tu n'as pas la tune pour des joueurs bons techniquement, tu prends des athlètes qui donneront tout ..
Franchement, si on nous explique le projet. Qu'il lfaille attendre 2 ans pour retrouver une équipe de talents et que d'ici-là on est en mode commando pour repartir sur des bases saines tout en visant une place européenne (entre 5 et 7) avec des joueurs bons et besogneux à défaut d'être géniaux, weah style, ça me convient.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas