Aujourd'hui 11:02
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
Lago on peut se dire qu'il aurait pu percer mais il a quand même 21 ans et j'en ai pas plus entendu parler que cela.
On a d'autres potentiels comme Valero 18 ans et Baha 16 ans peut être est un choix technique. J'espère simplement qu'on a intégré un gros pourcentage à la revente.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Annonce
Aujourd'hui 11:14
- Loutcho
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Lago on peut se dire qu'il aurait pu percer mais il a quand même 21 ans et j'en ai pas plus entendu parler que cela.
On a d'autres potentiels comme Valero 18 ans et Baha 16 ans peut être est un choix technique. J'espère simplement qu'on a intégré un gros pourcentage à la revente.
J'ai des doutes
Drogba à 21 ans il vient de signer son premier contrat pro au Mans.
L'idée c'est pas de dire qu'on perd un futur crack, mais juste que ça aurait été malin d'en faire une doublure.
Après tout dépend de ce qu'on fait par la suite. On joue l'Europa Leauge, certains diront qu'il n'a rien prouvé etc...Sauf que tu fais ta saison avec Moumbagna titulaire et Maupay sur le banc, ça va être frustrant de ne pas avoir gardé Lago qui n'aurait pas fait pire et qui aurait pu se développer.
Et même financièrement, il a juste à se montrer un peu, comme ont pu le faire Vaz ou Dieng, et au pire des cas tu le vends 5 millions et tu fais un bénéfice (pas mal quand on connait le contexte) au mieux un club vient mettre bien plus, ce qui ne sera pas le cas avec Maupay.
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 11:15)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:20
manolo76 a écrit :
Il y'a des joueurs qui se révèlent sur le tard.
Lago, il ne coute pas grand chose au club si on le compare à Moumbagna ou Maupey.
Aujourd'hui 11:20
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Loutcho a écrit :
manolo76 a écrit :
On a d'autres potentiels comme Valero 18 ans et Baha 16 ans peut être est un choix technique. J'espère simplement qu'on a intégré un gros pourcentage à la revente.J'ai des doutes
![]()
Drogba à 21 ans il vient de signer son premier contrat pro au Mans.
L'idée c'est pas de dire qu'on perd un futur crack, mais juste que ça aurait été malin d'en faire une doublure.
Après tout dépend de ce qu'on fait par la suite. On joue l'Europa Leauge, certains diront qu'il n'a rien prouvé etc...Sauf que tu fais ta saison avec Moumbagna titulaire et Maupay sur le banc, ça va être frustrant de ne pas avoir gardé Lago qui n'aurait pas fait pire et qui aurait pu se développer.
Et même financièrement, il a juste à se montrer un peu, comme ont pu le faire Vaz ou Dieng, et au pire des cas tu le vends 5 millions et tu fais un bénéfice (pas mal quand on connait le contexte) au mieux un club vient mettre bien plus, ce qui ne sera pas le cas avec Maupay.
Moi aussi jai des doutes mais on essaie de relativiser 
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 11:43
pas mon choucou ......si vraiment on en est la je pense que ca pue vraiment du cul ou que mccourt deplume tout jusqu au trou du cul pour vendre au rabais par manque d acheteurs a son prix voulu
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
Aujourd'hui 18:19
- guiguiom13
- Membre
-

Le départ de Lago ne me choque pas
Il était franchement moyen avec la réserve, et on a de biens plus beaux potentiels à développer : Baha et Valéro, plus possiblement les deux recrues de la région parisienne (Boly et Kavoka)
Aujourd'hui 18:53
- algeria95
- Membre
-

Lago n avait pas un gros potentiel.
Maintenant ça aurait un n°3 en AC très acceptable, avec une expérience de la N3 et une connaissance du groupe pro.
Typiquement un joueur qui aurait pu rendre des services et même potentiellement faire des bonnes apparition pour tutoyer la barre des 10M si les prix s envoient.
Bamba Dieng s est aussi révélé un peu tardivement avec l OM même si lui vient directement d Afrique. Il est lancé par Gasset puis profite d un loupé estival où Milik n avait pas de doublure.
Pour revenir à Lago, si on le vend 500k + %, et qu en retour on identifie un jeune de 18-19 ans plus prometteur à 1M capable de faire cette transition N3 et L1/EL c est tout benef.
Valero à les stats qui parlent pour lui mais je le trouve assez quelconque si je dois me projeter sur lui contre des adultes professionnel.
JHE est le pire président de l'histoire