Hier 22:38
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
rasta70 a écrit :
cedylo a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Bordeaux nous voilà
Sincèrement si il y a bien un joueur que je ne voulais pas voir partir c'est bien Paixao ... parce que même si ... ce genre de joueur j'adore parce qu'il donnt tout ne triche pas !
bref prochaine étape c'est qui Gouiri ?
J'espère vraiment que c'est faux sinon je crois que j'abandonne mon abo ligue 1+ et que je fais une pause cette saison sur le footJe pense que tu peux déjà préparer la lettre et le
Timbre
Malheureusement faudra pas compter sur nous pour la qualif à la LDC cette annéeon en reparlera
Tu crois qu'on va recruter du lourd d'ici le 1er septembre ou alors peu importe l'équipe ça n'a aucune importance car de toute façon on jouera le podium car on est l'OM et c'est comme ça ? 
Annonce
Hier 22:48
- lucianoo
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
cedylo a écrit :
Je pense que tu peux déjà préparer la lettre et le
Timbre
Malheureusement faudra pas compter sur nous pour la qualif à la LDC cette annéeon en reparlera
Tu crois qu'on va recruter du lourd d'ici le 1er septembre ou alors peu importe l'équipe ça n'a aucune importance car de toute façon on jouera le podium car on est l'OM et c'est comme ça ?
vu la sinistrose actuelle, ça fait pas non plus de mal de lire des posts un peu optimistes.
façon, ça sert pas à grand chose de se morfondre.
l'an dernier, à la même époque on se voyait les rois du monde, on se voyait franchir un palier...on a vu.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:50
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
cedylo a écrit :
Timbre
Selon moi, je met une énorme pièce sur une place entre 2 et 6
Je ne nous vois pas terminer au delà. Le mercato est loin d'être fini et je pense.. j'espère que notre équipe sera cohérente à défaut d'être impressionnante sur le papier.
Avec de la cohérence et de la discipline et un minimum de talent.. on peut faire une bonne saison. en tout cas une saison correcte.
Hier 22:51
lucianoo a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
on en reparleraTu crois qu'on va recruter du lourd d'ici le 1er septembre ou alors peu importe l'équipe ça n'a aucune importance car de toute façon on jouera le podium car on est l'OM et c'est comme ça ?
vu la sinistrose actuelle, ça fait pas non plus de mal de lire des posts un peu optimistes.
l'an dernier, à la même époque on se voyait les rois du monde, on se voyait franchir un palier...on a vu.
Alors que là sans Greenwood, Aubameyang, probablement Paixao, en attendant les départs de Timber, Hojbjerg, Aguerd, Medina et/ou Balerdi, on sera bien meilleurs.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:51
- pintero
- Membre
lucianoo a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
on en reparleraTu crois qu'on va recruter du lourd d'ici le 1er septembre ou alors peu importe l'équipe ça n'a aucune importance car de toute façon on jouera le podium car on est l'OM et c'est comme ça ?
+1000 je pensais la meme l'annee derniere limite on jouait le titre
Aujourd hui c'est le maitien limite
jamais dans la demi mesure
perso je suis pas inquiet 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 23:01
- Sheryo13
- Membre
-

Je nous vois aussi finir dans le top 6 mais uniquement car les autres clubs de L1 sont au fond du trou comme nous financièrement.
Lens se fera dépouiller, Strasbourg va continuer à avoir une moyenne d'âge de 14 ans, Lille va galérer avec la LDC, Lyon doit continuer à vendre et ils n'auront pas toujours aussi de réussite dans le recrutement.
Monaco et Rennes ça devient sérieux par contre.
Bref le top 6 reste largement jouable avec un recrutement cohérent à défaut d'être sexy. Par contre à l'échelle européenne on continuera de dégringoler. C'est comme ça que je vois les choses
Hier 23:06
- Venerabilem
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Je nous vois aussi finir dans le top 6 mais uniquement car les autres clubs de L1 sont au fond du trou comme nous financièrement.
Lens se fera dépouiller, Strasbourg va continuer à avoir une moyenne d'âge de 14 ans, Lille va galérer avec la LDC, Lyon doit continuer à vendre et ils n'auront pas toujours aussi de réussite dans le recrutement.
Bref le top 6 reste largement jouable avec un recrutement cohérent à défaut d'être sexy. Par contre à l'échelle européenne on continuera de dégringoler. C'est comme ça que je vois les choses
Tu peux éventuellement ajouter le PFC. Un match par semaine et un 11 qui n'a rien à nous envier.
Plus la traditionnelle équipe surprise.
Hier 23:19
- Sheryo13
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bref le top 6 reste largement jouable avec un recrutement cohérent à défaut d'être sexy. Par contre à l'échelle européenne on continuera de dégringoler. C'est comme ça que je vois les chosesTu peux éventuellement ajouter le PFC. Un match par semaine et un 11 qui n'a rien à nous envier.
Plus la traditionnelle équipe surprise.
Oui le pfc se renforce bien aussi mais bcp de changements ça prendra un peu de temps je pense.
Mais à ce rythme oui d'ici un an ou 2 ils passeront devant nous car ils ont les moyens et que ça bosse plutôt bien pour le moment.
Pas de folies mais des choix intelligents (pagis Bon rapport qualité prix, koleosho Bon joueur, etc...)
Hier 23:29
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
cedylo a écrit :
Timbre
lens n'avait.personne de lourd ils ont marché sur tout le monde
oui je pense qu'on recrutera des joueurs de qualités et que Genesio en tirera le maximum
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:39
- cedylo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
on en reparlera
oui je pense qu'on recrutera des joueurs de qualités et que Genesio en tirera le maximum
C’est plus en tirer le maximum là c’est faire de la magie
Quand ton meilleur joueur passe
De Greenwood à Harit (car je suis convaincu u qu’on va vendre Gouiri et Paixao) beh je vois pas quelles ambitions tu peux avoir si ce n’est Le top 8 voire 10
Dernière modification par cedylo (Hier 23:40)
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Hier 23:50
cedylo a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Tu crois qu'on va recruter du lourd d'ici le 1er septembre ou alors peu importe l'équipe ça n'a aucune importance car de toute façon on jouera le podium car on est l'OM et c'est comme ça ?lens n'avait.personne de lourd ils ont marché sur tout le monde
oui je pense qu'on recrutera des joueurs de qualités et que Genesio en tirera le maximumC’est plus en tirer le maximum là c’est faire de la magie
De Greenwood à Harit (car je suis convaincu u qu’on va vendre Gouiri et Paixao) beh je vois pas quelles ambitions tu peux avoir si ce n’est Le top 8 voire 10
Oui puis bon, déjà qu’il ne faut pas voir Genesio plus beau qu’il n’est, mais c’est pas dit non plus que tout ce qu’il fera fonctionnera, qu’on n’aura pas des blessures à répétition comme l’an dernier, etc. D’ailleurs, elle a bougé notre cellule médicale ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:53
cedylo a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Tu crois qu'on va recruter du lourd d'ici le 1er septembre ou alors peu importe l'équipe ça n'a aucune importance car de toute façon on jouera le podium car on est l'OM et c'est comme ça ?lens n'avait.personne de lourd ils ont marché sur tout le monde
oui je pense qu'on recrutera des joueurs de qualités et que Genesio en tirera le maximumC’est plus en tirer le maximum là c’est faire de la magie
lyon a fini devant nous en ayant perdu Cherki lacazette Mikautadze Perri
lens avait perdu diouf d'amour frankowski medina el aynaoui
bref perdre ses meilleur joueur ca arrive a tout les club en france
et on serait les seuls a pa pouvoir réussir sa saison derriere ?
vous pouvez continuer à deprimer
moi j'y crois
Hier 23:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

cedylo a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Déjà Genesio n'est pas particulièrement connu pour tirer le maximum de ses joueurs et a toujours eu de beaux effectifs.
A la rigueur j'aurais pas trouvé ça déconnant d'entendre ça de Feu Eric Roy ou Pélissier.
Là y a de grandes chances qu'on joue le maintien à ce rythme. Car on cumule un nombre de joueurs médiocres assez colossal.
Aujourd'hui 00:02
- Venerabilem
- Membre
-

rasta70 a écrit :
cedylo a écrit :
rasta70 a écrit :
De Greenwood à Harit (car je suis convaincu u qu’on va vendre Gouiri et Paixao) beh je vois pas quelles ambitions tu peux avoir si ce n’est Le top 8 voire 10lyon a fini devant nous en ayant perdu Cherki lacazette Mikautadze Perri
moi j'y crois
Lyon avec Merah, Himbert, et Lens avec Ganiou, Bermont pour ne citer qu'eux peuvent s'appuyer sur des joueurs de leur centre de formation quand ils n'ont pas moyen de recruter à un poste. Chez nous, les joueurs du CDF à dispo sont niveau L2/L3.
Aujourd'hui 00:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

+1 Ruud
Dans la liste des claqués, seul Traore est parti
J'aurais aimé avoir tord sur son cas
Sinon je me demande juste, si je suis seul à trouvé Medina archi naze?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 00:05
Venerabilem a écrit :
rasta70 a écrit :
cedylo a écrit :
C’est plus en tirer le maximum là c’est faire de la magie
De Greenwood à Harit (car je suis convaincu u qu’on va vendre Gouiri et Paixao) beh je vois pas quelles ambitions tu peux avoir si ce n’est Le top 8 voire 10lyon a fini devant nous en ayant perdu Cherki lacazette Mikautadze Perri
moi j'y croisLyon avec Merah, Himbert, et Lens avec Ganiou, Bermont pour ne citer qu'eux peuvent s'appuyer sur des joueurs de leur centre de formation quand ils n'ont pas moyen de recruter à un poste. Chez nous, les joueurs du CDF à dispo sont niveau L2/L3.
désolé on va attendre qui il nous restera mais on part pas de la meme base non plus
et enterrer nos jeunes sans leur laisser une chance perso sans moi
je vous reproche pas d'etre pessimiste
moi je ne le suis pas c'est tout
Aujourd'hui 00:16
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
+1 Ruud
Dans la liste des claqués, seul Traore est parti
J'aurais aimé avoir tord sur son cas
Sinon je me demande juste, si je suis seul à trouvé Medina archi naze?
Non je suis bien déçu de lui personnellement.
Il tire une charrette que je n'imaginais et il est souvent en retard, il compense par une agressivité à la limite.
Lui pour le coup je comprendrais sa vente et c'est même le bon moment grâce à sa coupe du monde, si on vend tout le monde et que lui reste on aura encore tout fait à l'envers je trouve.
Il peut avoir du sens au poste de DCG dans une défense à 5 avec des pistons comme à Lens mais pour une défense à 4 que ce soit dans l'axe ou en arg je suis pas fan.
Au même titre que weah qui n'est pas adapté à la formation je profiterais de leur valeur marchande pour faire rentrer du cash (en plus de libérer 2 gros salaires)
Aujourd'hui 00:20
- tapiste_om
- Membre
-

Arrêtez de rêver, si on finit 15 ème c'est un miracle!
Aujourd'hui 00:26
- om22
- Membre
-

tapiste_om a écrit :
Exagère pas non plus
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 00:27
tapiste_om a écrit :
déprime et laisse rever ceux veulent

#jesuisbolero