Aujourd'hui 19:17

medchant
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Sheryo13 a écrit :

medchant a écrit :

Drogba 55 a écrit :

🚨La femme d’Igor Paixão 🇧🇷 sur Instagram : « Ça restera à jamais dans mon cœur 🤍🩵 »

Étrange 🤔

#TeamOM #MercatOM

https://x.com/laminuteom_/status/208466 … 84059?s=46

avec le vel en image  sad

On dirait que la vente est déjà actée.
Je suis vraiment dégouté. Je croyais que génésio voulait construire autour de gouiri et paixao.

Ça sera autour de maupay et harit désolé lol

HArit pour le coup, je le vois bien partir
Je pense qu'il a encore une cote aux émirats et autres, et je pense qu'il veut jouer pas comme l'autre moule accrochée au rocher (kondo).

Maintenant, s'il y a plus de joueurs à l'OM, il peut penser qu'il jouera

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce

Aujourd'hui 19:17

vel'saian
Maître Zen...?

pintero a écrit :

Sidibe et Ntcham, pourquoi pas Himad Abdelli tant qu’on y est ?

big_smile  big_smile  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 19:20

Sheryo13
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

J'espère qu'il sera au moins bien vendu.

Déçu de son départ car je pars toujours du principe qu'un joueur donne le meilleur de son potentiel après un an d'adaptation, on ne le saura donc jamais comme la plupart des joueurs qu'on a eu.

Si on récupère 50m€ ça m'aidera à faire passer la pilule. Aston Villa avec la vente de rogers peut tout à fait mettre 50-60m€, le marché des ailiers est rare et les prix sont fous.

Paixao n'est pas persona non grata en Angleterre donc il n'y aura aucune excuse ce coup ci !

C'est pas parce que Aston a 50/60 a sortir qu'il vont dire ,tiens on va les mettre sur Paixao ,par contre c'est a l'OM de faire monter le prix et si Aston veut pas .. faudra voir ce que le patron dit
Je le vois comme ca

Oui c'est le jeu des négociations, il faut être ferme et commencer par dire qu'on est pas vendeur déjà ce qui commence mal lol

Aston Villa n'a pas que 50-60m€ à mettre, c'est un club qui peut sortir 100m€ sans sourciller.
Club de premier League, qui a bien performé, qui a vendu rogers une fortune, c'est pas l'argent leur problème.

Bien entendu ils vont pas pour autant nous donner 100m€ pour paixao mais si ils identifient paixao comme leur plan A il y a moyen de les faire cracher pas mal je pense.

60m€ pour eux c'est le prix d'un joueur de rotation limite

À nous de ne pas être idiot, de ne pas accepter la première offre, d'être ferme et continuer à vendre à côté pour prouver qu'on a pas spécialement besoin de leur argent. C'est comme ça qu'on arrivera enfin à faire une bonne vente.

C'est notre dernier joueur de l'effectif qui peut rapporter plus de 30m€ faut vraiment pas faire n'importe quoi car après ça sera les fonds de tiroir.

Si sa seule vente pouvait suffir à combler le déficit et qu'on pouvait arrêter le robinet de la braderie ça serait pas mal. Faudra ensuite continuer à trouver une porte de sortie pour les gros salaires mais on pourra au moins commencer à enregistrer des renforts (qui seront un peu plus sexy que ntcham, meunier et Sidibe j'espère)

Aujourd'hui 19:20

casper
MC amer

Paixao, le seul joueur avec Gouri qui me donner confiance dans la saison.
Si c’est pas 50m et qu’on rachète pas un cador derrière c’est un scandale.
Moi il y a un joueur que je veux plus voir chez nous c’est Harit, ça fait trop longtemps

Aujourd'hui 19:22

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

.... j'ai pas les mots ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:23

medchant
Membre

casper a écrit :

Paixao, le seul joueur avec Gouri qui me donner confiance dans la saison.
Si c’est pas 50m et qu’on rachète pas un cador derrière c’est un scandale.
Moi il y a un joueur que je veux plus voir chez nous c’est Harit, ça fait trop longtemps

la pauvre, il était pas là l'année dernière  lol

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 19:26

cedylo
Membre

CABESTRON PROJECT cette année
C’est dur d’y voir du positif quand même car même les jeunes de 21 ans comme Ange Lago on veut les vendre pour je suppose 3 panisses et 4 chichis de l’estaque

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 19:28

Venerabilem
Membre

cedylo a écrit :

C’est dur d’y voir du positif quand même car même les jeunes de 21 ans comme Ange Lago on veut les vendre pour je suppose 3 panisses et 4 chichis de l’estaque

Oui, cela dit ils ne valent pas beaucoup plus. C'est niveau L3/L2...

Aujourd'hui 19:32

cedylo
Membre

Venerabilem a écrit :

cedylo a écrit :

Oui, cela dit ils ne valent pas beaucoup plus. C'est niveau L3/L2...

Je veux bien qu’ils soient nuls mais c’est pas avec PAINBAGNA qu’on va marquer des buts non plus donc entre garder un jeune qui peut prendre de la cote et être revendu en hiver comme VAZ et des cabrins en attaque invendable je ne saurai qui choisir lol

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 19:43

pat
FIFA FOR EVER

Je ne me souviens pas avoir vécu pire mercato à ce stade dans ma longue vie de supporter. Quel est le projet à moyen terme sinon de s’affaiblir sportivement considérablement ?

Aujourd'hui 20:19

LuchoForever
Membre

Ce qui m’échappe, c’est que si ton objectif est de vendre pour 80 millions, qu’en vendant ta star et qu’en Août tu en es à 27 millions de vente alors que tu donnes tout ce que tu peux pour vendre…le mec qui est aux commandes se dit vraiment qu’il va y arriver ?
Parce que sur cette tendance, je ne vois pas comment on les atteint.

Aujourd'hui 20:24

kf
Membre

medchant a écrit :

Sheryo13 a écrit :

medchant a écrit :

avec le vel en image  sad

On dirait que la vente est déjà actée.
Je suis vraiment dégouté. Je croyais que génésio voulait construire autour de gouiri et paixao.

Ça sera autour de maupay et harit désolé lol

HArit pour le coup, je le vois bien partir
Je pense qu'il a encore une cote aux émirats et autres, et je pense qu'il veut jouer pas comme l'autre moule accrochée au rocher (kondo).

Maintenant, s'il y a plus de joueurs à l'OM, il peut penser qu'il jouera

En espérant que ça l'interesse, parce qu'il a déjà des offres là bas par le passé ,et il les a refusés.

Aujourd'hui 20:31

GonzoGoal
Membre

Bordeaux nous voilà big_smile

Sincèrement si il y a bien un joueur que je ne voulais pas voir partir c'est bien Paixao ... parce que même si ... ce genre de joueur j'adore parce qu'il donnt tout ne triche pas !

bref prochaine étape c'est qui Gouiri ?
J'espère vraiment que c'est faux sinon je crois que j'abandonne mon abo ligue 1+ et que je fais une pause cette saison sur le foot

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous